[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

salut, moi j'ai des mexican sativa et des ruderalis indica que j'ai mit en out, elle font a peu prés 15cm etje les ai mise dimanche, j'aimerais quelle renseignement sur ceux qui connaisse ces variété, vous pensais que elle vont faire combien de mètre vu l'époque a l'aquelle je les ai mise, quand les récolté, se que je peu en éspéré ect

 

merci, si j'ai des réponse et que sa intéresse des gens je vous ferai un petit jdc quand j'aurai enfin passer le cap du cannanewbie yepah.gif(50msg de #&è*@)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

j'aimerai quelque conseils pour choisir une variété OUT cette année en climat difficile (nord ouest de la France)

Vu qu'il est un peu tard je pense pour une variété dite auto-fleurissante!

 

je ne suis plus trop a la page au niveau des nouveautés et des tendances du moments, quelles variétés auto seraient adaptées en fonction de mes critètes :

-productivité

-résistance aux moisissure

-goûts

-prix

 

j'ai pensés aux variétés de dinafem ( critical + auto/ moby dick auto) des reports sur la culture/ fume? d'autres idées?

 

sinon si ça peut aider j'ai déja plusieurs cultures a mon actifs ( 2 indoors, 4 outdoor dont une fois de la lowrider) donc je peux faire face a d'evntuelles diffcultés au niveau de la culture. D'autres infos : j'utilise la gamme plagron et le spot est assez bien exposé.

Merci par avance!

 

edit : au final j'ai pris de la superskunk auto(white label) et de la critical + auto (dinafem)

Modifié par py-wy-M
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah

Bonjour à tous ,

 

Un petit conseil s'il vous plait, je cherche des graines pour mon deuxième jdc :)

 

Le mot d'ordre ? : La plus euphorisante des indicas ou hybride , selon vous , s'il vous plait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Zachariah tu pourrait voir la Blueberry mais si tu veut la vrai sa va te couté cher ( 100€ les 10 seeds regular cher seedsman ), ta aussi la China Yunnan de Ace Seeds, elle a apparemment des antécédent sativa donc l'effet pourrait te convenir ou la Bubbleberry de Sagarmatha après en féminisé je m'y connait pas désolé :siff:

La vibes :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le mondewelcome.gif

 

j'ai déja quelque culture en cour et j'ai un amis qui a u l'idée de faire profiter son grenier qui ne sert a rien avec plusieurs VELUX, y aurai t'il moyen d'avoir quelque chose, j'ai de la skunk de la mexican sativa et de la ruderalis indica. comme d'hab évidemment tout le monde va me dire qui faut de l'engrais, mettre sous des 5244121w pour plus de rendement ect ect mais je cherche juste a profiter d'un grenier qui sert a rien et vu que j'ai des plant et bouture, je voulais juste savoir si y avait une variété qui serait plus propice qu'une autre a se développer sous un velux, en pot que je prendrai le plus grand possible évidement pi avec un simple terreau que je trouve au brico du coin et qui a l'air de marcher pas mal

 

en espérant que quelqu’un ai déjà tester et me fasse profiter de son expérience

 

Merci respect.gif

Modifié par spartan
Un peu de courtoisie élémentaire ne fait de mal a personne. Meme en occultant l'aspect simplement humain et civilisé, ca peut aider a avoir des reponses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Amigos, :yeah:

 

Voila je souhaiterai faire une session avec une dominance d'herbe a H.

Pour les connaisseurs j'ai toujours en tête le h "kashmir " qui est de loin mon h préféré, il me bouleverse les sens !!

Voila seulement je n'ai jamais su de quelle variété était extraite la résine qui sert à faire du Kashmir ?

Je pense me procurer egalement de la pakistan chitral kush, de la taskenti , et j'ai en stock de l'afghani#1.

 

Voila dc si quelqu'un peut m'indiquer la variété pour le kashmir, et des conseils de variétés similaires, il fera mon bonheur :applaus:

 

Merci

 

HAUMANAVA

Modifié par Haumanava
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Haumavana,

 

J'ai fait quelques recherches pour voir si je trouvais des infos sur le net. J'ai d'abord trouve une description interessante (arrete moi si tu as deja lu les infos sur le sujet :lol: ):

Strain: Kashmiri (Kashmir/India)

  • Cultivation: No information available.
  • Production: Kashmir is the only Moslem country where Hashish is produced by hand like in Nepal and Afghanistan. Usually the producers in Kashmir aren't able to press the slabs decently.
  • Color: Black on the outside, brown-greenish inside. White lines usually present.
  • Smell: Very spicy and aromatic.
  • Taste: Quite an acquired taste, however not harsh on the throat.
  • Consistency: Somewhat harder than Afghani with less resin content. Natural oils are often added to render the Hash soft.
  • Effect: Physical and stony high.
  • Potency: Potent to very potent. (10-12% THC)
  • Availability: Very rare.

 

Et cette description:

 

Kashmir hash is made in Kashmir, which is the only Moslem country where hashish is produced by hand. This hashish is black in color on the outside and a greenish brown on the inside and can have white lines present. This hash has a spicy aroma with a physical stony high and is often very potent with a THC level between 10 and 12 percent. When smoked Kashmir hash is easy on the throat with a spicy taste when smoked.

 

This type of hash is harder than Afghani hashish, but with resin content and often there are natural oils added to produce soft hash. Kashmir hash can be rare to find, but is an enjoyable high when smoked that lasts for a decent amount of time. It will be found in odd shapes as the producers of this hash do not form it into slabs like other types of hashish.

 

Au final, j'ai trouve ce strain sur seedfinder: Kashmir_Resin_Factory par Dr Greenthumb qui semble bien cher (~150$) et regulierement epuise. Un report ici sur ICmag.

 

People have PMed me today asking about the Kashmiri, so I'll post here for all. Wanted to pull my old report from Cannabis Eye, but they are down. Forgive me if my memory is off a bit...

 

Not a good outdoor plant. Low drought resistence. Does NOT finish by mid-September as Dr. Greenthumb suggests. Finished about October 10. Works for me, though.

 

This is 2005/6 stock... when he called it Kashmiri Hashplant rather than Resin Factory, btw. Supposedly IBL... I've noticed a blue-green and a lime-green plant. Both are very nice.

 

Fat, resinous colas made up of dozens of golfballs. Great yielder. Great bag appeal.

 

Berry/fruity and floral. Not perfume yuck floral... field of tulips floral. The smells and flavors are one of the Kashmiri's finest attributes. Really nice.

 

Two week cure, smoke test- unimpressed. Put it away... 6 weeks later, smoked some again and it blew my mind. This is one of those whose potency increases dramatically with a proper/extended cure. Went from very average to being a standout smoke.

 

I made some Kashmiri seed and also crossed this sub-par outdoor plant with my best-ever outdoor plant (in terms of drought/mold/insects) in the hopes of finding some really nice gems and growing them for the next couple decades. I am growing those Kashmiri x Blue Dragon this year outdoors.

 

 

Il n'y a pas beaucoup d'info sur ce strain, et le fait qu'on trouve les strain kashmiri dans la rubrique Inconnu ou Legendaire semble indiquer qu'a part aller sur place ca semble complique.

 

Pour une session hash, je te suggere de checker le jdc 3 de vercingetorix et surtout les jdcs de selfmade qui teste de nombreuse varietes pour les passer en hash ensuite. Ainsi que les topics speciaux pour le hash (section produits derives dans le fofo) ou tu verras des retours selon les varietes.

 

++

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Dawi,

 

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à mon questionnement,

Effectivement très peu d'infos circulent sur ce strain, j'avais déja repéré la KRF mais son prix m'avait refroidit.

Je pense qu'il existe d'autres strain, peu être dans les variétés de l'indhu kush et autres afghani ou pakish.

 

Je vais allé visiter les jdc que tu m'as conseillé, en tout cas sympa pour ta réponse très complète :applaus:

 

 

Bien le bonsoir

 

Haumanava

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je connais la variété que je veux mais je la trouve pas!!

si quelqu'un pouvais m'aider....

je cherche le breeder/revendeur qui vend de la A2 mexican haze

et pas de mexican sativa !

merci :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je connais la variété que je veux mais je la trouve pas!!

si quelqu'un pouvais m'aider....

je cherche le breeder/revendeur qui vend de la A2 mexican haze

et pas de mexican sativa !

merci :D

 

Hello

Tu as la mexican haze du Dampkring je sais pas si c'est celle que tu cherche:

Dampkring

 

Seed finder ne trouve rien sous A2 mexican haze.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeeeWeee

Hi !

 

en attendant de lancer ma session je cherche à acheter de bonnes graines à faire grandir dans mon placard (je vais bientôt en Espagne alors c'est l'occasion et en plus y'a un growshop à coté de l'hotel...)

 

Lien vers mon placard en 3D : ICI

 

surface et hauteur de l'espace_ : 0,36m² 60x60x86 de haut pour l'espace culture (plus de hauteur si besoin)

-lampe utilisée _____________ : Lampe MG 250W horizontale puis verticale avec petit réflecteur maison

-cool tubée ou non___________: Non

-extraction/intraction utilisée ___ : SANS extra-intra > placo non hermétique et ouvrable selon besoins + ouverture haute et basse fermables

-ventilation utilisée ___________: Mini ventilateur 21cm

- _________________________: Terre

- _________________________: Pas de soucis d'odeur, je vis dans la forêt

 

 

 

Je cherche plutôt le high et la réflexion (créative pas le "psychotage") et une autre variété pour se poser, simple à faire pousser, bon rendement, et puis c'est tout. Je prendrais une dizaine de graines je pense.

 

 

J'ai trouvé :

 

- Grapefruit

 

- Moby Dick

 

- Kali mist

 

- Pure AK

 

- Green poison

 

- Psicodelicia

 

- Purple Haze #1

 

 

Toutes féminisées.

 

J'ai fais des recherches, collecté des smoke reports etc (toutes n'en ont pas, dommage) mais si vous connaissez ces variétés ou d'autres et qu'elles correspondent à ce que je cherche...je suis preneuse de vos avis ! (ou lien vers votre grow / smoke test)

 

 

 

Merci d'avance.:kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut!!

 

mexican haze,ouep chez dampkring,je vois pas ailleurs,bon choix!!!!!!!un pote en avait fait,ce qui parait qu elle defoncait bien comme il faut :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

spartan: Sous velux, il y a le jdc de wasabi a l'epoque: ici, tu verras qu'il avait quand meme adjoint quelques neons. Le cote tournant de la lumiere et l'ouverture pas tres large sont des difficultes a surmonter.

Merci d'avoir edite ton post.

 

mehdi cament: les rapports anciens (ici par exemple en 2008, ou un report ici en 2009) en disent pas mal de bien, moins couchlock qu'on l'attendrait. Les jdcs de pieddeshit en 2009 (la, de karott et de vercingetorix a la meme epoque en parlent. Pareil dans le topic unique - que tu as vu ;). Rien de plus recent pour moi.

 

WeeeWeee: Avec ta hauteur et ta lampe, les varietes tres sativas vont etre plus compliquees a gerer correctement. La Kali mist et la purple haze me semblent un peu tendue. La Moby Dick est un classique, un hybride bien facile a gerer. Je te conseillerais bien des cross de chez Tropical mais ils sont en test line apparemment (ou seulement en freebie). Pour la sativ creative et un peu trapue pour ton espace, la bambata peut le faire. La pure ak devrait etre pas mal aussi pour se poser et facile a faire pousser.

 

Comme tu dis avec raison, on n'a pas les reports pour toutes les varietes, je ne saurais que conseiller a tout le monde qui passe ici pour demander des conseils - et aux autre aussi tiens :lol: - de repasser plus tard pour faire profiter aux autres growers de leur experience. Sur les topics uniques, les Grow Reports et les Smoke Reports.

 

Pas de soucis d'odeur, je vis dans la forêt

:lol: si ca fait longtemps que tu as etabli ton habitat au fond de la foret, on imagine quand meme quelques soucis d'odeurs :siff::lol:

 

Bonne journee a tous,

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeeeWeee

Merci beaucoup Dawi !!

 

Je vais étudier tout ça , dommage il n'y a pas la bambata au growshop ou j'irai à Barcelone, je la chercherai ailleurs.

 

Et même en taillant, les "très" sativas sont difficiles à gérer ? moi qui rêve d'en faire pousser depuis si longtemps...:kana_smile:

 

 

Et pour l'odeur, je ne suis pas sûre d'avoir capter l'allusion, mais rassure toi on prend des douches !

 

 

WeeeWeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi Dawi d'avoir répondu et pour ma part le velux sera un peu plus horizontal que dans le JDC que tu m'a conseillé, la pièce et peinte partout en blanc et il y a 4 velux aligner la pièce est donc plutot bien éclairer. par contre sa ne répond pas vraiment a ma question quelle plante serai la plus propice a bien se développer ici ? Mexican sativa, skunk ou ruderalis indica?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannabiculteurs et autres !

 

J'ai envi de rejoindre la famille des cultivateurs, mais on est déjà mi-juin :S Je tente le coup quand même !

 

Voila, je veux planter en "Out", j'habite en montagne (700m) en face de la suisse. J'ai trouvé un endroit hyper reculé (si on connait pas, on y va pas), en haut d'une bute de foret à seulement 15minutes à pied de chez moi !

post-775618-0-94190800-1339885086_thumb.jpg

 

Je pense commencer à faire pousser les pieds en "in" pendant 1semaine puis soit les laisser 2-3jours de plus en pots dans mon jardin, ou aller les planter directement au spot préparé!

 

Ma question est donc, quelle variété puis-je choisir vu la date et l'endroit du spot ? J'ai déjà lu plusieurs topic sur les variétés "swiss" mais rien de bien concluant, vu que le site vendant des graines a beaucoup de raté (cannabis-helvetica). :unsure:

 

En attendant vos réponses ! Bon semaine à tous.



Modifié par cannawarrel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les growers,

 

 

J'ai commandé de la Confidential Cheese et de la OG#18 en fem pour la prochaine session et je cherche une 3eme variété à penchant indica pour compléter les saveurs (donc ni cheese ni kush à moins que...).

 

 

Je pensais à une variété tirant sur le fruit rouge (genre bluexxxxx) voir fruit tropical, j'aurais presque tenté la black valley qui est une kush censé donner un gout vanille mais je suis pas convaincu et y a aucun retour dessus. Je suis complétement largué pour ce qui est des indicas.

 

 

Donc si vous avez une variété qui correspond à ces critères à me conseiller n'hésitez pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet