[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Re, 

@bigbudybud 

Ne t'avise pas à sous-estimer les belges !! Je suis tenter à lancer un jdc.. :)

 

@LoïcLeBelge

Peur non j'ai jamais eu de soucis de sainte glace sous serre t'es tranquille

 

mais tu fais comme tu veux,

tu sera peut-être pas aussi chanceux que moi, 

 

Parcontre le terreau du colruyt non non non ça vaut rien c'est du déchet bourré d'arraignée rouge, thrips et le terreau est sableux avec sa tu va  foiré, j'en ai fait l'expérience.

Dans les brico ou GB tu peux trouver des terreaux de marque pas chère de bonne qualité

(du terreaux pour tomate avec de la perlite de préférence c'est nickel)

 

Le KB tu parles de l'insecticide ?

 

Sinon tu as pris quoi comme variété chez oaseeds ?

 

J'éspère que tu as pris la NL elle déchire j'en ai fait dix l'été passer toute fesait plus de 1m30 bien stable avec de grosse production pour dire j'en ai encore à fumer.

 

tu as des feminisée classique ?

 

( PS : j'ai fait une autre  commande de 5x ak48 auto chez weedseed shop pas chère pour comparer avec oaseeds)

À+++

Modifié par justeWeed
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut les amis ;)

 

que pensez vous de ces graines ? pour du indoor il serons les 4 dans 1m2 avec lampe de 400w (je sais que c est peu) je passeré en 600w bientot  

 

si vous avez des conseil ou d'autre graine meilleur ... pour ce qui on testé pour quoi pas ...

 

1372269146_Annotation2020-04-14220131.thumb.png.1795268064ce7bf3eb4052ef15800490.png

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, animalxxx a dit:

Slt

 

Comme d'hab, laisse tomber l'auto..

 

++

 salut

 

si tu regarde j'ai pris une seul auto (je ne prends que des fem) mais justement je voulé voir par moi meme se que sa donné leur avantage et inconvenant

 

comme je me ferais mon avis si c est pour moi ou pas du tout .... je serais de quoi je parle quand je donnerais un avis sur les auto car a part repeté ce que tout le monde dit je ne connais pas ;)

 

sinon les autre graine sont bien ? je cherche du gout et du volume car je ferais pas beaucoup de jdc et faut que sa me tienne l'année

 

a+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Irondarkness a dit:

salut les amis ;)

 

que pensez vous de ces graines ? pour du indoor il serons les 4 dans 1m2 avec lampe de 400w (je sais que c est peu) je passeré en 600w bientot  

 

si vous avez des conseil ou d'autre graine meilleur ... pour ce qui on testé pour quoi pas ...

 

1372269146_Annotation2020-04-14220131.thumb.png.1795268064ce7bf3eb4052ef15800490.png

 

a+

yo,

400w suffise dans 1m2 carré, 600w c'est pour une 120x120 plutôt,

d'accord avec animalxx laisse tomber l'auto, si tu veut tester ce breeder (mr hide) j'ai test la black banana pas mauvaise et productrive, sinon je te recommande la criminal + ou la zombie kush de chez ripper 

il y a 1 minute, Irondarkness a dit:

 salut

 

si tu regarde j'ai pris une seul auto (je ne prends que des fem) mais justement je voulé voir par moi meme se que sa donné leur avantage et inconvenant

 

comme je me ferais mon avis si c est pour moi ou pas du tout .... je serais de quoi je parle quand je donnerais un avis sur les auto car a part repeté ce que tout le monde dit je ne connais pas ;)

 

sinon les autre graine sont bien ? je cherche du gout et du volume car je ferais pas beaucoup de jdc et faut que sa me tienne l'année

 

a+

 

 

mdr tu veut te faire allumer a dire des choses pareil, regarde les exemples ici t'en a plein qui ont voulu faire de l'auto en in "pour tester" bilan echec, ne fait pas l'idiot et ecoute les conseils l'amis 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, cultichens a dit:

yo,

400w suffise dans 1m2 carré, 600w c'est pour une 120x120 plutôt,

d'accord avec animalxx laisse tomber l'auto, si tu veut tester ce breeder (mr hide) j'ai test la black banana pas mauvaise et productrive, sinon je te recommande la criminal + ou la zombie kush de chez ripper 

mdr tu veut te faire allumer a dire des choses pareil, regarde les exemples ici t'en a plein qui ont voulu faire de l'auto en in "pour tester" bilan echec, ne fait pas l'idiot et ecoute les conseils l'amis 

+

salut ;)

 

bon ok ok c est si nul ?

 

alors critical + il on plus ou en 3 graine et pas envie pour l'instant car je fini a peine mon premier jdc en in et envi de tester plusieur graine j'ai tester en out mais jamais fini lol (voisin me les arracher ? )

 

je suis sur alchimia et prends en une seul graine et il on plus rien en stock ,mobi dick on m'en a dit du bien et qu'il faut tester au moins une fois lol

 

je voulais de la purple pour la couleur et le gout ... je cherche surtout du gout ... ma copine aussi voulé que je reprenne de la super lemon haze comme l'an dernier mais plus de graine et pas envie d'en reprendre 3....

 

la white widows il la font en fem ;) au pire

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Irondarkness a dit:

salut ;)

 

bon ok ok c est si nul ?

 

alors critical + il on plus ou en 3 graine et pas envie pour l'instant car je fini a peine mon premier jdc en in et envi de tester plusieur graine j'ai tester en out mais jamais fini lol (voisin me les arracher ? )

 

je suis sur alchimia et prends en une seul graine et il on plus rien en stock ,mobi dick on m'en a dit du bien et qu'il faut tester au moins une fois lol

 

je voulais de la purple pour la couleur et le gout ... je cherche surtout du gout ... ma copine aussi voulé que je reprenne de la super lemon haze comme l'an dernier mais plus de graine et pas envie d'en reprendre 3....

 

la white widows il la font en fem ;) au pire

 

a+

re

en super lemon haze justement mr hide a fait une selction pour sortir sa mr sugar lemon haze dispo à l'unité ;)

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, cultichens a dit:

re

en super lemon haze justement mr hide a fait une selction pour sortir sa mr sugar lemon haze dispo à l'unité ;)

+


 

re oui mais je sais pas si alchi... la ... je regarde ;) je conais que dinafem et d’autre tres connu j’ai eu de la critical 2.0 aussi mais jamais pu la test ahah les voisin mes les ont arracher a la croissance 140E347A-2954-4429-90B1-441C76D82E81.thumb.jpeg.4ffdf2f33c107a6bfabe026f875ef9a2.jpeg

 

A771EBE5-3FB3-4270-B62E-2415301AAB71.thumb.jpeg.536db01086bcb1153cecef1b8c7ffb7c.jpeg

  • Confused 1
  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Il y a 17 heures, azona88 a dit:

Hello les amis,

Je cherche une bonne Girl Scout Cookie, quelqu'un en a deja fait et a un breeder a me conseiller pour cette variété?

Merci!  

GSC classique ? mint cut/plantinum cut ? ou une souche avec de la GSC comme la wedding cake/gelato/key lime pie et j'en passe..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis un gros fan des gorilla wedding cake gelato, mais je sais pas vers quelle banque de graine me tourner pour ces strains la. 

Niveau Platinum cut, thin mint etc je ne les ai pas encore fais pousser donc je n'ai pas encore bcp d'avis dessus, si tu as eu quelques coup de coeur n'hesites pas à partager :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @azona88

 

Comme dit part l'amis @SuPerSaYen Choco Cookie et aussi Tangelato de Paisa grow, elles sont super.

Ta tout un catalogue de cross cookie chez eux (gorrila scout, zkittelz etc) elles sont toutes croisés cookie mint.

 

Elles sont pas très chers après faut voir si tu veux fem ou reg.

 

La cookie de BC bud Depot aussi.

Do-G, brain cake de Ripper.

Tout un assortiment de sorbet de DNA.

Chez TH seed aussi.

Dank Genetics beau strains également.

 

Ta beaucoup de choix pour te faire plaiz pour tout budget.

 

++

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis à la recherche d'une plante indica capable de soulager mes douleurs de dos (herni discal, sciatique et douleurs musculaire) et surtout à me passer du tramadole.

Je n'y connais rien en indicas mais peut importe le gout, odeur etc pour cette fois, je cherche un truc fort, narcotique...

Es Que ça existe des variétés avec 20% de thc et 5/10% de cbd? 

Je fait poussé une gorilla de dina et une special kush de rqs depuis quelques temps, j'esper que ça m'aidera...

Je suis un peu perdu (j'ai pas eu de reponse en section therapeutique) avec toutes les variétés qui existe et que je ne connais pas, mais j'ai besoin de ne plus avoir mal (du moins avoir moins mal) et de pouvoir dormir....Si vous avez des idées....

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @etoo,

Avec les infos que tu viens de donner et le selecteur de variété d'Alchichi :

https://www.alchimiaweb.com/fr/critical-kush-product-2811.php

Si ça peut t'aider,  25% de thc.

le selecteur de GroxBarato: https://www.growbarato.net/fr/barney-s-farm-feminisees/1373-8-ball-kush.html

Tchuss, bon courage..........warrold.

Modifié par warrold
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet