[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Hello Cannaweed



(Je croise les doigts pour être dans le bon Topic )

 



Donc voila il y a peu de temps j'ai découvert le site Cannaweed et je remercie chaleuresement les Cannaweeder pour leur travail exeptionelle pour des gens comme moi ( Cannanewbie
:P )

 

Dans peux de temps ( Fin Mars / Début Avril ) je vais me lancer dans ma première culture Indoor avec un matériel et une puissance de 400W ( HPS ( Floraison ) / MH ( Croissance ) )

 

Le Soucis est que je devrais récolté avant Juillet ( Me trouvant sur la Côte D’Azur les températures pendant l’Été Varie de 30 à 40 Degrés ... )

 

J'aurai souhaité une production de 200g ( ne pouvant faire que 2 Culture par An j'ai besoin d'un tel Rendement ) donc mon Choix c'est porté sur la PPP ( Pure Power Plant ,Bon choix ? )

 

Je me suis renseigner sur le net et j'ai pue Remarqué que plusieurs Breeder vendait cet Variété ( SensiSeed , Dinafem , Nirvana , ... )

 

Voila ma question était alors de savoir si la Variété que je pense commandé atteindra mes exigences ,combien de graine devrais-je commandé ( Placard = 100cm l x 100cm L x 200cm H ) et sur quel Breeder là commandé ..

 

Je remercie d'avance les Cannaweeder qui prendront le temps de me répondre en prenant sur leur temps et souhaite à tous une Bonne Culture And One Good Smoke :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Rasta: Je t'ai demander tout ça car maintenant que je sais que tu débute je vais te déconseiller les grosses sativa et je t'orienterais plus vers la passion1, mais dutch passion c'est pas ça ces temps-ci... après je ne sais pas ou tu habite ni ton climat...

 

Snoozy: Pour repondre à tes questions: La variété: moi je dirais que c'est pas une bonne variété, un autre va passer et va te dire qu'il l'aime et tu sera pas plus avancé....tout le monde à un avis le mieux étant de chercher des jdc dessus et voir par toi-même.

 

Combien de graines: Il va falloir faire un peu de recherche, ce n'est pas les jdc qui manque sous 400w, choisis-en un et "copie".

 

Quel breeder: Idem tu vas sur les topic unique des breeder et tu lis les retours, si il y a beaucoup de retour positif, c'est un bon, si il y a beaucoup de retour negatif c'est un mauvais, en fait il faut juste chercher un peu ;)

 

Benild: Oui cette plante à un gros potentiel je pense, elle va certainement être grower par pas mal de monde cet été.

 

A+

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Randy March : Oui je sais qu'au Niveaux des gouts et des couleurs le monde entier est différent et c'est sa qu'est bon :roll:

 

J'ai déjà :lire: les Topics des Breeders leur correspondant ( J'aime pas trop les Forums sur le Cannabis Paranoïa 100% ) et c'est pour sa que je me permettait de posté ,j'ai aussi lu une Dizaine de JDC correspondant à ces variétés mais je n'en ai pas trouvé un ou il parlait spécialement de cette variété et ou il y'avait un Poid Final de Récolte ..

 

La Plupart du temps à ce que je vois les gens n'ont pas spécialement de problèmes avec cette variété et elle à l'air plutôt productive c'est pour sa que je cherchais The Membre qui avait eu une expérience avec celle là :lol:

 

Après si t'en as une autre à me conseillé qui atteint mes envies ce sera parfait ,je ne cherche pas spécialement encore le Gout et l'effet je cherche juste une productrice car cet été va être Animé et j'ai vraiment pas envie d'aller faire le Tour des Cités du Coin surtout que vers chez moi la Weed au Black Market vaut une fortune ( 10-15e/1G)

 

En Tout cas merci de cette réponse rapide sa fais plaisir :wub:

 

Peace All :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Yep,

 

La PPP est sympa, perso je préfére la ice de chez female seed, elle et pas trés cher et vus ce qu'elle m'a donnée sous 400w

 

Ice 2012.3.JPG

 

Sous le soleil du sud sa devrais donner, en plus elle met une trés bonne claque.

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Bah c'est partis pour 3 Seed de Ice( Female Seed ) et 3 Seed de PPP ( SensiSeed ) et je comparerai le résultat final :applaus: Merci Randy :supair:

J'éditerai le Post quand j'aurai le JDC comme sa si quelqu'un lit ce post et se posera la question il aura sa réponse :culture:

Peace All :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je souhaite acheter pour la premiere fois des graines pour ma 3eme culture out. Les années precedentes j'avais des graines locales inconnues qui n'étais pas génial 200g par plantes avec des effets plus ou moins fort (1 plantes super high et les autres vraiment légeres).

 

J'aimerais planter 6-7 plantes cette année et j'aimerais pouvoir avoir envinron 1-2000 grammes secs, ca serait top. Cependant je veux pas négliger les effets, un taux de thc de 15% minimum ca serait vraiment bien.

 

Le problème s'est mon budget : 50 euros frais de port inclus.

 

J'ai parcouru beaucoup de breeders/seeders et j'ai l'impression de me retrouver dans un magasin devant le rayon yaourt : trop de choix, je suis perdu ...

 

Avez vous des conseils a me proposer qui rentrerais dans mon budget, dois je prendre des régulieres ou féminisés vu mon budget ?

 

J'ai déja reperé comme plantes productives la critical + , big bud, critical mass .... etc

 

Mais en parcourant les differents vendeurs je vois que certains disent que la plantes peut produire 500g et d'autres 1500g, ca fais de grosses difference et je sais pas a qui me fier...

 

 

Alors si vous pouvez me donner des idées de plantes productives et assez puissantes ca serait vraiment simpa.

 

PS : Oui ma demande et tres drole, je demande de la qualité, productrice et pas cher. Merci d'avance pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais planter 6-7 plantes cette année et j'aimerais pouvoir avoir environ 1-2000 grammes secs, ça serait top. Cependant je veux pas négliger les effets, un taux de THC de 15% minimum ça serait vraiment bien.

Attention le Taux de THC n'est pas Uniquement un Représentatif de la Défonce ,tout dépendra de l'effet que tu recherches ...

 

 

Dois je prendre des régulières ou féminisés vu mon budget ?

 

Une graine Régulière aura toujours une puissance supérieur qu'a des Graines Féminisé ,l’intérêt pour moi de prendre des Graines Régulière et d'évité au plus possible les Problèmes D’hermaphrodisme et de pouvoir avoir le choix entre plusieurs phénotypes sur laquelle tu pourras faire une sélection de Pied Mère/Père ...

N'empêche si tu prends les féminisé tu pourras toujours faire une sélection mais la probabilité d'hermaphrodisme sera plus Haute ..

Je te conseille de prendre des régulières qui sont souvent moins chère et comme sa tu pourras sélectionné un plant Femelle de cette façon l'année d'après tu pourras relancer grâce au bouture une nouvelle Culture s'en débourser un Seul Euro pour tes graines et tu saura déjà l'effet de ta plante sélection ;son Odeur , Sa taille , Sa productivité ...

 

 

 Mais en parcourant les differents vendeurs je vois que certains disent  que la plantes peut produire 500g et d'autres 1500g, ca fais de grosses  difference et je sais pas a qui me fier... 

 

Les Valeurs donné par les Breeder / Reseller ne sont pas vraiment représentatif ,c'est plus un Argument Vendeur qu'autre chose ... C'est plus tes Capacités du Grower , les techniques de culture que tu emploieras et les Conditions Météo d’où tu te trouves ...

 

Fais une recherche je n'ai pas le lien sous la main mais Le_Marcel à fait un très bon Guide sur laquelle tu peux t'appuyer pour faire ton Choix de ta variétés ...

 

Puis avec 50e rassure toi tu devrais pouvoir pleinement trouvé ton bonheur :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut azertyp7,

 

Selon moi rien vos un bon conseil ... Plutot que une recherche! Ou un type qui te suggere de prendre des regulieres ... en fonction que peut etre tu voudrais un pied pour l'an prochain! ........ Bref, ne sachent pas +/- ta region je vai y allé de choix (en general) Sois Dinafem/Female seeds, Sweet deep Grapefruit ou Outdoor Grapefruit/Iced grapefruit.

 

Bon out! :-)

Modifié par monsieurD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous les amis cannabiculteur. je me lance cette anne dans ma deuxieme session outdoor, apres avoir cultive de la super skunk ( 375 g avec deux pieds). j'aimerais tester cette anne des autoflo histoire d'avoir quelaue chose a se mettre en bouche avant la fin de l'ete. Je vis dans le sud ouest de la france, entre Bordeaux et l'Espagne, donc climat tres ensoleille et temperature elevee l'ete .

J'aurais aime savoir quelle etait la variet autoflo la mieux adapte a ma region?? Sur sensi seed il n y a que 3 ou 4 variete auto flo, les autres breedeur comme dinafem son ils aussi fiable ?

merci de m'eclairer les gars !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité benild

 

super skunker on m'a conseillé la purple maroc que je pense faire pousser dans le mois d'avril , tu pourra récolter entre début aout et mi aout si tu la choisie aussi , donc tu pourra t'en servir déjà pour la fin de l'été , mais après si tu veux pour l'été entier , je ne te suis d'aucun recours.

Mais va faire des recherches , il y a pleins de plantes qui ont de courtes floraison et qui peuvent donc , être récoltées dans l'été !

 

 

 

 

Peace , Bless ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

 

Concernant la culture de cannabis autoflo, je voulais savoir si il etait preferable de mettre les pieds directement en terre ou si il vallait mieux les mettre en pot un certain temps puis ensuite les mettre en terre ??

 

Merci d'avance pour vos reponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Targui

Bonjour à tous, j'aurai besoin d'aide afin de commencer bientôt une culture outdoor en terre (ma première). J'aurai besoin d'une variété supportant le froid, pas trop chère à commander, ayant un rendement correct, si possible une sativa kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité benild

Targui si tu a un peu de moyen je te conseille vraiment la Jamaican pearl , elle te fera rever avec 85% de sativa !

Sinon tu peux toujours prendre la Mexican Sativa qui est moins cher mais qui a un taux moins important de sativa je crois !

Enfin si tu peux prend la Jamaican pearl c'est un conseil ! :)

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon tu peux toujours prendre la Mexican Sativa qui est moins cher mais qui a un taux moins important de sativa je crois ! [/size]

 

 

C'est avec cette variété que j'ai fait mes premiers pas, et elle est très docile. Encaisse facilement les erreurs d'engraissages, stress hydrique et pots trops petits.

La fumée est de qualitée, légère avec un high agréable et doux légerement anesthésiant. Elle n'est pas géniale mais elle reste une bonne quandidate pour des premiers pas.

 

Je ne l'ai jamais recultivée, mais je pense quedans de bonnes condition elle peut se montrer généreuse et pourquoi pas plus savoureuse...

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Targui

j'ai en effet vu cette variété qui me donnait bien envie, j'ai cependant pu me procurer des graines de supposée Armageddon Skunk pour 3 fois rien yeah.gif. Je n'ai pas trouvé grand chose en rapport avec cette variété, quelqu'un pourrait m'en parler?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je voudrais acheter des graines de cannabis :

 

---floraison courte : entre 40 et 60 jours

--- très grosse production

 

Je préfère plutot indica

 

Quelle variété me conseillez vous ??

 

vinc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet