[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Salut les CannaWeeders ;)

 

 

Vu le nombre impressionnants de breeders qui existent ainsi que les milliers de variétés, je suis complètement à la ramasse et j'ai pas le temps de tout étudier tant yen a . J'en appelle donc à vous afin de m'aiguiller sur une variété de graines bien précise. Mon breeder espagnol a du fermé... Et les graines de chez Dalonseed, on a été hyper déçu cette année, alors que l'an passé c'était nickel, et là me faut trouver de nouvelles graines rapidement.

 

Géntotype: 75% Sativa.  (pas moins)  - Féminisées.

Compatible aussi bien en exté/terre qu'en inter/hydro. [en exté faut pas que le pied dépasse 2m5 et en intérieur 2m]

Rendement correct à très correct et temps de flo inférieur 6-7 semaines maxi.

Effet: high, planant stimulant et euphorisant (pas d'effets fracassants ou pour dormir!)

Résistants aussi bien au froid qu'au chaud.

Si possible des variétés anciennes, pas de variétés avec 3 ou 4 mélanges.

Prix correct (genre 70€ les 10 environ, si c'est 1 peu + c'est pas trop grave).

 

Voilà, si vous pouviez mettre des liens de breeders ayant des graines correspondantes à mes attentes, je vous serai reconnaissant de me mettre les lien en réponses. Merci d'avance. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Enki_7580 a dit:

Salut les CannaWeeders ;)

 

 

Vu le nombre impressionnants de breeders qui existent ainsi que les milliers de variétés, je suis complètement à la ramasse et j'ai pas le temps de tout étudier tant yen a . J'en appelle donc à vous afin de m'aiguiller sur une variété de graines bien précise. Mon breeder espagnol a du fermé... Et les graines de chez Dalonseed, on a été hyper déçu cette année, alors que l'an passé c'était nickel, et là me faut trouver de nouvelles graines rapidement.

 

Géntotype: 75% Sativa.  (pas moins)  - Féminisées.

Compatible aussi bien en exté/terre qu'en inter/hydro. [en exté faut pas que le pied dépasse 2m5 et en intérieur 2m]

Rendement correct à très correct et temps de flo inférieur 6-7 semaines maxi.

Effet: high, planant stimulant et euphorisant (pas d'effets fracassants ou pour dormir!)

Résistants aussi bien au froid qu'au chaud.

Si possible des variétés anciennes, pas de variétés avec 3 ou 4 mélanges.

Prix correct (genre 70€ les 10 environ, si c'est 1 peu + c'est pas trop grave).

 

Voilà, si vous pouviez mettre des liens de breeders ayant des graines correspondantes à mes attentes, je vous serai reconnaissant de me mettre les lien en réponses. Merci d'avance. ;)

 

Salut,

 

T'es quand même sacrement optimiste 😅

 

Une variété qui finit réellement en 6-7 semaines, c est déjà rare, voir inexistant pour le 6 semaines. Alors en plus à dominance sativa...

 

Regardes du côté de la c99 de female seeds, j'avais eut des plantes bien stimulantes qui finissaient autour de 8 semaines de 12/12.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Pour ma part les cross gorilla en général me font bien dormir 

Sinon perso j'ai quelques douleurs au dos (lombert) et toute les beuh ont tendance à calmé la douleur, du moins son intensité mais j'ai cru remarqué une plus grande efficacité sur les variété qui me détruisait aussi la tête (les cookies en general pour moi par exemple sont toujours très puissante) 

Après je sait pas si les version fast hérite de 100% de la puissance de la maman mais ça peut valoir le coup de test (Milhouse qui est dans le nord de la France faut chaque année quelques autos et de la Green poison fast version qu'il récolte en septembre) 

+

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, cultichens a dit:

Yo

Pour ma part les cross gorilla en général me font bien dormir 

Sinon perso j'ai quelques douleurs au dos (lombert) et toute les beuh ont tendance à calmé la douleur, du moins son intensité mais j'ai cru remarqué une plus grande efficacité sur les variété qui me détruisait aussi la tête (les cookies en general pour moi par exemple sont toujours très puissante) 

Après je sait pas si les version fast hérite de 100% de la puissance de la maman mais ça peut valoir le coup de test (Milhouse qui est dans le nord de la France faut chaque année quelques autos et de la Green poison fast version qu'il récolte en septembre) 

+

 

 

Salut,

 

Merci pour tes retours.

 

En fait, je dis que je suis dans le nord, mais je ne suis pas à Lille non plus 😅

 

A part l'année dernière, je peux généralement récolter mes cultures out aux alentours du 25 octobre - 5 novembre. Donc ça laisse de la marge quand même 😁

 

Encore Merci,

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow

 

@toto35 Perso , je peux  conseiller la Space Cookie de chez Paradise Seed , un bon lot de plantes sur 6 graines qui me brisait littéralement le frontibus , pas tres cher de mémoire , assez rapide et plutôt bonnes .

Idem pour la nycd de chez soma seed 

Sinon , je rejoins cultichens , les cross gorilla ca marche bien aussi

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour vos messages.

 

J'ai déjà S7, Criminal +, monkey banana, purple punch x dosidos et faut que je me décide sur la dernière en comparant ce que vous m'avez proposé. Et je commanderai pour le 420.

 

Bonne soirée :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @cultichens

 

Il y a 2 heures, cultichens a dit:

Re

Je viens de repenser à la ripper badazz de chez ripper seeds (surprenant n'est ce pas) un anesthésiant et somnifère le bordel 

+

 

Faudrait que tu nous fasse un jour tes tops 3 gout/puissance/sativa/indica/? sur le TU vu que t'en a fais un paquet bave.png.d4373e66858d88005d34549120478141.png

 

a+

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo à vous :)

 

Je suis à la conquête d’une ganj pour madame qui aurait le goût, du moins des nuances, assez présente tout de même si possible, de vanille ^^
 

Déjà fais la Vanilla Kush de Barney il y a treees longtemps en out mi guérilla donc aucun entretien et je crois me rappeler qu’il y avait des notes de vanille, mais plus très sûr 
 

Juste ça, on s’en fou de l’effet, pas en auto évidement, donc si vous avez qqls idées qui traînent on est preneur!!

 

Merci d’avance à vous!

++ :)  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Nicotyledon a dit:

Yo à vous :)

 

Je suis à la conquête d’une ganj pour madame qui aurait le goût, du moins des nuances, assez présente tout de même si possible, de vanille ^^
 

Déjà fais la Vanilla Kush de Barney il y a treees longtemps en out mi guérilla donc aucun entretien et je crois me rappeler qu’il y avait des notes de vanille, mais plus très sûr 
 

Juste ça, on s’en fou de l’effet, pas en auto évidement, donc si vous avez qqls idées qui traînent on est preneur!!

 

Merci d’avance à vous!

++ :)  

Yo

Go wedding cake sans hesitation, j'ai un pm temple kush x wedding cake au goût sucré vanillée et terreux, il semblerait que ça vienne de la wedding cake (tourne toi vers des s1 ou des cross wedding cake dans un Seedbank de confiance genre ripper, j'avais fait purple punch x wedding cake de chez eux, pas vanillée mais dinguerie en dépit de 

À plus 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man :)

 

Yes merci à toi ça donne déjà des lignes directrices, après déjà goûté plusieurs pheno de wedding cake de chez zamnesia d’un poto, pas foufou comme banque mais voilà, pas degueu du tout mais pas retrouvé de nuance vanille dedans et madame non, et on en a fumé un bon paquet ^^
 

Mais je note, merci!

 

++ :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hellooo !

 

Je suis en pleine reflexion sur laquelle graine prendre.. je fais appels à vous ça fait plusieurs heures que je checke à droite à gauche sans réussir à me décider

 

- Culture sous serre maraichères

- serre fait 3m de hauteur avec simplement de la

- lumière naturelle  uniquement

- climat continentale

- Taux THC elevé

- Rendement fort

- Il faut que fin septembre début octobre je récolte

- Féminisées

 

 J'ai trouvé une graine fuel d.OG max temps de floraison  semaine et période floraison 70 jours

 

J'ai peur d'être un peu court en la commandant que maintenant je m'y prend un peu tard pour une récolte à début octobre

 

Qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour, 

Je te conseil de regarder du côté des fast versions de sweetseed (greenpoison, redmandarine...ect) les hybride pck de ace sont assez précoce aussi et on un bon rendement mais pour le taux de thc c'est plus aléatoire ;)

Au plaisir 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @bobon2056

 

Ca fait plusieurs fois que j'en entend parler de cette Green Poison Fast Version, apparement elle a tout pour plaire mais est-ce qu'elle tape la citrouille ou c'est une weed qui te fait l'effet d'une 15% THC voir moins (bon ok c'est subjectif et il n'y a pas que le THC mais on se comprend ;) )

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

Yep coconut, on est pas sur de la bombe thc,  mais tout à fait honorable, sans teste difficile de donner un chiffre mais si je dois m'avancer je dirais qu'en prenant comme base les hybride pck (sauf red sapphire qui tape bien) qui tourne entre 12 et 20, green poison se trouvera entre 18 et 24.

J'utilise c'est variété comme exemple puisque qu'elles on en commun d'être bien résistante à la moisissures et on une récolte précoce (septembre dans la plupart des cas) et donc d'être dans mon panier extérieur tout les ans :kana_smile:

J'ai testé la redmendarine l'an dernier un vrai petit bonbons résistant "pas très compact" et cette année je teste les fast du vrac oaseeds 

Au plaisir!

Modifié par bobon2056
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @bobon2056

 

Merci :respect:

 

Je n'ai pas encore fait les hybrides a base de PCK de chez Ace (je viens juste de demarrer une PCK x Panama) donc je peux pas dire mais il me semble que leur plus puissante sur le papier est la PCK x Malawi qui est donnée a 19% THC max et donc tu trouves que la Green Poison (Fast Version je precise car j'imagine -peut-etre a tort- que l'introduction de Ruderalis fait baisser la puissance) est plus forte que celle la ? Si c'st le cas je pense que ca va interesser un pote qui fait de l'outdoor.

 

La Red Mandarine (Fast Version toujours) c'est du meme acabit niveau puissance et precocité ? Tout ca va etre planté en Bretagne donc en octobre ca devient compliqué ...

 

a+

 

Edit: Je viens de tomber sur un JDC de @bigbudybud (salutation au passage poto ;)) ou il fait pousser pas mal de Fast Version de chez Sweet Seeds et qui disait ceci a la fin

 

Citation

Je saurais maintenant que les hybrides F1 Fast Version ne sont pas faites pour le climat Breton mais je les recommande fortement a ceux qui ont un climat plus favorable comme les Sudistes !! ( Bande de salop je vous envie a un point vous ne pouvez pas imaginer :D )

Ptain ca calme ... 🥴

Modifié par MrCoconut
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

De ce que j'ai pu constater il semble que la pck à tendance à raccourcir le temps de flo, augmenter la résistance et apporter couleurs et terp bien à elle mais au détriment de la puissance. La pck et hybride que j'ai testé sont plutôt des weed de journée la seule qui sort du lot niveaux puissance est la red sapphire (nepal/jam×Malawi/pck je crois) sur 4 pheno un scotche bien bien, les green poison que j'ai fait pousser correspondent au hybride pck les plus forts donc suffisamment puissant mais pas incapacitant. 

La red mandarine c'est plus les terp qui sont intéressants (agrume rouge je dirais), elle est moins puissante (équivalent hybride pck) et récolter première semaine d'octobre sans une trace de botri malgré de bonnes précipitation.

Je suis plus au sud mais en altitude et Avec une fin de saison aussi humide que nos amis breton ;) 

Aujourd'hui j'ai une approche différente d'avant, ce que je cherche dans mes variété extérieure c'est résistance, précocité et goût, pour la puissance j'ai mes récolte intérieur ^^

Désolé pour le pavé...

Au plaisir!

Modifié par bobon2056
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @bobon2056

 

Non non t'excuse pas de me poster des réponses completes comme ca au contraire c'est cool :supair:

 

Oui la PCK et ses hybrides c'est plus pour le gout a priori qu'elle est interessante, en tout cas perso je la fais pousser parce que c'est ce qui m'attire chez elle, pour la puissance j'en attend plus de la Golden Tiger héhé ...

 

Pour en revenir a Sweet Seeds ce serait donc bien la Green Poison Fast Version la plus interessante, mais je pense que @bigbudybud a surtout été déçu du rendement, ceci dit il en parle regulierement et vu que son JDC date de 2015 c'est qu'elle doit quand meme etre pas mal, je vais dire a mon pote d'en mettre une pour voir si il peut histoire de tester.

 

Merci encore pour ces infos ;)

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo !

 

Vous m'avez convaincu, je vais partir sur de la red mandarine et green poisson on verra bien.. je suis en Normandie mais sous serre.. ça devrait largement le faire pour l'humidité surtout exposé en plein sud cette fois-ci

 

Je ferais surement un fil pour vous présenter ces belles petites bêtes quand ils auront pris place

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un gout que je ne retrouve plus. j'ai acheter a l'époque des graines de SFV Kush de chez lamota.org. une weed avec un gout terreux a souhait. voici la description sur le site
"Son odeur est à la fois forte et fraîche, très caractéristique et kushy, avec une bonne saveur terreuse. Certains disent que lorsque vous la dégustez, vous avez l'impression de boire une bonne limonade dans une station-service."

malheureusement lamota a des probleme avec la justice espagnole et il est désormais impossible de se procurer ces grainnes. j'ai essayer de retrouver une weed génétiquement proche (SFV OG x OG Kush) seulement la description organoleptique ne correspond pas. de plus celle ci est 80% indica / 20% sativa, et celle que je trouve sont majoritairement sativa. j'ai d'autre part tester pas mal de kush mais je retrouve pas ce gout, elle sont a chaque fois fruité, ou diesel, c'est pas ce que je recherche. alors voila si quelqu'un peut me mettre sur la piste d'une variété extrêmement terreuse avec des notes de citron et d'escence, le tout majoritairement indica il me rendrais tres heureux !

merci de m'avoir lut !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • bob67 a verrouillé ce sujet