[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Je voudrais acheter des graines de cannabis :

 

---floraison courte : entre 40 et 60 jours

--- très grosse production

 

Je préfère plutot indica

 

Quelle variété me conseillez vous ??

 

vinc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

---floraison courte : entre 40 et 60 jours

--- très grosse production

 

Je préfère plutot indica

 

Bonjour

 

60 jours certainement mais 40 jours ca n'existe que dans le descriptif des breeders :P

 

Si tu veux allier prod en temps de flo, tu devrais plutot te touner vers un hybride sativa/indica.

 

Tu ne nous donne pas assez de détails pour que l'on puisse bien t'orienter.

 

Quel type d'instal as tu ? le goût est il important ? prix maxi ?

 

bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Je cherche également ce que je vais pouvoir cultiver cette année, bien entendu à l'extérieur... Me situant en plaine d'Alsace, comme pas mal de monde ici, je recherche une ou plusieurs variétés répondantes à ces critères:

-début floraison au plus tard mi Août

-récolte au plus tard mi-novembre, je recherche un bon stone au final car je fume que le soir

-goût appétissant

-résistance aux moisissures

-hauteur moyenne, pas des arbres!

 

La Jamaican Pearl de l'an dernier m'avait déçu, moisissures sur quelques têtes et grandes pour certaines! Je pensais partir sur une Holland's Hope et quoi d'autre? Merci! :-)

Modifié par Fretz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fretz,

 

Si tu aime un stone bien cassent, plante de petite taille, récoltable tot!

 

Va pour herijuana .. Au quebec elle ce recolte entre debut/mi septembre !!! +/- Jamais entendu parlé quel étais sensible au moisissure ou quoi que ce sois.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars j'aurai quelques petites questions pour ma session outdoor en serre si quelqu’un pourrai me répondre par mp.

Merci Peeeeeace

 

Bonjour tout le monde

 

Pas de demande de ce style dans cette partie du site ;)

 

MrD, c'est spécial l'hérijuana et je me demande bien ce que cela peut donner en exterieur... pour l'avoir test en IN il y a quelques années... j'avais pas vraiment acroché :P

 

Bonne culture et bon dimanche

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai une installe 400w, aaw , 90x90x160, 12 plantes actuellement de ww x bb, terre,

 

Je n'ai pas de budget précis max 100-130euros on va dire pour 10 graines

 

Oui je sais bien que 40jours c'est sans compter le stretch pour une pure afghan par exemple !!!

 

Le gout me préoccupe peut du moment que la défonce est la :bigspliff: ( a si enfete je n'aime pas le gout de skunk )

 

déja la White widow x Bid bud de females seed est telle bien productive ??

 

Si non j'avais pensé a la bigbud de sensi mais pour 99euros vaut elle le coup ??

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Pas de demande de ce style dans cette partie du site ;)

 

MrD, c'est spécial l'hérijuana et je me demande bien ce que cela peut donner en exterieur... pour l'avoir test en IN il y a quelques années... j'avais pas vraiment acroché :P

 

Bonne culture et bon dimanche

 

++

 

Ou doit je le poster alors ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si non j'avais pensé a la bigbud de sensi mais pour 99euros vaut elle le coup ??

 

PEACE

 

 

On a tous ses coup de coeur ... D'ailleur il y a tellement de variétés et de breeder! Je pourrais te faire une liste longue comme le bras ;)

 

Mais moi aussi jy vai d'un de mais coup de coeur! Bon prix, bon service, etch ^^

 

sannie Il y a du choix, donc-que a de te faire une idée. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bigbud n'ai pas vraiment mon coup de coeur..........mais elle a l"air de répondre à mes critères

 

Monsieur D ou autre cannaweedeur avez vous des NOMs de VARIETEE svp !!!!

 

ex : bigbud

chronic ( la du coup un peu chère ^^ 6graines pour 70euros)

 

je ne connais que c'est 2 la !!!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Pierre: Une indica rapide, productive, puissante: Critical+ de dinafem, ice Female seed (pas cher et trés bonne qualité), criminal+ ripper seed (********). Ce ne sont que quelques exemples, il y en a beaucoup. La big bud est productive mais niveau odeur/goût c'est pas terrible.

 

PM rasta: Le but d'un forum est que tout le monde profite des reponses, pas d'aider chaque grower par MP.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PM Rasta : Chaque personne présente ici connait des choses.

Aucun ne connait tout.

Comme on ne sait pas vers quoi tu te diriges (sauf que ça sera en serre), je pense que ça incite pas à prendre la parole pour t'aider.

Si vraiment tu ne veux pas poser ta question directement ici, dis au moins pourquoi :)

Pour ma part, je suis un noob et j'ai aucune expérience en out, je ne puis donc que t'aider à mieux communiquer.

Il y a un sujet qui s'appelle ''Comment poser vos question'' qui sera plus complet que mes quelques mots.

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,cette année j'ai décidé de me lancer dans ma toute première culture outdoor (Guérilla). :) En tant que debutant j'aimerai si possibles avoir quelques renseignement... Habitant au Nord-Est de la france j'aimerai savoir quelle variété de graine choisir. Je recherche une variété high a grand rendement si possible et un excellent gout.Merci d'avance pour vos conseils :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

 

Le printemps semble installé et j'espere que le soleil suivra durant toute la saison outdoor!!!!

 

J'entame ma 3ème session outdoor et j'esper qu'elle se passera bien! Mais étant du style dernière minute je ne me suis pas occupé de mes graines, j'ai donc lancé une vingtaine de local de ma session précédente "en attendant".

 

Je viens vous demander de l'aide pour choisir mes seeds, je n'ai pas réellement de préférence quant à l'èspece à choisir, J'ai pour seul impératif:

 

  • Une récolte précoce fin aout début septembre si possible
  • assez résistante à la moisissure

 

Donc une éspece a dominance indica serait le plus aproprié, mazar afgan??? De plus, étant un amateur de bon produit (comme tout bon francais :) ) j'aime ressentir les goûts fruités et caratéristiques de chaque weed.

 

De plus j'aimerai disposé d'auto flo, car recolter mi juillet est beaucoup moins risqué que septembre, et cela me permettrai de passer un été correct :)

 

En récapitulatif, je cherche des variétés auto flo (assez productive) et des variétés classique à flo courte!

 

En vous remerciant!

Modifié par Phonic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Phonic,

 

Etant donné ce que tu recherches, je partirai sur de la Maxi Gom de chez Grassomatic.

 

Et pour une qui fini en septembre je dirai d'essayer la Purple Maroc de Female Seeds qui est une variet à autofloraison partielle : plus sensible au changement de photopériode que la moyenne mais pas 100% auto.

 

Peace ;)

Modifié par Gladoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet