[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Salut 

 

Si ça peut t'aider:

 

 The OG #18 de Réserva Privada est une selection acide et terreuse de OG Kush et contient (en theorie) exactement les même  gênes que La SFV Kush ( lemon thai/ chemdawg/ hindu kush)

 

 

À + et bonne recherche

 

 

 

 

 

 

Modifié par Jo1312
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Super-Rider a dit:

merci man !

si quelqu'un a une autre idée je prend, je vais faire un multistrain pour selectionner un plant mere.

Yo l'ami

 

Le côté terreux je pense que tu le trouveras plus dans type plus sativa qu'indica.

Du côté des beuze indienne par exemple, perso c'est sur des kullus que j'ai retrouvé ce goût particulier.

Et ce goût est encore plus développé une fois transformé en H.

 

Quand à la SVF kush de chez Lamotta j'ai eut la chance de la grow également avant que les malheureux aient dû fermer les portes😪😔

 

J'avais fait un petit topo de ce que j'avais ressenti et senti 😁🤘

C'etait en février 2021  mais j'ai l'impression que ça fait 3ans🤪🤪

 

La SFV Kush 

 

batch_IMG_3165.thumb.JPG.ab8cdd02d383ca243f6d9e832387cf97.JPG

 

batch_IMG_3179.JPG

 

batch_IMG_3166.thumb.JPG.30d08c63b9d690aeba1898c3adbb6362.JPG

Plutôt maigrichonne, mais elle n'a jamais été sportive, étiré oui , sportive Non!!!

ça donne du coup des tout petit buds tous mignon avec une odeur vraiement particulière que je n'arrive pas encore à définir, trés florale et sucré, la premiére idée qui m'est aeeivé c'est la colle cléopatre qui sent l'orgeat ^^

par contre ça va être maigre en poids car les secondaires n'ont pas voulu faire exactement ce que je souhaité ou trop tard

 

batch_IMG_3167.thumb.JPG.ce8d807bf88b2af6943623c78dff207a.JPG

 

Vu les couleurs ambiantes et le résultat du smoke de ce qui à déjà été cut, je peux cut sans probléme!!

soit je suis HS en ce moment , soit c'est la beuze qui me casse!!

Un seul bédo et je tiens sans envie d'y retourner avant des heures, et paradoxalement, elle me fais pioncer sévére, c'est pas trop mon habitude, ça change mais ça me saoule un peu^^, à voir avec la suite

 

Bonne suite à tes recherches 👏

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, NicoT a dit:

soit je suis HS en ce moment , soit c'est la beuze qui me casse!!

 

Hi,

 

Cherche pas, ce sont les deux : t'es HS et la beuh te fracasse la tetê xDDD hahaha

 

Cya

 

s'comme mon pote qui me dit que ma beuh défonce, sauf qu'il n'avait plus dormi depuis plus de 30 heures, même une cigarette l'aurait défoncé xDDDD

 

ps  :  C'est quoi le projet, tu construis une cabane perchée ? Lol, sympa, au lieu de faire le con je devrais m'en inspirer batch_IMG_3165.thumb.JPG.ab8cdd02d383ca243f6d9e832387cf97.JPG

 

Kiss mais pas ..., bref t'connais la chanson, Gaston.

Modifié par Apexgue
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Super-Rider a dit:

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un gout que je ne retrouve plus. j'ai acheter a l'époque des graines de SFV Kush de chez lamota.org. une weed avec un gout terreux a souhait. voici la description sur le site
"Son odeur est à la fois forte et fraîche, très caractéristique et kushy, avec une bonne saveur terreuse. Certains disent que lorsque vous la dégustez, vous avez l'impression de boire une bonne limonade dans une station-service."

malheureusement lamota a des probleme avec la justice espagnole et il est désormais impossible de se procurer ces grainnes. j'ai essayer de retrouver une weed génétiquement proche (SFV OG x OG Kush) seulement la description organoleptique ne correspond pas. de plus celle ci est 80% indica / 20% sativa, et celle que je trouve sont majoritairement sativa. j'ai d'autre part tester pas mal de kush mais je retrouve pas ce gout, elle sont a chaque fois fruité, ou diesel, c'est pas ce que je recherche. alors voila si quelqu'un peut me mettre sur la piste d'une variété extrêmement terreuse avec des notes de citron et d'escence, le tout majoritairement indica il me rendrais tres heureux !

merci de m'avoir lut !

Yo, 

Par rapport à ta description je t'orienterai vers la ripper badazz de ripper seeds, un goût terreux de sous bois/ mousse de forêt avec en fonction des pheno des nuances citronné, et un effet (et une structure et développement) très indica

Sinon je me régale avec les cross du multipack ethos "temple kush" dans lequel j'ai trouver d'excellents pheno, notamment une wedding cake x temple kush avec un goût très sucré aux nuance vanillé rappelant un glaçage avec un fort retour terreux, mais c'est de la reguliere

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, merci pour vos réponses. je vais me faire une petite sélection og#18, kullu landrace, badazz et j'ai trouver une variété de lazy lightning de chez bodhi seeds qui correspond a mes recherches sur le papier. pour éviter de tomber en rade de graine je vais me faire un projet home breeding. merci pour votre aide ! si d'autre on des idée je prend toujours.

"Par rapport à ta description je t'orienterai vers la ripper badazz de ripper seeds, un goût terreux de sous bois/ mousse de forêt avec en fonction des pheno des nuances citronné, et un effet (et une structure et développement) très indica"

je pense que je ferais un cross badazz x lazy lightning en prenant 2 femelles et en reversant l'une des deux. mais je vais laisser leur chance au autres également.

Modifié par Super-Rider
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour ma première fois j'aimerais essayer de cultiver en extérieur ( j'habite au sud-ouest en France).

 

J'aimerais vous proposer différentes espèces afin que vous me dite la meilleur pour moi.

 

J'ai le choix entre

cookies gelato/royal cookies/ green gelato/ northern light/ sour diesel. 

 

Merci d'avance pour votre lecture et vos réponses peace .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, darwin33 a dit:

Bonjour,

 

pour ma première fois j'aimerais essayer de cultiver en extérieur ( j'habite au sud-ouest en France).

 

J'aimerais vous proposer différentes espèces afin que vous me dite la meilleur pour moi.

 

J'ai le choix entre

cookies gelato/royal cookies/ green gelato/ northern light/ sour diesel. 

 

Merci d'avance pour votre lecture et vos réponses peace .

 

salut l'amis, je te conseil la northern light perso je te met un petit copier coller de ce que j'ai trouver sur le net

" C’est une plante résistante aux nuisibles et aux maladies qui n’est pas sensible à la moisissure des têtes, qui résiste aux araignées rouges et qui est très facile à cultiver avec des soins et une attention réduite. Ceci rend cette variété très adaptée pour la culture en extérieur dans des climats plus froids.
En extérieur c’est un plant robuste qui aime avoir les pieds très secs et peu de nutriments dans le sol. Il répond bien à toutes tailles de pot et s’étire monstrueusement s’il reçoit un apport supplémentaire de lumière au début de la saison" (bon la ce sera plus trop le début, mais si tu l'avais eu en croissance pendant la petite canicule qu'on se tape, elle aurait été monstrueuse lol)

pour l'avoir tester en exte c'est un bon choix, surtout pour une première fois surtout si tu n'a pas de serre. vue la facilité a grow.


sinon la green gelato, j'imagine que c'est un croisement gelato x green crack, le temps de flo doit etre moyennement court. quand au autres il me semble qu'elle vont mettre trop de temps a fleurir, pas bonne idée, je me trompe peutetre. 
en tout cas pour moi fonce sur la northerlight ou la green.

Modifié par Super-Rider
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon pote,

 

J'espère que tu vas bien, tu ma clairement convaincu je viens de mettre les graines à germer northern light. 

J'ai une petite question elle seront sur un balcon avec du soleil le matin sa leur suffira? Et aussi comment je fait si les plants monte trop en hauteur parce que j'aimerais pas que sa dépasse la hauteur du balcon voila merci d'avance pour vos réponses bonne journée peace. 

Le 16/06/2022 à 04:11, Super-Rider a dit:

 

salut l'amis, je te conseil la northern light perso je te met un petit copier coller de ce que j'ai trouver sur le net

" C’est une plante résistante aux nuisibles et aux maladies qui n’est pas sensible à la moisissure des têtes, qui résiste aux araignées rouges et qui est très facile à cultiver avec des soins et une attention réduite. Ceci rend cette variété très adaptée pour la culture en extérieur dans des climats plus froids.
En extérieur c’est un plant robuste qui aime avoir les pieds très secs et peu de nutriments dans le sol. Il répond bien à toutes tailles de pot et s’étire monstrueusement s’il reçoit un apport supplémentaire de lumière au début de la saison" (bon la ce sera plus trop le début, mais si tu l'avais eu en croissance pendant la petite canicule qu'on se tape, elle aurait été monstrueuse lol)

pour l'avoir tester en exte c'est un bon choix, surtout pour une première fois surtout si tu n'a pas de serre. vue la facilité a grow.


sinon la green gelato, j'imagine que c'est un croisement gelato x green crack, le temps de flo doit etre moyennement court. quand au autres il me semble qu'elle vont mettre trop de temps a fleurir, pas bonne idée, je me trompe peutetre. 
en tout cas pour moi fonce sur la northerlight ou la green.

Salut mon pote,

 

J'espère que tu vas bien, tu ma clairement convaincu je viens de mettre les graines à germer northern light. 

J'ai une petite question elle seront sur un balcon avec du soleil le matin sa leur suffira? Et aussi comment je fait si les plants monte trop en hauteur parce que j'aimerais pas que sa dépasse la hauteur du balcon voila merci d'avance pour vos réponses bonne journée peace. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bon choix !

 

je te conseil de taper "lst / low stress training" et "hst / high stress training ", "palissage' et "mi ombre" dans la barre de recherche du forum, mais si je peux te donner un conseil ou deux :

1 c'est pas grave si tu n'a pas de lumière toute la journée, mais si c'est orienter vraiment nord nord ça va être compliquer, mais pas impossible. par contre ta plante va avoir tendance a "tiger" et donc s'étioler très très fort dans une recherche frénétique de lumière. après si c'est orienter EST je suppose vue que tu a de la lumière le matin ça devrait aller.

2 trouve une grosse pierre ou un objet lourd (faut que ca soit balaise genre pied de parasol car ça a de la force un pied de weed) et accroche une un ficelle dessus en le reliant a l'apex de la plante, ça va te paraitre étrange mais la plante sera totalement pencher formant un genre de demi cercle, l'apex de la plante ira au niveau de son pied si tu vois ce que je veux dire. tu commence a la pencher juste avant que ça commence a dépasser et etre visible.

3 si tu n'arrive pas a la courber suffisamment ou si tu ne trouve pas d'objet assez lourd, tu peux faire un angle genre engle droit. mais ne force pas directe sur la plante car elle risquerais de casser. tu peux pincer tres fort la tige a l'endroit précis ou tu veux que ça fasse un angle pour l'abimer légèrement pour que ça plie facilement. je sais d'expérience que certaine variété on des branche tres cassante surtout celle avec les tiges  creuse, et que c'est parfois la seul manière de les tordre sans que ca craque. tu peux utiliser une petit pince, pas un sécateur attention lol.

4 si les branches latéral commencent a dépasser, tu peut recommencer l'opération, l'ester avec une pierre et courber (low stres training) ou plier a angle droit (high stress training)

5 fais attention au odeur pour tes voisins car ça risque de sentir fort, genre fais pousser de la menthe et des plante aromatique dans des pot juste a cotés.

 

voila bon grow a toi

Modifié par Super-Rider
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Super-Rider a dit:

salut bon choix !

 

je te conseil de taper "lst / low stress training" et "hst / high stress training ", "palissage' et "mi ombre" dans la barre de recherche du forum, mais si je peux te donner un conseil ou deux :

1 c'est pas grave si tu n'a pas de lumière toute la journée, mais si c'est orienter vraiment nord nord ça va être compliquer, mais pas impossible. par contre ta plante va avoir tendance a "tiger" et donc s'étioler très très fort dans une recherche frénétique de lumière. après si c'est orienter EST je suppose vue que tu a de la lumière le matin ça devrait aller.

2 trouve une grosse pierre ou un objet lourd (faut que ca soit balaise genre pied de parasol car ça a de la force un pied de weed) et accroche une un ficelle dessus en le reliant a l'apex de la plante, ça va te paraitre étrange mais la plante sera totalement pencher formant un genre de demi cercle, l'apex de la plante ira au niveau de son pied si tu vois ce que je veux dire. tu commence a la pencher juste avant que ça commence a dépasser et etre visible.

3 si tu n'arrive pas a la courber suffisamment ou si tu ne trouve pas d'objet assez lourd, tu peux faire un angle genre engle droit. mais ne force pas directe sur la plante car elle risquerais de casser. tu peux pincer tres fort la tige a l'endroit précis ou tu veux que ça fasse un angle pour l'abimer légèrement pour que ça plie facilement. je sais d'expérience que certaine variété on des branche tres cassante surtout celle avec les tiges  creuse, et que c'est parfois la seul manière de les tordre sans que ca craque. tu peux utiliser une petit pince, pas un sécateur attention lol.

4 si les branches latéral commencent a dépasser, tu peut recommencer l'opération, l'ester avec une pierre et courber (low stres training) ou plier a angle droit (high stress training)

5 fais attention au odeur pour tes voisins car ça risque de sentir fort, genre fais pousser de la menthe et des plante aromatique dans des pot juste a cotés.

 

voila bon grow a toi

 

 

Re mon pote, 

 

Parfait merci beaucoup je vais regarder sa ce soir tu gère tu me sauve.

 

C'est ma toute première fois en out, mes plant seront orienté plein est.

 

D'accord merci beaucoup pour tes explications tu as très bien expliqué j'ai tout compris tu gère il faudrait qu'on ce parle en privé car tu es une bonne personne. 

 

En ce moment j'ai des pied de tomates , c'est bien pour "camoufler " l'odeur ? Sinon je vais mettre de la menthe comme tu ma dis.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, darwin33 a dit:

En ce moment j'ai des pied de tomates , c'est bien pour "camoufler " l'odeur ? Sinon je vais mettre de la menthe comme tu ma dis.

re, tomate menthe c'est parfait, merci ça fait plaisir !

 

bon grow !

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

@darwin33 ,

 

@Super-Rider a bien expliquer un peu le schmiblick , mais le mieux est encore de lire certains guides présents sur cw ....

 

Ex ...

 

https://www.cannaweed.com/guides/la-culture/tailles-palissage-pincage/

 

Pour l'odeur , fait pousser à coté si tu peux , de la menthe poivrée , de la la lavande , de la citronnelle , du thym , etc...

 

Les pieds de tomates ça ne sert à rien , j'en fait pousser tous les ans , l'odeur n'est pas assez forte  ;-)

 

++

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, bob67 a dit:

Salut ,

 

@darwin33 ,

 

@Super-Rider a bien expliquer un peu le schmiblick , mais le mieux est encore de lire certains guides présents sur cw ....

 

Ex ...

 

https://www.cannaweed.com/guides/la-culture/tailles-palissage-pincage/

 

Pour l'odeur , fait pousser à coté si tu peux , de la menthe poivrée , de la la lavande , de la citronnelle , du thym , etc...

 

Les pieds de tomates ça ne sert à rien , j'en fait pousser tous les ans , l'odeur n'est pas assez forte  ;-)

 

++

 

 

Salut,

 

Bob67 merci pour ton message j'espère que tu vas bien , j'avais lu des guide sur cw mais crois le ou non j'avais pas trop compris la avec l'explication de super-rider j'ai très bien compris. 

 

D'accord je vais faire pousser une des espèces que tu me conseille juste à côté des plants.

 

Merci beaucoup Bob pour ton aide c'est super simpa. 👍 

 

Peace a tous.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello !

 

 

P'fouah je viens de me farcir l'intégralité du débat "AutoFlo, féminisé ou régulière" pour me re-convaincre que c'est bien une fausse bonne idée de partir sur des autoflo pour mon premier run, bon ça va bonne nouvelle ça a bien fonctionné 🤯😅
 

Alors voilà, premier run dans une box de 100x100 sous 300W de LED, l'idée étant d'y mettre 4-5 plants qui finiront dans des pots géotextile de 15L, 3 semaines de croissance, peu de taille à faire (je pense partir sur du palissage assez simple). 
-> Si déjà y'avait moyen d'avoir une confirmation que c'est cohérent cette config surface/nb de plants/pots/temps de croissance, ou sinon une proposition de correction pertinente je vous en remercie d'avance ☺️
 

 

Et donc pour la grande star de ce run, ce que je cherche c'est une variété féminisée :
- stable/fiable, la box servant ensuite au séchage l'idéal serait de pouvoir tout cut en même temps à la fin..😅
- un peu plus "facile à cultiver"/"tolérante" aux petites erreurs des débutants
- floraison rapide (mon hésitation avec les autoflos venait surtout en rapport à ce point)
- phénotype plutôt indica (ça à l'air plus simple à gérer pour une première, et ça devrait bien matcher avec la flo rapide)
- effet stone/couchlock pour la toute fin de journée 🤤😴 (ça devrait bien matcher avec le phéno indica en plus)
Voilà pour les priorités, maintenant si elle peut au passage avoir un super rendement je vous avoue que ce ne serait pas de refus, quant au goût j'ai une préférence pour les arômes fruités mais comme c'est quelque chose que je sens assez peu ce n'est pas un critère qui pèse beaucoup.

Du coup après avoir parcourut le guide de Moricio j'avais retenu ces variétés :
- Northern Light (sensi seeds)

- AK47 (serious seeds)

- Bubblegum (THseeds/serious seeds)

- Belladona (paradise seeds)

- Super Skunk (sensi seeds)

- Mr Nice (sensi seeds)

- Sensi star (paradise seeds)

Mais bon le guide datant de 2007, y'a peut être mieux maintenant ? Des breeders différents, etc ? 
 

 

 

Merci d'avance pour vos suggestions 😘
++

Modifié par Raphuphus
Publié trop vite, incomplet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Révélation
Le 11/08/2022 à 20:21, Raphuphus a dit:

Hello !

 

 

P'fouah je viens de me farcir l'intégralité du débat "AutoFlo, féminisé ou régulière" pour me re-convaincre que c'est bien une fausse bonne idée de partir sur des autoflo pour mon premier run, bon ça va bonne nouvelle ça a bien fonctionné 🤯😅
 

Alors voilà, premier run dans une box de 100x100 sous 300W de LED, l'idée étant d'y mettre 4-5 plants qui finiront dans des pots géotextile de 15L, 3 semaines de croissance, peu de taille à faire (je pense partir sur du palissage assez simple). 
-> Si déjà y'avait moyen d'avoir une confirmation que c'est cohérent cette config surface/nb de plants/pots/temps de croissance, ou sinon une proposition de correction pertinente je vous en remercie d'avance ☺️
 

 

Et donc pour la grande star de ce run, ce que je cherche c'est une variété féminisée :
- stable/fiable, la box servant ensuite au séchage l'idéal serait de pouvoir tout cut en même temps à la fin..😅
- un peu plus "facile à cultiver"/"tolérante" aux petites erreurs des débutants
- floraison rapide (mon hésitation avec les autoflos venait surtout en rapport à ce point)
- phénotype plutôt indica (ça à l'air plus simple à gérer pour une première, et ça devrait bien matcher avec la flo rapide)
- effet stone/couchlock pour la toute fin de journée 🤤😴 (ça devrait bien matcher avec le phéno indica en plus)
Voilà pour les priorités, maintenant si elle peut au passage avoir un super rendement je vous avoue que ce ne serait pas de refus, quant au goût j'ai une préférence pour les arômes fruités mais comme c'est quelque chose que je sens assez peu ce n'est pas un critère qui pèse beaucoup.

Du coup après avoir parcourut le guide de Moricio j'avais retenu ces variétés :
- Northern Light (sensi seeds)

- AK47 (serious seeds)

- Bubblegum (THseeds/serious seeds)

- Belladona (paradise seeds)

- Super Skunk (sensi seeds)

- Mr Nice (sensi seeds)

- Sensi star (paradise seeds)

Mais bon le guide datant de 2007, y'a peut être mieux maintenant ? Des breeders différents, etc ? 
 

 

 

Merci d'avance pour vos suggestions 😘
++

 

 

Alors pour la box j'ai déjà calé 6 pieds en 25L dedans mais sous led tu aura moins de pénétration lumineuse donc peut être prévoir une croissance courte, ou une taille de gourmand assez sévère (plus ta croissance est courte et plus il faudra mettre de pieds d'un point de vue rendement/optimisation), en indica qui est plutôt cool à travailler y'a la black domina que je grow actuellement et est vraiment agréable à palisser.

 

Si tu veux 3 semaines de cro tu devrais peut être augmenter le nombre de plante et diminuer la taille des pots...

Dans un espace comme ça je pense que  5 pieds en 15L c'est pas compatible avec 3 semaines seulement, ce que tu demande est très proche du one bud finalement.

Mais faire du one bud avec des graines c'est pas le mieux 🙄

 

++

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, il est terrible ce post, il y a vraiment des pointures. 

 

Voilà, je cherche deux variétés pour ma prochaine sessions. J'en ai déjà fait 3, avec une belle production mais à chaque fois je suis un peu décu par le gout qui est discret, voir peu significatif par rapport aux descriptifs alléchants des BREEDERS.

 

J'ai fait une White Widow x Big Bud, la RUNTZ de ZAMNESIA et de la sexbud. 

 

Je cherche une variété plutôt typée SATIVA mais hybride avec un gout fort (sucré ou pas je m'en fous, je veux du gout) et l'autre plutôt INDICA. Est ce que la qualité des breeders joue ? Car j'ai pris pour l'instant des graines pas cher c'est peut être pour ça? 

 

Donc dans mes critères:

 

Pas trop haut mon placard faisant 1m80 et je suis en LED 240 watts pour 0.75 m² d'espace. Je compte leur mettre 3 semaines de croissances et finir en pot de 11l. J'utilise la gamme BIO de chez BIO TECHNOLOGIE. 

 

Pourquoi pas une vraie WHITE WIDOW ? Bref je me laisse guider... Lâchez vous.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @kakarior,

 

Je parlerai uniquement de ce que j’ai grow et j’ai pu goûter 

 

j’adore la lemon og candy de chez Philosopher Seeds, l’odeur de citron dans la tente puis dans les bocaux est juste incroyable. Tu auras un gout très prononcé quand tu la fumeras aussi

l’effet est quant à lui assez doux mais elle est parfaite pour débuter une soirée ou fumer en journée, elle t’explosera pas le crâne mais c’est une des meilleures variétés que j’ai goûtées 

 

Chez paradise seeds, la nebula est une super variété, j’en avais cultivé 2 lorsque j’avais fait un gros run avec de la mendocino skunk, je ne me rappelle plus tellement du goût mais en tout cas l’effet est super, je ne me prononce donc pas trop sur le goût.. 

 

j’ai aussi fait la white widow de chez Zamnesia, elle est vraiment pas mal et sent assez fort, la défonce est très agréable ! 


 

j’avais fait la runtz de chez zamnesia aussi ya longtemps et je ne l’avais pas aimé du tout non plus 

 

En espérant  avoir été un peu utile 


++ poto 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @kakarior

 

Tous les hybrides a base de Panama de chez Ace seeds sont réputés pour leur gout,

 

La Thai x Panama est dingue niveau gout, citron frais herbacé/thé (et met de tres honnetes tartes) par contre hybride pur sativa un peu sauvage a faire pousser ne pas lui donner trop de croissance 10-15j , couper l'apex + LST voir faire un main-lining.

 

la Panama x PCK a une excellente odeur bien dense (mais j'ai pas pu la recolter malheureusement) et sera facile a grow,

 

Sinon la Malawi x Panama pas testé mais devrait etre intermédiaire en terme de difficulté et bonne aussi et bien superieure niveau puissance.

 

https://www.aceseeds.org/en/catalogsearch/result/index/?dir=desc&order=name&p=1&q=Panama

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Prochaine session prévue en Indoor hydro,

et recherche une variété avec un temps de flo bien court et plutôt indica.

 

Je regardais via Seedfinder et j'ai noté quelques variétés qui rentrent dans mes critères :

- Critical + (V1 et V2

- Nothernlight

 

Je regardais aussi la - Critical Orange Punch de chez Dutch Passion qui me fais bien de l'oeil, j'dois avoir une bonne dizaines de celle la en freebies B)

 

Qu'est-ce que vous en dites ? Vous auriez une banque en particulier a recommander pour les 2 premières ?

White/Sensi/00 autre ?

 

++ !

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • bob67 a verrouillé ce sujet