[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Hello,

 

En indoor beaucoup se valaient niveau puissance (AK 47,Jack herer,og kush,etc)mais en outdoor sans hésiter la rock star kush de med man brand,un goût de beuh surpuissant tout comme l'effet, une graine offerte mais waouh quel avion de chasse .

Modifié par xavlamenace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous,

Je vais bientôt relancer mon run annuelle.

Avec le coup de l’électricité j’ai stoppé ma box de plan PM.

Donc je dois acheter des graines afin de me refaire deux ou trois PM.

Ma femme soufre d’insomnies, donc je dois trouver un strain qui pourra l’aider.

Que me conseiller vous ?

Peut-être l’occasion de tester un nouveau strain avec CBD ?

Merci d’avance et bon grow.

Tchuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

J’ai profiter de la promo de chez Barney’s Farme pour commander des seeds d’Orange Sherbert qui est bien indica normalement pour mon run inté.

Plus quelques autos pour le jardin.

Tchuss.

Modifié par Dv8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, darwin33 a dit:

Salut 

 

Comment ça la hausse de l'électricité a augmenté pour les maison ou appartement ca a pas augmenté mec.

Salut Mec, 😉

Si tu passes la frontière vers la belgique les prix ont fait x 5 .😉

Juste pour info hein mec. 😎

Tchuss.

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité garry22

re

 

pour toi @Dv8

y'a la amnésia qui m'a vraiment couchée et le shit de gorilla qui fait des miracle avec les insomnies. Pour le CBD j'ai test quelques variété et c'est vrai que c'est un autre type de détente. Si tu veux rester "clair" c'est peut etre plus approprié (mais un peu moins efficace à mon goût)

 

 

 

QUESTION

 

du coup j'ai fait un peu le tri et je me retrouve avec ce panier, 

des variétés de bases et d'autres un peu plus farfelues que je voulais test pour la puissance en thc.

 

-gorilla ghost de chez BSF seeds  (apparemment dans le top thc) 

-brain cake de chez ripper seeds

-GMO x animal cookies de chez ripper seeds

-GSC de chez kannabia

-Amnesika 2.0 de chez philosopher seeds

-MK-ultra de chez T.C.Seeds

-Gelato 41 x White Widow de chez philosopher seeds

-Critical Kush de chez barney's

-old amnesia de chez paisa seeds (un peu moins sur de cette variété, des avis?)

-Kong 47, de Dr Underground (qui fait d'après eu, des monstres niveau prod, même si les stats sont légèrement ABUSEES 🤣)

 

Je selectionnerais les meilleures pour en faire des PM (les plus fortes avec le meilleurs rendement)

 

Je suis preneurs si vous avez des remarques sur des banques/variétés !

 

A+ 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour à tous, je suis en train de faire une sélection multi variété sur des indicas à différents taux de THC/CBD

J'aimerais diversifier avec un PM sativa pour le début de soirée et j'aurais besoin de vous pour me conseiller. 

J'ai peu de hauteur dans ma box flo alors voici mes critères par ordre d'importance:

-effet sativa euphorique/zen sans effet de fatigue. 

-plante compacte avec un faible stretch, si possible 50 cm de hauteur en fin de flo (cro 7j sur bouture)

Les critères suivants seraient également appreciés:

-bonne production

-peu odorante

 

Merci pour vos conseils ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo...

 

Tu peux par exemple opter pour une Ciskey de tropical seed, ou bien une Satori de Mandala seed.

Ce sont des reg...

En Fem il en existe quelques unes aussi comme la Bangi haze de Ace seed, existe aussi en reg ;) ...

 

SInon en fem, ya la Heaven's fruit de philo qui est vraiment sympas niveau gout et l'effet est sympas relax mais pas cassant.

T'as aussi l'Amnesika 2.0 de Philo en fem...

 

Dans les hybrides, l'effet peut etre un peu plus lourd et moins équilibré... En revanche la pallette des gouts est souvent plus vaste et marqué...

 

Tu as choisi quoi comme variété pour ta selecta Indica THC/CBD ?

 

La biz !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes pistes je vais regarder ça ! 

 

Pour ma selec en cours j'ai:

-NL9 de sagarmatha

-Critical de green genetics (graines cadeau) 

-Durga mata II de paradis seeds

-CBD Northern light de seed stockers

-Tatanka pure Cbd de RQS 

-CBG Zerodue de seed stockers

 

Et j'ai une graine de mataro blue également qui attend sagement la prochaine vague de sélection. 

 

D'autres idées pour une sativa compacte ? 

 

Modifié par Viri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, le CBG est le cannabinoide mère qui se transforme ensuite en CBD ou THC. Les variétés riches en CBG sont des plantes qui ont été sélectionnées pour que le CBG ne se transforme pas en THC/CBD d'où à mon avis la difficulté de créer une variété qui soit riche à la fois en CBG et en CBD

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

Je relance un petit coup pour avoir vos idées de variétés ayant un effet sativa (non psychotant et non flemmisant, disons je sens que je suis sous effet mais je peux profiter de ma soirée tranquillement) avec une structure compacte.

 

Je suis ouvert aux hybrides tant que l'effet correspond à ce que je recherche, pas de Stone pour ça j'ai ce qu'il faut que je prend juste avant d'aller au lit, problèmes d'insomnies. Une variété dont je peux profiter en étant détendu, heureux, mais actif et que je peux cultiver avec ma faible hauteur (plante 50cm).

 

Merci ! 

Modifié par Viri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Viri  Je te dirai j'ai mis a germer de la Oldman’s Silver Haze 98 et bientot de la Strawberry Mist de chez  Old School Genetics ,hybrides fortement sativa,j'essaie de penser a toi dans 3 mois pour la 1ere ;)

d'apres d'experience,les weeds speedantes,motivantes qui m'empéchaient meme de dormir etaient toujours des sativa longue a fleurir avec les tetes plutot aérées...apres je n'ai pas tout testé donc a voir si quelqu'un peu te conseiller un hybride dans lesens que tu aimerai ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Viri

 

2 pages plus haut

 

Le 05/12/2022 à 01:57, MrCoconut a dit:

Yo @garry22

 

La Fruity Jack/Jack el Frutero de Philosopher Seeds, effet plutot sativa avec une part de CBD dedans, plutot motivante et pas trop hardcore (sur le pheno que j'ai eu en tout cas) aucune idée noire, gout yahourt aux fruit des bois,  bonne weed de soirée je trouve.
 

 

Apres pour les couleurs je sais pas ce qu'elle donne je fais jamais assez descendre les temperatures.

 

Sinon pour les couleurs la Violetta d'Ace Seeds qui a l'air d'avoir des couleurs violet/rose/rouge pétant sur certains pheno, visuellement très appétissante et les genes de la Malawi viennent surement relever le taux de THC ;) 

 

a+

 

Apres si c'est pas assez compact (meme si perso j'ai eu un pheno tres compact, mais il parait que d'autres grimpent) tu fais un Main lining.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Viri

 

Le 29/01/2023 à 13:04, Viri a dit:

J'ai peu de hauteur dans ma box flo alors voici mes critères par ordre d'importance:

-effet sativa euphorique/zen sans effet de fatigue. 

-plante compacte avec un faible stretch, si possible 50 cm de hauteur en fin de flo

 

Salut, 

 

Essaie la Mataro Blue (Kannabia) ➡️ reste petite (systématiquement moins d’1M chez moi avec 15j de croissance SANS taille / palissage) et garde une odeur extrêmement discrète.

Je l’ai pratiqué 4 fois, elle est super stable, effets High assez légers et un goût à la fois sympathique et atypique.

 

Bye

Modifié par drisson
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'avais fait une culture outdoor de photopériodiques en 2020 qui s'était pas mal passée pour une 1ère et je voudrais faire une session avec des autoflos cette fois.

Quelles graines vous me recommandez avec les critères suivants :

- zone de culture : sud-ouest

- début : mars/avril

- exposition : grandes surfaces vitrées orientées est et sud

- l'odeur et le goût sont tout en haut de mes critères

- indica/sativa : peu importe

- taux de THC : préférablement pas trop élevé

- taux de CBD : peu importe

- rendement : peu importe

- je suis prêt à mettre le prix pour de bonnes graines

 

Merci d'avance pour votre aide

Modifié par Jhob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • bob67 a verrouillé ce sujet