[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

plop

salut gastou

sans hésité la cough(nl5haze en europe) de sense seed

surtout si tu veut faire des graine,ça ce IBL tout seul et ce croise avec n'importe quoi!

tu vas te prendre de suite pour un génie du breeding

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

 

Je vous remercie pour vos réponses.

 

Cependant je ne suis toujours pas décidé entre la Jack Herer et la NL#5haze (out en serre).

J'en ferai une cette année et l'autre l'année prochaine.

 

Si certains ont déjà pratiqué les deux variétés, pourraient ils me faire un petit comparatifs ?

 

Je ne veux pas non plus des pieds de 3m de haut donc je vais réaliser du palisage et du main lining.

Je réaliserai aussi un ensemencement pour récupérer des graines.

Une variété se prête t elle mieux à ces opérations ?

 

D'autres variétés autre que chez Sensi? J'ai vu Sannies Jack....

 

Merci encore de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, pourquoi ne pas tester les deux variétés si tu as l'espace , perso je prendrais la nl5 haze

moi en out chaque année ses du Sannie's seed et j'en suis satisfait

surtout avec leur variété indica et leur prix imbattable + les graines gratuites.

 

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Si jpeux me permettre :

 

La Jackherrer de Greenhouse est une pâle copie comparé à l'original de Sensi Seeds.

 

La White Widow je la choperai partout, sauf chez RQS. Un poto pratiquait cette Seedbank, jamais rien vu d'original chez eux, Variéts sans relief et sans âme...

Pour les Skunks avec White Label ça lfait tranquille, même si pour moi la Skunk#1 de Sensi Seeds reste ma préférée parmi celles essayées.

 

Dutch Passion rien à redire ils m ont toujours gâté, Barney s et moi on est pas trop copain

 

@+!

gosh, j'ai presque tout faux, hahaaa,....enfin pas si drôle que ça...

Salut

 

Ben deja comme ca été dit au dessus RQS , tu sais pas trop ou tu vas.

Barney c'est pas toujours au top non plus , j'ai vu pas mal de gens decu , des tares génétiques.

Dutch passion j'voulais tester leur white widow mais on m'a pas que c'etait plus ce que c'etait.

 

Le truc c'est que t'as quasiment que des strains plutot indica dominant et au milieu de ca Jack herer 50/50.

Je sais pas ce qu'elle vaut celle de GHS mais sur celle de sensi tu peut avoir des phénos tres vigoureux fortement sativa , a la flo tres longue , genre 120 jours.

 

A++

merci pour ton avis

Yep,

 

Si jpeux me permettre :

 

La Jackherrer de Greenhouse est une pâle copie comparé à l'original de Sensi Seeds.

 

La White Widow je la choperai partout, sauf chez RQS. Un poto pratiquait cette Seedbank, jamais rien vu d'original chez eux, Variéts sans relief et sans âme...

Pour les Skunks avec White Label ça lfait tranquille, même si pour moi la Skunk#1 de Sensi Seeds reste ma préférée parmi celles essayées.

 

Dutch Passion rien à redire ils m ont toujours gâté, Barney s et moi on est pas trop copain

 

@+!

et merci pour ton avis...malgré tout:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Pas tout à fait débutant, j'ai déjà mené à terme 4 sessions indoor avec Skunk et Afgani de chez Sensi.

Le résultat a été globalement satisfaisant.

J'ai eu l'occasion de tester, aéroponie, hydroponie et terre.

J'ai réalisé des pieds mère et des croisement pour récupération de graines sur des plants réguliers.

 

Depuis j'ai déménagé et maintenant je dispose d'un grand jardin avec une serre de 4x3x2 mètre.

Je compte donc réaliser une session out pour 2017 dans la serre.

 

J'ai consulté maint et maint messages sur le site Cannaweed que je suis depuis très longtemps.

 

Cependant je ne sais quelle variété prendre. Je recherche peut être la variété miracle!!

Donc je viens quand même poser la question.

 

Une variété qui :

- outdoor en serre

- sud est de France sur coteau exposé plein sud

- à tendance sativa

- qui supporte bien le palisage, pincage (serre 2m de haut)

- avec une odeur/gout très faible (ingestion)

- teneur en THT forte

 

J'ai quand même retenu deux variétés, la northern lights #5 haze et la Jack Herer de chez Sensi, avec une préférence pour la 1ère et en graines régulières. 

 

J'aimerai l'avis et les conseils de connaisseurs, au prix des graines je n'aimerai pas me tromper.

J'aurai aimé acheté 5 graines de chaque mais Sensi m'a répondu que c'était impossible et je n'ai pas les moyens d'acheter les deux au prix fort.

Mais je reste ouvert à toutes autres variétés.

 

Merci d'avance de votre réponse.

Amicalement

 

 

Salut

 

pour les critères que tu t es mis, les deux sont à éviter, elles sont très fortes en odeur, et pour la jack certain phénos vont plus de 120 jours, en out ce qui ce qui veut dire récolter en décembre en france, et vu le prix des deux tu peux t offrir 3 autres bonnes variétés et qui vont fleurir bien plus tot

 

je te suggère la moonshine Haze de Rare dankness et la mako haze de Kiwi les deux ont un temps de flo plus court, et surtout Un buzz grrr........

 

a++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, chers cultivateurs éclairés, que me conseilleriez-vous comme variété très très sativa ?

c'est ce que j'aime à déguster, et j'ai testé la Flower Power chez RQS...excellente mais pas évidente à cultiver...

des suggestions ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

depuis quelque temps le cannabis legal en suisse thc infferieur a 1%

Je suis donc a la recherche de graine de bonne qualite rentrant dans ces critaire je trouve presque rien sur internet si vous aez des site merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sachant qu'en partant de graines le taux peu varié pas mal de celui indiqué.

Il faudrait que tu trouves des clones pour etre sur .

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

depuis quelque temps le cannabis legal en suisse thc infferieur a 1%

Je suis donc a la recherche de graine de bonne qualite rentrant dans ces critaire je trouve presque rien sur internet si vous aez des site merci

Salut, une bonne variété pour ce type de taux serait la CBD therapy de cbd crew. Elle a vraiment été développée dans ce but.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu as pas du bien chercher, en deux deux jtrouve ça

 

- Dinamed de Dinafem

-Candida de Medical Marijuana Genetics

 

En voilà déjà 2 pour le reste je te laisse chercher

 

A+

 

L une à du thc l autre 5% de cbd

 

Ce qu'on l'on achète en suisse c est du 0.7% thc 25% cbd et la je trouve rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'aurais besoin de vos conseilles pour ma futur culture. Je recherche une variété différente de ce que j'ai eu l'habiture de faire pousser jusqu'à présent. J'ai mené 2 sessions à bien avec de la Northern Light de chez SensiSeed en intérieur en terre (rien à redire sur la variété c'est du classique mais sans folie en terme de high/gout j'ai trouvé).

 

Je compte relancer une session avec du nouveau matériel dans ma nouvelle maison au mois de mai et je ne sais pas trop sur quoi partir. Je recherche une variété (féminisé) plutôt sativa, avec un gout plus intéressant que la NL chez un breeder de confiance. Si elle propose un bon rendement c'est encore mieux mais c'est pas forcement le truc le plus important pour moi.

 

Si vous avez des variétés à me proposer je suis preneur !

 

Merci beaucoup !

 

A +

Modifié par Doowipe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

En fem j ai entendu pas mal de bien de la sugar punch de sannies seeds. De leur Jack aussi mais en reg, a voir pour leur fem.

Sinon dernierement j ai été bluffé par la deep cheese et la kush and cheese de dinafem qui sont tres tres cheesy.

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Le chat :plusun: pour la deep cheese de chez dîna je l'adore par contre j'ai pas vu beaucoup de différence avec leur cheese tout aussi bonne , la deep peut être un poil plus fort! Mais c'est vraiment un coup de coeur :P

 

Peace☺

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Alors voilà je suis débutant et j'aimerais commencer une petite culture en outdoor.

 

Étant donné qu'il s'agit de ma première expérience, j'aimerais une plante qui ne soit pas trop compliqué à gérer ou du moins qui ne soit pas trop fragile.

 

Géographiquement, je me situe en Alsace et à environ 700 m d'altitude.

 

Après des petites recherches sur le site d'une banque de graines, j'ai pensé que l'Early Skunk était une bonne idée (en plus la récolte à l'air conséquente  :roll: ).

 

Voilà j'attends vos conseils, je vais encore un peu fouillé dans différents sites.

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

En fem j ai entendu pas mal de bien de la sugar punch de sannies seeds. De leur Jack aussi mais en reg, a voir pour leur fem.

Sinon dernierement j ai été bluffé par la deep cheese et la kush and cheese de dinafem qui sont tres tres cheesy.

A++

 

 

Salut Beuh-chat,

 

Merci pour tes conseils, je suis aller jeter un coup d'oeil aux seeds de Sannies et ils ont des choses vraiment pas mal (je connaissait pas) en particulier la Sugar Punch que tu m'as conseillé. Elle est plus en stock pour le moment mais c'est le genre de seeds qui me branche. 

J'avais pas pensé à des cheese mais tu as raison, une des meilleurs beuh que j'ai pu fumer à Amsterdam c'était une Big Buddha Cheese, je suis resté scotché. J'ai vu que tu faisait pas mal de variétés US dans tes JDC, vraiment pas mal, du beau boulot :)  Je garde un super souvenir de la girl scout cookie <3

 

A bientot sur un de tes JDC qui sait ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Doowipe, tu as les C99 de female seeds et ses cousines (SexBud, Grapefruit etc...) qui pourraient te convenir.

 

Féminisées pas chères et fiables, majoritairement sativas mais avec temps de flo assez court, et de supers gouts/odeurs : t'as des phénos pamplemousse/agrume et d'autres plus ananas.

J'ai relancé 2 C99 et une sexbud là, les parfums sont déjà excellents en début de flo.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet