[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Il y a 21 heures, Rocafel a dit:

Salut

je vais lancer mon deuxième run... et je souhaiterais cultiver de la O.G Kush.

d'où ma question quelqu’un peut me recommander un bon breeder ou revendeur pour avoir la graine ?

Merci d’avance 

++

Yop,

L' O.G. Kush de RQS je la valide mais à mon prochain run je fais celle de White label

à toi de voir ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

Il reste qu'un (gros) pacson de dinafem dispo chez p*vgrow 😉

 

Je ne l'ai pas cultivé moi même, mais j'ai vu et goûté le résultat 👍

 

Tchu 

 

Il y a 3 heures, lolotheflex a dit:

Yop,

L' O.G. Kush de RQS je la valide mais à mon prochain run je fais celle de White label

à toi de voir ^^

 

++

Salut 

merci a vous pour vos réponses... je pense partir sur du RQS on verra bien ce que ca donne

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,
Je compte lancer une culture guérilla (étant encore chez mes parents) pour ma consommation personnelle et celle de mon entourage. Je préfère commander par envoi de cash et donc sur sensi, j'ai juste pas du tout d'expérience et je ne sais pas quelle variété choisir pour avoir un rendement assez conséquent dans un climat de France. J'avais vu que la Super Skunk auto de chez sensi avait l'air pas trop mal. Les cannabiculteurs plus expérimentés peuvent m'aider sur un choix?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, ze4lk a dit:

Salut à tous,
Je compte lancer une culture guérilla (étant encore chez mes parents) pour ma consommation personnelle et celle de mon entourage. Je préfère commander par envoi de cash et donc sur sensi, j'ai juste pas du tout d'expérience et je ne sais pas quelle variété choisir pour avoir un rendement assez conséquent dans un climat de France. J'avais vu que la Super Skunk auto de chez sensi avait l'air pas trop mal. Les cannabiculteurs plus expérimentés peuvent m'aider sur un choix?

Salut, y'a un tat de variété qui favorise le rendement la BigBud par exemple si je me trompe pas

Mais ça veut pas dire que la weed sera une frappe

 

Qui plus est si tu cherche le rendement, fuit les Autoflo 

Parce que la c'est comme comparer les tomates cerises et les plan cœur de bœuf, c'est un autre bail

 

Mais la dessus aussi ya beaucoup de sujet 

 

✌️👌

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, ze4lk a dit:

Salut à tous,
Je compte lancer une culture guérilla (étant encore chez mes parents) pour ma consommation personnelle et celle de mon entourage. Je préfère commander par envoi de cash et donc sur sensi, j'ai juste pas du tout d'expérience et je ne sais pas quelle variété choisir pour avoir un rendement assez conséquent dans un climat de France. J'avais vu que la Super Skunk auto de chez sensi avait l'air pas trop mal. Les cannabiculteurs plus expérimentés peuvent m'aider sur un choix?

 

Hello,

 

Si tu es stressé avec les achats, les graines peuvent se trouver en magasin en France aujourd'hui, faut chercher autour de chez toi.

 

Pour les choix des graines, trop d'imprécisions pour vraiment te répondre:

- Tes proches ? C'est à dire tes amis ?

- Quelle quantité vises-tu ?

- Dans quelle région de France vis-tu ? Vivre à Dunkerque ce n'est pas la même ambiance que vivre dans les hauteurs de Nice question soleil (désolé pour ceux qui vivent dans le Nord)

- Ou vas-tu faire ta guérilla ? Dans quelles conditions ?

- Pourquoi des autoflos et pas des féminisées ? 

 

Il y a pas mal de questions que tu dois te poser pour trouver la bonne réponse. Un coup d'oeil sur les JDC terminées signées "guérilla" peut probablement t'aider.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses

il y a 53 minutes, Auto_Eco_Nome a dit:

Qui plus est si tu cherche le rendement, fuit les Autoflo

 

Les autoflos sont plus faciles à faire pousser, non?

 

il y a 44 minutes, PierrotMojo a dit:

Pour les choix des graines, trop d'imprécisions pour vraiment te répondre:

- Tes proches ? C'est à dire tes amis ?

- Quelle quantité vises-tu ?

- Dans quelle région de France vis-tu ? Vivre à Dunkerque ce n'est pas la même ambiance que vivre dans les hauteurs de Nice question soleil (désolé pour ceux qui vivent dans le Nord)

- Ou vas-tu faire ta guérilla ? Dans quelles conditions ?

- Pourquoi des autoflos et pas des féminisées ?

Nous sommes plusieurs dans ce projet, et ce serait pour tous nos amis ainsi que notre consommation personnelle, donc une quantité assez importante pour tenir une grande partie de l'année, soirées, etc... (Nous ne sommes pas de grands consommateurs). Je vis dans le centre, et j'ai trouvé un spot assez éloigné des chemins, dans une forêt dans une petite clairière avec un accès à la lumière du soleil. Pour ce qui est des autoflos, je ne connais pas vraiment la diff avec les féminisées au niveau du travail à apporter.

Modifié par ze4lk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, ze4lk a dit:

Merci pour les réponses

 

Les autoflos sont plus faciles à faire pousser, non?

 

Nous sommes plusieurs dans ce projet, et ce serait pour tous nos amis ainsi que notre consommation personnelle, donc une quantité assez importante pour tenir une grande partie de l'année, soirées, etc... (Nous ne sommes pas de grands consommateurs). Je vis dans le centre, et j'ai trouvé un spot assez éloigné des chemins, dans une forêt dans une petite clairière avec un accès à la lumière du soleil. Pour ce qui est des autoflos, je ne connais pas vraiment la diff avec les féminisées au niveau du travail à apporter.

Franchement ça serait avec plaisir que je te répondrai precis mais à force c'est redondant ^^

 

Les Autoflo c'est mieux pour le dehors que pour le dedans 

Mais pas parce que c'est plus facile, ni parce que ça produit plus, c'est pas ça du tout

 

Il y a quelque sujet dédié, si vous avez vraiment envie vous prendrais votre temps pour apprendre

1h par soir pendant 1mois à lire ici et normalement t'a toute les bases pour t'en sortir sur une culture sans avoir besoin de personne 

Jte conseille vraiment, sinon vous risquez de foirer entièrement votre culture et risquer de se faire péter par les flics pour une culture lancé sans maîtrise qui potentiellement peut te rapporter que quelque 10ene de gramme c'est un gros risque ^^

Après libre à toi, j'ai jamais autant appris qu'en faisant des erreur, mais en l'occurrence le guérilla avec des potes ça peut vite mal tourner 

 

Ce forum est une mine d'or francophone de la culture cannabique, sujet où l'on est à la ramasse, tu trouvera tout ce que tu veut savoir ici, c'est de la formation gratuite, néglige pas cette offre 👌👌

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

ca va @ze4lk pas trop perdu ?🤣

 

C'est rapide sur ce forum, avec tout ce qu'il y a à lire etc... 

 

Je pense que ta toute les pistes j'ai juste un ptit conseil comme ça, 

prends fem et auto, t'aura une petite récolte avant la vrai grâce a l'auto et ça te permettra de te rendre compte

par toi même de la différence, que ce soit à la culture et au résultat.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut  a tous!

 

Je suis a a la recherche d'un cross Runtz en fem qui aurait un gout Z bien prononcé et a dominance indica si parmis vous quelqu'u a grow ca j'aimerai bien avoir des retours svp,

 

 

merci la commu !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

 

 Je cherche un truc bien goutu, je pensais prendre la sorbet#4 et la kosher cookies de dna genetics.

Quelqun a deja pu tester ces variet? 

Jamais gouter des girl scoot cookies ni de kosher kush, j aurai meilleur temps de les tester avant de tâter les cross? Apparemment la kosher c est du solide. 

 

Autre chose a me proposer? J ai un gros penchant pour les gout poivré et ceux fruité (hors citron)

Y a peu de gout que j aime pas, tant que c est bien prononcé

Indica/sativa peu importe !

 

En gros cest quoi les genetiques qui vous ont le plus marquer gustativement?

 

Merci d avance et apluss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoow @esperenza

 

Le 09/05/2021 à 18:53, esperenza a dit:

En gros cest quoi les genetiques qui vous ont le plus marquer gustativement?

Alors perso, niveaux gustatif mon classement c'est :

 

 

1 bakers dozen - Exotic Genetix

2 cake n chem - Greenpointseeds 

3 StrawBerry banana - Réserva Privada

4 King mamba - Cali Kush Farm

5 sugar rose - Oaseeds 

 

Bon il peut changer à chaque session heing mais la c'est vraiment mes préférée au vapo jamais test en combu. 

 

Bon grow

A+

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @O0face

 

Je l avais deja lorgner la strawberry banana vu comment tu donne envie sur le topic dna :rire:

Mais pas en stock sur united et j ose pas commander hors frontieres. 

Y a un cross strawberry banana x tangie ou strawberry banana x sour chemdog de chez dna sinon, j hesite. 

 

Apluss

Modifié par esperenza
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, esperenza a dit:

Yo @O0face

 

Je l avais deja lorgner la strawberry banana vu comment tu donne envie sur le topic dna :rire:

Mais pas en stock sur united et j ose pas commander hors frontieres. 

Y a un cross strawberry banana x tangie ou strawberry banana x sour chemdog chez dna sinon, j hesite. 

 

Apluss

Plop , tu cherche en fem ? en cherchant bien c'est trouvable en espagne entre autres :P  ++

Modifié par deadman59
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir à tous,

 

j’ai actuellement 3 graines de Lemon OG Candy sous la main, j’aimerais faire un run exclusivement composé d’hybrides d’au moins 60% sativa 

 

quelqu’un aurait des variétés à me conseiller ? Pas trop chiante à grow en intérieur niveau hauteur ? Puis je suis nul en sativa j’ai toujours été indica mais j’aimerais changer un peu, 

 

si vous avez des avis je suis preneur, 

 

merci et bonne soirée 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Bobby270

 

Tu peux essayer leur Orange Candy, perso je suis tombé sur un pheno plus indica qu'avec la Lemon OG l'effet etait assez equilibré et l'odeur d'orange en flo dans la box etait juste une merveille  ;)

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet