[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

IMG_20201220_210031.thumb.jpg.45fc167babdedf67d1b65166c53b9a79.jpg

'fectivement 😅

95 % sativa :siff:

 

Tchu 

Salut @Beuze Z Hache,

 

J’ai laissé un message sur le site philosopher seeds, je le réjouis de lire leur réponse !

Sur 10 fruity jack-animal cookies, j’ai une triso, une naine, une graine non germée et maintenant un mâle !

Ça me fait du 40 % de merde !

 

Bon courage.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@juju93

 

salut,

 

Zuuuut t'es en train de me dire que MA serious 6 c' est du chanvre??? Ou y'en a juste un peu dedans pour accélérer la flo? Elle a quand même été testtée à la spannabis à 17% et c'est pas si mal même si y'a mieux aujourd'hui

 

C'est quoi un "hybride NLD?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien eh bien! c'est que ça en fait des messages!^^

 

Bon je ne sais que trop que dire! à par merci de votre attention!^^

 

Pour philosopher seeds, j'en ai entendu et vu beaucoup de bien mais sur les variétés phares de ce breeder, la sweet love me parait etre sans trop de risque pour des résultats à la hauteur des annonces.

Du reste...... ayaaaaaa Plusieurs que vous m'avez conseillé étaient déjà dans le collimateur de mes choix, l'acid gough (totalement hors stock) la c99 ou la grapefruit,Tangelato ,la Watermelon Zkittlez me font de l'œil....

Ce seront des variet' de replis qui se joueront donc éventuellement au am stram gram!

 

Mais comme signalé effectivement les sativa sont plus longues à maturer et n'ayant toujours été que sous scrog j'ai pas encore ce reflexe de me dire que je peux sans aucun pbl laisser tourner plus de tps ma box vu que là ma culture sera en "libre" donc aucune restriction!🤟

 

Du coup même si je commence a avoir une certaine idée de variet', si on fait sauter la durée, quelle serait la sativa que vous conseilleriez?

Variet' fiable, emblématique, presque un st graal des sativa en in tres bonne ambassadrice de sa lignée?!!😋

Modifié par oxydore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop @oxydore,

J'ai pas de sativa ultime en in (y a celle que j'ai déjà donné dont la lemonchello haze qui est vraiment top gout/prod/effet) 

Mais si ripper t'intéresse, meut ripper haze est très apprécié de même que leur sour ripper, 

Et chez eux en éditions limité tu a la NYCD x purple punch qui promet sur papier 

+

Modifié par cultichens
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

oui Ripper Haze car c'est une Amnesia, LA sativa ultime s'il ne fallait en citer qu'une.

Après toutes les variétés citées sont d'excellentes représentantes même s'il y en a d'autres (Jack Herer, Durban Poison, Panama Red, Punto Rojo, Sour Diesel etc)

 

La meilleure sativa c'est celle qui te correspond.

 

Cannamicalement

Modifié par Hazegard
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/12/2020 à 03:28, hypnos a dit:

@juju93

 

salut,

 

Zuuuut t'es en train de me dire que MA serious 6 c' est du chanvre??? Ou y'en a juste un peu dedans pour accélérer la flo? Elle a quand même été testtée à la spannabis à 17% et c'est pas si mal même si y'a mieux aujourd'hui

 

C'est quoi un "hybride NLD?

 

merci

Slt

 

@hypnos

 

Il y en a dans ce cross si le descriptif est exact, du chanvre au canada sa se trouve, et pas que des variétés autorisés.  

Après la sérious6 je l'ai fumer avec un pote qui l'a grow et bien c'est une très bonne souche extérieure, mais si tu veux le fond de ma pensé je pense qu'il s'agit plus d'un cultivar canadien qui contient du chanvre, probablement afghan, genre mighty mint ou texada. 

 

Tu sais il y a quelques de souches exté et inté avec du chanvre qui a été utilisé à un moment donné d'un programme de breeding et comme tu l'a dis sa fonctionne très bien pour certains trait (moisissure flo plus courte résistance au ravageur etc etc) , c'est juste que personne le dira, j'ai cherché un peut partout et pas moyen de savoir exactement à quoi correspond (Landrace Ca ) et c'est bien dommage sa laisse l'acheteur dans le flou, alors qu'encore une fois c'est une bonne option d'après ce que j'ai vu et gouté^^

 

Je me suis fait à la nouvelle taxonomie^^  NLD = Near Leaf Drug   BLD= Broad Leaf Drug , parce que sative et indica ne tiens pas trop la route, puisque que tous les souches qu'on fument sont des indica, Cannabis sativa c'est justement le chanvre

 

Désolé j'ai pas eu de notif sinon je t'aurais répondu avant

 

 

Modifié par juju93
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut !

 

Après avoir passé commande le vendeur m'indique qu'il n'a plus de Sour Ripper de dispo, et pas de date de reapro (out of stock aussi chez ripper),

il me proprose de me les remplacer par une autre variété, chose embettante car la commande etait calibré pour les 3-4 prochaines sessions, et c'etait une variété que je tenais beaucoup à avoir dans mon jardin ,

 j'avais pensé à la Fuel OG en remplacement, mais c'est une souche differente aux effets qui semblent plus indica.

Du coup si vous avez des variétés similaires à la Sour Ripper qui vont ont marqué ou même d'autres variétés de chez ripper qui valent le détour je suis preneur

(ripper haze et criminal + deja commandé).

Bon grow

A+

 

Modifié par apatride-vagabond
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

trop facile éditions limitées NYC Diesel x Animal Cookies, NYC Diesel x Purple Punch, NY Diesel x White Widow voir éventuellement Sour Face x Animal Cookies pour rester dans le sour.

Te reste plus qu'à choisir en fonction du ratio sat/ind ^^

 

Cannamicalement

Modifié par Hazegard
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/01/2021 à 23:27, Hazegard a dit:

Hello,

 

@apatride-vagabond tu recherches quoi exactement, une Sour Diesel ?

 

Cannamicalement

 

Hello @Hazegard 👋

 

A la base, je ne cherchait pas forcement une sour diesel, 

je cherchais une variété avec un gout "typé", plutôt sativa, qui avait eu de (très) bons retours, ce genre de variété mythique qui te marque, un peu comme la jack herer de sensi ou l'amnesia de la grande époque

et la sour ripper semblait répondre à tous ces critères,

donc si il y a d'autres sour diesel qui valent le détour et qui repondraient aux critères je prends avec plaisir, mais si vous avez d'autres variétés qui selon vous repondraient mieux aux critères, je prends aussi avec plaisir.

Bonne soirée

a+

 

Il y a 14 heures, Chulo a dit:

Yo

 

@apatride-vagabond la sour ripper semble en stock cher PEV, je sais pas si c'était ici que tu l'avais commander.

J'espère avoir aider 😉

 

++

 

Hello @Chulo  merci pour le tuyau je vais regarder ça 👍

bonne soirée

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

alors chez Oaseeds tu as (par exemple) : NY Diesel (Vision seed), New York City (Pyramid Seeds), Ice Cool, BCN Sour Diesel et Heaven's Fruit (peut être le meilleur choix mais je cracherais pas sur les autres pour autant) ;)
 

Cannamicalement

Modifié par Hazegard
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop les gens, 

je suis à la recherche de deux variétés relaxantes avec un coté heureux, posé... Je cherche des variétés intéressantes, si possible avec de belles structures, grosse productrice en résine, féminisé de préférence, après si vous avez eu un coup de cœur pour une régulière, je prend ! 

 

Si jamais vous avez des idées :) 

 

++

Modifié par Uwish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet