[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Débutant en cannabiculture, je recherche une variété qui pourrait s'accommoder avec un climat tropical humide.

Je suis aux Antilles et la saison des pluies ne va pas tarder à arriver .

 

La culture se fera en out avec complément de lumière en in pour la croissance durant le premier mois voir un peu plus selon la taille des plants.

 

Je ne veut pas de plants trop haut à cause des regards indiscret..., un fort taux de THC ( j'aime quand ça tape bien) et un rendement assé conséquent sans engrais (pas de growshop vers chez moi).

 

Je recherche aussi une variété pour les mêmes conditions en 100% (?) CBD

 

J'ai oublié de préciser que la culture se fera en pot 15/20 L pour la floraison.

 

 

Merci à vous d'avance

Modifié par PayeTonPseudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Débutant en cannabiculture, je recherche une variété qui pourrait s'accommoder avec un climat tropical humide.

Je suis aux Antilles et la saison des pluies ne va pas tarder à arriver .

 

La culture se fera en out avec complément de lumière en in pour la croissance durant le premier mois voir un peu plus selon la taille des plants.

 

Je ne veut pas de plants trop haut à cause des regards indiscret..., un fort taux de THC ( j'aime quand ça tape bien) et un rendement assé conséquent sans engrais (pas de growshop vers chez moi).

 

Je recherche aussi une variété pour les mêmes conditions en 100% (?) CBD

 

J'ai oublié de préciser que la culture se fera en pot 15/20 L pour la floraison.

 

 

Merci à vous d'avance

Plop,

 

 

 Le côté fantasmagorique , du 100% sativa qui tape comme il faut et sous les tropiques ,  essaye du côté de ACE seed et Cannabiogen , j'te dirais bien malawi pour du costaux  :lol:

 

T'a pas une souche locale sous la main ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ta réponse Juju93, je vais aller jeter un œil de ce côté là

 

Hélas, les souches locales sont toutes hermaphrodite de nos jours à ce que j'ai pu voir, uniquement des sativas très longue à fleurir et remplies de graines...

Pas terrible de devoir tout éplucher à chaque pétard.

 

À bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ta réponse Juju93, je vais aller jeter un œil de ce côté là

 

Hélas, les souches locales sont toutes hermaphrodite de nos jours à ce que j'ai pu voir, uniquement des sativas très longue à fleurir et remplies de graines...

Pas terrible de devoir tout éplucher à chaque pétard.

 

À bientôt

Plop,

 

Et bien dans ce cas , zamalmystic de underground seed company , et malawi de chez ACE , la old congo fait bien mal aussi , part contre elle est assez longue 18 à 20 semaines en indoor en france ^^  

Chez toi je sais pas trop mais sa devrait être similaire à priori , mais j'veux pas m'avancer chui en métropole arfffffff  y'a aussi du bon mais putain le soleil des tropiques pouahhhhhh sa doit vraiment être quelque chose pour grow et pas que la weed  :shock:

 

Fait péter un JDC si t'a la motiv  :roll: ++

 

 

édit:  Une mexicaine plus courte de flo peut être sympa aussi en attendant les autres  :plus:

Modifié par juju93
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes i,

 

Merci pour tous ces renseignements, je vais aller faire mon choix en choisissant les moins haute possible.

 

Oui, pour le grow ça devrait être sympa vu ce que donne mon potager

 

Pour le JDC, hélas je n'ai qu'un smartphone pour le moment, donc euhhh...

 

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

franchement si c'est pour faire pousser de l'usc autant faire de la local,tu seras moins déçus et ces gratos.

 

aux antille on cherche plus des variété qui demarre direct en exté,les systéme lampe c'est plus pour des pied mere et lancé des boutures.

 

achete un peut de crépi ou de jama et tu fait poussé les 3 ou 4 graine que tu trouveras,c'est bien plus puissant et facile a faire pousser que 85% des seed commercial

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

franchement si c'est pour faire pousser de l'usc autant faire de la local,tu seras moins déçus et ces gratos.

 

 

Plop,

 

 

Tu pourrais développer pour USC stp ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

 

Tu pourrais développer pour USC stp ?

plop

oui bien sur

sous nos latitude sa donne pas grand chose de bon,leur sativa fleurisse mal

tout leur truc sont sensible au champi surtout les cross a base de durban et sa manque un peut beaucoup de nerf(thc)

 

apres sous lampe dans une ville grise je dit pas que leur strain puisse apporter un peut de rêve et de soleil a un cultivateur

mais chez nous comparé a nos local ou a ce qu'on trouve dans la rue sa fait pas le poids

on a quand méme un grand choix d'herbe chez nous

 

si on doit achetez des graines autant prendre des truc peut courant et efficace,sans ce ruiné non plus,surtout si on peut faire 3 mois de croissance en lampe,tu peut vraiment prendre ce qui te fait envie sans trop de risque

 

voilà

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

 

Merci pour les précisions , seulement y'a un hic c'est que PayeTonPseudo ne tombes que sur de l'hermie et de mon côté pareil ,  sous HPS en métropole sa joue énormément c'est clair du coup  j'ai pas assez assez d'expérience pour développé le sujet locale, arfffff  , d'ailleur j'ai travaillé quelques ligné de crépi , enfin c'était censé en provenir impossible de l'affirmer malheureusement  :roll:   C'est des lignés hybrides ?

 

La vibe'sss 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut a tous ,je suis entrain de finir une flo de 4 blue cheese et 2 cheese cbd toutes deux de dinafem (flo + 32 donc encore environ 30/40 jours) je suis agreablement surpris par les parfums et la diversité genetique (4 hybrides indica voir indica dominant et 2 hybrides a domi sativa ) je recherche pour ma prochaine session une sativa avec un high unique et une flo d'environ 12/14 semaines j'aimerai faire une session chez super strains ,cannabia ,ou meme barney car ils ne vendent que ces breeders la ou je vais et je ne pense pas que ça soit les plus mauvais .Je vais donc faire un scrog de 3 plantes dans 120x120x200 avec 2x400w j'aimerai donc vos avis sur les genetiques proposées par ces breeders (que les fem sativa) merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Salut Foonz

 

je confirme, evite Barney, en tout cas l'acapulco gold . ..  elle est trés indica. .  je l'ai faite avec de la casey jones, et OG kush . ..  c'etait la plus indica sauf pour le temps de flo lol

 

regarde pour un hybride haze si tu n'as pas trop de choix .. . .je crois que kannabia propose un cross a base de neville haze . ..  etr chez super strain t'as l'amnesia. . .  bon visiblement ton seeder propose rien. . . .

 

sinon comme plus haut, usc, ace seed (malawi par ex elle est facile je l'ai pas foirée lol)

 

si c'est le renard ton revendeur ça n'a pas bonne reputation .. .  mais bon je connais pas plus que ça

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il faut eviter barney's ,j'evite ,mais cher super strains c'est vrai que l'amnesia a l'air sympa ,si ça me sort une belle plante ramifiée et elancée qui stretch pas mal avec un high de fou je dis oui ! 

c'est vrai que le magasin ou je vais ne propose pas grand chose ,mais c'est a deux pas de chez moi ,et sinon il font du RQS ,mais je sais pas ,ça m'inspire pas grand chose ils m'ont l'air de proposer beaucoup de choses mais de qualité moindre que kannabia et super strains

,et du coup chez kannabia la amnesi-k semble interessante vous en pensez quoi ? merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

re

 

super strain si c'etait encore hy pro je dirai fonce. .  .mais là je sais pas. . le prix me freine aussi . .. et leur catalogue qui s'est récemment étoffé de fem et d'auto .. . .

 

Barney's c'est bien aussi mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais  .. .

 

maintenant a choisir entre les trois banques .. .je prendrai neil haze de kannabia en reg l'amnesi K a lair sympa aussi et sera peut etre plus ramifié qu'une amné .. .  sinon en amné si tu as je te conseille ripper haze de ripper seed si tu as acces

..  elle est pas vraiment ramifié, pousse assez haut . .. par contre elle envoie du steack . . . .d'ailleurs :roulage:

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide ! du coup je vais surement me prendre 3 amnesia super strains pour mon scrog et je vais les tailler quand elles auront plusieurs étages comme ça j'aurais pas mal de branches a exploiter ,pensez vous qu'il vaut mieux une croissance courte et continuer de tisser pendant une bonne partie de la flo ou une croissance plus longue et une periode de noir au lancement de la flo ? je cherche plus le rendement que la rapidité (avec plus de 12 ou meme 14 semaines de flo ,je suis pas a une semaine près ) et j'ai une bonne recolte de blue cheese qui arrive donc je peux me donner du temps avant le prochain cut :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je me permet de créer ce topic car je ne suis pas parvenu malgré quelques recherches à trouver une variété particulière qui pourrait me convenir.

 

Je recherche pour ma prochaine session indoor une variété à l'effet light pas trop assommante avec un bon gout.

 

Je suis tomber sur un topic datant d'il y'as quelques années d'un membre qui recherchait lui aussi une variété similaire, malheureusement la discussion à couper court et je n'ai pas trouver mon bonheur.

 

Je me permet donc de demander aimablement contribution aux membres en espérant que vous pourrez m'aider dans la quête qu'est la mienne.

 

-Mise en situation-

 

Je recherche une variété sasser light procurant un effet high et non stone cloué au canapé.

 

Je doit pouvoir continuer à travailler après avoir fumer un mégot (je suis à mon compte et travail à la maison) , en évitant l'effet " parano" que j'ai beaucoup ressentit lors de mes derniers joints.

 

Pour cela je pense m'orienter inévitablement vers des variété sativa.

 

Je cultive dans un home-box de 1,50m x 1m x 0,5m 

 

lampe CFL 200w, 

 

voila, pour faire le point je recherche une variété:

-à l'effet high

-pas trop forte en THC 

-se cultivant relativement simplement (je suis débutant)

-avec un bon gout (fuité, original...)

-disponible en semence féminisé si possible.

 

Voila j’espère que cette variété existe ^^ si quelqu'un avait une idée de ce qui pourrait me convenir je lui serait très reconnaissant de m'en faire part sur ce sujet ou en MP.

 

d’après ce que j'ai compris les variétés suivantes pourraient me convenir, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

 

- Easy sativa

- c99

- grapefruit

 

Merci peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, ya pas longtemps j'ai eu de la bonne orange bud de dutch passion je n'ai pas perçue de stone mais de très bon high ce qui me plaît bien lorsque je suis anxieux, je te conseille aussi la Skunk #1 de DP exellente pour toi ;)

Bye+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta contribution Justeweed.

 

Je vais me renseigner sur ces variétés, la skunk#1à une forte odeur en flo non ? Je n'ai pas de système de contrôle d'odeur mais pour 2 plants ça ne devrait pas poser trop de problème.

 

Merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet