[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Salut a tous,

 

J'aurais besoin d'un petit renseignement, de retour des états unis je suis a la recherche d'infos concernant les revendeurs européens de graines US type Wedding cake, Lemon tree, Gelato , Cherry pie et tout particulièrement de la Zkittles qui 'ma gustativement marqué !

En parcourant le forum je n'ai malheureusement pas trouvé ces infos c'est pourquoi je pose ma question sur ce topic a la communauté :D

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Salut

 

tu peux trouver des cross a base de

zkittles chez R kiem ou Dutch Passion,

http://fr.seedfinder.eu/strain-info/Harybo/R-KIEM_Seeds/

Gelato chez Bighead seed

Cherry pie, je viens de voir que bigbuddha a sorti de nouveau cross, dont un à base de cherry pie

http://fr.seedfinder.eu/strain-info/Cherry_Moon_Pie/Big_Buddha_Seeds/

 

Seedfinder pourra t'aider  http://fr.seedfinder.eu/search/

 

à+

 

 

 

 

 

 

Modifié par Lolitto
ajout lien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Lolitto a dit:

Salut

 

tu peux trouver des cross a base de

zkittles chez R kiem ou Dutch Passion,

http://fr.seedfinder.eu/strain-info/Harybo/R-KIEM_Seeds/

Gelato chez Bighead seed

Cherry pie, je viens de voir que bigbuddha a sorti de nouveau cross, dont un à base de cherry pie

http://fr.seedfinder.eu/strain-info/Cherry_Moon_Pie/Big_Buddha_Seeds/

 

Seedfinder pourra t'aider  http://fr.seedfinder.eu/search/

 

à+

 

 

 

Merci beaucoup, si jamais  quelqu'un du forum a deja grow ces seeds je suis preneur d'infos !

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/02/2018 à 17:45, LP80 a dit:

hello

 

Perso j'ai deja planté du world of seed et rien a redire!

au top!!!

 

+++

Yo,

 

mais carrément, la Pakistan Valley est une indica monumentale,  tu peux y aller les yeux fermés shuuskry :supair:

 

A+

Modifié par Hazegard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les gars !!

 

Pour ma 3 eme sessions j'ai pas trop envie de m’emmerder, je suis un petit fumeur qui a l'impression de passer + de temps a la faire pousser qu'a la fumer ... :P

J'ai une 60 x 60 sous 250 eco.

 

J'aimerais faire 10/15 one bud en pot de 3.6 litre, jusqu’à maintenant je faisais que du multivariétée ( 1 sessions de 4 pied palissée ect pour exploité le maximum la place dispo et la dernière en one bud direct en 12/12 qu'a demander beaucoup moins d'entretien ).

 

Comme dit plus haut, plus envie de me faire chier donc j'aimerais partir sur 1 seul variété pour facilité encore + le truc, mais du coup moins le droit a l'erreur sur le choix de variété.

 

Je cherche une variété entre 6 et 15% grand max de thc, féminisé, dans la mesure du possible rapide mais sa reste secondaire et qui grimpe pas trop ( one bud ).

 

Pour les arômes je cherche quelque chose de fruité, vraiment pas fan des saveur épicé ... 

 

Pour les effets, je fume 1 ou 2 petite feuille par soir avant de dormir, ou le week quand j'ai pas prévu de sortir, pour faire toute les petite tache ménagère ect,  gros sportif, sa m'arrive régulièrement de fumer lors d'une séance de sport ( de force ), oui sa parait bizard, mais les performance sont les même ... :D

Tout sa pour dire que je cherche quelque chose de " cool ", ni trop stimulant pour pouvoir me détendre avant de dormir, ni trop cassant pour me permettre de vivre ma vie " normal '.

 

Pour le prix des graine, je me suis pas fixer de budget mais les pack a 10e la graines, c'est pas pour moi ... :P


Merci d'avance :wub:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

au vu de tes critères (qui sont à l'opposé des miens notamment en terme de puissance/impact) je n'ai pas pléthore de souches à proposer mais Grapefruit (je m’apprête aussi à la faire) ça me semble pas mal, avec peut être la possibilité d'accroitre tes performance sportives : variété (facile à cultiver et bonne productrice) très fruitée et tonifiante mais douce donc pas de quoi rendre insomniaque non plus même si c'est plus pour la journée que le soir ;)

 Et pour le soir  (je fais 4 pieds par session comme toi  avec deux sativa et deux indica comme ça ça me donne plus de possibilités sans augmenter la charge de travail) je te conseillerais la Critical Kush : citronnée/kushy facile à cultiver, très bonne productrice avec un effet bien relaxant sans être trop lourd.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow !
 yo @payoupay
En fruité et pas fort il y a  les variétés CBD, et beaucoup de strains sont dispos , il te faudrait plutôt de l'indica , après pour le gout fruité , ça reste hyper vaste , réfléchisi tu es plutôt fruits rouge, agrumes , ou encore fruits sec ...   en fruité j'ai kiffé la Kandy Kush / reserva privada

il y a une version rapide Candy Kush Express /  (Royal Queen Seeds) c'est pas une auto, mais elle a des gènes ruderalis , comme les fast version de sweet seeds
la Mango de KC brain j'en garde un très bon souvenir pour ceux qui aiment les fruits , flo courte,  buds denses et aromatiques , seeds pas chères....
 Pour les cultures one buds, un pied mère reste une meilleure option, en seeds , c'est cher et possiblement aléatoire , surtout en 12/12 directe, certaines plantes galèrent les première semaines de cro, puis parfois elles rattrapent les autres.
++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/02/2018 à 20:07, payoupay a dit:

Yop les gars !!

 

Pour ma 3 eme sessions j'ai pas trop envie de m’emmerder, je suis un petit fumeur qui a l'impression de passer + de temps a la faire pousser qu'a la fumer ... :P

J'ai une 60 x 60 sous 250 eco.

 

J'aimerais faire 10/15 one bud en pot de 3.6 litre, jusqu’à maintenant je faisais que du multivariétée ( 1 sessions de 4 pied palissée ect pour exploité le maximum la place dispo et la dernière en one bud direct en 12/12 qu'a demander beaucoup moins d'entretien ).

 

Comme dit plus haut, plus envie de me faire chier donc j'aimerais partir sur 1 seul variété pour facilité encore + le truc, mais du coup moins le droit a l'erreur sur le choix de variété.

 

Je cherche une variété entre 6 et 15% grand max de thc, féminisé, dans la mesure du possible rapide mais sa reste secondaire et qui grimpe pas trop ( one bud ).

 

Pour les arômes je cherche quelque chose de fruité, vraiment pas fan des saveur épicé ... 

 

Pour les effets, je fume 1 ou 2 petite feuille par soir avant de dormir, ou le week quand j'ai pas prévu de sortir, pour faire toute les petite tache ménagère ect,  gros sportif, sa m'arrive régulièrement de fumer lors d'une séance de sport ( de force ), oui sa parait bizard, mais les performance sont les même ... :D

Tout sa pour dire que je cherche quelque chose de " cool ", ni trop stimulant pour pouvoir me détendre avant de dormir, ni trop cassant pour me permettre de vivre ma vie " normal '.

 

Pour le prix des graine, je me suis pas fixer de budget mais les pack a 10e la graines, c'est pas pour moi ... :P


Merci d'avance :wub:

Slt,

 

 

Si tu n'a pas encore fait ton choix , la lilly d'original delicatessen devrait parfaitement correspondre à tes attentent .  en espagne elle a été nommé pina colada , et c'est pas pour rien ;)  

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

atteint d'une grainite en phase terminale je suis à la recherche de pas moins de 4 "Graals" (en fem).

 

Une variété mangue, une orange, une thaï et une encens/Népal. J'en ai déjà repéré quelques unes mais j'aimerais quelques avis/conseils avant de passer à l'achat.

 

Pour la variété mangue voici ce que j'ai trouvé :

Tropimango (Philosopher Seeds)

Green Crack ( Humboldt Seeds)

 

Pour la variété orange :

Orange Bud (Dutch Passion)

Californian Orange (Dutch Passion)

 

Pour la variété thaï :

Sweet Tai (Sweet Seeds)

Wild Thailand (World of Seeds Bank)

 

Et pour la variété encens/Népal :

Nepal Kush (Flying Dutchmen)

Critical Neville Haze (Delicious Seeds)

 

Merci d'avance

 

A+


 


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

J'ai regardais vite pour des seed avec encens dont le descriptif d’arôme , c'est plutôt de la haze en général .En 2 minutes de recherche chez ace seeds ils precisent bien encens dans certains bouquet comme : purple thai , green haze , old timers haze .Je me suis arrété la mais doit y'en avoir d'autres mais dans ceux la beaucoup de haze et de thai , pas de nepal.

Alors c'est le coté népal qui t’intéresse ou l’arôme encens .

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

merci pour vos réponses, je fais peut être l’amalgame à tord mais en raison du souvenir lointain d'un hash népalais acheté à Amsterdam et de certaines descriptions de variétés j'ai tendance à penser que ça se recoupe.

 

Mais effectivement l’arôme encens se retrouve plus généralement dans les haze. Il faut savoir que cette recherche fait l'objet d'une véritable quête du Graal chez certains old timers/nostalgiques et c'est justement en lisant quelques sujets sur des forums anglophones que je me suis laissé prendre au jeu ;)

 

A+

Modifié par Hazegard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Oui mais entre la weed et le gout du hash que tu fais avec y'a parfois tout un monde .A mon avis c'est plus une question de technique de fabrication/conservation/maturation que de la variété en elle meme.

Surtout que certaines weed endémiques avec lesquels sont fait les hash locaux ne serait pas bonne a fumer je pense.

Au népal c'est plus style charras le hash avec les doigts autrement dit.

 

A++

Modifié par Demourok
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Salut

 

alors en gout encens, dans mes souvenir, j'avais un pheno de jack et si tu veux en fem, ben maintenant  sensi en fait, sinon, la Jack47 de sweet seeds je suis tombé sur un pheno du genre et la lennon de pyramid.

 

pour la mangue tu as la txomango de genethik très sympa. regarde la moins chere avec philo

pour le gout orange en fem je te dirai de regarder du coté des variétés CBD de dinafem, la purple orange diesel cbd machin ou meme leur cheese cbd

 

bon courage pour ta quête

à+

 

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Pour répondre à ta question Demourok les deux finalement. Et comme tu l'as cité j'ai (re)jeté un oeil chez Ace Seeds et plus que leur Thai Chi ou Nepal jam c'est surtout leur Panama Haze qui m'a donné envie.

 

Mais ce que j’espérerais de cet échange c'est surtout des retours/conseils comme celui de Lolitto car si je sais faire une recherche et lire un descriptif difficile d'avoir en 3 runs l’expérience qu'on acquiert en 10 ;)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yop
 pour la mangue tu as la mango de KC brain , très bon rapport qualité prix, après j'ai jamais teste en fèm .
en orange , la Kandy Kush, est vraiment pas mal , des phéno très fort en gout genre tic tac , et d'autres plus doux
 pour la weed gout teuchi népalais, si tu cherche un truc un plus hazy épicé, et moins terreaux la master kush conviendra moins, Jack Herer , est une bonne option

:bave:

 niveau Thaï , ça dépend ce que tu cherches , en gout et en temps de flo
++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet