[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Re,

 

il y a 29 minutes, Moby-Dioune a dit :

Yop,

Ma question devait vraiment pué la merde!!!

++

 

 

non ta question ne puait pas la merde, par contre ta reaction là ?....

 

Bref defois les gens ils ont pas le temps et apres on zap, on passe a autre chose, une autres question...

Mais tu peus aussi te servire des reponses des autres (style la c99, flo de 60j gout de fruit, cest pas tes criteres????)

j'y connais pas grand chose en indica.... je pourais beaucoup t'aider

 

 

il y a 3 minutes, thcalk2 a dit :

Yo 

 

 La northern light #5 n'as rien d'une sativa, au contraire il me semble que c'est un classique des indica, et pour ce qui est de la warlock il me semble que c'est une creation de warlock genetics et non pas de serious seeds, quand a la blue dream que j'ai fait pousser (HSO fem) je n'ai pas le souvenir d'un high tres sativa, bien que comme toi je n'ai pas vraiment de reference en la matiere..

 

Pour ce qui est des recommandations je ne l'ai pas fait poussé mais il me semble que la Durban Poison est un classique des sativa, facile a trouver, sinon a une epoque ca parlait pas mal d'Old Timer Haze mais je ne sais pas ou ca se trouve, pour corroborer une reponse precedente il me semble effectivement avoir lu des reports elogieux concerné les sativa de ripper seeds.

 

Oui la northen light est indica et n'a pas une forte odeur (une des seul indica que j'ai grow)

Pour la oldtimer haze, faut pas y compté en interieur...ni en exterieur en france d'ailleur, c'est 18/20 semaines de flo et ces des reg

Mais ya beaucoup d'hybrides faite avec cette souche legendaire (j'en ai 2 en cro ?)

 

A+++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

il y a 7 minutes, thcalk2 a dit :

La northern light #5 n'as rien d'une sativa, au contraire il me semble que c'est un classique des indica, et pour ce qui est de la warlock il me semble que c'est une creation de warlock genetics et non pas de serious seeds

 

 

il y a 2 minutes, etoo a dit :

Oui la northen light est indica

 

J'ai oublié de rajouter "X haze", variété que l'on trouve facilement sur le web au contraire de la NL5.

Chez Sensi on est donc sur un 70% sativa

 

il y a 14 minutes, thcalk2 a dit :

la warlock il me semble que c'est une creation de warlock genetics et non pas de serious seeds

Alors oui et non, variété créée par Magus génétics mais ,MG fondé par gerrit slot a fait"faillite", développé des variétés dont la warlock, ouvert un magasin qui l'a mis sur la paille, du coup SS a offert contre monnaie sonnante et trébuchante de sauvegarder qques de ses meilleures génétiques.

Chose qu'ils ont fait tout en optimisant le phéno.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Merci pour vos reponses.

Je désespéré en voyant qu'une semaine a passé sans réponse alors que d'habitude; cette partie du forum est tres réactif. Du coup je me suis demander si cetais THE QUESTION NEWB.

 

Merci pour ta liste @Jongio de nouvelles graines rejoigne mon panier :)

 

Concernant la C99; c'est un croisement auquel javais deja pensé.

 

  • Génétique: Grapefruit x Pineapple
  • Type: Sativa
  • Floraison: 7 - 8 semaines 

Mais comme je part deja sur:

Caractéristiques de Grapefruit de Female Seeds: 

  • Sexe: Feminisees
  • Génétique: Principal sativa
  • Floraison: 50 a 60

"Les têtes ont un arôme pamplemousse/ananas, un goût sucré et un high tropical intense.

C'est une C99 à 75 % et une Sativa fruitée à 25 %, stabilisée à maturité précoce pour plusieurs générations. Les plantes poussent jusqu'à 50 - 60 cm, lorsqu'elles sont exposées à 12 heures de lumière quotidienne, une semaine après la germination."

 

Du coup sa me réconforte dans ma liste de choix. 

La c99 etant légèrement* plus courte. Je partirai sur celle la plutot que la grappefruit 

Merci a vous

 

 

Modifié par Moby-Dioune
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

@Moby-Dioune

 

4 High et 3 stone ? Here we go je te propose (au hasard) : Jacky White, Sour Diesel, Naranchup, Liberty Haze , Critical Kush, White Widow x Big Bud et Wappa.

 

Fait ton choix ;)

 

@thcalk2

 

Pour de la landrace pas chère tu as notamment USC, World of Seeds, Seeds of Africa, Hybrids from Hell, The Real Seed Company et Ace Seeds bien sur.

 

Pour ta seconde question le mot Frankincense te permettras surement d'avancer, cherche dans les variétés old school mais pas nécessairement sativa. Le moteur de recherche d'Ace Seeds peut être une bonne option.

 

Bonne recherche ;)

 

@oxydore

 

Franchement les sativa y il en a tellement j'arrive tout juste à faire mon choix. La Kali Mist est une référence oui mais à quel prix. Allez je t'en mets 8 incontournables que tu puisses faire ton choix : Amnesia, Wild Thai, Fruity Jack, Zamaldelica, Strawberry Cough, Purple Haze, Y Griega et Hawaii Maui Waui.

 

Bon High ;)

 

 

Modifié par Hazegard
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

ma question est simple, l'Amnesia Hy-Pro est ma weed favorite mais elle n'existe malheureusement pas en reg, du moins à des prix raisonables : quelle(s) variété(s) régulière(s) s'en rapprocherai(en)t le plus selon vous ?

 

Merci d'avance

 

A+

Modifié par Hazegard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

salut

Il y a 2 heures, Hazegard a dit :

Yo,

 

ma question est simple, l'Amnesia Hy-Pro est ma weed favorite mais elle n'existe malheureusement pas en reg, du moins à des prix raisonables : quelle(s) variété(s) régulière(s) s'en rapprocherai(en)t le plus selon vous ?

 

Merci d'avance

 

A+

 sur ac-genetic elles sont a 30 boules les 5 reg

si tu trouve ça chère!?

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

sur ac-genetic elles sont a 30 boules les 5 reg

 

Only auto, et perso jamais entendu parler de ce breeder. ( apparemment dispo sur oaseed)

 


 

Citation

 

quelle(s) variété(s) régulière(s) s'en rapprocherai(en)t le plus selon vous ?

 

 

 

 

Amnesia IBL d'Underground seed co? Bon faut la trouver en stock maintenant^^

 

++

Modifié par animalxxx
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

merci pour vos retours.

Il y a 1 heure, Old-Boy a dit :

plop

salut

 sur ac-genetic elles sont a 30 boules les 5 reg

si tu trouve ça chère!?

 

Non bien sur mais je connaissais pas ce revendeur. Tu as déjà commandé chez eux ? Si c'est fiable je prends.

 

Il y a 1 heure, animalxxx a dit :

Slt

 

 

Only auto, et perso jamais entendu parler de ce breeder. ( apparemment dispo sur oaseed)

 


 

 

Amnesia IBL d'Underground seed co? Bon faut la trouver en stock maintenant^^

 

++

Non visiblement c'est bien de la reg. Mais pas la moindre trace chez Oaseeds par contre.

 

Plus de stock et discontinued après échange de mails avec Sannie's Shop ;)

Modifié par Hazegard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re
 

Citation


Mais pas la moindre trace chez Oaseeds par contre.

 

 

Autant pour moi, il y avait le prix indiqué, donc je pensais qu'elle était en stock, mais y'as pas le bouton ajouter par rapport aux autres. ?

 

 

Et merde, j'ai loupé mon edit, le ' ( apparemment dispo sur oaseed) ' était pour USC, pas ac-genetic ?

 

Combo x2, ah bah bravo!

 

Dsl, je pensais qu'elle était encore trouvable, merci pour le retour de sannie ;)

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/04/2019 à 14:37, thcalk2 a dit :

" Blue Elephant "..bien sur aucune trace sur seedfinder, cette beuh avait un gout que je n'ai jamais retrouvé par la suite, une fumée plutot lourde avec un tres bon gout d'encens de messe, je pense que c'etait une sativa mais j'aimerais savoir dans quel direction chercher pour avoir ce genre de saveur"

 

 

Ola,

 

Il s'agit d'un cross entre une Blue Dream et une Elephant Bud (unknown strain) à prioris développé par BC Seeds :

 

https://cannasos.com/strains/hybrid/blue-elephant

 

Après  pour obtenir des seeds il y a ces 2 liens si ils fonctionnent encore :

 

https://www.bcseeds.com/?s=blue+elephant&post_type=product

 

http://canadianhempco.com/index.php?main_page=product_info&products_id=1278

 

 

La vibe

 

Hauma

 

 

 

Modifié par Haumanava
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je cherche une variété de graines pour une culture extérieure qui soit résistante ( pour un climat bourgignon donc plutot humide )

et qui résiste aussi aux erreurs de débutant hihi

Des conseils?

 

Merci !

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , merci de ta réponse

 

Et bien grossomodo je cherche à faire 2 ou 3 pied en pot pour ma consommation perso pour l'année.

Mais n'ayant qu'une culture d'expérience je vais sans doute refaire des erreurs donc il me faudrait une variété costaud quoi, et de préférence sativa

 

Tchao !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

ok alors je te propose : Biddy Early, Barbara Bud, Frisian Dew, Fuel OG et Juanita la Lagrimosa.

 

Tu n'as plus qu'à faire ton choix (et n’hésite pas à relire les guides au passage) ;)

 

A+

Modifié par Hazegard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo le cannaweedeurs,

J'ai déjà trouver la variété qui pour moi remplis les caractéristiques que je recherche mais je préfère avoir plusieurs avis avant car je ne trouves pas de JDC ni autres topics sur cette variété ou du moins je n arrive pas a la trouver car je galère à trouver ce que je cherche avec mon smartphone c est un peu compliqué. Mon spot est en guérilla en Belgique situé près d'une petite rivière à 30 mètre je dirais, j'ai besoin donc d'une dominante sativa résistante à l'humidité et au froid et résistante au maladie et au insecte. E compte utilisé des auto j'ai trouver la Pure Amnesia auto de Lamotta seeds qui pour moi remplie toute les caractéristiques. Qu'en pensez vous ? Avec vous déjà tester cette strain dans un climat semblable ? Avez vous une autre suggestion de strains plus intéressante pour mon projets ? Peace ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Le 26/04/2019 à 19:17, Hazegard a dit :

Yo,

 

ma question est simple, l'Amnesia Hy-Pro est ma weed favorite mais elle n'existe malheureusement pas en reg, du moins à des prix raisonables : quelle(s) variété(s) régulière(s) s'en rapprocherai(en)t le plus selon vous ?

 

Merci d'avance

 

A+

personne d'autre ? Dans ce cas je pense m'orienter vers une chasse à partir de SSH de Mr Nice, solution qui me semnle la plus viable/logique dans l’immédiat.

 

Le 26/04/2019 à 23:25, Hazegard a dit :

Yo,

 

merci pour vos retours.

Non bien sur mais je connaissais pas ce revendeur. Tu as déjà commandé chez eux ? Si c'est fiable je prends.

 

Non visiblement c'est bien de la reg. Mais pas la moindre trace chez Oaseeds par contre.

 

Plus de stock et discontinued après échange de mails avec Sannie's Shop ;)

@Old-Boy je prends ton silence pour un non. Du coup je les ai contacté pour leur demander si c'est bien de la vraie Amné et dans ce cas pourquoi était elle vendu 2000 euros le pépin chez Super Strains. Pas de réponse pour le moment.

 

Je vous tiens au courant

 

A+

 

 

Modifié par Hazegard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Hazegard a dit :

Yo,

 

personne d'autre ? Dans ce cas je pense m'orienter vers une chasse à partir de SSH de Mr Nice, solution qui me semnle la plus viable/logique dans l’immédiat.

 

@Old-Boy je prends ton silence pour un non. Du coup je les ai contacté pour leur demander si c'est bien de la vraie Amné et dans ce cas pourquoi était elle vendu 2000 euros le pépin chez Super Strains. Pas de réponse pour le moment.

 

Je vous tiens au courant

 

A+

 

 

salut hazegard

en effet,je n'ai pas commander chez eux

mais, je pense que c'est un revendeur comme un autre.

et que leurs graine sont les original

 

tes graines à  200 boules c'est des OGM

faut en avoir l'utilité.

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet