[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Merci pour vos reponses les gars

 

Pourquoi pas "les grosses indica "

style kush northern light etc ....

est ce a cause de leur taille finales pour peur de production ?

 

Pour quoi les hybrides sont ils favorables ?

rendement taille de la plantes?

 

PS : culture sous 250 HPS

9 pot de 6L

BOX 160X8X80

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, oui le rendement et la taille serait pas top avec de grosse indica c'est pour cela que j'ai éditer mon message,

J'avais écrit une boulette ^^.

En tous cas fais toi un PM hybrid et prélève ya pas mieux.

Edit : Deedee de French touch seed est une bonne option au goût diesel.

Bye

Modifié par justeWeed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, oui le rendement et la taille serait pas top avec de grosse indica c'est pour cela que j'ai éditer mon message,

J'avais écrit une boulette ^^.

En tous cas fais toi un PM hybrid et prélève ya pas mieux.

Bye

En effet cher ami , un PM serai le TOP mais je n ai pas l endroit pour ....

Il y a de ça très longtemps je faisais du roulement avec un PM sous T5 NEON 4X55W

Et espace flo 125 CFL en moyenne 24 sucettes de 5/7grs

 

Bref la j aimerai partir direct en 12/12

 

 

Pensez vous qu un compromis 50/50 sativa/indica serai au mieux pour un 12/12 OU faire aux moins 15 Jours de croissance sous MH ?

Modifié par CRITICALFARMER
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour tout le monde, 

 

Voila je me prépare bien à l'avance je sais mais pour le coup je préfère y réfléchir déjà plutôt qu'au dernier moment. Un collègue et moi allons nous lancer dans la plantation outdoor (sauvage en forêt/champs/... mais pas trop loins où l'on peut y aller tout les jours pour s'en occuper) pour la prochaine saison, dans la région Auvergne / Rhône Alpes. 

Nous avons donc choisi de prendre une variété plus ou moins facile à cultiver avec un rendement correct et si possible de la résistance aux moisissures. 

 

Ma première interrogation est la suivante: Est-ce-que quelqu'un d'entre vous à déjà fait pousser la variété LSD de chez barney's farm seeds ? Si quelqu'un à eu l'occasion ou connais bien cette variété s'il pouvais me MP pour qu'on puisse en parler cela serait fantastique ! 

 

Deuxième question: Qu'avez vous à me conseiller sinon ? quel a été pour vous la variété qui à sur mêler gout / rendement / résistance  en culture outdoor ? J'ai déjà vu que l'orange bud était pas mal à confirmer ? Ou l'early skunk de chez SS qui défit d'après le site et les dires toutes concurrences pour l'outdoor est ce vrai ?  

Merci à tous, 

Et bon pétard !  :fumette:

Modifié par Cannago
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

gaffe les champs c'est toujours risqué :ph34r:

 

pour la lsd ce n'est pas les infos qui manque:

https://www.google.nl/search?client=firefox-b&dcr=0&q=lsd+site%3A+cannaweed&oq=lsd+site%3A+cannaweed&gs_l=psy-ab.3...719.719.0.1348.1.1.0.0.0.0.0.0..0.0....0...1.1.64.psy-ab..1.0.0....0.aJhrE3Ku95Q

et pourquoi vouloir passer en mp pour ce genre d'infos? :wacko: on est un forum donc on partage quoi :D

 

sinon de variété magique, ben on la cherche tous heing :sec:

apres la durban (SS) avait fait ses preuves amha l'année derniere mais tres fluffy sur un des pieds

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Ouais je sais je disais sa pour bien vous faire comprendre que ça ne serait pas sur mon terrain. 

 

Merci pour la recherche google ... j'ai honte. 

 

Pourquoi vouloir passer en mp ? c'était pour éviter de polluer le topic mais oui je suis d'accord avec toi que le partage c'est mieux. 

 

Très fluffy ? tu entends quoi par fluffy ? Je vais regarder et me renseigner sur cette durban. 

 

A+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ça fait un bail que je ne suis pas venu.

Selon vous sur une qualité globale,en in, classique 400w etc..

Que pensez vous être le mieux entre la sexbud de female seeds et la black jack de sweet seeds ?

Vos avis perso et retour m intéresse j hésite !!

Merci à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Ce n'est pas la même génétique à vrai dire.
La C99 (sexbud) est une sativa et poussera donc plus haut et plus fluffy avec un effet beaucoup plus cérébral.
La Black Jack est un hybrid qui te donera un effet combiné stone/high en fonction de la dominance du phéno.

A toi de déterminer ce que tu recherche.
Mais puisque tu demande, ma préférence va à la Black Jack  :-P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

étant très sensible au THC et vapoteur occasionel , je chercheà faible taux THC (<= 8-9%), avec pourquoi pas du CBD , ca commence à se develloper maintenant.

Donc je cherche pas un gros high là c'est clair ! 

Si vous avez des idées ou des report de variété 1:1 ou 1:2 THC:CBD je suis preneur

culture en out , de preferennce autoflo moins galere pour moi ;)

 

Merci !!!

Modifié par Dabuddha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bluesummers,merci pour ton avis,je sais pour la génétique,mais c était surtout en général,

J'ai pris la sexbud avec une double Glock et un p'tit indoor mix philo.

On Véra bien la black jack sera la prochaine,elle me tente depuis un pti moment !

À bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut ! 

 

étant très sensible au THC et vapoteur occasionel , je chercheà faible taux THC (<= 8-9%), avec pourquoi pas du CBD , ca commence à se develloper maintenant.

Donc je cherche pas un gros high là c'est clair ! 

Si vous avez des idées ou des report de variété 1:1 ou 1:2 THC:CBD je suis preneur

culture en out , de preferennce autoflo moins galere pour moi ;)

 

Merci !!!

Yop !

 

Regarde du coté des variétés CBD chez Dinafem, tu devrais trouver ton bonheur ; pas mal de génétiques différentes avec des ratio 1/1 ou 1/2 (voire même 1/20 avec leur dinamed à 0,5% de THC pour 10-15% de CBD)

 

Sinon chez CBD Crew (c'est d'ailleurs un phéno de chez eux que Dinafem utilise pour leurs variétés CBD)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serait il possible de créer un tableau comme suit:

Nom de la graine-% indica sativa-indoor outdoor hauteur-regular auto fem- % THC-% CBD-durée flo-facilité a recolter

 

Ca faciliterait grandement le choix des cannaweeder

Perso je cherche indoor qualité regular facile a faire pousser.

Mais chacun selon ses envies pourrait faire son choix dans un tel tableau.

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

Avec la multitude de variété et breeder sur le marché et les speudo description très commercial , tu es mal barré ...

En simple , efficasse et regular tu as les skunk, super skunk, critical , channel+ ect ect , afghane, mazar, paki ect ect.

En breeder moi en reg a prix sympa je te dirais Sannies , USC (leur cheesetral notament) , ect .... tu as chez sannies seed ou chez the bad seed.

La super skunk et sensi skunk de sensiseed mais pas retest depuis longtemps. 

En un poil plus chere: Artisand du bonheur et sa cristal boom (voir chez the bad seed s il l ont), tu as aussi des truc de ricain (Moxie j'ai kiffé leur tangi goji mais pas aussi simple que le reste) 

Bref va de Topic en topic et regarde ce qui t aguiche l œil...  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

Avec la multitude de variété et breeder sur le marché et les speudo description très commercial , tu es mal barré ...

En simple , efficasse et regular tu as les skunk, super skunk, critical , channel+ ect ect , afghane, mazar, paki ect ect.

En breeder moi en reg a prix sympa je te dirais Sannies , USC (leur cheesetral notament) , ect .... tu as chez sannies seed ou chez the bad seed.

La super skunk et sensi skunk de sensiseed mais pas retest depuis longtemps.

En un poil plus chere: Artisand du bonheur et sa cristal boom (voir chez the bad seed s il l ont), tu as aussi des truc de ricain (Moxie j'ai kiffé leur tangi goji mais pas aussi simple que le reste)

Bref va de Topic en topic et regarde ce qui t aguiche l œil...

 

J'hésitais entre mazar et orange hill spécial. Je vais voir ce qu'est la cristal boom je connais pas.

Edit elle est hors catalogue

Modifié par couvreursympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

Je te conseillerai de faire le tour des topic uniques des breeder, notament celui de dutch passion , car l orange hill je suis pas sûr que ça soit une réussite. La Mazar peu être plus. Regarde chez sensi la super skunk et la sensi skunk m'avait plus que comblé (mais bon c était il y a 15ans).

Je te conseil réellement de regarder chez sannies seed tu trouvera de l Eskobar, dynastie et sannies et USC :bave: ... 

Il y a aussi The bad seeds qui as de  bon breeder.... genre la PCK de Ace ou Cannabiogen pourrait te ravir.

Moxie seed aussi m a bien fait halluciné ... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je sollicite aujourd'hui votre aide. 

 

Ma mère est atteinte d'un cancer avec metastases dans les lombaires et dans un poumon, avec mon père nous avons cherché tous les moyens alternatifs/complémentaires aux traitements classiques (chimios, radiotherapie...), je me suis beaucoup renseigné sur l'huile de cannabis, l'huile de CBD, le BHO, la RSO (rick simpson oil). 

 

Nous avons décidés de faire pousser notre cannabis indoor en terre, le matos a été acheté et installé, une HPS 600W dans une chambre de culture 1m2 sur 1m80 de hauteur (pas plus de place disponible), aujourd'hui il y a une graine d'une variété de CBD (issu d'un CBD mix acheté sur RoyalSeeds), 2 White Widow, 2 OG kush. Je me suis beaucoup servis des guides de ce site ainsi que pleins d'autres sites, je me suis beaucoup renseigné. 

 

En ce moment je cherche des variétés médicinales (ou non) qui peuvent traiter le cancer en étant réduite en huile hyper concentré à la façon Rick Simpson, avant de m'intéresser au solvant (j'ai 3 mois pour me décider sur l'extraction), j'aimerai que vous me conseillez sur les variétés à faire pousser qui soit bonne pour ma mère, RS parlait d'une 90% indica bien lourde en THC, les études actuelles mettent beaucoup en avant la CBD, j'ai pensé mélangé plusieurs variétés dans mon huile. 

 

Je vous donnes quelques exemples que j'ai séléctionné, dites moi ce que vous en pensez, conseillez moi sur d'autres variétés, d'autres mélanges, les ratios CBD:THC favorable... aidez moi à sauver ma mère je suis preneur à tout conseil !

 

Cannatonic (50/50), beaucoup utilisée dans différentes études sur le cannabis médicinal, élévé en THC et en CBD ratio 1:1

 

Cookies Kush 100% Indica, riche en THC et en CBD, il me semble que c'est du 1:1 aussi (à mélanger à la cannatonic dans l'huile) 

 

Critical Kush 100% Indica, + de 20% THC et 2% CBD (à mélanger à la cannatonic dans l'huile)

 

Crystal White, 80/20 

 

BCN Diesel CBD hybrid (pas trouvé le pourcentage) THC 14% CBD 7% 

 

Mega power plant 90/10 

 

Fruity chronic 90/10 riche en THC mais quasiment pas de CBD à ma connaissance. 

 

Si quelqu'un a déjà eu un proche qui a utilisé ou produit de l'huile RSO pour soigner une maladie grave, n'hésite pas à me contacter. J'attends votre aide sur les variétés à cultiver, je peux faire l'huile en deux fois (par tranche de 250g de buds), 

 

Merci à très vite. 

Modifié par IlanAmg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Bonjour

 

j'espere que tu trouvera vite ce que tu as besoin


Cookies Kush 100% Indica, riche en THC et en CBD, il me semble que c'est du 1:1 aussi (à mélanger à la cannatonic dans l'huile) 

 

c'est pas vraiment une variété CBD

 

mais c'est surtout de marketing ce qui touche au CBD une façon douce de faire revenir la canna dans les moeurs, les concentrations sont souvent donnés pour une plante selectionnée quand il y a un analyse de faite  . . .focalise toi pas la dessus

 

sinon chez Dinafem il y a la remochemo developpée a la base pour un usage medical

 

en variété CBD marijuana medical seed Medical Marijuana Genetics fait des variété à haute teneur en CBD

 

aprés tu peux en prends une forte en thc un autre en cbd et melanger tes extractions

 

pour le solvant et les retours d'expe:

 

 

https://www.cannaweed.com/topic/204465-rso-retour-dexp%C3%A9rience/

 

peut etre que tu pourra avoir des reponses

 

et un lien qui t'apprendra peut pas grand choses mais il souligne le fait que les deux ont une utilité en cas de cancer

http://www.francetvinfo.fr/sante/medicament/le-cannabis-a-t-il-un-effet-anti-cancer_1054903.html

 

je te souhaite de rapidement trouver ce dont ta mere a besoin

à+

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rick Simpson ne parlait que très rarement du CBD, par contre il a insisté sur la concentration du THC. La remochemo dont tu me parles à l'air pas mal mais encore une fois RS disait 90% indica et 10% sativa max car en grande concentration les effets de la sativa vont trop ressortir (en gros), la remochemo à 75/25, après rien ne m'empeche de la mélanger à une indica pure. 

 

J'étais déjà tombé sur le retour d'expérience, je vais essayer de rentrer en contact avec Jamala. 

Je vais lire le lien france info.

 

Merci pour tes conseils ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet