[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Salut @Chulo tu as eu des phenos noirs ?😁

C'est plus la fruity jack qui m'intéressais on va dire, et donc le cross avec la animal cookies me semblais sympa, 50indica/50sativa donc moins sativa que la fruity jack peut etre plus gérable en placard. 🙃

👋

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Non des teintes légères noirs pour la séné mais pas de phéno noir, bien résineux bien collant, sensible au pic d'humidité rapide.

J'ai bien aimer cette var tout de même.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

@Trucmuch J'ai retrouvé quelques photo 

 

large.BlackDOG6.jpeg.69f50da3848a8eac48c

 

large.BlackDOG4.jpeg.f8ba12095afe955c9a5

 

large.BlackDog.jpeg.f57338776aafa566dda6

 

Genre 26g en 7L buds bien compacts mais minus .Avec ce volume de pot ca tourne plus a 40/50g en moyenne .

Certaines sont montés a 70/75g sur ce run .

Un gout sympa sans plus .

 

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

j'envoie les toff aussi (celle que j'avais n'ayant plus d'appareil j'ai plus de photo même des runs en cours...)

1885122709_Black55(2).jpg.a43e9256950783c00c8e3f8cdd02b595.jpg2083222320_Black55(3).jpg.bd8323d98ced717e33accc4961e13929.jpg2078779716_Black55.jpg.993ce4d692aea7db8b66860ae8588ed1.jpg1088485221_Flo66(14).thumb.jpg.3455a784c71d0f7e9c9e929bf6e9bc10.jpg739566728_Flo66(15).thumb.jpg.13e327fa933948fad5b6f705f93fb38b.jpg101518828_Flo66(16).thumb.jpg.f3a96e86cefca170aefa4fcd72824df5.jpg138129392_Flo66(17).thumb.jpg.5570be21ee7df6fc75b98b7b2e45395c.jpg1247053241_Flo66(18).thumb.jpg.8405e6f88d6e8ff59fb3414594ffd657.jpg571800156_Flo66(19).thumb.jpg.bb098bc9ffbe136d570a43342e8e42ce.jpg

Ultra compact sur l'indica mais v'la la résine l'odeur et la défonce😉

Photos à f+55 puis f+66 jour du cut je crois hors stretch.

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs, pas mal cette black dog je vais prendre 1 ou 3 graine pour voir si la prod est decente. Merci pour les belles photos !

 

Je pensais faire un scrog de 4 pot 11L pour 1m² mais ca fait un peu leg non ?

Dans ce cas je pensais a 9 pot 11L sans scrog bien entendu trop galère à arroser à la main.

Ou bien si j'ai le temps de bouturer avant la fin de mon run actuel en sog 25 boutures en pot 3.6L ca peut etre très sympas. 🤷‍♂️😁

 

👋

Modifié par Trucmuch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour tout le monde !!!

 

J'ai une question !!!

 

Je recherche une variété ayant 4-6% de THC (Pas plus !!) et tout plein de CBD (au maximum).

 

Le but est de trouver une bonne variété pour accompagner une personne qui est bipolaire...

 

J'ai trouvé la Divine de CBD Crew, et la Heaven's gate de Tropical seed...

 

Yen a t'il d'autre ?   Je cherche plutôt des régulière... mais si il y a que en feminisé, et bien je peux accepter (pour une fois...)

 

Merci merci merci !!! 

Bon week end à tout le monde !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut leonotis,

 

Dinafem propose la Purple Orange CBD avec un ratio THC/CBD 1:2 avec environ 5% de THC et 10% de CBD. Du côté de Delicious Seeds, tu peux trouver la Deep Mandarin qui présente plus de variation avec un taux de THC oscillant entre 4 et 8% pour un taux de CBD équivalent ou jusqu'à 3 fois supérieur. Pour un usage medical de ce type, il est d'abord recommandé de discuter avec son médecin avant de faire usage de quelque psychotrope que ce soit. Ensuite recherche et sélection d'un phénotype adéquat pour traîter la pathologie s'impose. Pourquoi pas une variété estampillée "pure CBD" comme.la CBD Rich Candy de Philo?

 

Bonne recherche.

 

ill

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

 

Je cherche une indica/dominance indica typée US avec une bonne résistance à la moisissure (je peux pousser jusqu'à mi octobre sans trop de problème) pour l'out 2021.

 

Féminisées ou régulières, pas de budget max. 

 

Quoi à me conseiller que vous avez testé svp?

 

Merci beaucoup,

Bonne journée.

 

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toto 35 !!

 

J ai fait cette été un monstre avec une kosher sorbet ( dna )

 

Variété qui correspond a tes critéres.

 

9 semaine de flo excellente produit tête compact de grosse taille.

 

Très vigoureuse tolére parfaitement les stress mécanique hydrique pas d herma pas l ombre d une graine.

 

Puissant et goutu un must have je la recommande et je vais en recommandé.

 

Ou sinon un indica US qui est vraiment réputé pour ça bonne résistance au maladie et au nuisible la Kosher kush 

 

Bon choix a toi 👍

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Starak a dit:

Salut toto 35 !!

 

J ai fait cette été un monstre avec une kosher sorbet ( dna )

 

Variété qui correspond a tes critéres.

 

9 semaine de flo excellente produit tête compact de grosse taille.

 

Très vigoureuse tolére parfaitement les stress mécanique hydrique pas d herma pas l ombre d une graine.

 

Puissant et goutu un must have je la recommande et je vais en recommandé.

 

Ou sinon un indica US qui est vraiment réputé pour ça bonne résistance au maladie et au nuisible la Kosher kush 

 

Bon choix a toi 👍

 

++

 

Salut,

 

Merci beaucoup, ça colle en effet pas mal avec ce que je cherche. Et en plus, j' ai rarement été déçu par dna/réserva privada.

 

La kosher est vraiment sympa aussi, mais je la connais déjà, faites plus fois en in.

 

Merci beaucoup en tout cas.

Bonne journée.

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

pour compléter la réponse de @MrCoconut je te conseille la Gelato 33 du même breeder @toto35. Une des meilleures que j'ai pu faire. Juste magnifique que ce soit esthétiquement ou organoleptiquement.

 

PS : @MrCoconut on en avait parlé sur ce fil donc mon retour concernant la Hawai MW est simple : winner incontesté du dernier run. Pas de pics malheureusement mais facile à grow et un arôme citron des iles haut de gamme qui te téléporte instantanément dans les meilleurs coffees de ta jeunesse.

 

Cannamicalement

Modifié par Hazegard
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Hazegard

 

Merci pour le retour ;)  citron des iles c'est alléchant :davb:

 

T'aurais pas grow la Panama de chez Ace par hasard ? Apparemment elle envoie bien du citron et ma Thai x Panama a l'air de partir dans ce registre quand je touche les tiges c'est bien citronné (pas trop d'odeurs sur les buds pour l'instant mais ca va venir)

 

Tu lui a donné combien de 18/16 et de 12/12 dans quel taille de pot ?

 

a+

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

pas de quoi :smile: oui elle est vraiment très sympa (coup de coeur pour ma part) encore plus pour le prix et c'est une landrace en plus.

 

Non seulement de la Zamaldelica (une tuerie d'ailleurs) mais comme dit précédemment j'ai de la Killer A5 en attente et de la Jack 47 annoncée très citronnée aussi. Enfin les dernières Green Poison ont l'air de pas mal envoyer dans ce registre.

 

Comme d'hab pots de 6l, 2 semaine de cro et approximativement 10 de flo.

 

Hésite pas si tu as d'autres questions ;)

 

Cannamicalement

 

 

Modifié par Hazegard
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

J'aimerai test prochainement la gorilla glue, j'en entend beaucoup parler et j'ai bien envie de test sa par curiosité. 

 

Ont en vois chez énormément de breeder, la qu'elle conseillerez vous? 

 

Je vois aussi beaucoup la gg#4 j'imagi e qu'elle viens d'un clone particulier ? (la meilleur selon vous en fem et éventuellement en reg). 

 

Bref si il y a des connaisseurs qui peuvent me conseiller sa serait super ! 

 

Merci d'avance, 

Bye. 

Modifié par Tiqke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Tiqke a dit:

Salut à tous, 

 

J'aimerai test prochainement la gorilla glue, j'en entend beaucoup parler et j'ai bien envie de test sa par curiosité. 

 

Ont en vois chez énormément de breeder, la qu'elle conseillerez vous? 

 

Je vois aussi beaucoup la gg#4 j'imagi e qu'elle viens d'un clone particulier ? (la meilleur selon vous en fem et éventuellement en reg). 

 

Bref si il y a des connaisseurs qui peuvent me conseiller sa serait super ! 

 

Merci d'avance, 

Bye. 

Plop

Alors j'ai jamais fait de gorilla glue pure, en revanche j'ai tendance à recommander la gorilla scout de chez paisa grow seeds 

Sinon en reg y a Purple Caper Seeds qui a sorti la gorilla glue #4 bx 60/65 euros les 5 reg je crois , j'ai lu du bien de ce breeder, sinon la hi-fi 4g de chez Dutch passion (wifi # 43 (the white x fire og) x glueberry og (( gorilla glue #4 x og kush) x blueberry) qui est excellente mais qui s'éloigne un peu plus de la gorilla 

+

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Tiqke,

 

tu as celle de BSF. Je l'ai faite tu peux y aller sans le moindre souci, facile à grow, souvent en promo : sans doute la meilleure option fem en terme de qualité/prix et fidélité à la version originale.

 

Cannamicalement

Modifié par Hazegard
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet