[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Salut les weedeurs pour ma première culture que me conseillerez vous entre l'orange bud, la white widow et la northern light ?

je vais faire 4 plantes en pot sous 400 HPS placos (80Lx80lx200H)

 

J'aimerai une variété qui allie bon rendement et bon high.

merci d'avance ;-) (si possible me preciser les breeders ce serait kool merci)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

les trois variétés que tu as choisi allient en général bon high et bon rendement .

 

donc perso j'aurais du mal a choisir parmis ces trois , donc je te donne les breeders qui font ces variétés au meilleur rapport qualité/prix :

 

- atomic northern light (dr atomic dispo via drchronic.com)

- white widow (dutch passion)

- oragne bud (dutch passion)

 

perso j'aurais un préférence pour la white niveau high , northern light niveau rendement et oragne bud niveau gout . a toi de voir tes priorités ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours à toute et à tous,

nouveau venu parmi vous, je fait appel à vos lumieres pour ma future 1ere culture:

 

-je suis ds le sud de la france (le gard),donc pour le climat soleil a fond, qq gros orages en fin d'été et la durée de la douceur du climat(octobre).

 

-c'est bien sur pour ma conso annuelle (car tout est trop cher aujourd'hui...)il me faut donc entre 1500g et 2000g répartis sur 5 à 7 pieds: rendement= 300g/pied

 

-je compte en faire pousser 1/2 en terre et 1/2 en pots le tout en exterieur.

 

-je recherche 2 types:

*une qui procure un tres haut "hight" tres cérébral, jovial et bien long...

 

*et une autre son inverse, un bon "stoned" bien lourd (pour etre sur de bien rater la fin du film le soir :lol:.

 

Et le tout doit plus tendre vers la qualité (gout et THC 15-20%) que la quantité, les plants ne devront pas monter trés haut(1,70m) et etre adapté à un débutant si possible.

 

-sachant tout celà, jusqu'à quand je peut planter (fin avril, mi-mai, fin mai...) et quelles incidences sur la recolte.

 

je pense avoir été clair et le plus précis possible, si un autre détail me reviens je vs en ferai part.

 

Merçi par avance de vos réponses...

et à bientôt j'espere.

 

BBB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut momo , je vien de remarquer que ta l'air de ti connaitre pas mal dans les variétés et j'aurais voullu s'avoire ton avis sur celle la !

 

Ak48 de chez nirvana , Belladonna de chez paradise seeds , Hawaiian X skunk de chez seedsman !

 

Thx

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut momo ' date=' je vien de remarquer que ta l'air de ti connaitre pas mal dans les variétés et j'aurais voullu s'avoire ton avis sur celle la !

 

Ak48 de chez nirvana , Belladonna de chez paradise seeds , Hawaiian X skunk de chez seedsman !

 

Thx

 

:lol: [/quote']

 

J'ai fais de l'AK 48, elle n'est pas super stable (j'ai eu 3 pheno different), elle a une bonne production je trouve par contre, fleurit rapidement (comparer à mes Super skunk de nirvanna). Niveau effet ca passe plutot bien, niveau gout sur ma premiere récolte c'était convenable mais sur ma seconde j'ai un pheno qu'a une bonne odeur sucré je verrais bien d'ici 3-4 semaine quand je la gouterais...

 

J'ai aussi de la belladonna, pas encore gouter car elle est en cours de floraison mais je une bonne impression rien qu'en la voyant pousser...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

-je recherche 2 types:

*une qui procure un tres haut "hight" tres cérébral' date=' jovial et bien long...

 

*et une autre son inverse, un bon "stoned" bien lourd (pour etre sur de bien rater la fin du film le soir :lol:.[/quote']

 

je te propose la jamaican pearl (sensi seeds) qui devrait te donner un bon high bien up et la Legend's Ultimate Indica (spice of life seeds) qui te coucheras le moment venu :-) .

 

ces deux variétés ne devraient pas poser de probleme dans le gard , peut-etre un leger risque de moisissures sur la LUI mais pas de soucis a se faire . tu peux planter debut mai , sa sera nikel .

 

Ak48 de chez nirvana ' date=' Belladonna de chez paradise seeds , Hawaiian X skunk de chez seedsman ! [/quote']

 

pour l'ak48 , tu dois savoir que je suis pas fan de nirvana , mais c'est une de leur variétés a bonne réputation , tres forte a ce que j'ai entendu . par contre totalement instable , la plupart du temps faible producteur (SkunkForEver a eu un phéno producteur apparement , sa prouve l'instabilité :lol:) .

 

la belladonna c'est du solide , une bonne variété bien polyvalente , j'aime bien :-) .

 

la hawaiian X skunk je ne la connais pas tres bien , jamais goutée ni trop entendu parler ... en général les hawaiiennes ont un bon gout , sa devrait etre le cas avec celle-la ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et merçi Momo pour tes conseils,

 

je te propose la jamaican pearl (sensi seeds) qui devrait te donner un bon high bien up et la Legend's Ultimate Indica (spice of life seeds) qui te coucheras le moment venu :-) .

 

ces deux variétés ne devraient pas poser de probleme dans le gard , peut-etre un leger risque de moisissures sur la LUI mais pas de soucis a se faire . tu peux planter debut mai , sa sera nikel .

 

cependant, peut tu m' eclairer sur:

 

-le rendement de ses variétés, correspondent-elle à ce que je recherche = 300g par pied

 

-le taux de THC est il élevé

 

-la hauteur maxi des pieds: 1.70m (ou un moyen pour controler cette hauteur ex: culture en pots exterieure)

 

-ces variété sont-elles adapté à un débutant

 

Et pour finir peut-tu me donner ton avis sur la White Russian et correspond-t-elle à ce que je recherche ( effets, climat, rendement, hauteur des pieds, débutant etc...).

 

Merçi encore Momo pour le partage de tes connaissances et de ton experience c' est cool :lol:

 

"Peace and weed brother.."

BbB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et merçi Momo pour tes conseils,

 

je te propose la jamaican pearl (sensi seeds) qui devrait te donner un bon high bien up et la Legend's Ultimate Indica (spice of life seeds) qui te coucheras le moment venu :-) .

 

ces deux variétés ne devraient pas poser de probleme dans le gard , peut-etre un leger risque de moisissures sur la LUI mais pas de soucis a se faire . tu peux planter debut mai , sa sera nikel .

 

cependant, peut tu m' eclairer sur:

 

-le rendement de ses variétés, correspondent-elle à ce que je recherche = 300g par pied

 

-le taux de THC est il élevé

 

-la hauteur maxi des pieds: 1.70m (ou un moyen pour controler cette hauteur ex: culture en pots exterieure)

 

-ces variété sont-elles adapté à un débutant

 

Et pour finir peut-tu me donner ton avis sur la White Russian et correspond-t-elle à ce que je recherche ( effets, climat, rendement, hauteur des pieds, débutant etc...).

 

Merçi encore Momo pour le partage de tes connaissances et de ton experience c' est cool :lol:

 

"Peace and weed brother.."

BbB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut m0m0 , nirvana n'est pas le top c claire mais j'avais entendu dire que la ak48 etait stable , du coup j'en est commander mais j'ai pas pris de risque pour la belladonna et la hawaiian j'ai pris d'autre breeder ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moricio je ne suis pas d'accord quand tu dis que la Warlock pose des problemes d'odeurs. Si on parle bien de Magus genetics l'odeur (pisse de chat) se fait sentir que dans les 2 dernieres semaines et c'est facilement masquable, rien de dramatique...pas comme une Californian Orange Bud qui embaume tous l'immeuble.

Tu as l'air de bien t'y connaitre, que penses tu de la Hashplant de seedsman? Ils disent 6-7 semaines de flo, est ce possible un temps si court?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

-le rendement de ses variétés, correspondent-elle à ce que je recherche = 300g par pied

 

-le taux de THC est il élevé

 

-la hauteur maxi des pieds: 1.70m (ou un moyen pour controler cette hauteur ex: culture en pots exterieure)

 

-ces variété sont-elles adapté à un débutant

 

pour le rendement , ces deux variétés sont de bon producteurs 300g/pieds est tout a fait réalisable si les plantes sont bien gerées .

 

pour la puissance des plants ne t'en fait ce ne sont pas des beuh de fillette :-D , elles sont fortes toutes les 2 je peux te l'assurer :lol: .

 

nirvana n'est pas le top c claire mais j'avais entendu dire que la ak48 etait stable , du coup j'en est commander mais j'ai pas pris de risque pour la belladonna et la hawaiian j'ai pris d'autre breeder ..

 

pour nirvana faut faire son expérience sois-meme , certain en sont content , avec un peu de chance tu sortira une bonne mere .

 

je ne suis pas d'accord quand tu dis que la Warlock pose des problemes d'odeurs

 

j'en ai cultiver pas mal un moment en SOG , elle sentait toujours plus fort que les autres et embaumais tout l'étage ! sa ne me posais pas trop de problemes mais dans un petit immeuble sa peut etre genant :lol: . apres c'est une histoire de phénotype , j'en ai eu qu'un seul , peut-etre les autres sentaient moin .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, et en particulier à toi Momo,

 

merçi de tes conseil, je vais les suivre texto car nous sommes bien d' accord sur ce que je cherche, aucune ambiguïté tu as repondu à toutes mes questions ( enfin presque: la White Russian? mais peut etre ne la connais-tu pas, tant pis:roll:).

 

Les plants que tu me proposes me vont parfaitement:-D

 

J'achète les graines, je fait pousser tout çà (croisons les doigts pour ma 1ere culture) et vive l' ultra défonce pour toute une année et à faible cout, merçi Dame Nature et encore merçi à toi Mr Morisio mais surtout bye bye le shit de M... et la "locale" pas terrible offert à grand coups de barre par des proxos du canna de plus en plus cupide, à quand la legalisation...???.

 

allez salut amis weeder.

 

PS: Momo, je te tiens au courant dès que je peut pour te cofirmer que "ce ne sont pas des beuh de fillette":lol::lol: à plus brother...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous' date=' et en particulier à toi Momo,

 

merçi de tes conseil, je vais les suivre texto car nous sommes bien d' accord sur ce que je cherche, aucune ambiguïté tu as repondu à toutes mes questions ( enfin presque: la White Russian? mais peut etre ne la connais-tu pas, tant pis:roll:).

 

 

[/quote']

 

La White russian je ne pense pas que ce sois le mieux pour ton climat, si il pleut beaucoup a la fin de l'été c'est danger pour les varièter white...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j' ai entendu qu' il fallait faire attention avec la white russian point de vue moisissure. a confirmer

 

Comme toute les variètés White.....

 

Sauf peut etre les varièter dans le genre Purple widow et encore c'est a confirmer car j'en suis pas sur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin presque: la White Russian?

 

comme l'ont dit les potos , la russian est relativement sensible aux moisissures , la tu prends deja plus de risque et ce n'est pas une variété pour débutant !

 

Momo, je te tiens au courant dès que je peut pour te cofirmer que "ce ne sont pas des beuh de fillette" à plus brother...

 

si tu fait sa bien comme il faut tu ne seras pas décu sa tu peux etre sur ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

merçi pour vos contributions.

 

le message est clair pour la WR (dommage le THC à 22%... :lol: ), je n' en suis meme pas encore au bac à sable que je veut deja jouer ds la cour des grands, donc à revoir ds qq années... :lol:

 

sur ce, je vs souhaite à tous une bonne journée et une excellente fumette.

 

bye bye los amigos, A+. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, me revoilà

 

j' ai du mal à trouver un revendeur pour la LUI, la jamaican pearl ne pose pas de pb: chez sensi ;-), mais l' ultimate indica se fait plus rare:-? :

 

pourriez-vous me donner l' adresse d' un site "serieux" pour la trouver et surtout la reçevoir?

 

merçi.

Salut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet