[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Yo @beuh-chat

Alors je te recommande vivement la mikromachine de chez kannabia, bon je crois qu'elle est dans les 5euros là graines mais en pack ça reviens moins cher, un ami a sorti un peu plus de 180 gramme dessus avec juste des tablettes bio tabs et du start booster aptus, et un goût très sucré (le cross c'est ak47xcriticalxbubblegum auto je crois) 

Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

désolé de reposter sur ce topic mais du coup je peux pas commander sur alchimia. Je vais commander sur solidseeds et y'a pas un énorme choix... Mais j'ai vu quelques variétés intéressante. Y'a des gens qui ont des retours positifs ? J'ai déjà regardé le topic spécial sur ce site mais je voulais avoir quelques nouveaux point de vues!

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Growers,

 

Avec tout ce temps pour reflechir je me suis chauffé, je voudrais lancé un pied en exté sur ma terrasse .

J'ai des voisins tout autours, a une distance de 10/15 metres pour le plus près.

Donc j'ai regardé un peu mais je trouve pas trop mon bonheur, je recherche une variété qui serait pas odorante je veux pas prendre de risque.

Ca et mettre d'autres plantes odorante style jasmin, chevrefeuille, je pense que ca le fera easy.

Il n'y aura qu'un pied donc je recherche pas une varieté cheap.

Apparament la famille de NL serait une bonne option .

Avez vous des variétés a mes conseiller?

 

Bon confinement ;)

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Hashin'tosh a dit:

Bonsoir les Growers,

 

Avec tout ce temps pour reflechir je me suis chauffé, je voudrais lancé un pied en exté sur ma terrasse .

J'ai des voisins tout autours, a une distance de 10/15 metres pour le plus près.

Donc j'ai regardé un peu mais je trouve pas trop mon bonheur, je recherche une variété qui serait pas odorante je veux pas prendre de risque.

Ca et mettre d'autres plantes odorante style jasmin, chevrefeuille, je pense que ca le fera easy.

Il n'y aura qu'un pied donc je recherche pas une varieté cheap.

Apparament la famille de NL serait une bonne option .

Avez vous des variétés a mes conseiller?

 

Bon confinement ;)

 

 

 

 

Salut Hashin'tosh,

 

Tu peux aller jeter un coup d'oeil à la Pink Plant d'Eva Seeds. Elle de très bons retours.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour le monde,

 

5 variétés de cannabis à l'odeur discrète:  https://www.alchimiaweb.com/blogfr/5-varietes-cannabis-lodeur-discrete/

(extrait des guides de culture d'Alchimia).

Culture de Sugar Pop (Photo: Philosopher Seeds)

Bonne lecture, amuser vous bien. Hasta luego                                                                                                                                                                                     ...........warrold............

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/03/2020 à 12:33, beuh-chat a dit:

Chalut Chalut

 

Voila je cherche pour des amies newbies des variété Autoflo.

Ca serait pour du Outdoor ou véranda en Paca , donc pas de soucis de moisissure , mauvais temps and co.

Par contre des seeds simple efficace et sympa... mais surtout pas chère.

Je pensais m orienté vers les seeds vrac à 2€ de OAseed, si vous avez des retours ou d'autre breeder ou vrac à conseiller , n 'hésitez pas.

 

A++

 

Salut,

 

J'ai fais la cheese xxl et cheese xxl x mandarina de OA seeds la saison dernière, je suis dans le sud.

Elles ont été rapides et productives je recommande

 

+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

J'ai une question, je cherche une variété autoflo outdoor plutôt discrète niveau taille et odeur, résistante et un minimum productive. J'aimerais juste en mettre deux ou trois, pas envie de me retrouver avec des petits sapins comme ma dernière session et je préfère être tranquille à ce niveau quitte à avoir moins.

J'avais déjà test de la Northern Lights auto ça allait niveau ordeur mais elle faisait quand même plus d'un mètre... J'ai lu que palisser et tailler des autoflo c'était pas très productif du coup je ne l'ai pas fait mais bon j'attends également votre avis sur ce point.

J'ai donc pensé à :

 

- Royal dwarf

- Lowryder 2

- Snow Ryder

- une seule Northern Lights mais palissé

- une seule frisian duck mais palissé

 

Voilà si certain d'entre vous ont déjà testé j'aimerais savoir si c'est correct niveau odeur et taille, je n'ai pas de serre et donc la discretion est mon critère numéro un même si elles sont plutôt bien cachées parmis d'autres plantes.

 

Merci :)

Modifié par Beuthman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, @LoïcLeBelge oaseeds c'est validé j'en ai fait une 15 aine d'auto l'année passé et c'était super je te conseillerais de prendre celles avec le plus de commentaires et retours,

 

Ya pas que du vrac chez eux il y a aussi des seeds de marques.

 

Je précise que je travaille pas pour eux on sait jamais ;)

 

La  question qui me turlupine c'est le délai de livraison à partir d'espagne du au confinement ça se passe comment, quelqu'un aurait un retour d'experience ?

 

À+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

@justeWeed Tu travailles pour Oaseeds si je comprend bien ? 

 

 

Je déconne ? Tu parlerais Espagnol sinon, je te crois alors. J'ai déjà 5 Frisian Dew en Fémini donc pour les auto je vais prendre chez eux en vrac peut être mais je me pose la même question que toi pour la livraison. A la base je voulais de la Moby dick autoflo XXl mais les sites se décident pas à faire de belles promos pourtant ça serait le bon moment je trouve, pas mal de site qui commencent à fermer. 

tiens moi au jus de ce que tu compte faire ? 

bisette 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, en extérieur sous serre et je compte commencer tout de suite avec ce beaux temps faut pas se priver

J'ai toujours commencer mes culture exte en avril et jamais eu de soucis c'est un gain de temps considérable ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey? @justeWeed !
 

Je te comprend mais tu as pas peur des Saintes glaces ? Perso je compte faire les auto en serre et les autres non, si je me choppe des grosses Saintes glaces et que mes 5 Frisian crèvent je serai pas à l'aise ? Raaah tu me donnes envie de commencer aussi ! Par contre je vais devoir prendre le terreau que je trouve au Colruyt, le KB, tu connais ? Mais je sais toujours pas ou prendre mes Autoflo, 2 euros la graines chez Oaseed ça me donne pas envie...

Oula @bigbudybud est-ce que tu remets en cause le talent belge ? Le soleil belge ? L'esprit belge ? ?

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Bon ben j'ai commandé chez eu du coup pour 20 euros d'auto en Vrac.

 

Je le sens pas pas mais bon, surtout que je viens d'aller voir les avis Trust pilot assez mauvais. 

 

Bref on verra bien ma foi ! J'ai merdé de toute Dinafem à fermé au moment ou j'allais passez commander chez eux.. RIP ma Moby dick :( 

 

++ Je vous tiendrai au jus comptez sur moi. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet