[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Salut

 

Le soucis avec MR Nice c'est que j'ai chppé presque que des phénos sativa sur leur black widow et le gout c'est genre détergent arome citron.

Je cherche du phéno indica avec le gout de la white des coffeeshop.Je viens de me casser les dents avec 16 graines de black widow.

Alors si quelqu'un déjà peut dire si c'est normal que la black widow qui est sensé etre a dominante indica  sortent casiment que des sativa qui n'ont absolument pas le gout de white widow ?J'ai pas eu de bol ou c'est tout le temps comme ca ?

 

C'est pour ca que je me suis mis a regarder ailleurs si y'avait pas des gens qui avait remanier le strain de facon a le stabiliser un peu pour retrouver plus facilement les caractéristiques de la white widow telle qu'on la connait .

 

Je me disais que ce serait peut etre plus efficace que de planter des graines qui vont donner une floppée de phénos differents qui peuvent etre interessants mais pas celui que je cherche au final.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Me rappel avoir vu sur les fcf un jdc de WW@Nice, et il y avait bien du long phéno bien sativa.

 

C'est pour ca que je me suis mis a regarder ailleurs si y'avait pas des gens qui avait remanier le strain de facon a le stabiliser un peu pour retrouver plus facilement les caractéristiques de la white widow telle qu'on la connait .

 

Y'as un QC/canadien qui fait des repros, et il a des repros un phéno indica (entre autre) https://www.hempdepot.ca/seeds/Beanho/

 

Après perso j'en ai fait aucune des 2, j'ai un pack de seedman et une widowcbd@crew au frigo.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut C

 

Sweet and sour widow la cdb ?

Si tu la lances celle la , le smoke report ca m'interesse parce qu'elles sont pas données ces graines et le cdb ca me derange pas du tout .

Ce serai même l'occasion de tester vu que je vis avec quelqu'un qui a des douleurs chroniques.

 

Sinon merci pour le lien , j'vais aller me plonger dedans pour voir .Tu as tester les graines canadiennes deja ?

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Oé la S&SW, par contre je sais pas quand je la lancerais vu que j'ai des CBD de tropical à test aussi.

 

.Tu as tester les graines canadiennes deja ?

 

Non, je crois que Toto ou Franky à déjà acheté sur hempdepot (cf le topic unique), et coxnox avait parlé à l'époque de beanho, mais je sais plus si il avait acheté ou pas, t'as les users/mot clé, je te laisse chercher :P

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Avec les 50% de promo jusqu'a la fin de la semaine j'ai envie de dire c'est le moment ou jamais si tu la trouves cher .

Ca m’étonnerait qu'un jour futur tu trouves une aussi bonne promo.

 

A++

Plop

 

Effectivement  :roll:  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

Slt, vous avez quoi tous avec la WW, elle est si côtée que ça ? je l'ai acheté chez Dinafem, c'est une copie chez eux ou c'est l'original ?

Une recherche sur gogol en 2 mots (Histoire W.Widow, ou Breeder W.Widow) t'aurai appris que l'original est dispo sous le nom de Black Widow chez Mister Nice (reg only).

Qui plus est une Variet Old School comme la W.Widow, tu trouveras pas l'original en fem.

Celle de Dinaf n'est qu'une copie, comme toutes les Varièts vendues sous l'appellation White Widow.

 

@+!

Modifié par willbonin123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais y'a de fortes de chances que l'originale soit parti de chez Mr Nice a l'epoque .

A t il pu conservé le strain dans l'etat d'origine si on puit dire , j ene sais pas .

J'ai pas été convaincu comme je l'ai dit bizarrement j'ai sorti beaucoup de sativa 7/8 en fait .

Pour une variété dominante indica c'est plutôt étonnant.Et sur d'autres jdc d'autres forums pareil.

Et bon pas vraiment de phéno ni de gout white widow.

Alors originale certes mais est ce qu'elle ressemble a la white widow que l'on connait ?

A moins de te faire 50 graines pour être sur de trouver un truc intéressant , si c'est juste pour faire quelques plantes vite fait ca vaut pas le coups.

Faut prendre 2-3 pack d'un coup pour faire quelquechose de significatif.

 

Pour dinafem c'est facile tu vas sur le site tu lis le descriptif et tu vois que c'est un clone de 97 croisé avec un male white widow d'apres seedfinder.

C'est sur si c'est pas l'originale c'est une copie mais je pense qu'il y a copie et copie .

Je connais pas dina.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Todos

 

Pour La WW j'ai grow 3 Versions Différentes

 

  • La version GREEN HOUSE  : Peu productive et assez eloignée de la version que j'avais pu fumer a Amsterdam, un gout un peu typé skunk en fait.

 

  • La version DINAFEM : Plus productive que la GHS mais là encore, on est loin de ce que que l'on pouvait trouver dans les coffee y a une quinzaine d'années.

 

  • Et enfin la version WHITE LABEL sur laquelle j'ai fait un pied mère. Production correcte, beaucoup de feuilles, sensible aux moisissures, faut pas hésiter a éclaircir les plants pour que ça respire un peu...  Faut compter 10-11 semaines de FLO pour des têtes moyennement compactes mais bien cristalisées et très gouteuses.   Goût qui se rapproche plus de mon souvenir de celle que j'avais fumé en Hollande, quand à l'odeur c'est PUISSANT, FAC obligatoire, j'en grow qu'un pied à la fois, tellement c'est fort, c'est plus fort qu'une super-skunk !! Niveau effet ça reste un bon compromis entre High et Stone, une bonne montée gérable en journée qui se termine par un sensation de détente physique agréable, après faut pas en abuser non plus hein :-P.

Voilà pour ma petite contrib' si ça peut aider certain à faire leur choix...

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

Parce que je suis si bonne à fumé... :yepah:

Perso la White Widow, jtrouve qu'elle est désormais assez quelquonque, comparé aux multiples Varièts qui sont sortis après la W.W.

 

Dans les années 90/2000, elle sortait du lot par sa quantité de résines sur des gros pompons, avec un excellent compromis Prod/densité, d'où sa popularité.

Mais gustativement c'est loin d'être le Must, gout Standard, fruité/boisé comme bôcoup de Type Skunk/Afghani/NL...Ca demandera une ptite Selecta sur 1 ou 2 paquets pour trouver LE pheno qui tue...

Visuellement c'est vrai qu'elle en jette, ça a surement grandement contribué à sa renommée.

En Coffee Shop elle fait partie des entrées de gammes...

Désormais, c'est un peu une Vieille Mamie plus trop dans son temps, mais qu'on prend plaisir à voir de temps en temps!

Dans le genre grand Classique old School, la Jackherer, voire la Skunk#1, ça ça reste indémodable!(avis Perso).

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pipouni

Salut

 

Ouais y'a de fortes de chances que l'originale soit parti de chez Mr Nice a l'epoque .

A t il pu conservé le strain dans l'etat d'origine si on puit dire , j ene sais pas .

J'ai pas été convaincu comme je l'ai dit bizarrement j'ai sorti beaucoup de sativa 7/8 en fait .

Pour une variété dominante indica c'est plutôt étonnant.Et sur d'autres jdc d'autres forums pareil.

Et bon pas vraiment de phéno ni de gout white widow.

Alors originale certes mais est ce qu'elle ressemble a la white widow que l'on connait ?

A moins de te faire 50 graines pour être sur de trouver un truc intéressant , si c'est juste pour faire quelques plantes vite fait ca vaut pas le coups.

Faut prendre 2-3 pack d'un coup pour faire quelquechose de significatif.

 

Pour dinafem c'est facile tu vas sur le site tu lis le descriptif et tu vois que c'est un clone de 97 croisé avec un male white widow d'apres seedfinder.

C'est sur si c'est pas l'originale c'est une copie mais je pense qu'il y a copie et copie .

Je connais pas dina.

 

A++

 

 Yo les potes, en particulier Demourok et Willbonin, qui sont la raison de mon message :)

 

Après avoir parcouru le JDC de Will (chapeau bas), je me suis replongé dans le catalogue de g13 labs que j'avais déjà survolé pour leur c99. Ils proposent de la White Widow Fem soit disant issue de rétrocroisements. J'ai pas trop fouillé, mais je sais que leur pineapple-express et blueberry-gum ont d’excellents retour un peu partout sur la toile ( cf jdc de Willbonin123).

Elles sont pas chères ça peut valoir le coup de tester.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tant qu'a faire de la feminisée j'testerais plutot l'IBL de paradise en white.

Par ailleurs si tu testes la C99 de g13labs j'suis curieux de savoir comment ils ont fait pour avoir un temps de flo si court en croisant un haze et une jack .

La jack a deja pas beaucoup de phéno court , le haze n'arrangeant pas la chose en général pour le temps de flo .

 

Jvais refaire un peu de white en reg avec celle de paradise et si j'sors rien de ca ce sera toujours une possibilité celle de G13.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Je sais pas ce que peut valoir la W.W de G13, mais pas sûr que ce soit le plus intéressant de leurs Cross...

 

La White Widow de Paradise est celle de Ingemar, donc bien éloigné de celle de Shanti, après les 2 se revendiquant le père de la W.W, à toi de voir qui te parait le plus crédible...

 

Dans un Registre abordable, la Iced Widow de Female Seed est un compromis plus que satisfaisant. 4balles la graine, un produit qualitatif et typique des Varièts Withe Widesques...

 

Pour la C99 de G13, jpense qu'elle peut vraiment valoir le détour (evidemment pt pas aussi splendide que celle de Grimm Brother). Y msemble que le PotoX Pierre Richard en avait Grow, pitêt jconfonds...

Leur Blue Cindy tire bocoup sur la C99 niveau gout, pour la gouter en ce moment même, on retrouve clairement des Saveurs ananas...Miam!

 

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saut à tous, peut être je suis en retard dans ce topic, mais bon je tente quand même. En fait, c'est ma première expérience en culture outdoor et j'ai 2 variétés de graines que sont ( la skunk et le Kush je sais pas trop Kush quoi comme le disent certains ak47 Kush , Purple Kush etc... mais c'est du Kush du bon en tout cas). Et là où je vis la terre est très fertile mais le climat est généralement chaud et humide donc favorable pour la Skunk.

 

1-Est ce le cas pour le Kush?

 

2- Ce que je voudrais encore savoir est ce qu'il est possible de ne pas utiliser de fertilisant, de guano de chauve-souris et d'humus vu que la terre est très fertile. Si oui, est ce que j'aurai besoin de travailler la terre une nouvelle fois pour qu'elle puisse accueillir ma graine. Sinon qu'est ce qui pourraient les remplacer.

 

3-Dernière question: Est il possible de mettre en terre 2 graines de variétés différentes et combien de graines au maximum doit on mettre dans un pot de terre?

 

3'-Lol s'il vous plait la toute dernière question, est ce que mettre en terre des grains bruns foncés et blonds ensemble favoriseraient une croissance de la plante? Sinon, quels types de graines seraient favorables pour obtenir le résultat escompté. 

 

Merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors le kush d’après ce que j'en ai lu ca vient d’Afghanistan et du nord du Pakistan donc j'dirais qu'elles aiment plutôt les climats secs.Toute façon l’humidité c'est pas très bon pour la flo , si j’étais toi j'prendrais des variétés prévu pour l'outdoor en Hollande qui résistent bien aux moisissures.

 

En pot sans engrais c'est possible je pense mais faudra faire un bon mélange et faire un griffage a la préflo pour donner du phosphore et du potassium.

Une plante par pot c'est le mieux , imagine que tu doivent en couper une au cours de la culture , les racines vont pourir dans le pot apres et vont peut etre faire pourir les racines des autres plantes dans le pot .

Si une des plantes prend le dessus , les autres vont se retrouver a la diette , surtout si t'as pas prévu assez gros , ce que tu ne pourras pas vraiment savoir vu que tu pars de graine .Les variations de phéno ca peut etre problématique .

 

La derniere question j'ai pas pigé .

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

La question 3 est surréaliste...j'ai bô lire et relire

Quand aux autres questions, c'est des questions de culture...et comment ça pousse une plante?

Un peu de lecture de ta part nous epargnerait une X ieme répétitions face aux mêmes questions...

 

Et pour la question3....Jsuis pas loin de l'entorse cérébrale!

@+!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

 

Un peu de lecture de ta part nous epargnerait une X ieme répétitions face aux mêmes questions...

 

Et pour la question3....Jsuis pas loin de l'entorse cérébrale!

@+!

 

Salut

 

 

C'est pas faux !!!!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci à vous d'avoir répondu. Alors la dernière question était de savoir laquelle des graines brunes ou blondes était possible d'utiliser et est ce qu'on pouvait mettre en terre les 2  dans la même terre ( pour mettre en terre les 2 j'ai déjà la réponse). 

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet