[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Salut!

 

Tu n'es pas la première personne qui me conseille de prendre chez Sensi plutôt que chez RQS, il y à une raison à ça ?

Après perso, j'ai eu 2 commandes chez Sensi et tout s'est toujours très bien passé, c'est juste que je connais pas des masses de sites comme ça qui m'ont l'air fiable.. Surement qu'ils le sont après, je ne sais pas, c'est juste l'images qu'ils me donnent ..

 

Petite question aussi, j'ai vu quelques JDC ou la personne recevait ses graines dans une petite boite en bois avec la graine dans un tube en verre au milieu, j'adore vraiment je trouve ça joli et stylé mais je n'ai pas réussi à en trouver.. Si quelqu'un le sait ! :D

 

Tout ça au final pour, pourquoi sensi plutot que RQS ? Graciaas !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben pour débutant faut pas aller chercher plus loin je pense que c'est deux la et leur equivalent.

Va falloir aussi que tu vas des recherches un peu .

 

C'est quoi la difference entre une skunk#1 et une super skunk?

La super skunk c'est un croissement skunk#1xafghane.

 

Un equivalent qu'on retrouve chez Mr Nice avec la critical skunk qui est aussi un croissement de skunk et d'afghane.

 

Mais bon comme chaque breeder a sa maniere de travailler et un pool génétique different .

Par exemple chez Mr nice c'est pas précisé (il me semble pas en tout cas) que la skunk utilisé dans la critical est de la skunk#1 mais si tu fouilles un peu tu trouveras la réponse .

Peut etre que Shantibaba a isolé un phéno a partir de la skunk#1 plus adapté au croissement par exemple.

 

Desfois un meme variété a plusieurs nom différent mais en fait a peu de chose pret la génétique est la meme.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'aimerais faire pousser 2 variétés à dominante indica pour ma prochaine session en indoor/terre (1,20x1,20x2,00m sous MH 400w et HPS 600w) que je veux démarrer début-mi avril, sachant que je cherche un fort taux de THC pour un effet bien puissant et un temps de flo pas trop long (d'où la dominante indica) de manière à récolter d'ici mi-fin juillet.

 

Je pensais aux variétés suivantes :

 

- OG Kush

- Blue cheese

 

Vous me conseilleriez de les prendre chez quel(s) breeder(s) ?

Le choix vous paraît bon ou vous conseilleriez d'autres variétés ?

 

Merci !!

Bonne soirée

Modifié par jah_roots
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

​Salut Kikay,

 

 

Petite question aussi, j'ai vu quelques JDC ou la personne recevait ses graines dans une petite boite en bois avec la graine dans un tube en verre au milieu, j'adore vraiment je trouve ça joli et stylé mais je n'ai pas réussi à en trouver.. Si quelqu'un le sait ! :D

 

 

Tu peux en trouver chez Humboldt seeds par exemple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pipouni

Bonjour à tous,

 

J'aimerais faire pousser 2 variétés à dominante indica pour ma prochaine session en indoor/terre (1,20x1,20x2,00m sous MH 400w et HPS 600w) que je veux démarrer début-mi avril, sachant que je cherche un fort taux de THC pour un effet bien puissant et un temps de flo pas trop long (d'où la dominante indica) de manière à récolter d'ici mi-fin juillet.

 

Je pensais aux variétés suivantes :

 

- OG Kush

- Blue cheese

 

Vous me conseilleriez de les prendre chez quel(s) breeder(s) ?

Le choix vous paraît bon ou vous conseilleriez d'autres variétés ?

 

Merci !!

Bonne soirée

Yop,

 

Pour la OG, si tu cherche un effet vraiment stone et lourd la flo peut vraiment s'allonger sur les phenos a dominance thaï.

 

En ce moment, en assez «court» et bien couchlock la black dog (HSO) et washing mashine (ripper seeds) ont la cote, mais je n'ai pas test.

 

Sinon pour la blue cheese je crois que ca vient de dinafem, la OG jte conseille de la chopper chez des breeder US (cali connection, humboldt...), ou chez DNA qui sont bien reputes pour leur OG

 

++

Modifié par pipouni
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

C'est quoi la différence entre une skunk#1 et une super skunk?

La super skunk c'est un croisement skunk#1xafghane.

 Oh d'accord! Ouais pour le coup j'avais pas penser à regarder l'origine..

 

Car RQS on sait pas vraiment ce qu'on achète et d’où ça vient.

 D'accord ça marche!

 

 

​Salut Kikay,

 

Tu peux en trouver chez Humboldt seeds par exemple

Pour la boite en bois, c'est pas humbolt seed?

Bon bah apparemment c'est ça.. haha

Merci à tous ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

+1 pour la Washing Machine/Black Dog, deux Variéts qui méritent le détour...

 

Par contre la Blue Cheese, certes on la trouve chez Dinaf (comme chez pas mal de monde d'ailleurs), mais elle ne "vient"pas de chez eux...

 

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire un tours chez Humboldt seeds et la Black D.O.G m'a convaincu !

Elle à réveiller quelque chose en moi qui m'a mit un bon coup de fouet!

Prochaine commande, 3 Black D.O.G et surement 3 autres Skunk #1 Féminisée de chez White Label !

 

 

A plus tout le monde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannabiculteur, j'aurais besoin de votre aides ! :)

je recherche une variétée riches en cbd énergisante "gros high", qui se plaira sous 300w CFL en scrog avec un bon rendement

j'ai déjà une idée : SSH CBD de greenhouse ou la MediHaze du cbd crew ?

 

Merci, :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Deja faudrait savoir de quel breeder ca vient tout ca .

Sur la meme souche d'un breeder a un autre qui l'a peut etre remodifié a sa maniere ca peut aller du simple au double sur le temps de flo deja .Sans parler du stretch de comment gerer la canopée etc ...

Ensuite c'est quoi ton matos pour faire pousser ? terre ? hydro . aéro ?

 

Technique de culture, scrog , taille , palissage , one bud ?

 

Moi je lancerais pas une multivariete dans un seul bac d'hydro par exemple.Impossible de gerer les besoins individuellement , de rincer une plante et d'engraisser les autres , plein de soucis quoi.

 

Et pis ca depend aussi du degré de compétence du cultivateur .Y'en a qui ca fait pas peur de partir a l'aventure .

 

A++

 

Hello @Demourok, 

de plusieurs breeders (ce qui me semblait intéressant) :

- Dutch Passion pour l'Orange bud

- Green House seed co pour la Jack Herrer

- Royal queen seeds pour la white widow

- white label company pour les skunk

- et Barney's farm pour la Vanilla Kush

ça te paraît déconnant ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Demourok, 

de plusieurs breeders (ce qui me semblait intéressant) :

- Dutch Passion pour l'Orange bud

- Green House seed co pour la Jack Herrer

- Royal queen seeds pour la white widow

- white label company pour les skunk

- et Barney's farm pour la Vanilla Kush

ça te paraît déconnant ? 

 

Salut

 

Ben deja comme ca été dit au dessus RQS , tu sais pas trop ou tu vas.

Barney c'est pas toujours au top non plus , j'ai vu pas mal de gens decu , des tares génétiques.

Dutch passion j'voulais tester leur white widow mais on m'a pas que c'etait plus ce que c'etait.

 

Le truc c'est que t'as quasiment que des strains plutot indica dominant et au milieu de ca Jack herer 50/50.

Je sais pas ce qu'elle vaut celle de GHS mais sur celle de sensi tu peut avoir des phénos tres vigoureux fortement sativa , a la flo tres longue , genre 120 jours.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Si jpeux me permettre :

Hello @Demourok, 

de plusieurs breeders (ce qui me semblait intéressant) :

- Dutch Passion pour l'Orange bud

- Green House seed co pour la Jack Herrer

- Royal queen seeds pour la white widow

- white label company pour les skunk

- et Barney's farm pour la Vanilla Kush

ça te paraît déconnant ?

 

La Jackherrer de Greenhouse est une pâle copie comparé à l'original de Sensi Seeds.

 

La White Widow je la choperai partout, sauf chez RQS. Un poto pratiquait cette Seedbank, jamais rien vu d'original chez eux, Variéts sans relief et sans âme...

Pour les Skunks avec White Label ça lfait tranquille, même si pour moi la Skunk#1 de Sensi Seeds reste ma préférée parmi celles essayées.

 

Dutch Passion rien à redire ils m ont toujours gâté, Barney s et moi on est pas trop copain

 

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas tout à fait débutant, j'ai déjà mené à terme 4 sessions indoor avec Skunk et Afgani de chez Sensi.

Le résultat a été globalement satisfaisant.

J'ai eu l'occasion de tester, aéroponie, hydroponie et terre.

J'ai réalisé des pieds mère et des croisement pour récupération de graines sur des plants réguliers.

 

Depuis j'ai déménagé et maintenant je dispose d'un grand jardin avec une serre de 4x3x2 mètre.

Je compte donc réaliser une session out pour 2017 dans la serre.

 

J'ai consulté maint et maint messages sur le site Cannaweed que je suis depuis très longtemps.

 

Cependant je ne sais quelle variété prendre. Je recherche peut être la variété miracle!!

Donc je viens quand même poser la question.

 

Une variété qui :

- outdoor en serre

- sud est de France sur coteau exposé plein sud

- à tendance sativa

- qui supporte bien le palisage, pincage (serre 2m de haut)

- avec une odeur/gout très faible (ingestion)

- teneur en THT forte

 

J'ai quand même retenu deux variétés, la northern lights #5 haze et la Jack Herer de chez Sensi, avec une préférence pour la 1ère et en graines régulières. 

 

J'aimerai l'avis et les conseils de connaisseurs, au prix des graines je n'aimerai pas me tromper.
J'aurai aimé acheté 5 graines de chaque mais Sensi m'a répondu que c'était impossible et je n'ai pas les moyens d'acheter les deux au prix fort.
Mais je reste ouvert à toutes autres variétés.

 

Merci d'avance de votre réponse.
Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben deja entre jack herer et NL#5 y'a pas photo si tu veux du sativa faut prendre la jack herer parce que l'autre c'est genre 90% indica si je me souviens bien .

C'est de l'afghane ca aime plus les climat secs .

 

Moi je veux une variété qui tazz sur reconnaissance vocale , c'est possible ? :P

Pour l'out ce serait pratique ^^.

 

A++

Modifié par Demourok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

@dem: Il veut la NL5xHaze qui est plus 50/50... idéal avec la jack.

Sinon niveau taro tu pourrais test la Sannies Jack (40€ le packson) ou attendre une bonne promo, genre 420, black friday, 710, Noël ...  

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Gastou38, tu as toujours la possibilité de passer par un revendeur qui vend les graines à l'unité et ainsi prendre 2*5 graines de chaques ou autres. Le problème est que tu perds l'assurance d'avoir ta commande remplacée en cas de problème de germination.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

@dem: Il veut la NL5xHaze qui est plus 50/50... idéal avec la jack.

Sinon niveau taro tu pourrais test la Sannies Jack (40€ le packson) ou attendre une bonne promo, genre 420, black friday, 710, Noël ...  

 

Salut

 

J'avais pas vu le haze ^^

Jdevais etre fatigué .

Bien vu.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet