[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

t'écris pas ce que tu penses ? tu te drogues ? :jesors:

 

oui , merci pour le link de la LUI . je retrouvais pas ( je me drogue :jesors: ) .

ça fait un petit bout de temps que je l'avais remarqué cette petite mais vos rappels vont me faire franchir le pas !

 

sinon je me souviens quand meme d'une graine ... la 1ere d'un paquet de hawaian haze ( très indica qd meme ) de chez DP qui n'est plus au catalogue depuis quelques années . Elle était épicée tendance poivrée ... quelle merveille ! je m'etais dit "cool , elle est excellente cette varieté . plantons d'autres graines" et là , la dure realité : la 1ere graine tellement adorable était un pheno particulier que j'ai jamais retrouvé .

sniff sniff :)

tout ça pour dire c'est galère quand même l'indica poivrée . c'est ma quête du Graal à moi :)

si ma sweet afgani delicious ( sweet S ) donne quelque chose dans ce sens , je ne manquerai pas d'en faire un petit rapport .

merci et bonne journée !

Modifié par agatte_ze_blues
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sinon je me souviens quand meme d'une graine ... la 1ere d'un paquet de hawaian haze ( très indica qd meme ) de chez DP le est excellente cette varieté . plantons d'autres graines" et là , la qui n'est plus au catalogue depuis quelques années . Elle était épicée tendance poivrée ...

ce coté poivré venait du au coté Haze de la variété ;)

Des hbrides de Haze il y en a beaucoup sur le marché actuellement et on trouve des choses interessantes en cherchant

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous les gens :fumette:

 

Je me suis fait renvoyé ici j'espère que je suis au bonne endroit mais sa devrait etre sa^^

 

Je vien ici pour me fair part de vos connaissances car sa vaut mieu q'une^^ , je vais bientot entamé une nouvelle session mais en scrog dans une box de 60x60x1,40 je vais commencer par une 250 w hps coultube et si sa chauffe pas trop je met la 400w ampole grolux !

 

Voila un peu pour mieu m'aidé, je cherche des graines adapté de trèhaute qualité et très très higt^^ :-) en m'a consseillé indica de type afgane mais tené en pas conte dite moi vaut idée svp

ps :j'adore l'amnesia haze le ic c'est que c'est une sativa :( mais la amnesia lemon est moitié indica et l'autre indica sa peut le fair dans une petite box comme la mienne?

 

sur ceux je continue a chercher c devenue ma passion ^^ tous les soir pas moin de 1h sur canna il y a que comme sa que l'on apprend !!

a+les poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tu devrai commencer par lire le guide des variétés de Cannaweed.

 

Les indica sont très stones et rares sont celles qui sont High ;)

 

Nous ne connaissons pas ton mode de culture et nous ne pouvons pas te dire si oui ou non 2 variétés diférentes pourraient être menées à therme dans de bonnes conditions .

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je devient fous lol j'arrive pas a choisir ! :mad:

je vais une culture srog en terre j'ai trouvé la jack flash de chez sensi et la amnesia lemon de che barney mais j'esite a prende chez eux vu que c'est un pilleur!

d'autre idée je voudrais un mix entre un bon gout et une bonne deffonce en étant pas sativas ou moitié sativa a la limite§

 

merci de ta reponsse en tous cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout d'abord desole si cette question a deja trouver reponse, mais je suis nouveau et un peu perdu... Donc je suis bien au bon endroit :)

 

Bref, je souhaite trouver une ou plusieurs varietes qui corresponde a ces criteres :

- Indica

- Indoor

-Qui pousse sous du 250w cfl/mg

-Exellente pour debutant ( pour ma 1er culture)

-Un minimum niveau Odeur !

- Vaut mieux une Feminisee, autoflo ou "normal" pour une premiere ?

 

Je n'ai de restriction de place, ni de budget.

 

Voila, je suis ouvert a toutes propositions et merci d'avance :)

Modifié par Wiz Khannabis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je cherche des variétés pour la OneBud, avec un rapport qualité/poids ?

 

Pour ma part mon matériel est : Box 1m², Ampoule 400W, Extracteur 80W, Ventilateur 18W (Engrais BioCanna)

Voici quelques varietés que j ai pu retenir :

  • Critical Kush
  • Nothern Light
  • Belladonna

 

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo :)

 

Je suis sur le point de passer commande chez ****** d'un lot de graines Jack the Ripper, regular donc (une beuh qui m'a toujours énormément tenté).

 

Je sais que je prend le risque de ne pas tomber sur beaucoup de femelles ... J'ai d'ailleurs sur ce point une question à vous poser:

 

Pourquoi les regular sont si prisées par les cultivateurs alors qu'elles ne seront à 100% pas toutes femelles ? L'autre jour, en lisant divers topics sur Cannaweed, j'ai pu voir un forumeur vantant le mérite de TGA Subcool comme quoi ils s'en tenaient à vendre des graines Regular et de ne pas passer aux féminisées. Je dois dire que je suis curieux et, vu que ça va être ma toute première culture, je me tâte franchement à acheter des féminisées intéressantes et d'attendre une prochaine culture, lorsque l'expérience me sera acquise, avant de tester les regular.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ici,

 

Cannanas:

 

Ici c'est "quelle variete choisir", un topic ou on cherche sa variete, pas autre chose. Je te recommande la lecture complete de ce topic qui t'eclairera surement.

 

Kaïllky:

Pour tout ce qui est one bud, tu peux te rapporter aux nombreux jdcs de pieddeshit et au topic regroupant les jdc one bud. ;)

 

A+

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Cananas, tu ferais une grosse erreur en remplacant ta commande de Jack the Ripper par une commande de féminisées chez un autres breeders ;)

 

Après pour les infos sur les féminisées et le pourquoi, regardes les topics dont Dawi parle.

 

Il y a également une partie sur les variétés en One Bud dans le guide des variétés de Moricio.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PlOp!!

 

 

bonjour a tous!

 

 

Bon alors voila j'ai une petit dilemme, je vous explique:

 

je recherche une variété trés peu odorantes donc aprés lecture de ce topic je voulais savoir laquelle de ces variétés sont le plus compatibles avec mes critères de culture qui sont les suivants:

 

-sous turbo-néons 4x55W (néons floraison et croissance)

- je ne possède pas de filtre a charbon donc mon seul moyen d'éviter les odeur et le gel ONA (d'ou une recherche d'une variété trés peu odorantes)

- une stretch faible ou alors une variété a dominance indica (du fait de ma cultures sous turbo néons)

- une variété féminisée

 

 

donc voici la liste des variétés en question dans le topic:(mais si vous avez d'autre variétés a me proposé je suis preneur)

 

Blue mytic =royal queen seeds

Nirvana special=nirvana

Strawberry cough=dutch passion

Top 44=nirvana

Acapulco gold= ******

Colombian gold=?

Blueberry=?

Cali-O=strainbraid

C-Plus=?

Mindbender =?

Big bud=?

Durban=?

Malawi gold=cannabis-seeds

Power plant=sensiseeds

Swazi & swazi red hair=?

 

 

 

voila , au passage si quelqu'un sait ou trouver ces génétique sa m'aiderais bien car pour certaines j'ai trouver mais d'autre je n'y arrive pas.

 

 

++ et bon grow les weedeux!

Modifié par salombo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je t'aurai conseillé simplement une Northern Light pour les critères que tu recherches ;)

 

Bonne variété avec un faible strech (sauf celle de Sensi dernièrement :lol: ) et très faible odeur en flo.

 

Pourrais tu indiquer dans ton post les breeders des variétés car d'un breeder à un autre les variétés ont le même nom mais non pas la même composition :P

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PlOp!!

merci karott!

 

quel breeder me conseiil tu pour la Northern Light ? car il y en a tellementy qui en propose.

 

j'ai mis a jour mon ancien post avec le nom de breeder que j'ai pu dénicher mais pas tous malheureusement car mes recherche non pas été trés concluantes.

 

 

 

++

et apérospliff c'est l'heure!smiley%20vapo.gif:bierre:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja avant de t'en conseiller un, je vais surtout te dire lesquels j'éviterai personnelement dans ta liste.

-Nirvana, Dutch Passion, Royal Queen.

 

Regarde le topic de LeMarcel sur l'histoire des variétés ;)

 

Tu trouveras l'histoire de la Northern Light ainsi que des super infos pour trouver celles qui ont les meilleures retours depuis 2 ou 3 ans.

 

Bonne culture à toi

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité one.two

salut

 

 

 

juste pour partager avec la communauté cette liste etonnante de breeders cliquables (+ de 200 :shock:) que j'ai decouvert et que je trouve tres pratique pour ses emplettes

 

https://fr.seedfinder...tabase/breeder/

 

par contre les infos sont pas toutes d'actualite l'idéal est de clic sur la home page de chaque breed pour acceder a leurs sites qui eux sont à jour!

 

a+

Modifié par one.two
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

J'aimerais me lancer dans une culture outdoor pour l'année qui vient, je suis dans le morbihan ( assez humide ... )

Enfaite j'ai vue plusieurs variété qui pourrait convenir a mon budget ( 30€ maximum, frait de port non compris )

Donc dans les truc que j'ai vue y'a :

 

 

A.M.S

 

The Church

 

Skunk #1

 

 

Quesque vous pensez de ces trois variété? quel sera la plus adapter pour moi ( climat + production ) ?

Quel est la variété la plus précoce, si vous avez déja cultiver une des variété pouvez vous me dire quand elle est récoltable environ.

 

Cordialement Blumgup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet