[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Salut à tous,

 

 

Je cherche des variétés pour faire du hash ses jours si, avec comme qualités principales...un gout sucré et doux à la gorge!

Pas spécialement fruité. Plutôt hashy, crémeux, caramel, miel... avec de bonne production de résine si possible.

 

Les variétés que j'ai cultivé ses dernières années m'ont déçu....La kosher herma, la C99 de females seed et la 3D de Sub sont celles que j'ai le plus aimé en extraction.

Après c99 de mosca pas terrible, j'ai test des kush, chem, des hashplant, skunk et je vais test la NYCD de soma ses jours si....mais je sais d'avance que le gout n'est pas celui que je cherche pour faire du hash.

 

D'après ce que j'ai lu ici et la, je pensais à la Caramel candy cough, à la Nepal Jam et la PCK, peut ètre la Bubba kush..

 

Qu'en pensez vous? Tout les retours sont bienvenue!

 

Bonne journée

 

Yop,

 

PCK excellent choix, beaucoup de résine et un goût à tomber. Sinon certaines afghanes ont un goût vraiment sympa et une prod de cristaux incomparable ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Merci les gars, j'avais oublié Taskenti et la Sandstorm effectivement.. Je rajoute à la liste.

 

Caragouille si tu fais des extraction sur la Nepal Jam, tiens au courant ce que ça donne!

 

Bonne journée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

  je cherche un indica qui matraque (coup de massue avec 2 bonnes taf)  plus que L'Afghani #1, et si possible, plus productrice (tête plus compact).

 

Merci

Modifié par Mou4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop

 

 

Pichounet

Je cherche des variétés pour faire du hash ses jours si, avec comme qualités principales...un gout sucré et doux à la gorge!

Pas spécialement fruité. Plutôt hashy, crémeux, caramel, miel... avec de bonne production de résine si possible.

 

 

Plop Pichounet : la "Seven Sept" "d'Artisan du Bonheur" Génétique: (pre 98 Bubba kush x Purple Urkle bx1 x Strawberry Creme) x Sandstorm

 

prête en 60 jours environs ! moi je pense la cut a 70 pour avoir du tritris ambré ...

 

elle est y parait très bonne pour l'extraction d'après le Breeders

je te dirais ça d'ici 3 semaine 1 mois ou peut être même avant vu que j'en est dans ma box bientôt a cut

et ces parfums pour l'instant (flo + 51) sont très fruité (baie / fruit rouges) et pour un phéno plus "humus / champignons" mais gavé de trichomes ...

 

Plop Mou4 : essaie avec 4 taf :-P

sinon je connais pas désolé peut être la shark shock ou medecin man chez Mr Nice mais ???

 

 

 

++

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Caragouille si tu fais des extraction sur la Nepal Jam, tiens au courant ce que ça donne!

 

Promis ;-)

 

 

Plop Mou4 : essaie avec 4 taf :-P

sinon je connais pas désolé peut être la shark shock ou medecin man chez Mr Nice mais ???

 

 

Hahahahahaha :ptdr:

Et pour info la shark shock c'est comme prendre un club de golf en pleine tronche ! :ss:

A pluch'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je crois avoir lu que la NL5skunk (Mr nice) et la shiva skunk (oui je sais c'est les même recettes génétiques) ont un gout très crémeux.

Je sais plus ou j'ai lu ça mais si ça peu aider.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement très déçu, de la Black Domina, Shiva Skunk, niveau défonce plus que moyen, gout sympa pour la Shiva qd même ... 

Big Bud largement moins fracassante que l'Afghani,

Afghani #1 largement au dessus du lots niveaux effets, niveau gout c'est bizarre presque chimique, mais très frais ( me fait penser au pin).

Quelques ne veulent plus en fumer pour vous dire ^^

 

J'ai du mal a croire qu'un hybride sativa/ indica puisse te mettre un plus gros coût de pied au cul qu'une 100% indica...

 

( je demande a voir , c'est tout... ^^)

 

@+

Modifié par Mou4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Caragouille, :respect:

 

Merci Beuh-chat, je vais creuser aussi.

 

Mou4, les hybride peuvent te décoler la tète, y a qu'à voir l'amnésia...Après c'est plus un buzz à te foutre la gerbe qu'un effet incapacitant. Faut voir ce que recherche le monsieur. C'est juste différent mais très fort aussi selon les plantes.

 

Bonne soirée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche une grosse Indica bien lourde et bien grasse qui te face vomir, si tu tires trop fort sur le joint  ( ouai, je fume sans tabac ^^).Grosse claque tu poses le joint pour 1 heure ( voir moins, le temps que ça retombe tranquillou ^^ )

Pas le genre le genre de truc pour fumer entre pote festif, pépère, bon gout ou quoi... 

 

je pensais a la  Quantum Kush  (TGA) ou LA Condantial (DNA), mais depuis les dernier commentaires je regarde aussi la Medecin Man, Canadian Kush , la Nepal Jam  sympa aussi a la description.

Modifié par Mou4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mou4, les hybride peuvent te décoler la tète, y a qu'à voir l'amnésia...Après c'est plus un buzz à te foutre la gerbe qu'un effet incapacitant. Faut voir ce que recherche le monsieur. C'est juste différent mais très fort aussi selon les plantes.

 

Bonne soirée

Par chez moi il y a pas mal de Sativa qui stone des heures durant, plutôt lente a la détente, mais qui finissent par te scotcher toute journée... 

 

 

Plop Mou4 : essaie avec 4 taf :-P

sinon je connais pas désolé peut être la shark shock ou medecin man chez Mr Nice mais ???

 

++

 

Et pour info la shark shock c'est comme prendre un club de golf en pleine tronche ! :ss:

A pluch'

Ok Shark Shock je vais regarder smoking test 

 

Merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les zamals...Zamis...Merde.... :bigspliff:

 

Tu cherche une indica bien lourde parce que tu veux une génétique indica ou parce que pour toi les meilleures en "couch-lock" c'est les indicas ? Parce mon gars j'en connais quelques unes des pas du tout indica et qui te mette un uppercut  :ptdr: .

Demain je vais faire rédiger un smoke test nepal jam donc tu n'aura qu'à venir regarder ;)

Mais pour l'effet que tu recherche, je ne pense pas que la NJ soit pour toi..Un peu plus psychédélique ! Par contre j'en ais déjà parler plus haut mais la white afghan de chez Philo elle décolle les narines, y a aussi la NYCD qui m'éclatais la tête ! Et bien entendu la taskenti tu reste pas debout !

Tu peux aussi essayer les variétés avec un haut % de CBD qui elle t'éclate le corps et non l'esprit (==>vas voire la rubrique thérapeutique).

 

A pluch' et bon digespliff'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Soir

Salut à tous,

 

 

Je cherche des variétés pour faire du hash ses jours si, avec comme qualités principales...un gout sucré et doux à la gorge!

Pas spécialement fruité. Plutôt hashy, crémeux, caramel, miel... avec de bonne production de résine si possible.

 

Les variétés que j'ai cultivé ses dernières années m'ont déçu....La kosher herma, la C99 de females seed et la 3D de Sub sont celles que j'ai le plus aimé en extraction.

Après c99 de mosca pas terrible, j'ai test des kush, chem, des hashplant, skunk et je vais test la NYCD de soma ses jours si....mais je sais d'avance que le gout n'est pas celui que je cherche pour faire du hash.

 

D'après ce que j'ai lu ici et la, je pensais à la Caramel candy cough, à la Nepal Jam et la PCK, peut ètre la Bubba kush..

 

Qu'en pensez vous? Tout les retours sont bienvenue!

 

Bonne journée

si tu arrives à pécho des seeds de malana chez The Real Seed Compagny

 

:pro:  ;-) la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

yop oïlo

 

la malana c'est pas une sativa?

et merci pour le breeders j'avais jamais été voir ce qu'il faisait et il a l'air d'avoir quelques land-race sympa ?

 

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

  je cherche un indica qui matraque (coup de massue avec 2 bonnes taf)  plus que L'Afghani #1, et si possible, plus productrice (tête plus compact).

 

Merci

 

Yop,

 

Je ne peux que conseiller les Afghanchitral & Durganchitral d'Underground, mais attention pour la dernière, vas y progressivement au premier stick :D :D :D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Je vais matter aussi, pas cher en plus...sur certain site il y en a encore mais j'ai peur que les stocks soient vieux. Tu l'as test toi cette Malana cream?

Sinon ils ont plein de variétés à hashish c'est vrai, je vais chercher un peu des retours.

 

Merci Mr

 

Tutti

Modifié par pichounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

plop Goldy

 

tu tombe bien je compte faire une session indica et je comptais en prendre de chez Undergound SC

 

mais tu peu me donner le stretch de la durganchitral si tu la fait

car je ferrais ça avec de la shanti devi et yarkoum de chez Tiki + bubba kush fem d'HSO et pas envie de me retrouver avec une canopée comme en ce moment :shock:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Soir

 

 

 

Oui pichoun j'en fait souvent du Malana cream .... :yepah:

 

en guérilla de montagne entre 1350 et 1500 m

 

effet et gout..... c'est de l'ogive    certains sont comme du caramel au beurre

 

très résineux  ....avec une flo pas trop longue pour une sativa ....12/14 semaines 

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Ok, c'est cool c'est vraiment ce genre de truc que je cherche niveau gout... après c'est un peu long mais en out ça passera.

Je sors d'une session thai haze, 3 mois et demi de flo en in plus ou moins.. disons que je vais pas me la taper en in juste après.

Une petite pause avec des gros hybrides s'impose!

Puis ça serait bien qu'il la restock, je connais pas trop les shop qui l'ont encore...

 

Merci à toi mec.

 

Bonne soirée les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les zamals...Zamis...Merde.... :bigspliff:

 

Tu cherche une indica bien lourde parce que tu veux une génétique indica ou parce que pour toi les meilleures en "couch-lock" c'est les indicas ? Parce mon gars j'en connais quelques unes des pas du tout indica et qui te mette un uppercut  :ptdr: .

Demain je vais faire rédiger un smoke test nepal jam donc tu n'aura qu'à venir regarder ;)

Mais pour l'effet que tu recherche, je ne pense pas que la NJ soit pour toi..Un peu plus psychédélique ! Par contre j'en ais déjà parler plus haut mais la white afghan de chez Philo elle décolle les narines, y a aussi la NYCD qui m'éclatais la tête ! Et bien entendu la taskenti tu reste pas debout !

Tu peux aussi essayer les variétés avec un haut % de CBD qui elle t'éclate le corps et non l'esprit (==>vas voire la rubrique thérapeutique).

 

A pluch' et bon digespliff'

Je cherche surtout une indica car cela change du quotidien! :lol: 

La Blue Berry ma déjà foutu un genou a terre, le couch-lock ( comme tu dis ^^) est costaud, et l'effet est long...

Mais L'Afghani #1 est vraiment pire le "couch-lock"  est radical et sans appel^^, qui fait passer la Black Domina pour une weed a fillettes... 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet