[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Chalut

Bonne indica et dinafem ... je dirais la PAK, j'en ai goûté de très bonne , après je ne l'ai pas grow et du coup  je ne sais pas si facile ou pas.

Mais après il y a plein de strain ou de breeder a test.

A+

Modifié par beuh-chat
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yop les gens 

 

 

Je suis à la recherche d’un hybride ,  floraison plutôt courte de préférence .. 

 

Avec comme critères principal , le goût et l’odeur .. 

Je cherche un truc de typiquement poivré / épicé / encens  ... 

 

J’ai bien pensé à l’Afghani#1 de chez Sensi .. 

Mais j’ai pas 5 ou 6 semaines de croissance devant moi ? ... 
ça reste néanmoins  ma plus grosse piste jusqu’à présent , après la vigueur doit pas être ouf ..
 

Quelqu’un a grow et fumer quelque chose dans le genre dernièrement ? 


 

++
 

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Kiss_my_weed a dit:

Yop Yop les gens 

 

 

Je suis à la recherche d’un hybride ,  floraison plutôt courte de préférence .. 

 

Avec comme critères principal , le goût et l’odeur .. 

Je cherche un truc de typiquement poivré / épicé / encens  ... 

 

J’ai bien pensé à l’Afghani#1 de chez Sensi .. 

Mais j’ai pas 5 ou 6 semaines de croissance devant moi ? ... 
ça reste néanmoins  ma plus grosse piste jusqu’à présent , après la vigueur doit pas être ouf ..
 

Quelqu’un a grow et fumer quelque chose dans le genre dernièrement ? 


 

++
 

Salut,

T'as l'afghan kush de chez World of seeds et l'Himalayan gold de green house seeds qui avaient ces caractéristiques chez moi.

++

Modifié par Malana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Malana

 

 

Je te remercie mais ..

 

En règle général j’évite ces 2 breeders la , pour ma part .. ?

 

Je suis aller jeté un œil sur le site de World of Seed pour le fun ...

 

 

P’tain , va vraiment falloir qu’ils revoient leur marketing ceux là ..ou qu’ils arrêtent de laisser ça au stagiaire  .... Abusééé ??
 

FBA9B988-0154-43EE-9CEA-EA7ABD1C947D.thumb.png.22b9e472b6ec9b6a09b16afa23b457c5.png

 


++

 

 

  • Like 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 6 heures, deadman59 a dit:

Plop avant de t'orienter vers quelconque variété tu souhaite encore commander chez dina ou autre part ça ne te dérange pas ?  , Après pour le stone je pense que n'importe quel variété a dominante indica avec un minimum de 20/25% de thc récolter avec une majorité d'ambrer devrais te faire dormir sans problème ??

Non justement je me restreint pas a dinafem et c'est pour ça que je vous demande ^^

J'avais bien évidemment dans l'idée de prendre une indica et la faire maturer un peu (20-25% ambré) car je veux pas non plus une weed qui te colle tellement au canap que tu bouge pas de la journée.

 

Sinon niveau goût et odeur, je cherche rien de particulier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, deadman59 a dit:

@MrBounty critical kush ou pineapple chunck de chez Barney's. @Kiss_my_weed ak 47 de serious seeds


Yop

 

Merci DeadMan 

 

Mais foutre 80euro dans 6 graines , pour cette session je préfère pas .. je voudrait lancer un multivar’...


 

Et puis il y a quelques jours je me promenait sur le topic de serious justement .. 

Paraît il , qu’il y a comme une couille dans le pâté et que la qualité et les strains ne sont plus à la hauteur de ce qu’ils on pu être .. 

Si je met 80e pour si peu , c’est dans l’espoir d’avoir quelque chose à la hauteur du prix en quelques sortes..

 

 Je passe mon tour pour l’AK ?

 

 

@Beuze Z Hache

 

Tu parle de la california Hash Plant plus haut .. 

Tu l’a déjà faite ?

Si oui , niveau vigueur et surtout smoke tu en a pensé quoi ?

 

++

 

 

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kiss_my_weed

Saaaaaaaaalut 

 

Pas growé, mais goûté oui?

C'est très lourd en goût, genre hash fort. 

J'ai vu le pied en flo, c'était 100% indica, trappu, grosses feuilles, têtes béton... 

L'effet c'est très fort ! 

Si tu veux dormir tu seras servi ! 

 

Tchu 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Beuze Z Hache a dit:

@Kiss_my_weed

Saaaaaaaaalut 

 

Pas growé, mais goûté oui?

C'est très lourd en goût, genre hash fort. 

J'ai vu le pied en flo, c'était 100% indica, trappu, grosses feuilles, têtes béton... 

L'effet c'est très fort ! 

Si tu veux dormir tu seras servi ! 

 

Tchu 

 


Re 

 

merci c’est cool . 
 

Genre hash fort .... 

 

T’a eu des nuances de poivre et d’épice ?

Un peu comme une afghane à l’ancienne ? 
 

merci en tout cas ++
 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Kiss_my_weed

il y a 2 minutes, Kiss_my_weed a dit:

T’a eu des nuances de poivre et d’épice ?

Un peu comme une afghane à l’ancienne ? 
 

Oui voilà, c'est terreux, poivré épicé... 

Dsl je suis pas fort niveau descriptions...

Mais voilà goût de vieux hash gras ^^

J'ai toussé comme un crevard... 

 

Tchu 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kiss_my_weed le problème avec les strain poivré etc c'est que ça dépend souvent du phéno comme pas mal de variété tu me diras , tu pourra tomber sur du fruité et tantôt sur du boisé/épicé ? à toi de chopper la variété stable Haha ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, deadman59 a dit:

@Kiss_my_weed le problème avec les strain poivré etc c'est que ça dépend souvent du phéno comme pas mal de variété tu me diras , tu pourra tomber sur du fruité et tantôt sur du boisé/épicé ? à toi de chopper la variété stable Haha ?


Yop

 

Ouais bien sûr .. 

 

Apres tout dépends du cross.. 

Et c’est pourquoi j’me renseigne à savoir si quelqu’un a grow tel ou tel variété .. 

 

Chez la Critical+ par exemple je sait qu’il y a un bon ratio de pheno avec ce côté épicé.. 

 

En revanche la Criminal+ de chez Ripper , malgré le cross avec une Double Glock est fruité fruité et pas grand chose d’autre apparemment...

 

Je croit que je vais pas me prendre la tête et me rabattre sur l’afghani#1 de chez Sensi pour être quasi sûr de choper ce que je cherche ... 

 


 

++

 

 

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Sans vouloir etre méchant... La critical est réputé pour etre une sélection de skunk fruitée. On est loin de l’épicé poivré etc.
Apres on peut avoir des phenos plus skunky mais ca reste loin de ce que tu cherche.

 

Afghani ou variété africaine (congo etc) pour le poivré y a pas mieux.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Indi-Punky a dit:

Hello

 

Sans vouloir etre méchant... La critical est réputé pour etre une sélection de skunk fruitée. On est loin de l’épicé poivré etc.
Apres on peut avoir des phenos plus skunky mais ca reste loin de ce que tu cherche.

 

Afghani ou variété africaine (congo etc) pour le poivré y a pas mieux.


 

Yop 

 

Pourquoi méchant ? ?

 

 

Après j’pe pas te dire je l’ai jamais faite et elle ne m’a jamais vraiment intéressé plus que cela  .. je te croit sur parole même .. 

Mais au vu du cross oui ont s’éloigne clairement de ce que je cherche .. 

 

 

J’ai juste lu les rapports de grow ici et là sur la page de Dinafem il y a quelques temps déjà .. 
Sur 1 Run , en général , les gars arrive à se sortir 1 ou 2 phéno piquant et épicé à ce que j’ai lu .. 

Néanmoins c’est pas vraiment ce que je recherche .. 

 

 

comme je l’ai dit je pense finalement m’orienter sur l’afghani#1 de chez Sensi .. 

 

Mais à la base je cherchais un hybride pour la vigueur et limiter le temps de croissance ..

Tout en gardant les qualités organoleptiques tant recherché .. 

 

merci et ++

 


 

 

 

 

 

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Kiss_my_weed a dit:


 

Yop 

 

Pourquoi méchant ? ?

 

 

Après j’pe pas te dire je l’ai jamais faite et elle ne m’a jamais vraiment intéressé plus que cela  .. je te croit sur parole même .. 

Mais au vu du cross oui ont s’éloigne clairement de ce que je cherche .. 

 

 

J’ai juste lu les rapports de grow ici et là sur la page de Dinafem il y a quelques temps déjà .. 
Sur 1 Run , en général , les gars arrive à se sortir 1 ou 2 phéno piquant et épicé à ce que j’ai lu .. 

Néanmoins c’est pas vraiment ce que je recherche .. 

 

 

comme je l’ai dit je pense finalement m’orienter sur l’afghani#1 de chez Sensi .. 

 

Mais à la base je cherchais un hybride pour la vigueur et limiter le temps de croissance ..

Tout en gardant les qualités organoleptiques tant recherché .. 

 

merci et ++

 


 

 

 

 

 

Re , pas sur que ce soit avec une hybride que tu va limiter la cro... Autant partir sur une pure indica dans ce cas là étant donner qu'une sativa ou une hybride a dominance sativa selon les phéno bah même en flo sa pousse.. j'imagine que tu veux limiter la cro pour une bonne raison , dans ce cas pourquoi pas partir sur du one Bud en 12/12 direct ? , De même rien ne t'empêche de trouver le phéno et de le bouturer sauf si ta pas d'espace pm/cro dédié , la bise ! Quoi qu'il en soit cherche dans les kush si tu veux du poivré/épicé selon mon humble avis.. , ou alors une variété à forte densité en terme de tritri et tu part sur du hash homemade.. ( ps = c'est uniquement des pistes qui me semblent raisonnable quand à ta recherche) 

Modifié par deadman59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, deadman59 a dit:

Re , pas sur que ce soit avec une hybride que tu va limiter la cro... Autant partir sur une pure indica dans ce cas là étant donner qu'une sativa ou une hybride a dominance sativa selon les phéno bah même en flo sa pousse.. j'imagine que tu veux limiter la cro pour une bonne raison , dans ce cas pourquoi pas partir sur du one Bud en 12/12 direct ? , De même rien ne t'empêche de trouver le phéno et de le bouturer sauf si ta pas d'espace pm/cro dédié , la bise ! Quoi qu'il en soit cherche dans les kush si tu veux du poivré/épicé selon mon humble avis.. , ou alors une variété à forte densité en terme de tritri et tu part sur du hash homemade.. ( ps = c'est uniquement des pistes qui me semblent raisonnable quand à ta recherche) 

 

 

Re 

 

Non , Non ..

 

Tu a mal comprit ..

 

Je cherche à limiter le temps de croissance  , pas la croissance en elle même .

Je parle d’avoir un maximum de vigueur et de pousse en un minimum de temps .. 

vigueur hybride donc .. 

 

Mais je ne cherche pas une floraison trop longue donc EXIT les sativas ..

 

Les kush , pour la majorité ce sont des phéno agrumes / diesel / exotique  ..
 

J’aurai plus de chance de trouvé ce que je cherche avec des cross d’afghane..

 

merci ! :) 

 

++

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Kiss_my_weed a dit:

 

 

Re 

 

Non , Non ..

 

Tu a mal comprit ..

 

Je cherche à limiter le temps de croissance  , pas la croissance en elle même .

Je parle d’avoir un maximum de vigueur et de pousse en un minimum de temps .. 

vigueur hybride donc .. 

 

Mais je ne cherche pas une floraison trop longue donc EXIT les sativas ..

 

Les kush , pour la majorité ce sont des phéno agrumes / diesel / exotique  ..
 

J’aurai plus de chance de trouvé ce que je cherche avec des cross d’afghane..

 

merci ! :) 

 

++

 

 

 

 

 

 

 

 

Re , certaines hybride   à dominance sativa et/ou 50/50 ont une flo presque aussi courte que certaines " pure indica " check bien les temps de Flo de chaque breeder  bien que ce soit pas globalement vrai..  ( rajoute 2 semaine mini à chaque fois ) et tu verra de part toi même.. ( coucou Bruce banner #3 and cie..) un bon tour des jdc et tu aura ta variété , bon aprem et n'oublie pas de nous faire le topo sur la variété choisi et le jdc Haha ? ( ps= t'es carrément contradictoire.. , tu peux gérer la cro comme tu peux mais pas la flo.. , tu veux limiter la cro tout en ayant une vigueur de fou comme si tu l'avais laisser plus longtemps en cro , en gros tu veux le beurre et l'argent du beurre , il va falloir choisir en sachant que ça dépend de multiples facteurs , phénotype/génétique/toi/ton matos....) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

il y a 50 minutes, Kiss_my_weed a dit:

 

Mais je ne cherche pas une floraison trop longue donc EXIT les sativas ..

 

 

Exit les sativas sauf si tu les fait partir en 12/12 direct from seed (voir 11/12 pour certaines) ... ce qui en theorie te fait gagner 2 voir 3 semaines sur le temps de flo annoncé ce qui au final peut etre equivalent a certaines indicas.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet