[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Yop..

 

Effectivement  comme le dit @PierreRichard aucun taff du côté d'"in house gen" les cut parent sont stable...mais c'est de l'abattage, ils croisent tout ensemble et font de la small release sur toute les variètes..

 

Je confirme..Après c'est comme ça que l'on trouve des pépittes et pas avec des seedclone style dina...

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je cherche des graines qui vont me donner des plantes a faible teneur de thc mais haute teneur en cbd qui distribue au canada.
Depuis la légalisation, j'ai pu acheter en boutique les fleurs séché mais je ne trouve pas de seed.

Merci de partager vos information si vous en avez.

Bonne soirée.
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon matin.

 

Vous faites confiance à n'importe quel site ? 

 

J'ai commander 2 fois des fleurs au b.c et j'ai eu droit à de la cochonnerie. 

 

J'aimerais avoir des recommandation sur des compagnies et variété bien reconnue par des gens d'ici

 

Je n'ai pas vraiment envie de passer 100 jours a cultiver quelque chose de pas intéressant.

 

Mais merci. Je connais bien google.

 

Par contre. Le moteur de recherche du forum ne trouve rien avec le mot cbd....

 

Bonne journée.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt
 

Citation


Je n'ai pas vraiment envie de passer 100 jours a cultiver quelque chose de pas intéressant.

..

Je connais bien google.

 

 

Utilise google pour trouver des shops qui vendent des clones^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

La légalisation québécoise permet l'achat de fleurs séché ou produit destinée uniquement a la consommation. Et tout sa par des boutiques gouvernementale...
Ils sont bien trop heureux de me vendre des 3.5g a 25$ le gramme dans leurs belles boutiques neuve lol 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @cheezodana

 

Thank's pour le plan Thin mint c’est sympa mais je recherche tout particulièrement des croisement KUSH mint, que j'ai gouter seul ou en croisement et qui est une weed particulièrement puissante. Par contre j'ai bien l'impression que c'est une exclusivité Seedjunky et plus je cherche, plus je désespère de les importer en Europe :(

 

Merci a tous hésitez pas a me MP a propos de Inhouse ou seedjunky il y a tres peu de retour de FR sur ces breeders !

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeunes, salut drdooom, c'est papy,

 

Mon gars tu donnes le prix du gramme au canada, qui est exhorbitant. Certes. Mais mes cheums soulignent un autre souci, ces fameux magasins sont ... vides : plus de beuh à vendre. C'est ballot. Mais comme ils disent, t'inquiète j'ai tout ce qu'il faut à la maison.

 

Pétard à 25$ le gramme pour tous.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

@drdooom , si vous n'aimez pas BC, c'est votre choix...Mais n'en dégouté pas les autres...:D...Il arrive de mauvaise expérience, que l'on impute souvent trop facilement à la banque, au breeder, ou aux engrais ;) .

 

Citation

Je n'ai pas vraiment envie de passer 100 jours a cultiver quelque chose de pas intéressant.

 

Ah mais ça...Les mauvais choix..

 

Citation

J'aimerais avoir des recommandation sur des compagnies et variété bien reconnue par des gens d'ici

 

Pour tout vous dire on est plutôt THC dans le coin, après je n'en fais pas une généralité, mais les "med" sont plutôt extrait que fleur si j'ai bien compris...Et il n'y a pas de nombreuses variétés possédant un très faible taux de THC originel....Quand la fleur est pauvre en THC elle est malheureusement très souvent aussi pauvre en CBD.

 

Pas Moyen de trouver un clone Harlequin au Canada?  C'est moche...

 

Parce que l'on a pas peu de référence en vrai strain CBD en Europe, ou insatisfaisante au niveau de ses qualités...Il y aura plus de choix au US ama...

 

En vous souhaitant la recherche fructueuse...

 

++

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Papass

Salut,

On trouve au Québec et au canada, en boutique, facilement des fleurs a teneur de 10-15% de cbd et - de 1% de THC. Certes, ce sont souvent des goûts terreux, avec une odeur et texture très ordinaire.

Perso, je suis fumeur régulier mais des fois quand je travail a partir de la maison, la tentation est grande pour un bon spliff.

Avec le CBD, je gère très bien, l’accoutumance est plus faible, et surtout, je n'essaye pas d'engloutir le frigo tout au long de la journée !  haha


  Je ne veux pas non plus démolir les fournisseur du BC, mais en fait on ne sait jamais trop la provenance quand on ne connait pas bien les fournisseur. Quand je parcours les sites, je vois des site qui sont très très ressemblant, sous différent non. Un provenant de l'europe, des usa ou du canada. C'est un peux douteux.... 
Avant la légalisation, j'ai commandé 2 fois. Une fois on me promettait un fleurs a haute teneur en CBD, bas thc. J'ai eu une bombe de THC finalement.
L'autre fois ce fut un 10g de 10 variété. C'était ordinaire et le shipping a prit 6 mois. Aujourd'hui je fais affaire uniquement avec ceux que l'on me réfère et j'apprécie le service. 
Quoi de mieux que de voir le facteur me livrer mon cannabis !

J'ai trouver des seed chez Dinafem le  Dinamed CBD plus
Les gens du forum semble avoir eu un service acceptable de ce fournisseur. Je vais essayer je crois. J'ai vue qu,il avait des variété plus intéressante mais non disponible pour l'instant.

J'aurais aussi aimer cette variété. Granny's medicine


Si vous avez des commentaires sur ce fournisseur, je suis preneur. Je vais attendre d'avoir au moins 2 variété intéressante avant de commander.

Merci et bonne soirée.
 

@chauvelu

J'ai confiance que la situation va s'améliorer.
Moi perso, je trouve mon compte. Avec mes fournisseur personnel, ma petite culture, sa complète bien. La SQDC me permet surtout de découvrir de nouvelle variété et de me dépanner quand je me retrouve bredouille. haha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

J'ai trouver des seed chez Dinafem le  Dinamed CBD plus

 

Citation

J'aurais aussi aimer cette variété. Granny's medicine

 

30e la graine sans aucune info dessus, mouais.. Puis je croyais que tu voulais éviter de "passer 100 jours a cultiver quelque chose de pas intéressant. " , d’où le cherche des clones testés et sur plutôt que des graines..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjours à tous,

 

Je suis actuellement à la recherche d'une variété à cultiver en outdoor sous serre, étant donné que je vis au Nord-Ouest il me faut une variété résistante à la moisissure, je demande juste si vous avez des variétés à me conseiller ? j'ai déjà vu quelques propositions mais je voulais savoir si vous avez des idées.

 

Merci de votre réponse, ++ les gens  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Ce que je fais actuellement pousser en indoor pourrait être adapté pour toi ( The Ultimate de chez dp ) elle résiste aux moisissures et aux champis et vaut largement son prix un peut élevé au vu de la récolte ;) 

 

la bise

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

je vous remercie de vos réponses, je vais check tout ça, j'avais pré-sélectionné la K13 haze de Philosopher Seeds si vous avez des avis sur celle-ci, je comptais la balancer en scrog sous serre malgré que je sois débutant ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour!

@Amnekush56 j'apprécie vraiment les variétés de philosopherseeds, l'été dernier j'ai eu l'occasion de tester 2 k13 haze en extérieur, précoce et productive elle l'on été toute les deux mais pas résistante à la moisissure ? (précoce ne veux pas dire résistance à la moisissure) tout comme @animalxxx je te conseil hybrid From Hell ect..

En plus je te conseille la pakistan chitral kush qui est de toute mes sessions extérieur, pas la plus productive mais très résistante et très belle ;)

Au plaisir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour à tous

 

Je souhaite faire pousser de la liberty haze prochainement mais je voudrai une deuxième variété à dominance sativa qui a un temps de floraison et un stretch équivalent.

Si des retour sur cette liberty haze, je prends ... sinon je pensez à la grapefruit mais j'ai pas d'info sur le stretch

 

merci d'avance pour vos retours

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop @McBlunt

 

Très bon choix cette liberty je l'ai fait 2 fois et à chaque fois c'est du lourd qualité et quantité !

 

Par contre j'ai trouvé 2 phenos : le principal qui est très chemdawg, en 70j max elle est prête mais l'autre pheno que j'ai trouvé, rare (1/10 je dirais), c'est plutôt 80j voire plus si tu veux des ambrés. Tu le reconnaîtra vite les têtes sont très allongées, elle a un goût de Hollywood chlorophylle pas dégueu du tout! Mais c'est à prendre en compte pour ta récolte !

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut

 

Lberty haze , Barney farm ....

En ce moment c'est vraiment pas la banque de graine qui a le vent en poupe.

Pas mal de rapport d'herma sur plusieurs variétés de chez eux .

 

A part la LSD qui a de bons retours casi unanime ,c'est pas top.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet