[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Invité kingkong7

Hihihooo

Je veux me lancer dans la régulière,  
J'ai sélectionné deux variétés :
La cookies puss de  Jinxproof  et la AK48 de  Nirvana
Nirvana à mauvaise réputation , mais semblerait il que sur les vieux truc ( dont la AK48 ) ils sont vraiment pas mal , leur descendance est elle un mini homogène ?
Jinxproof ne semble pas avoir mauvaise réputation , mais que vaut sa cookies ? et est elle stable ( à peu prêt )  j'aurais que de la cookies puss dans la decendance et rien d'autre ?

Sinon à peu prêt avec le même budget ( 80€ pour deux variétés) en régulière vous voyez quelques chose de mieux dans ses styles ? 
Je ne connais pas la cookies jamais gouté , mais vus sa réputation je voudrais vraiment goutter un truc qui lui ressemble le plus possible en régulière .
Pour la AK47 j y tiens vieux souvenir de jeune adulte postpubere 

Merci tchuuuuuus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/05/2019 à 17:16, Old-Boy a dit :

salut hazegard

en effet,je n'ai pas commander chez eux

mais, je pense que c'est un revendeur comme un autre.

et que leurs graine sont les original

 

tes graines à  200 boules c'est des OGM

faut en avoir l'utilité.

 

A++

Yo @Old-Boy,

 

je pense que tu dis vrai, avec le recul j'ai bien observé le site et il a effectivement l'air tout à fait ordinaire. Je vais donc tenter une commande (bien que je n'ai pas eu de réponse à mon mail).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il y a 18 minutes, Hazegard a dit :

Yo,

 

du tout, tu fais fausse route l'ami ;)

 

http://www.ac-genetics.com/uk/amnesia-haze-hy-pro-original-cannabis-seeds.html

 

A+

Je sais pas où t'as trouvé ton lien mais il fait peur.

J'ai cherché 3 minutes sur google pour AC Génétics et il y a pas grand chose à part que c'est de l'auto...

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

merci pour vos retours/lanternes.

 

Je me disais aussi que de l'authentique Amné regular à ce prix ça parait un peu trop beau.

 

Wait and see donc : je vais attendre qu'ils me répondent.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7
Il y a 22 heures, kingkong7 a dit :

Hihihooo

Je veux me lancer dans la régulière,  
J'ai sélectionné deux variétés :
La cookies puss de  Jinxproof  et la AK48 de  Nirvana
Nirvana à mauvaise réputation , mais semblerait il que sur les vieux truc ( dont la AK48 ) ils sont vraiment pas mal , leur descendance est elle un mini homogène ?
Jinxproof ne semble pas avoir mauvaise réputation , mais que vaut sa cookies ? et est elle stable ( à peu prêt )  j'aurais que de la cookies puss dans la decendance et rien d'autre ?

Sinon à peu prêt avec le même budget ( 80€ pour deux variétés) en régulière vous voyez quelques chose de mieux dans ses styles ? 
Je ne connais pas la cookies jamais gouté , mais vus sa réputation je voudrais vraiment goutter un truc qui lui ressemble le plus possible en régulière .
Pour la AK47 j y tiens vieux souvenir de jeune adulte postpubere 

Merci tchuuuuuus

Hello
Petit passage vite fait pour dire que  je reup,  comme  vous avez une conversation passioné ;) j'ai peur  que ça  ce noit dans la masse 
Je suis déjà sortie

Merci merci thuuuuussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Citation

Yo le cannaweedeurs,

J'ai déjà trouver la variété qui pour moi remplis les caractéristiques que je recherche mais je préfère avoir plusieurs avis avant car je ne trouves pas de JDC ni autres topics sur cette variété ou du moins je n arrive pas a la trouver car je galère à trouver ce que je cherche avec mon smartphone c est un peu compliqué. Mon spot est en guérilla en Belgique situé près d'une petite rivière à 30 mètre je dirais, j'ai besoin donc d'une dominante sativa résistante à l'humidité et au froid et résistante au maladie et au insecte. E compte utilisé des auto j'ai trouver la Pure Amnesia auto de Lamotta seeds qui pour moi remplie toute les caractéristiques. Qu'en pensez vous ? Avec vous déjà tester cette strain dans un climat semblable ? Avez vous une autre suggestion de strains plus intéressante pour mon projets ? Peace ?

pour les auto honnêtement je peux pas te renseigner j'en ai jamais fait pousser. Et pour les sativa il y a une petite sélection qui correspond à tes critères de recherche juste au dessus de ton post ;)

 

 

Le 01/05/2019 à 22:02, kingkong7 a dit :

Hihihooo

Je veux me lancer dans la régulière,  
J'ai sélectionné deux variétés :
La cookies puss de  Jinxproof  et la AK48 de  Nirvana
Nirvana à mauvaise réputation , mais semblerait il que sur les vieux truc ( dont la AK48 ) ils sont vraiment pas mal , leur descendance est elle un mini homogène ?
Jinxproof ne semble pas avoir mauvaise réputation , mais que vaut sa cookies ? et est elle stable ( à peu prêt )  j'aurais que de la cookies puss dans la decendance et rien d'autre ?

Sinon à peu prêt avec le même budget ( 80€ pour deux variétés) en régulière vous voyez quelques chose de mieux dans ses styles ? 
Je ne connais pas la cookies jamais gouté , mais vus sa réputation je voudrais vraiment goutter un truc qui lui ressemble le plus possible en régulière .
Pour la AK47 j y tiens vieux souvenir de jeune adulte postpubere 

Merci tchuuuuuus

T'as assez bien résumer le truc concernant Nirvana, aucune idée de l’homogénéité mais les retours sont plutôt bons sur ce strain. Pour la Cookies puss je ne l'ai pas testé mais il est possible que certains phénos tirent sur le rose.

 

Franchement des cookies il y en a un nombre incalculable à l'heure actuelle, ta cookie Puss a l'air très bien mais tu peux toujours allez voir ce qu'il y a chez les autres breeders situés dans ta gamme de prix : Apothecary Genetics, Alphrokronic Genes, BC Bud Depot, DNA, Jordan Of The Islands, TGA Subcool, The Cali Connection, Serious Seeds par exemple ;)

 

A+

Modifié par Hazegard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7

Hihihooo

 

Commande déjà passé je voyais mes pot diminué , et j'ai craqué

Merci tu me rassure ,
Pour la cookie Puss la couleur je m'en tape un peu , je voulais un truc qui ce rapproche du gout de l'originale , mais je pourrais jamais vous le dire aprés l'avoir gouté, car j'ai jamais goutté l'originale

Bon me manque plus qu'a ouvrir un post dans viabilité des installation, voir si je me plante pas trop

@+++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

pour la proximité par rapport à l'originale je pense pas par contre. La Cookie Puss étant un croisement entre Cat piss et GSC on constatera par conséquent l’émergence d’arômes citron/pin qui la démarqueront de l'originale.

 

A+

Modifié par Hazegard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous les weedeurs

 

Ayant commandé 3 auto sweet tooth de chez Barney's, il s'avère que aucune des 3 n'a germée, malgrés le fait que j'ai essayé 2 techniques différentes de germination

je me tourne donc vers vous pour me conseiller une variété autoflo ( qui ira en exté ) étant petite avec une minimum de rendement et de qualité.

 

Elles iront en serre en pot de 16L avec une période d'ensoleillement de 9H par jours, donc voilà j'aimerai savoir ce qui vaut le coup en autoflo de par vos expériences.

 

Cannabiquement votre ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7
Il y a 6 heures, Hazegard a dit :

Yo,

 

pour la proximité par rapport à l'originale je pense pas par contre. La Cookie Puss étant un croisement entre Cat piss et GSC on constatera par conséquent l’émergence d’arômes citron/pin qui la démarqueront de l'originale.

 

A+

Hihihooo

 

Selon vous pour le prochain coup, laquels ce rapprocherait le plus de la cookies original ?

@+µ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

pour le moment la version originelle n'existe pas en graines. La version proposée par BC Bud Depot semble plus proche que la Cookie Puss mais ce cross reste tout à fait intéressant sur le papier ;)

 

A+

Modifié par Hazegard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'espère être au bonne endroit pour une question précise ?

 

Alors ?, Je voudrais savoir si quelqu'un a quelques variétés autofloraison à me conseiller sachant que je suis novice, débutant de chez débutant, je n'ai jamais fait pousser quoi que ce soit ?, que je me situe dans ************, que je cultiverais en extérieur en pot , sous une serre faites par mes mains,  sorte de Tunnel, pas très résistant . Je ne fais pas mes courses ?, J'essaie de donner le maximum d'info afin d'affiner la large sélection de graines en vente. Je crois n'avoir rien oublié, une floraison rapide est importante, l'odeur un peu .Je fume depuis pas mal d'années pour la"stone"et plus particulièrement pour cause de douleur due à une maladie depuis environ 4 ans (ce détail pour peu être le taux de thc  et ou cbd , voilà tout, je précise que je ne veux pas cultiver une weed"spécial cbd" ?, bien-sûr, un bon rendement serait ?? , mais je deviens peut-être trop gourmand, c'est pour ça que je compte aussi faire pousser une graine femenisée , qui elle, devra être si possible "petite" , se cultivant "facilement" si ça existe ?, Bon , désolé d'avance, mais on ne sait jamais hein, car selon beaucoup de breeder , la moitié de leurs produits correspond à cela , mais selon un vrai "grower ou weedeur" 

 

 

 

 

A++++++?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour,

 

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable kerker  .

Nous vous vous invitons, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

 

L'ajout d'inter ligne et de ponctuation entre autre ..

 

Merci pour votre compréhension, et surtout pour les efforts que vous fournirez à l'avenir.

Bonne continuation sur le forum.

 

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

plop à tous

 

Je cherche des retour sur quelques strains ...

 

MK ULTRA de TH seeds

Malasana d'Exotic seeds

Golosa de Delicious seeds

Lemon Ice 2.0 de Ripper seeds

Passion fruit de Dutch Passion

 

J'en ai quelques autres mais je pense pas avoir de retour de suite vu que c'est des strains assez récent donc je m'abstiens.

 

Je viens aussi de me prendre de la Key-lime-pie x Do-si-dos de philosopher seeds si quelqu'un en a déjà fait partir je veux bien un retour aussi car je lance qu'en septembre ;)

 

Merci d'avance

 

a bientôt

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet