[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Merci beaucoup, a-t-elle un bon rendement (aucune indication sur le site que je surf) ?

Je serais sous mg flo 200w, quant à la methode one bud ou buissons je ne sais pas, et je ne trouve pas d'indication: est-ce une principalement sativa ou indica?

D'avance merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup' date=' a-t-elle un bon rendement (aucune indication sur le site que je surf) ?

Je serais sous mg flo 200w, quant à la methode one bud ou buissons je ne sais pas, et je ne trouve pas d'indication: est-ce une principalement sativa ou indica?

D'avance merci beaucoup[/quote']

 

Le rendement est plutot bon (c'est une skunk),

 

Tu peux la faire en one bud (direct 12/12 ou alors 1 semaine de 18/6 puis aprés 12/12).

 

Elle est plus sativa mais c'est comme de la skunk taille moyenne, bon rendement et temps de culture 8-10 semaine.

 

Elle a un bon gout sucré et une bonne défonce...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeurs/euses !

 

Alors, moi je fume de temps en temps (le week-end), et comme j'en ai marre d'engrosser des mecs qui me filent de la merde, et qu'en plus je préfère la beuh qui est trop chaude à trouver par chez moi... J'ai décidé de planter avec un pote. Dans un petit placard, avec ventilation. Je suis donc un gros noob :-P

 

J'arrive donc sur le site, et j'arrive pas à trouver d'infos, ça part dans tous les sens ! Difficile de trouver ce qu'il nous convient le mieux...

 

Je vous demande donc de l'aide ! On veut faire pousser dans un placard (100cm x 70cm) HPS entre 75w et 250w, on aimerait bien avoir un truc du genre 8-10g par semaine mini (donc 80g pour une flo de 8 semaines etc...), une défonsse plutôt forte, bien sûr un goût agréable. Quel serait le meilleur compromis ? Je répète que je suis noob, donc une beuh qui soit assez appropriée, sachant qu'on peut mettre 2 ou 3 pieds, mais d'une seule weed pour le début.

 

Je propose donc d'afficher les infos de la façon suivante (faites comme vous le sentez) :

» NOM : le nom

» FLORAISON : le nombre de jour

» RENDEMENT : une note /10 (si possible un poid en grammes)

» EFFETS : une note /10 aussi

» GOUT : note /10

 

Merci aux gens qui m'aideront...

Tchô!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les cannaweedeurs/euses !

 

Alors' date=' moi je fume de temps en temps (le week-end), et comme j'en ai marre d'engrosser des mecs qui me filent de la merde, et qu'en plus je préfère la beuh qui est trop chaude à trouver par chez moi... J'ai décidé de planter avec un pote. Dans un petit placard, avec ventilation. Je suis donc un gros noob :-P

 

J'arrive donc sur le site, et j'arrive pas à trouver d'infos, ça part dans tous les sens ! Difficile de trouver ce qu'il nous convient le mieux...

 

Je vous demande donc de l'aide ! On veut faire pousser dans un placard (100cm x 70cm) HPS entre 75w et 250w, on aimerait bien avoir un truc du genre 8-10g par semaine mini (donc 80g pour une flo de 8 semaines etc...), une défonsse plutôt forte, bien sûr un goût agréable. Quel serait le meilleur compromis ? Je répète que je suis noob, donc une beuh qui soit assez appropriée, sachant qu'on peut mettre 2 ou 3 pieds, mais d'une seule weed pour le début.

 

Je propose donc d'afficher les infos de la façon suivante (faites comme vous le sentez) :

» NOM : le nom

» FLORAISON : le nombre de jour

» RENDEMENT : une note /10 (si possible un poid en grammes)

» EFFETS : une note /10 aussi

» GOUT : note /10

 

Merci aux gens qui m'aideront...

Tchô![/quote']

 

Si tu veux 80g par récolte minimum prend une 250W direct...

 

Donc si tu veux des idée de weed :

 

» NOM : chronic (serious seed)

» FLORAISON : 56 à 63 jours (donnée du fabricant)

» RENDEMENT : 8.5/10 (350 à 600 gr/m2. (donnée du fabricant)

» EFFETS : 7.5/10

» GOUT : 7.5/10

 

 

» NOM : Ak47 (serious seed)

» FLORAISON : 53 à 63 jours (donnée du fabricant)

» RENDEMENT : 8/10 (350 à 500 gr/m2. (donnée du fabricant)

» EFFETS : 9/10

» GOUT : 8/10

 

 

» NOM : Super skunk (sensi-seed)

» FLORAISON : 8-10 semaine

» RENDEMENT : 8/10 (500 gr/m2. (donnée du fabricant)

» EFFETS : 7/10

» GOUT : 8/10

 

 

» NOM : New york city diesel (soma seed)

» FLORAISON : 10 semaine (donnée du fabricant)

» RENDEMENT : 7/10 (350 à 600 gr/m2. (donnée du fabricant)

» EFFETS : 8/10

» GOUT : 9/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ! C'est que du bon apparemment ! L'AK47 serait donc un bon investissement. Je me renseigne de suite !

Sinon, quand tu parles de rendements au m2, c'est pour à peu près 5-6 plants ? Moi si j'ai 100g, je suis heureux ^^

On a abordé la question (depuis des mois, mais) sérieusement depuis 2 semaines, on est pas encore sûrs de la place qu'on va accorder aux plants (on ne sait déjà pas trop ce qu'il faut faire, le temps, l'entretient tout ça, donc la place qu'il va rester dans le placard pour la flo), on sait juste quel placard utiliser, et comien de plants mettre (un chacun ca parrait assez pour nous), et qu'on veut le faire hors-sol (sauf si y'a des techniques plus simples pour commencer, mais avec des bons rendements).

Au pire si on prévoit trop c'est pas grave, puisque de toutes façons, ca m'étonnerais que ca marche du premier coup :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse ! C'est que du bon apparemment ! L'AK47 serait donc un bon investissement. Je me renseigne de suite !

Sinon' date=' quand tu parles de rendements au m2, c'est pour à peu près 5-6 plants ? Moi si j'ai 100g, je suis heureux ^^

On a abordé la question (depuis des mois, mais) sérieusement depuis 2 semaines, on est pas encore sûrs de la place qu'on va accorder aux plants (on ne sait déjà pas trop ce qu'il faut faire, le temps, l'entretient tout ça, donc la place qu'il va rester dans le placard pour la flo), on sait juste quel placard utiliser, et comien de plants mettre (un chacun ca parrait assez pour nous), et qu'on veut le faire hors-sol (sauf si y'a des techniques plus simples pour commencer, mais avec des bons rendements).

Au pire si on prévoit trop c'est pas grave, puisque de toutes façons, ca m'étonnerais que ca marche du premier coup :/[/quote']

 

Le placard peut tres bien faire 0.5M² comme 10m², l'essentiel est que tout sois bien proportionner, avoir 10m² a couvrir avec une HPS250W tu vas pas aller trés loin alors que 0.5M² avec une HPS250W tu peut faire facilement 120-150g tout les 3 mois en one bud par exemple....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le placard fait 0,7m2, et en one bud ca a l'air trop compliqué pour commencer.

c'est pour ca que je pense suffisant 250W.

 

pour éviter le HS, je vais ouvrir un topic bientôt, avec tout ce que je compte acheter, tous les paramètres etc... pour validation :)

 

merci a vous en tous cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens vous embêter... comme vous le voyez il est 2h, j'ai potassé toute la soirée sur les techniques, les graines, les maladies tout ça :smile:

 

J'ai une petite question : si je pars sur du one bud avec du big bud est-ce que j'aurais des meilleurs rendement (en one bud) qu'avec de la super skunk ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens vous embêter... comme vous le voyez il est 2h' date=' j'ai potassé toute la soirée sur les techniques, les graines, les maladies tout ça :smile:

 

J'ai une petite question : si je pars sur du one bud avec du big bud est-ce que j'aurais des meilleurs rendement (en one bud) qu'avec de la super skunk ?

 

Meilleur rendement je ne sais pas trop car les 2 produisent bien, par contre une meilleur qualité de la super skunk comparé au foin de la big bud lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

quelqu'un aurait-il l'extrême amabilité de m'indiquer une variété 100% indica ou à très forte dominance indica produisant un bon rendement (typique des indicas) et mettant une grosse claque

 

je cultiverai en one-bud sous HPS 250W dans un espace de 0.25m² (je sais c'est un peu serré pour une 250W mais bon...)

 

j'ai songé à la White Russian évidemment mais j'attends tout de même vos propositions

 

j'ajoute que mon budget pour les graines en question ne peut dépasser 50 voir 60 auros grand maximum

 

merci d'avance

 

EDIT : la northern light de high quality seeds est tentante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais avoir un renseignement sur la Top44. J'ai pas un super placard(pour les dimensions donc je ferais un SCROG.)et je voulais savoir si elle sent fort ou tres peu en flo? merci bonne bonne culture a tous a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

quelqu'un aurait-il l'extrême amabilité de m'indiquer une variété 100% indica ou à très forte dominance indica produisant un bon rendement (typique des indicas) et mettant une grosse claque

 

je te conseille quelques indicas assez féroces ^^ :

 

- blockhead (SoL): celle-la stone méchament ! peut-etre un gout un peu basique , mais le rendement (j'ai vu des SOG ultraviolent avec cette variété) et l'effet y sont , sans le moindre doute .

 

- LUI (aka Legend's Ultimate Indica) (SoL ou legend's seeds) : exellent indica , bon stone , bon gout citronné . très efficace en SOG (enfin si on ne taille pas trop les secondaires) .

 

- NL x BB (northern light x blueberry) (dr atomic) : le nom est pas très attractif , le breeder peu connu , mais j'ai vraiment été surpris par cet indica , l'influence de la blueberry se sent immédiatement dans le gout , et la pousse et le rendement sont comparable a la NL , avec un stone puissant . la personne qui me l'a fait gouté en cultive depuis 3 ans et n'est toujours pas près d'etre lassé ...

 

je voudrais avoir un renseignement sur la Top44

 

pour l'odeur je peux pas t'aider , par contre je la trouve dégueu a souhait et un stone très faible , c'est une des moin bonnes variété que j'ai fumer . si tu est bloqué sur nirvana pour x raison (malgrés les mises en garde de nombreux cultivateur ^^) tente plutot la ice qui est quand meme bien meilleure (si tu sort une femmelle du moin B)) et qui ne sent pas trop fort .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

SoL c' est bien Spice of Life ?

 

yep c'est bien sa .

 

parce que je comptais passer par dr chronic mais il n'ont pas de BH ni de LUI...

 

oui c'est vrai , j'ai toujours tendance a considérer que tout le monde fait ses achats chez alien .

 

ps : tu me conseilles de passer par dr chronic ou autre ?

 

ben j'ai pas eu de mauvais écos de dr chronic , je pense d'ailleur que c'est chez eux que je chopperais la blue de dj short , que l'on trouve pas chez alien . sinon pour tout le reste mis a part hors stock ou indispo je passe par alien et pour l'instant je suis satisfait . d'ailleur leur nlx en bonus est apparement valable , j'en fais une collec B)

 

bon je retroune bosser (c'est pas la joie par cette chaleur :davb:)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as 3 pc qui tournent en même temps pour répondre à cette vitesse !

 

j'hésite encore pour le choix du seeder... si je comprends bien alien t'envoie un paquet de NLX pour chaque commande... ?

 

bon et bien travaille bien :-D et ne te plains pas trop de la chaleur chez moi il pleut ! B)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet