[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

il y a 59 minutes, Uwish a dit:

Plop les gens, 

je suis à la recherche de deux variétés relaxantes avec un coté heureux, posé... Je cherche des variétés intéressantes, si possible avec de belles structures, grosse productrice en résine, féminisé de préférence, après si vous avez eu un coup de cœur pour une régulière, je prend ! 

 

Si jamais vous avez des idées :) 

 

++

Yo

Alors pour le coup j'avais plus ou moins les meme critere niveau effet pour mon premier run et je me suis tourner vers la kali china.

J'ai a peine fini le sechage et je goute quelques echantillons et cest exactement ce que je recherchais. Un effet calme et relaxant qu on peut ressentir physiquement ou mentalement. Pas mal de weed  forte me donne un coté anxieux alors qu avec celle la plus je fume plus je fond sans avoir d effet psychique negatif. 

Niveau resine j'la trouve pas mal sans etre exceptionnel. Apres cest mon premier run y a surement moyen de faire mieux ! Et niveau gout jpeux pas trop te repondre pour l instant vu que y a pas de curing mais meme a peine sec cest deja bien agreable a fumer :)

 

 

Apluss

Modifié par esperenza
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

@esperenza trop sativa  :/. 

 

@MrCoconut non pas encore, elle est en séchage mais elle sera trop sativa je veux quelque chose qui me pose vraiment dans mon canapé parfaitement détendu et heureux 😛 et fruity si possible ou un gout fort et prononcé ! 

 

Pour l'instant, j'ai mis la back dog de côté de Humbold mais je ne suis pas encore sur. 
 

++

Modifié par Uwish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Uwish a dit:

Plop les gens, 

je suis à la recherche de deux variétés relaxantes avec un coté heureux, posé... Je cherche des variétés intéressantes, si possible avec de belles structures, grosse productrice en résine, féminisé de préférence, après si vous avez eu un coup de cœur pour une régulière, je prend ! 

 

Si jamais vous avez des idées :) 

 

++

plop,

 

je suis ça, la réponse me botte aussi :D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

La banana cake de paisa m'as régalé mais j'en avais fait qu'une, une odeur terreuse, vanillé et fruité légèrement style compote pour bébé à la banane, bonne production de résine et violette presque noire, la defonce était agréable mais pas écrasante, 

La purple punch x wedding cake en éditions limitée de ripper seeds, moins productive que la précédente mais plus rapide en flo, plus de résine et une manucure quasi inexistante ya quasiment pas de feuille comparé aux têtes et elles sont elles aussi recouverte de résine, l'odeur était celle de la boisson énergisante monster mango Loco, pareil j'avais pop qu'une graine, 

La heaven's fruit de philo est toujours un bon choix car malgré un pourcentage sativa non négligeable dans les gènes, dans l'effet c'est euphorisant au début mais on est vite joyeux sourire jusqu'aux oreilles mais assis mdr 

L'anubis de chez pyramid mais c'était y a quatre ans, depuis ils ont changé un des parents et j'ai eu deux mésaventure avec eux alors... 

La gold honey de chez paisa vaut Lee coup aussi je l'ai fait deux fois et les deux fois j'ai eu le même pheno, odeur yaourt à l'abricot, pheno long comparé à ce qui est annoncé à paisa, genre 70/75 jours au lieu de 56 je crois, bonne prod de résine et c'est une beuh ou ma copine et moi on a eu le sentiment de pas avoir de "plafond" niveau effet genre plus tu fumé plus t'es defoncé alors mollo mdr

Voila de mémoire ce qui pourrai le plus collé par rapport à mes expérience 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop @cultichens

 

J'ai tout regardé mais j'ai pas trouvé ma perle :(.

Peut être la La heaven's fruit de philo mais c'est vrai que je cherche un peu quelque chose de particulier et je testerai bien autre chose que philo. 

Si jamais vous avez d'autres idées je suis preneur. J'ai fais pas mal de site mais je trouve pas ce que je veux. 

Je peux peux être voir les choses autrement ? Si je vous demandais LA variété que vous avez vu ou grow avec une génétique et structure incroyable, celle que vous voudriez avoir avec vous si vous étiez seule sur une ile avec votre weed la plus fantastique et notre cher Macron ? 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, O0face a dit:

Yooo

 

Jte conseillerai bien la. StrawBerry banana de réserva privada. 

 

++

 

Salut 

 

Pour la résine j'veux bien mais niveau gout jsuis pas sur que ce soit exceptionnel .

 

@Uwish Structure incroyable ? Dans quel sens du terme ?Peu de branches mais des grosses ou beaucoup de ramification qui poussent ?Pour moi un phéno one bud qui pousse sans branche mais te fait une tourelle de 70 cm de buds non stop c'est une structure incroyable .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tututu'

il y a 2 minutes, Demourok a dit:

niveau gout jsuis pas sur que ce soit exceptionnel .

 

Alors la mon gars tu te trompes. J'ai eu un' pheno fraise bubblgum hyper goutu !! 

Mais il me semble en avoir déjà parlé avec toi.. 

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, O0face a dit:

Tututu'

 

Alors la mon gars tu te trompes. J'ai eu un' pheno fraise bubblgum hyper goutu !! 

Mais il me semble en avoir déjà parlé avec toi.. 

 

++

 

 

Salut 

 

En tout cas c'est pas tres frappant sur sa descendance , jamais rien eu de tres folichon au gout comme j'ai eu chez fresh coast seed company ou karma .

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Dommage c'est les aléas du breeding.. 

 

Par contre oui karma j'ai fait que la king mamba et niveau goût ça dépote, si t'aime la kush ( sans secondaire et avec des tête dures comme du caillou) tu va être servi.. 

 

Le pb avec karma c'est pour recevoir les graine :siff:

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Chez TGA aussi niveau gout c'est assez costaud en général , par contre souvent la prod est moyenne voir plutot faible , la résine est au rendez vous .

Parfois des bananes egalement ...

Alors pour en trouver apparemment chez alien growshop sur le TU ca discute .

 

Moi mon soucis c'est la poste , des que les envois arrive chez eux , ca disparait , plus de suivi pendant 72h mini , puis un moment ils t'annoncent que ton colis remis contre signature a été livré et tu le retrouves devant ta porte ....trés pro quoi ...

 

++

Modifié par Demourok
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re   @Demourok,

 

il y a 51 minutes, Demourok a dit:

Pour moi un phéno one bud qui pousse sans branche mais te fait une tourelle de 70 cm de buds non stop c'est une structure incroyable .

Pour moi aussi ^^. 

Voilà ce que j'imagine

 

1620276976.jpglarge.PXL_20210108_194706446.jpg.9000a6421c2c8d067957a20bc23b9db4.jpg

 

avec le goût qui va avec et un effet bien posé dans mon canapé et heureux. 

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Des gros calices a l'américaine , le style OG a fond ?

T'as Purple city genetics qui fait des trucs interessant je trouve .Des petits pacsons par 3 fem , un format intéressant pour tester plusieurs strains .

Sinon y'a les cross kosher kush , chez reserva privada DNA & co et y'a aussi dark horse seed genetics qui utilise de la kosher et ont l'air de pas mal se debrouiller .

J'connais pas dark horse en grow faudrait que t'ailles vadrouiller sur le TU il me semble avoir vu de belles choses .

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop @Uwish

Niveau belle structure + résine je te propose ça :

Hifi 4g de Dutch passion, je l'ai fait en 3,5L 12/12 après une semaine de cro et elle fait une énorme tête centrale et de belle tête satellite, je goût est fort, piquant, chimique et un peu fruité, et la defonce est super agréable bien que cassante sûre la fin, 

Watermelon zkittlez de purple city genetics, franchement les o3 que j'ai fait se ressemble grave et elle vont de superbe tête ou il y a peu à manuc et blindé de résine, pour l'odeur et le goût on est sur un cheewing gum /terre/melon/pastèque avec des variation légère entre les individus (très légère) 

Voila ce qui me reviens mais je viens de me lever alors j'ai fait une description vite fait mdr 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

il y a 5 minutes, cultichens a dit:

Watermelon zkittlez de purple city genetics, franchement les o3

tu veux dire quoi par o3 ? c'est la Z3 x Watermelon Zkittlez ? 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Demourok a dit:

Re

 

Chez TGA aussi niveau gout c'est assez costaud en général , par contre souvent la prod est moyenne voir plutot faible , la résine est au rendez vous .

Parfois des bananes egalement ...

Alors pour en trouver apparemment chez alien growshop sur le TU ca discute .

 

Moi mon soucis c'est la poste , des que les envois arrive chez eux , ca disparait , plus de suivi pendant 72h mini , puis un moment ils t'annoncent que ton colis remis contre signature a été livré et tu le retrouves devant ta porte ....trés pro quoi ...

 

++

Yo

Y a du stock tga subcool sur unitedseedbank si jamais

Apluss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Uwish a dit:

plop @cultichens

 

J'ai tout regardé mais j'ai pas trouvé ma perle :(.

Peut être la La heaven's fruit de philo mais c'est vrai que je cherche un peu quelque chose de particulier et je testerai bien autre chose que philo. 

Si jamais vous avez d'autres idées je suis preneur. J'ai fais pas mal de site mais je trouve pas ce que je veux. 

Je peux peux être voir les choses autrement ? Si je vous demandais LA variété que vous avez vu ou grow avec une génétique et structure incroyable, celle que vous voudriez avoir avec vous si vous étiez seule sur une ile avec votre weed la plus fantastique et notre cher Macron ? 

 

++

Salut,

Peut être la Pakistan chitral kush de chez ace/cannabiogen.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Uwish

C'est une faut de frappée je voulais parler des 3 que j'avais faite, et c'est la watermelon zkittlez s1 que j'avais faites, 

Et +1000 pour demourok tga c'est incroyable niveau résine et goût, mais que de la reg et production moyenne à faible, chez growbarato ils ont encore quelques packson, 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

Ok merci à tous !

 

Du coup je pense partir sur :

 

Black dog de Humboldt seeds

 

Et deux variétés de chez pcg :

 

wakanda X strawnana

Cookies X Watermelon skzitllez 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet