[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Coucou @SweetDreamsXAE5 !!! 😘 la Critical Orange Punch te ravira !!! Je ne connais aucun groweur ou aucune groweuse (!!!) qui n'en a été déçu !!!! Tous les retours sont bons !!!! J'ai même failli l'acheter !!!! mais là niveau semences j'arrête un peu !!!! 😊😉 eh bien à + et un bon grow alors !!! Bises !!! 💚💛❤️

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je cherche à glaner quelques renseignements sur la banque 00 Seeds image.png.7849e6b5078c4ca5e5ae037928a9a789.png 

 

Svp, quelqu’un sait il où je peux trouver ça sur le site ?

 

Sinon, quelqu’un a-t-il déjà cultivé à partir de leurs graines ??

 

Leur catalogue a l’air bien remplis et je ne sais pas si c’est bon signe, ni si c’est mauvais signe d’ailleurs…

 

Ils semblent absents dans l’onglet Breeder sur le site…

 

Merci de vos retours :)

 

À +

 

edit : Désolé pour le HS = j’ai trouvé : Revendeurs ➡️ Topic Unique 00 Seed bank 😅🥳

Modifié par drisson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Quelqu'un aurai une piste pour le strain Lemon Skunk Las Vegas ?

Certain parle d'un cross SFV Og Kush x Skunk#1 60% sativa/40% indica, mais d'autres pense qu'il s'agit d'un phéno de la Skunk#1 ou  Skunk#1 F2 65% indica/35% sativa

J'ai trouver une packson mais croiser avec une autre var.

Si jamais il y a un connaisseur.

Dans le cas échéant je prendrais avec un croisement.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Chulo a dit:

Yo

 

Quelqu'un aurai une piste pour le strain Lemon Skunk Las Vegas ?

Certain parle d'un cross SFV Og Kush x Skunk#1 60% sativa/40% indica, mais d'autres pense qu'il s'agit d'un phéno de la Skunk#1 ou  Skunk#1 F2 65% indica/35% sativa

J'ai trouver une packson mais croiser avec une autre var.

Si jamais il y a un connaisseur.

Dans le cas échéant je prendrais avec un croisement.

 

++

Hello

 

Las vegas lemon skunk c'est un cut, tu ne le trouvera pas comme cela en graines.

Tu as la lemon skunk de Dna genetics qui est un cross Las Vegas Lemon Skunk x Unknown Skunk

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'aurai besoin de quelques conseils concernant le choix de ma variété. C'est pour une pot d'environ 100L sous 240w. culture en no till

Ce que je recherche : un high euphorique, qui mène à la conversation, beaucoup d'énergie et très peu voir absence de couchlock. Je m'oriente alors naturellement vers les sativa. 
Je me suis arrêté sur la super silver haze de chez Green House seeds. Auriez vous d'autres recommandations, voir des retours ? Elle semble difficile à la culture de part sa longue floraison. Peut être trop pour une première ? 
Dans l'idéal, je vise les 200g/300g par run. 

La tente fait 1M80 de haut pour 80*80. 

Merci à vous, à bientôt. 

Modifié par Dominiquesuppo
ajout du mode de culture.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Dominiquesuppo a dit:

Salut à tous !

J'aurai besoin de quelques conseils concernant le choix de ma variété. C'est pour une pot d'environ 100L sous 240w. 

Ce que je recherche : un high euphorique, qui mène à la conversation, beaucoup d'énergie et très peu voir absence de couchlock. Je m'oriente alors naturellement vers les sativa. 
Je me suis arrêté sur la super silver haze de chez Green House seeds. Auriez vous d'autres recommandations, voir des retours ? Elle semble difficile à la culture de part sa longue floraison. Peut être trop pour une première ? 
Dans l'idéal, je vise les 200g/300g par run. 

La tente fait 1M80 de haut pour 80*80. 

Merci à vous, à bientôt. 

Yo

Je pense qu'un petit tour sur le Topic "viabilité" serait de bonne augure...

https://www.cannaweed.com/forums/forum/221-viabilité-de-votre-installationprojet/

 

Edit... c'est déjà fait sorry 🙏

 

++

Modifié par NicoT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Dominiquesuppo

 

J'ai entendu parler de la Congo (Ace seeds) dans ce style la, de la Durban Poison, de la C99, ou de la Thai Chiang Mai (Ace aussi) mais je n'en ai faites aucune.

 

Si c'est ta premiere culture mieux vaut surement t'orienter vers les 3 premieres que j'ai cité ou d'autres parce que la Thai pure ca risque d'etre chaud (et long voir très long) a moins de bien maitriser les diverses techniques pour limiter la taille des plants.

 

a+

Modifié par MrCoconut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

il y a 17 minutes, Dominiquesuppo a dit:

J'ai entendu parler de la Congo (Ace seeds

Ya un croisement à base de congo, la Lilly (delicatessen seeds), avec une flo rapide et des effets très sativesques : fout la parlotte, pas de stone. Sans doute pas la plus puissante qui soit mais indubitablement sativa. Et en plus elle sent bon.

 

Pl°p.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

il y a 35 minutes, Dominiquesuppo a dit:

Je me suis arrêté sur la super silver haze de chez Green House seeds

Une sativa de plus de 11 semaines de flo,100L :bim: je te déconseille, j'ai fais quelques sativas en 14L c'était déjà un sacré boxon dans la boxe stretch entre x3.5/x5

Courageux

Purple Haze une bonne référence 

Sinon une touche indica pour raccourcir la flo, 

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, High Rabbit a dit:

Plop,

Ya un croisement à base de congo, la Lilly (delicatessen seeds), avec une flo rapide et des effets très sativesques : fout la parlotte, pas de stone. Sans doute pas la plus puissante qui soit mais indubitablement sativa. Et en plus elle sent bon.

 

Pl°p.

Salut !

Elle semble en effet la candidate idéale ! Je la rajoute à ma checklist !

 

il y a 1 minute, Chulo a dit:

Yo

 

Une sativa de plus de 11 semaines de flo,100L :bim: je te déconseille, j'ai fais quelques sativas en 14L c'était déjà un sacré boxon dans la boxe stretch entre x3.5/x5

Courageux

Purple Haze une bonne référence 

Sinon une touche indica pour raccourcir la flo, 

 

++

 

Salut, 
La floraison me fait également peur ! La purple haze est ajoutée à la checklist !

Merci pour vos conseils, à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ha oui pot de 100L j'avais pas vu :mdr:

 

Avec ce type de plantes vise plutot des pots de 5, 7, voir 11L mais pas plus c'est clair.

 

Mais je crois qu'il va falloiir que tu lises un maximum de JDC ou des gens font pousser des sativas, et bien murir ton projet parce que la 100L dans 80x80 je pense que tu ne t'es pas encore assez renseigné ;)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, High Rabbit a dit:

Plop,

Ya un croisement à base de congo, la Lilly (delicatessen seeds), avec une flo rapide et des effets très sativesques : fout la parlotte, pas de stone. Sans doute pas la plus puissante qui soit mais indubitablement sativa. Et en plus elle sent bon.

 

Pl°p.

Yo

+1 meme si je partirait plutot sur le cross de ripper issus de la lilly, l'acid dough qui est un cross lilly x og kush qui tend vachement plus du cote sativa tout en apportant un côté plus "maitrisable",

D'ailleurs ripper a sorti une editions limitée de lilly x og kush qui serait issu du clone "pineapple" de lilly et donc plus sucre et typé ananas encore  que l'acid dough, mais c'est sur papier elle je n'aibpas tester contrairement a l'acid dough. 

 

Sinon je recomande aussi la super lemon haze de green house, ou la lemonchello haze de mr hide seeds je croit, en revanche la lemonchello haze sera, en tout cas etait pour le pheno que j'ai eu, un peu moins high que les precedentes, bien que high quand meme mais un poil plus équilibré. 

 

Et sinon j'ai fait la malawi x pck reg de ace, pendant la canicule malheureusement, mais j'ai eu 2 tres bon pheno, enfin a tres bon potentiel, que j'ai d'ailleurs regen avec succes en a peine 2 semaine, tres vigoureux comme plante, production massive, des pied qui ressemblent a des grosses lances, de verte a pourpre en passant par des melanges des deux, effet tres propre et clean au debut, joyeux et enivrant avant que la confusion mental malawi et la l'effet physique pck commence a faire coucou aussi, 

Je re si je pense a d'autres strain, 

La biz

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, MrCoconut a dit:

Re,

 

Ha oui pot de 100L j'avais pas vu :mdr:

 

Avec ce type de plantes vise plutot des pots de 5, 7, voir 11L mais pas plus c'est clair.

 

Mais je crois qu'il va falloiir que tu lises un maximum de JDC ou des gens font pousser des sativas, et bien murir ton projet parce que la 100L dans 80x80 je pense que tu ne t'es pas encore assez renseigné ;)

 

a+

La culture est en no till, ce que l'on ne peut pas réaliser dans des pots de 11L etc... J'ai oublié de le préciser ce qui est maintenant fait. Petit oubli de ma part. 

 

il y a 10 minutes, cultichens a dit:

Yo

+1 meme si je partirait plutot sur le cross de ripper issus de la lilly, l'acid dough qui est un cross lilly x og kush qui tend vachement plus du cote sativa tout en apportant un côté plus "maitrisable",

D'ailleurs ripper a sorti une editions limitée de lilly x og kush qui serait issu du clone "pineapple" de lilly et donc plus sucre et typé ananas encore  que l'acid dough, mais c'est sur papier elle je n'aibpas tester contrairement a l'acid dough. 

 

Sinon je recomande aussi la super lemon haze de green house, ou la lemonchello haze de mr hide seeds je croit, en revanche la lemonchello haze sera, en tout cas etait pour le pheno que j'ai eu, un peu moins high que les precedentes, bien que high quand meme mais un poil plus équilibré. 

 

Et sinon j'ai fait la malawi x pck reg de ace, pendant la canicule malheureusement, mais j'ai eu 2 tres bon pheno, enfin a tres bon potentiel, que j'ai d'ailleurs regen avec succes en a peine 2 semaine, tres vigoureux comme plante, production massive, des pied qui ressemblent a des grosses lances, de verte a pourpre en passant par des melanges des deux, effet tres propre et clean au debut, joyeux et enivrant avant que la confusion mental malawi et la l'effet physique pck commence a faire coucou aussi, 

Je re si je pense a d'autres strain, 

La biz

 

 Merci pour toutes les infos ! Celle de Ace (malawi x pck) me tente bien ! Elle semble robuste et pourrait pardonner mes erreurs de débutant !

J'étais tombé sur l'acid dough également, que de choix !!! 

Je vais essayer de trouver des JDC de ces deux dernières ! La lilly il y a trs peu de retours !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Révélation
Il y a 1 heure, Dominiquesuppo a dit:

La culture est en no till, ce que l'on ne peut pas réaliser dans des pots de 11L etc... J'ai oublié de le préciser ce qui est maintenant fait. Petit oubli de ma part. 

 

 Merci pour toutes les infos ! Celle de Ace (malawi x pck) me tente bien ! Elle semble robuste et pourrait pardonner mes erreurs de débutant !

J'étais tombé sur l'acid dough également, que de choix !!! 

Je vais essayer de trouver des JDC de ces deux dernières ! La lilly il y a trs peu de retours !

 

 

tu est sur que le "no till" fonctionne en indoor ? 

Je serais curieux de voir ça alors si ça te dit d'en faire un jdc 😉

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dominiquesuppo a dit:

La culture est en no till, ce que l'on ne peut pas réaliser dans des pots de 11L etc... J'ai oublié de le préciser ce qui est maintenant fait. Petit oubli de ma part. 

 

 Merci pour toutes les infos ! Celle de Ace (malawi x pck) me tente bien ! Elle semble robuste et pourrait pardonner mes erreurs de débutant !

J'étais tombé sur l'acid dough également, que de choix !!! 

Je vais essayer de trouver des JDC de ces deux dernières ! La lilly il y a trs peu de retours !

 

Re

J'avais fait un jdc en 2019 je crois avec 1 pied d'acid dough, jsp comment retrouver le lien je me sent con mdr

 +

 

Edit Indi:

 

Modifié par Indi-Punky
Ajout lien JDC
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je commande mon pack de Critical Orange Punch de chez Dutch Passion et pour compléter la commande je m'intéresse

au Breeder "The Grateful Seeds" et particulièrement a la variété "Blessed By Banana  "

Blessed_By_Banana SeedFinder

TheGratefulSeeds official

 

 

Auriez-vous une expérience avec ce breeder et/ou cette variété ?

 

++ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tous,

Le 23/10/2022 à 17:25, gratindecourgette a dit:

Salut a tous,

Je cherche une variété avec un bon high puissant et durable qui met bien la patate, avec un temp de flo raisonnable et bien productif.

Quelqu'un a une idée?

Merci

 

Salut mec je te conseille la northern light 👍👌

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut 

La NL ça fait 15ans que j en ai pas fumé, mais je ne me souvient que d un bon gros stone. 

Aprés pour avoir rapide, puissante , high, bien productif .... c'est un peu le mouton a 5 pates ou le dahus  que tu cherches ... 

Tu aurais voulus: rapide, high moyen moins, gout fruité : C99  / Grape fruit / Tangie / Orange Bud 

Tu aurais dit : High puissant , productif , peu importe le temps: les grosse hybride sativa type Ghost train Haze, et autre haze dans le nom 

Tu aurais dit: équilibré high /stone  , productif et rapide : tous les cross a base d afghane et de skunk (C+ , big bud , super skunk , ect ect) 

 

  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • bob67 a verrouillé ce sujet