[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Re,

 

Ha oui c'est sur que c'est different mais par exemple quand je mange des champis je passe regulierement par une phase delirante avec crises de rire incontrolables (et surkiffantes) puis au fur et a mesure de la digestion et donc que la psilocine arrive au cerveau ca se transforme en trip psychedelique, du coup je me disais que ca pouvait etre question de dosage (mais je me plante peut-etre c'est une simple supposition)

 

Sinon ce serait une question de dosage en autres cannabinoides ? CBG ou autres ? Terpenes specifiques ? Si tu en sais plus la dessus ca m'interesse ;)

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

tout a fait d'accord avec toi Francky, la congo par exemple rend positif, une sorte de confiance en soi que j'avais apprecié.

La malawi elle defonce, je serre pas les dents mais j'ai limpression que j'ai le visage qui vibre ?, tu n'ai pas tres energique et pas tres sociable...tu es defoncé en fait...??

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , 

yep @FranckyVincent , ce sont 2 effets différents mais qui peuvent se retrouver dans un même strain , comme le côté "énergique" ... "exalté" .... "créatif" ....

 

Mais oui l'effet "psychedelique" est bien l'effet dont je me méfie quand je parle Malawi / NL5Haze  ..... 

 

Mais crise tachycardie pas besoin du psyche .... le côté énergisant suffit , ainsi que d'autres certains "troubles de personnalité" avec l'euphorie et l'exaltation ^^ 

 

Mais tu fais bien de préciser :respect:

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

Modifié par glass-blower
correction sens
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rere

MrCoconut je dirai que le temps de flo joue pas mal pour avoir des effets differents

Avec la Tai-chi a 10 semaine elle est destabilisante et speed, a 13 semaine elle est plus claire, tu est plus en alerte, actif dans le sens positif...Enfin pour ma part.

Mais avec des variétés de 10/14 semaine ya moyen d'avoir plusiur tripes avec une seul plante si tu echelonne le cut et c'est vraiment interessant.

 

a+++

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

@etoo de toute facon quand je me ferait un run pure sativa ce sera un petit multivar avec des strains ayant sensiblement le meme temps de flo mais il devrait y avoir des differences niveau maturité des plantes ca me permettra surement de gouter a des effets assez differents je pense, mais c'est vrai que j'aimerais bien trouver un strain positif, la Congo donnée sativa 70-30% indica je me demande si ce n'est pas la clef de la "positive attitude" mais du coup ce ne sera pas une pure sativa (et du fait de mal faible consommation je ne vais pas faire pousser 25 strains differents ou alors je fais dans du 1L ^^ )

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

A l'époque du lycée j'avais fumé une beuh que le père d'un pote avais fait pousser, bah les deux heures qui ont suivi en cours je réfléchissait à une vitesse monstrueuse, l'impression que tout était limpide avec une aisance à communiquer qui était phénoménale ***reponse à la question: non*** 

Après en 100% sativa j'ai essayé la durban poison c'était simpa très euphorique qui donne du peps mais c'était plus similaire à l'effet de quelques bières par un temps ensoleillé ^^

+

Modifié par glass-blower
nettoyage ;)
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'est marrant la beuh que les darons font pousser et qu'on decouvre gamin, j'ai une histoire similaire quand j'avais 15 ans avec une weed tres poivré que le pere d'un pote avait ramené de je ne sais ou et qui ne ressemblait pas a de la hollandaise classique a l'epoque, on l'avait prise pour du semi foin du coup bedo pur sans vergogne... 3h de barres de rire a se rouler par terre comme des possédés avec une peche de ouf on etait en pleine forme, j'ai jamais revécu des barres pareilles en fumant et c'est quand j'ai eu mes premieres bouffées delirantes sous champis que ca m'a rappelé cette fameuse weed (pour ca que je dis que je n'ai surement jamais fumé de pure sativa a part peut-etre cette fois la car c'etait vraiment special mais on a jamais su ce qu'on avait fumé comme strain)

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

La Durban Poison est très énergisante sans être trop psychédélique/ parano, non ? ( Je ne l'ai jamais cultivé mais fumé si). Sinon une petite question à ceux qui pratiquent le scrog : je me disais qu'avec mes 4 scrogs individuels je pourrais peut être faire des plantes très différentes comme une the doctor et une Durban Poison en la tricotant beaucoup plus sur son filet. Ça marcherait comme ça ou il y a un truc qui m'échappe ? De ce que je vois il y a quand même pas mal de indica dans la Durban Poison de Dutch passion. elle ne ressemble pas à du bambou non plus.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

Pour l'avoir fait en exte sur balcon c'etait vraiment une sativa dans le développement, heureusement j'avais fait 2 taille plus palissage à l'aide d'un filet scrog (j'avais pas des masses tricoter on peu pas appeler ça un scrog) 

Et oui la Durban comme je l'ai dit plus haut perso c'était très énergisant mais aussi chaleureux/social comme effet, une sorte d'ivresse légère 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

c'est sur qu'il faut faire attention avec les grosses sativa et que le moment de récolter et les quantités consommées influent grandement sur les effets procurés.

 

Pour ma part je les aime pour leur effet élévateur/énergisant voir super énergisant (quand tu te sens, l’espace de quelques instants, comme un super guerrier ^^ essayez juste avant une activité sportive vous serez pas déçus :xD: moi samiva en tout cas :xD:) euphorisant/positif.

 

Citation

Vous etes quelques un a avoir fait la Malawi mine de rien, faut mettre des photos sur les topics dediés et des reports les gars :xD: ca manque un peu ce genre de strain pur sativa sur le forum la plupart faisant pousser des indicas du coup des qu'il y a un truc dans le topic d'Ace seeds je me jette dessus tel un mort de faim :yepah: vous me direz j'ai qu'a faire pousser les miennes (et ca viendra) mais je suis trop lent a vider mes pots du coup en attendant je me substante virtuellement de ces beautés par votre intermédiaire

 

Actuellement j'ai de la Hawaii Maui Waui dans le placo et de la Killer Haze A5 pour le prochain run, pas de soucis pour un report ;)

 

@++

 

 

Modifié par Hazegard
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité Uwish

Bonjour, 

Je m'incruste pour avoir vos avis/conseils, je cherche une variété de kush et une de zkittlez.

 

J'avais sélectionné la  Gorilla zkittlez de Barney's et l'og kush de dinafem mais au vu de certains messages lus, je comprend que pour un strain de kush et skittlez il y aurait de meilleurs breeders..

 

Avez vous un top 3 dans ses deux variétés en féminisés à me proposer selon votre expérience bien entendu ?

 

++ 

Modifié par Uwish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Uwish

 

Si tu veux la "vraie" Skittlez, c'est vers le breeder Terphogz qu'il faut aller mais exclusivement régular. Si veux en fem,  PCG seeds et The Plug ont des cross avec une belle touche de skittlez pour ce que j'ai gouté.

Pour les kush, perso ma référence reste la SFV OG et la Tahoe Kush de Cali Connection, mais en regular à l'époque, c'est devenu rare d'en trouver aujourd'hui et je ne sais pas ce que valent leur feminisées... Sinon autre valeur sure mais moins typé  à mon goût, les kush de Karma.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut

 

@Uwish je sors d' un run avec des gorilla skittlez fem et bein 3 Seeds 3 plantes identiques !!

Pas une banane et un gout/odeur de dingue !! 

J'étais pas trop emballé par Barneys mais je t'avoues que pour le coup j'ai été agréablement surpris.. 

 

@SherbTreez salut mec as tu déjà essayé la skywalker kush de dna ?

J'en ai une en cro jme demande ce que ça va donner ? 

 

Tchuss 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @O0face

 

Non pas la straw banana, la holy grail mais sans m'avoir mis dedans vraiment, sur 3 plantes, 3 phénos différent, 1 herma et un résultat pas la hauteur de mes attentes donc très mitigé même si je pense ne pas l'avoir bien exploité...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous,

 

Je vais lancer une culture bientôt et je me demandais quel variété choisir. J'ai l'habitude de prendre chez dinafem car ils vendent a l'unité pour avoir 4 plantes différentes mais cette fois je vais faire les 4 même.

 

J'ai adoré leurs Bubba kush et leurs critical et je cherche une indica plutôt puissante, je fume pas mal pour dormir. Je suis en indoor dans une box de 60x60 et en terre, je suis pas trop expérimenté donc une variété pas capricieux serait le mieux.

 

Voilà, j'ai fais déjà pas mal de recherche mais il y a tellement de choix que je préfère demander a des connaisseurs ;)

 

Merci d'avance et bon weed-end !

Modifié par MrBounty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, MrBounty a dit:

Salut a tous,

 

Je vais lancer une culture bientôt et je me demandais quel variété choisir. J'ai l'habitude de prendre chez dinafem car ils vendent a l'unité pour avoir 4 plantes différentes mais cette fois je vais faire les 4 même.

 

J'ai adoré leurs Bubba kush et leurs critical et je cherche une indica plutôt puissante, je fume pas mal pour dormir. Je suis en indoor dans une box de 60x60 et en terre, je suis pas trop expérimenté donc une variété pas capricieux serait le mieux.

 

Voilà, j'ai fais déjà pas mal de recherche mais il y a tellement de choix que je préfère demander a des connaisseurs ;)

 

Merci d'avance et bon weed-end !

Plop avant de t'orienter vers quelconque variété tu souhaite encore commander chez dina ou autre part ça ne te dérange pas ?  , Après pour le stone je pense que n'importe quel variété a dominante indica avec un minimum de 20/25% de thc récolter avec une majorité d'ambrer devrais te faire dormir sans problème ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet