[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

bonsoir les gens!!

 

j avai juste une micro question...

vous en avez peut etre deja parle mais 290 pages ca fait beaucoup!! lol

 

que pensez vous de la purple bud et de la master kush de chez sensi?(tout ca en feminise bien sur!)

 

j attend vos reponses peace!! :supair: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

Je viens vers vous j ai un kali qui m interesserait pour un scrog en nft

 

Voila la bete pour les conaisseurs du scrog vos avis espace interflorale pas tres violent raisonnable :) (ps: scrog en 250) ces pieds vienne d une 400 ??

 

Peace ++

 

 

post-830458-0-92891800-1416357479_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les gens!!

 

j avai juste une micro question...

vous en avez peut etre deja parle mais 290 pages ca fait beaucoup!! lol

 

que pensez vous de la purple bud et de la master kush de chez sensi?(tout ca en feminise bien sur!)

 

j attend vos reponses peace!! :supair: 

Salut passe sur le topic unique sensi il sera plus apte a t aider je pense :)LINK

 

++ peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté !

 

J'ai besoin de vous !

Je voulais lancer une selecta sur des Herijuana REG de Sannie's Seed, mais voilà, 

j'ai des doutes...

J'ai vu qu'elle avait des problèmes d'herma et que son goût n'était pas fameux.

 

Je cherche un strain pour fumer avant d'aller me coucher.

Quelques choses qui t'envois direct dormir, un bon gros stone quoi !

 

Alors j'hésite entre l'Herijuana, ou alors la Strawberry Sour Diesel de The Devil Harvest Seed

Si vous avez des grow/smoke report sur ces deux strains ! Je suis preneur !

 

Merci 

 

Bye

Plop tiens c est marrant que tu parle de sa la ssd de harvest j ai perdu un paquet de seeds dommage

 

De plus la ssd est Type Sativa : LINK

 

Si tu veut du sommeil va plus sur de l indica type Blueberry de dj short qui pourrais etre sympa (Recommander par Pomd ) ou leur cocoa kush qui me fait de l oeil :bave:

 

 

LINK en esperant t avoir aider peace ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop tiens c est marrant que tu parle de sa la ssd de harvest j ai perdu un paquet de seeds dommage

 

De plus la ssd est Type Sativa : LINK

 

Si tu veut du sommeil va plus sur de l indica type Blueberry de dj short qui pourrais etre sympa (Recommander par Pomd ) ou leur cocoa kush qui me fait de l oeil :bave:

 

 

LINK en esperant t avoir aider peace ++

 

Salut l'Ami 

 

Merci pour la réponse, oui je savais qu'elle est principalement Sativa, 

mais j'ai lu que récolté ambré elle avait un gros stone et un petit high .

 

Alors je ne sais pas trop 

 

Pour les strains Blueberry c'est vrai qui sont sympa mais bizarrement je préférerais mettre 80€ dans autres choses,

genre la Yumboldt de Sagarmatha 

 

Je me donne jusqu'à la fin de la semaine, on vérra bien ;)

 

En tout cas merci et si vous avez d'autres report ou suggestions, je prends  :yepah:

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Alors justement je me posais la méme question récemment et l'on ma conseillé les Og Kush...

 

La Karma Og fait Jaser de l'autre coté de l'atlantique,Je dit pas sa parceque je l'ai dans la box :ph34r:

Sinon chez BC bud depot il y a la Girls cout cookies qui fait piqué du nez apparamment ;)

Reste La quantum kush mais tu ne dit pas que c'est moi qui t'en est parlez :P

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour...,

 

Hello!

 

Alors justement je me posais la méme question récemment et l'on ma conseillé les Og Kush...

 

La Karma Og fait Jaser de l'autre coté de l'atlantique,Je dit pas sa parceque je l'ai dans la box :ph34r:

Sinon chez BC bud depot il y a la Girls cout cookies qui fait piqué du nez apparamment ;)

Reste La quantum kush mais tu ne dit pas que c'est moi qui t'en est parlez :P

 

Ciao

 

 

Yop  Grow du bide.... :) ,

 

 

Concernant la Girls S C..de BC B D..,

 

encore de la hype..., sincèrement rien d'extraordinaire...,certe

 

il y a du rendement ...,mais c'est loin d'être une stoneuse d’exception ..,j'ai un poro pur qui

 

me fait des volutes là précisément..., déjà pour le gout c'est fadasse même après un long curing..,

 

avec un bonbon mentholé en bouche c'est déjà mieux... :bigspliff: ,

 

l'effet ,à court terme ,effectivement c'est puissant comme un coup de poing dans ta tronche ,style Bong. :bong: .,

 

mais c'est relativement bref...,pour laisser monter un léger higt qui mixe avec le stone  pendant 1 h 1/2..,

 

 

à long terme ,le plafond est vite atteint ,l'effet est bref, moins d'une heure..,l'accoutumance arrive rapidement..,

 

une skunk moyenne.....après c'est un test avec une seule seed en fem...,mais le pm , dans

 

mon entourage personne ne le voulais ,il est en cendre...,

 

la vibe's   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

mon premier run pas quantitatif qui se termine, ben je pense à la suite pour faire mes réserves 2015.

 

Je recherche: pas de variet' qui écrase son fumeur à la Kosher Kush / Black Do / Trainwreck (variet goutées), truc qui t'écrase et à la limite t'angoisse quand tu les fume.

 

Je pense à un run 3 varietés (3*3).

 

J'ai pensé pour les 2 premières à :

 

- la AK-47 (m'en reste 3 fémi), ca cogne mais c'est très raisonnable.

- la Blue Dream de chez HSO, ca à l'air cool sur les retours de smoke report

 

Puis pour la dernière ben je prendrais bien des conseils...variété high clair, euphorique, variet CBD pourquoi pas....(j'ai dans le coin de la tête CBD Mango Haze ou CBD Y Griega).

 

Merci d'avance !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Grow du bide.... :) ,

Concernant la Girls S C..de BC B D..,

encore de la hype..., sincèrement rien d'extraordinaire...,certe

il y a du rendement ...,mais c'est loin d'être une stoneuse d’exception ..

 

Ola All,

 

Parce que la GSC dont tout le monde parlait c'était la GSC développée pour le forum icmag. Ils la nommèrent GSC forum cut.

Il s'agissait d'après les heureux élus d'un formidable clone élite, pouvant servir de base pour differents travaux de breeding.

Des growers Anglais qui ont lancé la GSC de BCBD. ne l'ont pas trouvée stable, pas mal de phénos et problèmes de vigueur. A prioris rare ont été les cannabiculteurs à tomber sur le pheno correspondant au forum cut.

 

A+

Modifié par Haumanava
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

- la Blue Dream de chez HSO, ca à l'air cool sur les retours de smoke report

Peace

 

Ola,

 

Oui c'est une vraie petite tuerie, je l'adore, j'en ai même fait une sélection (sur 8 plantes) alors que je le fais que très rarement avec des fem. Super High puissant qui pousse qui pousse, gout très hazy berry. J'ai du faire un smoke report sur le topic de hso.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

LP2, je test la CBD mango haze pour le moment, je l'ai passé en 12/12 y'a 10j et elle sent déjà fort. Je t'en dirais des nouvelles :)

 

Sinon il me reste 16 graines pour mes selecta, Kristalica, 3d, plushberry et peyote purple. En fem il me reste une Bubblegummer, une bubba kush (dina), une cbd mango haze et une viking haze.

 

Je pense me prendre 4 nouvelle variétés pour un prochaine run, je pensais a 2 variétés reg et 2 variétés fem.

J'aimerais éviter les variétés qui fleurissent en 20 semaines. 8-9 c'est bien

Pour les reg je recherches des phénos intéressant a croiser avec celles que j'ai cité plus haut. Pourquoi pas une purple, et une haze ayant un bon high?

 

Concernant les fem, pour la première je souhaiterais m'orienter vers une variété très rapide et productive. Donc je ne recherche pas forcément un gout/défonce de ouf, c'est plus pour pouvoir récolter plus et plus tôt que prévu en cas de coup dur.

Et pour la dernière, je pense m'orienter vers quelques chose d'assez cérébrale avec un gout aigre de citron/combustible style utopia haze.

 

Sinon en tête j'avais Green Crack, Y Griega, Pure power plant, Kandy Kush, Jillybean, Deep Purple, Quantum Kush... Si y'en a qui valent vraiment le détour...

 

Je pense que ça sera ma dernière commande d'ici longtemps, après ça je conserverais en pm espérons pour bon nombre d'années.

 

EDIT:

Du coup je vais partir sur la P.c.k. en reg tout d'abord, je l'ai test en fem et elle ne m'avait pas déplu  ^_^ 

Ensuite pour le second strain reg je souhaiterais retrouver des terpènes qui se rapproche de mandarine/orange/citron/agrumes/ananas. Je pensais à la Jillybean ou bien l'agent orange? Il me semble que l'orange bud de dutch passion soit une souche herma, bien que je l'avais test et elle était plutôt bonne..

Pour les fem je pensais d'abord à une amnesia, et j'hésite entre l'Y Griega (Amnesia x Kali Mist) ou bien l'Amnesia Lemon (Skunk # 1 x Amnesia Haze). Et pour le dernier strain j'aimerais m'orienter dans des effets euphorisant, relaxant, mais là je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter :x

 

Merci d'avance

 

A Pluch'

Modifié par Al4Haze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedeurs!!

 

j ai entendu dire que les graines de chez femal seeds etait pas cher car ils avaient recu un bon stock d'hermas...

quelqu un en a pris recemment? si oui en avez vous eu?

 

help please!!

car je compte en commander d'ici peu!!

 

peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedeurs!!

 

j ai entendu dire que les graines de chez femal seeds etait pas cher car ils avaient recu un bon stock d'hermas...

quelqu un en a pris recemment? si oui en avez vous eu?

 

help please!!

car je compte en commander d'ici peu!!

 

peace!!

Hello,

 

Ils m'ont envoyé un paquet de c99 du nouveau batch été 2014 à tester. Aucun herma et les plantes sont vigoureuses.

 

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!

 

 

Ils m'ont envoyé un paquet de c99 du nouveau batch été 2014 à tester. Aucun herma et les plantes sont vigoureuses.

 

 

c bon l ami!! j ai etait renseigne et apparement ce phenomene ne touchait que la lemon kush!!

merci de ta reponse en tout cas 

 

peace!! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Al4Haze,

 

 

Hello,

 

LP2, je test la CBD mango haze pour le moment, je l'ai passé en 12/12 y'a 10j et elle sent déjà fort. Je t'en dirais des nouvelles :)

 

Sinon il me reste 16 graines pour mes selecta, Kristalica, 3d, plushberry et peyote purple. En fem il me reste une Bubblegummer, une bubba kush (dina), une cbd mango haze et une viking haze.

 

Je pense me prendre 4 nouvelle variétés pour un prochaine run, je pensais a 2 variétés reg et 2 variétés fem.

J'aimerais éviter les variétés qui fleurissent en 20 semaines. 8-9 c'est bien

Pour les reg je recherches des phénos intéressant a croiser avec celles que j'ai cité plus haut. Pourquoi pas une purple, et une haze ayant un bon high?

 

Concernant les fem, pour la première je souhaiterais m'orienter vers une variété très rapide et productive. Donc je ne recherche pas forcément un gout/défonce de ouf, c'est plus pour pouvoir récolter plus et plus tôt que prévu en cas de coup dur.

Et pour la dernière, je pense m'orienter vers quelques chose d'assez cérébrale avec un gout aigre de citron/combustible style utopia haze.

 

Sinon en tête j'avais Green Crack, Y Griega, Pure power plant, Kandy Kush, Jillybean, Deep Purple, Quantum Kush... Si y'en a qui valent vraiment le détour...

 

Je pense que ça sera ma dernière commande d'ici longtemps, après ça je conserverais en pm espérons pour bon nombre d'années.

 

EDIT:

Du coup je vais partir sur la P.c.k. en reg tout d'abord, je l'ai test en fem et elle ne m'avait pas déplu  ^_^ 

Ensuite pour le second strain reg je souhaiterais retrouver des terpènes qui se rapproche de mandarine/orange/citron/agrumes/ananas. Je pensais à la Jillybean ou bien l'agent orange? Il me semble que l'orange bud de dutch passion soit une souche herma, bien que je l'avais test et elle était plutôt bonne..

Pour les fem je pensais d'abord à une amnesia, et j'hésite entre l'Y Griega (Amnesia x Kali Mist) ou bien l'Amnesia Lemon (Skunk # 1 x Amnesia Haze). Et pour le dernier strain j'aimerais m'orienter dans des effets euphorisant, relaxant, mais là je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter :x

 

Merci d'avance

 

A Pluch'

 

 

Oui la pck et un bon choix pour du cross, le travail dessus et au top. Elle transmet facilement ces qualités. Je les moi même croisé avec la peyote et le résulta n'est vraiment pas dégueu.

 

Je pense que l'agent orange sera mieux que l'orange bud. Pour les herma, je me suis pas renseigner mais je pense et j'espère que leurs techniques de féminisation on changées depuis. faudrait voir si il y a des retours récents. Mais l'agent orange doit plus cogner je pense.

 

Pour les fem, le coté euphorisant tu a la juanita la lagrimosa de reggae seed, et pour le coté relaxant ta peyote purple devrait faire l'affaire^^ mais pourquoi pas la bubba kush x hashplant de ace.

 

Bref y'a beaucoup de variétés... je te conseil pas d'aller voir sur attitude seedbank car la tes choix von ce compliqués^^

 

Bise.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet