[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Coucou a tous, j'habite au alentour de Grenoble a 800 mètres d'altitude, et ma question est la suivante: Si je plante en extérieur c'est a partir de quand? Et quel variétés puis-je faire pousser???

PS: je recherche un bon compromis entre qualité et quantité

Bye bye :-)

 

Ah et j'oublie aussi une variétés qui demande pas trop d'entretien vue que je veux être discret :/ merci de vos futurs réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recherche des variétés au goût fruité, avec une défonce correcte si possible plus hight que stone. Ne dépassant pas les 10 semaines de floraison (75J max) avec bien sûre un rendement correct. lol

 

Ola,

 

Je te conseille la c99, une sativa très fruitée avec 2 phenos : ananas et pamplemousse.

Elle fait de grosses têtes en un temps record pour une sativa (10 semaines). J'en ai deja cultivé mais je ne suis tombé que sur le pheno pamplemousse (3pieds). Super gout/odeur et effet high tonifiant, un régal.

 

Haumanava

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, voulant faire une culture outdoor, serait il suicidaire de mettre mes graines de WSS skunk directement dehors et ne pas passer par une période en indoor?

Si il y a des précautions à faire pour planter direct ses graines dehors, ayez la gentillesse de me les citer.

Merci a tous, Joyeuse fêtes à tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maxime38000

 

Non, tu peux planter directement dehors sans période indoor, c'est juste que ta plante aura moins de temps de croissance. Pour les précautions, je mets dans une serre (avec un chauffage d'appoint si vraiment il fait froid) mes pots avec les graines germées au préalable vers début avril. Après ça dépend de ta localisation. Sinon attends la fin des saints de glace (9 mai il me semble) et mets dehors, ça devrait prendre ! ;)

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maxime38000

 

Non, tu peux planter directement dehors sans période indoor, c'est juste que ta plante aura moins de temps de croissance. Pour les précautions, je mets dans une serre (avec un chauffage d'appoint si vraiment il fait froid) mes pots avec les graines germées au préalable vers début avril. Après ça dépend de ta localisation. Sinon attends la fin des saints de glace (11.12.13 et 25 mai il me semble) et mets dehors, ça devrait prendre ! ;)

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut aux cannaweedeurs!

 

Je commence a proceder au choix de variétés pour ma session outdoor 2013.

 

J'ai un budget de 130 € max et je souhaite commander 5 autoflos, 5 Feminisés + 5 Feminisés d'une autre variété. Ce qu'il me Fait 3 variétés.

 

Je souhaite :

-avoir des variétés qui poussent bien dans notre climat ( j'habite en Isere)

-un rendement pas trop mauvais

-de la weed qui démonte bien (étant gros fumeur)

 

 

Je pensais a la Moby Dick pour l'autoflo et la White Siberian de chez Dinafem, à la Black Jack de Sweet Seeds, la Skunk #1 de Sensi Seeds, la Blueberry et son AutoMazar (autoflo) de chez Dutch Passion.

 

Qu'en pensez vous?

 

J'attends vos conseils et vos idées sur le choix de mes graines, n'hesitez pas à me proposez d'autres variétés.

 

Merci.

 

 

MistR Kali.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous, tout d'abord merci à LikeLyweed et a paupol pour vos conseils.

Ensuite Juan-Mari je me renseigne pour cet été, je veux que tout soit parfait pour mon 1er jdc.

J'ai une question aussi qui me trotte, je voie des variétés avec écrit autoflo cela signifie que ma WSS skunk aura besoin de quelque chose de ma part pour passer en Flo ou au fil de l'été elle s'y mettra toute seul?

Merci encore à tout le monde et bonne fêtes de fin d'annees

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des variétés avec écrit autoflo cela signifie que ma WSS skunk aura besoin de quelque chose de ma part pour passer en Flo ou au fil de l'été elle s'y mettra toute seul?

:)

tu sais, en outdoor, même les variétés pas auto-flo, on fait pas grand chose pour les conduire à fleurir! (quelques incantations shamaniques obscures, mais c'est un sevret!).

Mais je comprends ta question, et ton auto-flo parviendra à floraison en fonction de son age (2 ou 3 ou 4 mois) alors que les autres fleuriront quand la durée du jour décroit.

Mais prononce quand même quelques incantations, ça peut pas faire de mal!

Bonnes fêtes à toi

et aux autres!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais a la Moby Dick pour l'autoflo et la White Siberian (je ne te la conseille pas, elle résiste assez mal aux moisissures) de chez Dinafem, à la Black Jack de Sweet Seeds, la Skunk #1 de Sensi Seeds, la Blueberry et son AutoMazar (autoflo) de chez Dutch Passion.

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Alors voilà, pour ma première out (et ma première tout court en fait), je cherchais des variétés quand j'ai été séduit par la Jack the Ripper de TGA Subcool. J'étais partis là dessus, et finalement, en regardant toutes les autres variétés de TGA... Elles m'attirent toutes haha. Vous en avez déjà fait pousser de chez eux ? Vous avez des conseils à me donner sur telle ou telle variété ? Une préférence ?

 

Sachant que j'habite en Alsace et que je ne pourrais pas lancer une croissance en intérieur, je serais obligé de tout faire en out, donc à partir de mi-mai (et encore, j'ai lu que les saints de glace arrivent jusqu'au 25 dans ma région... comme par hasard :P). Je compte les faire pousser en pot, donc je pose ma question tout de suite ici au passage : 75L ou du 50 suffira ?

 

Peace, stay green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que j'habite en Alsace et que je ne pourrais pas lancer une croissance en intérieur, je serais obligé de tout faire en out, donc à partir de mi-mai (et encore, j'ai lu que les saints de glace arrivent jusqu'au 25 dans ma région... comme par hasard :P). Je compte les faire pousser en pot, donc je pose ma question tout de suite ici au passage : 75L ou du 50 suffira ?

 

Plop !

 

Je n'ai jamais fait pousser de TGA mais tourne toi plutôt vers une variété ayant un temps de floraison court (55-60 jours pour la Jack the Ripper c'est bien) et résistante aux moisissures ;)

Après pour les pots, plus il contient de terre, plus la plante peut pousser :supair: donc 75L c'est encore mieux.

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien de ta réponse camarade :)

 

J'ai en effet lu que la Jack The Ripper a un temps de flo assez court. Tu penses qu'un lancement (tout de suite en extérieur) de la germination (dans une petite boîte en plastique dans laquelle se trouvaient des croissants en grande surface, tu vois le genre je pense) début mai serait bonne ? Je pense qu'il faudra voir le moment venu si la température est suffisamment bonne ou pas.

 

Et bonne année :D

Modifié par Spicy Shark
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet