[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Il y a 2 heures, etoo a dit:

Salut,

 

je suis à la recherche d'une plante indica capable de soulager mes douleurs de dos (herni discal, sciatique et douleurs musculaire) et surtout à me passer du tramadole.

Je n'y connais rien en indicas mais peut importe le gout, odeur etc pour cette fois, je cherche un truc fort, narcotique...

Es Que ça existe des variétés avec 20% de thc et 5/10% de cbd? 

Je fait poussé une gorilla de dina et une special kush de rqs depuis quelques temps, j'esper que ça m'aidera...

Je suis un peu perdu (j'ai pas eu de reponse en section therapeutique) avec toutes les variétés qui existe et que je ne connais pas, mais j'ai besoin de ne plus avoir mal (du moins avoir moins mal) et de pouvoir dormir....Si vous avez des idées....

 

A+++

Salut l'ami

La gorilla scout de chez paisa grow seeds, 90%indica pousse très bien et est d'une puissance incroyable, perso elle me détendait à mort, je souffre pas de maux particulier donc je ne peut t'informer la dessus mais ça ne m'étonnerai pas qu'elle soit adéquat 

+

Édit : infos du breeder : son effet est typiquement Indica, relaxant au niveau musculaire et mental, pouvant par exemple aider à lutter contre les insomnies

Modifié par cultichens
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Les taux que tu demande je ne sais pas si un breeders les a eu déjà.

Apart quelques vars, peut être te proposé de choisir un var régulière avec un Haut taux de THC et une var reg Avec un Haut taux CBD.

Que tu choisira, croisera pour avoir ce que tu recherche, ce sera certes pas rapide mais tu arrivera peut être a tes fins.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai mis un an a supprimer avec le médecin le tramadol après plusieurs années de prise . Les kush sont très bien zombie, kosher ou Skywalker !

Je confirme la gorillascout tabasse méchant lol.

Sur le fofo, il me semble qu'il y a un sujet sur les weeds pour certaines pathologies !

 

@+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                Salut

 

merci pour vos reponses je vais aller voir ça.

Pour le % thc/cbd je voulais surtout qu'il y ai plus de thc que de cbd et pas de ratio 1:1.

Ca ne fait qu''1 mois et demis que je prend du tramadol mais je vois que je m'habitu vite à cette me*** et j'ai pas envi....

 

Encore merci pour vos message public ou privé ça fait plaisir.

 

                                                  a+++++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai fait pousser de la Purple Punch, quasi-pure indica, elle frappe très fort. Un high bref et plaisant suivi d'un gros stone. Par contre si je dis pas de bêtises elle contient peu de CBD...

Y'a la Sweet Deep Grapefruit de Dinafem aussi qui est à en moyenne 18:3, m'enfin c'est moins narcotique que la Purple. La Black Bomb aussi a un effet assez stone et qui détend pas mal.

 

Je rejoins Chulo, le mieux c'est de prendre une variété avec haut taux de THC/effet narco dans ce genre là, puis à côté de te faire une pure CBD, quitte à mélanger les deux. Pourquoi pas une Gorilla regular et une CBD? ;)

Perso, j'ai fait du ice avec la manucure de mes SDG, ça m'a fait un bon morceau bien gras et c'est de loin ce qui m'est le plus sédatif. Un effet high de longue durée au départ avec un stone physique tranquille, puis après t'es cloué. Ca calme :D 

Bon courage en tout cas, trouver la "bonne" variété parmi toutes c'est pas évident. Autant certaines sont formidables au niveau du goût, autant pour un usage médical c'est léger. Et le Tramadol c'est une saloperie, j'en ai pris pendant des semaines et j'ai eu beaucoup de mal à arrêter après, même en fumant. Une merde sans nom :(

 

A plus!

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a 17 heures, cultichens a dit:

Salut l'ami

La gorilla scout de chez paisa grow seeds, 90%indica pousse très bien et est d'une puissance incroyable, perso elle me détendait à mort, je souffre pas de maux particulier donc je ne peut t'informer la dessus mais ça ne m'étonnerai pas qu'elle soit adéquat 

+

Édit : infos du breeder : son effet est typiquement Indica, relaxant au niveau musculaire et mental, pouvant par exemple aider à lutter contre les insomnies

 

 

Sur le site de Paisa ils l'ont revu a la baisse, c'est indica 70-30 sativa maintenant, est ce qu'il ont modifié seulement ca ou le strain je ne sais pas ...

https://paisaseeds.com/semilla/gorilla-scout-2/

 

Sinon @etoo il y a la Fruity Jack chez Philosopher seeds qui est donnée a 19% de thc pour 11% de cbd par contre a dominance sativa mais ca peu peut-etre le faire

https://www.philosopherseeds.com/fr/Fruity-Jack-jack-el-frutero-p-40.html

 

a+

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MrCoconut a dit:

Salut,

 

 

 

Sur le site de Paisa ils l'ont revu a la baisse, c'est indica 70-30 sativa maintenant, est ce qu'il ont modifié seulement ca ou le strain je ne sais pas ...

https://paisaseeds.com/semilla/gorilla-scout-2/

 

Sinon @etoo il y a la Fruity Jack chez Philosopher seeds qui est donnée a 19% de thc pour 11% de cbd par contre a dominance sativa mais ca peu peut-etre le faire

https://www.philosopherseeds.com/fr/Fruity-Jack-jack-el-frutero-p-40.html

 

a+

Plop

Il est vrai que les 90% indica me surprenait un peu au vue des parents mais ayant eu 1 pheno bien indica sur 2 graines je n'ai pas remis en doute le breeder à l'epoque

Merci de la précision l'ami

+

Édit : j'ai l'impression que ma phrase est pas claire, sur 2 graines j'ai eu 2 fois le même pheno 

Modifié par cultichens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Je recherche désespérément une variété pour cette saison en out, qui soit la plus petite possible.

Qu'importe la variété ou la production, je veux une strain qui ne sent pas et est discrete.

 

Si je prend n'importe quelle variété et que j'effectue sa croissance en pot de 3L puis la flo en 6/7L je suppose que ca peut le faire.. des avis ?

 

Merci :)

 

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Rackham357

 

On m'a dit que la Monkey Banana de chez Paisa etait discrete niveau odeur, apparemment elle tabasse bien, elle est donné a 90% indica donc j'imagine qu'elle doit pas donner des monstro plants en hauteur et Paisa la valide pour l'outdoor.

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, MrCoconut a dit:

Salut @Rackham357

 

On m'a dit que la Monkey Banana de chez Paisa etait discrete niveau odeur, apparemment elle tabasse bien, elle est donné a 90% indica donc j'imagine qu'elle doit pas donner des monstro plants en hauteur et Paisa la valide pour l'outdoor.

 

a+

salut

 

En réalité je recherche des variétés dans le style dwarf … qui sont aptes a rester petites (si possible moins de 50cm)

bye

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

il y a une heure, Rackham357 a dit:

Si je prend n'importe quelle variété et que j'effectue sa croissance en pot de 3L puis la flo en 6/7L je suppose que ca peut le faire.. des avis ?

 

Oui tu peux arriver a cultiver quelque chose, mais ç'est pas l'idéal, surtout pour le rendement.

Et avant le 3 L, faut quand même un passage en godet.

 

bon gros grow

Modifié par bigbudo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

il y a 17 minutes, Rackham357 a dit:

salut

 

En réalité je recherche des variétés dans le style dwarf … qui sont aptes a rester petites (si possible moins de 50cm)

bye

 

 

Dwarf ? Désolé je ne peux pas t'aider je n'en ai jamais entendu parler.

 

a+

Modifié par MrCoconut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

En Dwarf, je connais que la White Dwarf, la Royal Dwarf et la Hobit qui aurait des gènes Dwarf (si j'me trompe pas). Après, une indica en 7L fera pas un mètre c'est sur... Mais attention aux moisissures!
J'suis pas expert après ^_^

A plus!

Modifié par CutieMcWhiskers
Petit rajout ^^
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Rackham357 a dit:

Hey

 

Je pense partir sur des petits pots a mon grand desarroi..

Merci pour les remarques / suggestions

 

bye

Yo

Part sur une indica que tu etete simplement elle montra pas trop, niveau odeur j'ai fait la Mr black banana 60%indica mais vraiment tranquille niveau hauteur si tu lui coupe la tête, très discrète niveau odeur et un goût très agréable après curing 

En inté en pot de 11l elle a pas du dépasser les 55 cm

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme
Il y a 20 heures, MrCoconut a dit:

Salut @Rackham357

 

On m'a dit que la Monkey Banana de chez Paisa etait discrete niveau odeur, apparemment elle tabasse bien, elle est donné a 90% indica donc j'imagine qu'elle doit pas donner des monstro plants en hauteur et Paisa la valide pour l'outdoor.

 

a+

Salut , 

 

c'est vrai que la Monkey est discrète en flo il faut avoir le pif dessus c'est vraiment un gros +  , par contre en out a la fin du stretch tu te retrouve avec des buissons qui frise avec les 2 m pour les plus petite même en la pinçant régulièrement  ...il existe un phéno très vigoureux qui monte bien haut avec des buds très gros très dense . ...

 

sinon elle produit bien et cogne fort.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@Rackham357,  si tu veux des plantes qui restent petites, c'est très simple, tu as 2 possibilités:

- si tu veux récolter tôt alors tu prends des autoflo.

- sinon, si tu veux partir sur des plantes qui ne sont pas autoflo, alors tu fais germer au mois d'août.

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet