[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Salut Lug-du

Poir l'instant je n'en sais rien du tout. En fait j'y connais rien, il y a une différence selon le breeder ( si c'est bien comme ca qu'on dit ^^) ?

++

Modifié par chioupaps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Oui cela a une importance, tu as la variété (Mango) et il faudrait savoir le breeder.

Pour faire simple, le breeder c'est la marque et le strain c'est le modele. (Toutes les marques n'utilisent pas les mêmes composants (parents) pour faire des modèles similaires)

Apres les Mango sont généralement des hybrides a floraison autour des 80 jours donc a Paris ce ne sera pas recommandé.

Va lire ces guides et tu pourra deja y voir un peu plus clair.

https://www.cannaweed.com/guides/_/autour-du-cannabis/histoire-du-cannabis-et-de-ses-varietes/

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Merci pour tes explications Buffalo Trace. A la base je me disais que j'allais essayer la Mango car ses énormes rendements m'ont tapé dans l'oeil ^^ mais au final je vais la remplacer par de la Early Pearl de chez sensi seed pour plus de sureté ( en plus je pourrais commander toutes mes graines en une fois parce que je compte planter de la Early Skunk de chez eux aussi ).

 

Donc voilà merci beaucoup à vous et à plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Suite a ma présentation et aux nombreux commentaires qu'on a eu la gentilesse de me donner je me retrouve ici pour savoir avec quelle variété me lancer !

J'habite dans la banlieue parisienne, je veux faire un truc indoor, mais pouvoir mettre l'armoire à l'abri dans la cabane de mon jardin aussi de temps en temps (avec une arrivée d'eau et d'electricité !).

Je n'ai aucune connaissance, ce sera mes débuts, et voila donc je sais pas du tout encore quand il faut couper etc ce qu'il faut faire combien de temps il faut attendre etc... Mais on m'a dit de venir ici pour savoir avec quelle variété commencer !
 

 

- Variété pas compliquée

- Indoor mais qui puisse aller dans la cabane de mon jardin

- Avec une bonne qualité et un bon rendement

- Un peu compacte (si possible!)

- Banlieue parisienne

 

Voila j'espère que vous pourrez me conseiller...

Merci d'avance !!

Modifié par Hqk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je te conseil la skunk ou un de ses trés trés trés trés nombreux croisement (généralement pas trop chère, facile avec une bonne weed et belle production)

Evite les haze et autre sativa trop compliqué.

A+

 

Ah oui peux tu nous donner un budget et si tu veux des feminisés ou regulières?

Modifié par beuh-chat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop Hqk,

 

bon c'est pas ici qu'on te diras comment tout faire de A a Z comme tu dis car je vois pas mal de lacune donc pas mal de lecture en vue pour toi "companéros"  ;)  …

 

mais je vois un truc qui mérite précisions !

 

même si le topic est pas dédié a ça et je te conseillerais d'ailleurs de déposé un sujet de viabilité : https://www.cannaweed.com/forum/221-viabilit%C3%A9-de-votre-installationprojet-indoor/ une fois trouvé ici ton bonheur ou tu précisera le matos que tu a les seeds ta configuration (la cabane au fond du jardin ..... :-P) et là plein de monde t'aideras mais cela ne retire pas le travail que toi tu dois effectuer de ton coté :lire:

 

mais tu dis :

 

Indoor mais qui puisse aller dans la cabane de mon jardin

 

 

ca veut dire quoi qu'il y fait froid l'hiver et chaud l'été ? Cela peut être un empéchement ou du travail d'isolation ou de matos (extraction intraction) a prévoir
 

 

mais comme weed simple et il y en a tellement !

la skunk one comme te conseille beuh-chat est bien pas de problème suivant les breeders !

moi je dirais aussi disons une majoritaire indica plutôt fém pour toi pour commencer d'un bon breeder je pense a :

"White Russian" de "Serious Seeds" : https://www.cannaweed.com/variete-cannabis/_/white-russian-r58

ou plus high et un peu + sativa leur AK 47 : https://www.cannaweed.com/variete-cannabis/_/ak47-r70 toutes les 2 éprouvé et bien connu

regarde aussi les "fem" de chez "Mandala Seeds" : https://www.mandalaseeds.com/fr/Catalogue un bon breeders aussi et des seeds pas très cher pour la qualité

 

et tant d'autres que certains membres ne vont pas tarder a te conseillé car ensuite c'est une question de choix et de préférence de breeders ....

 

bon je file

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup a  vous deux je viens de lire le guide de culture de A à Z et comme vous l'avez dit: BEAUCOUP DE LECTURE et BEAUCOUP  d'INFORMATIONS mais je comprends beaucoup mieux le systeme !
En fait je vais juste faire INDOOR ! Budget ? Aux alentours de 400e mais j'irais posté ca sur la bonne partie du fofo !

 

Est ce que la SKUNK #1/ THE PURE a un bon rendement ? et si elle bien pour l'inDOOR !

Cordialement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la skunk one (de sensi ou flyingduthmen) est génial (bon rendement en indoor et en serre) mais la super skunk est super génial.

Bref j'adore la superskunk, la shiva skunk ou sensi skunk de sensi, la critical+ et la cheese de dinafem, et tout ce qui est a base de Afghane*skunk en général.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous !

Quelle est la différence entre la skunk one et la superskunk ? Laquelle est la mieux adapter pour de la INDOOR !

Etant débutant c'est peut etre mieux que je débute avec des fém non ?

 

Merci beaucoup a vous en tout cas ce forum est juste génial !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde ,

 

Bon comme j'ai pu voir , le débutant son de sortie pour etre aidé pour le graines , ba ... sa en fait un de plus x) .

 

Je connais quand meme la théorie mais j'ai jamais mit en application avant cette année donc quand j'ai pu voir le nombres de graines ... pas facile d'y fair un choix sans faire d'erreur de debutant...

 

Si certain pourrais m'éguillé sa serai fort simpatique ;).

 

Cahier des charges:

 

J'ai un total de place pour 12 pieds en exterieur ( zone tempéréeavec un debut doux dût à l'atlantique et un été un peu plus chaud dût au terre , humidiéte moyen, moyen/bon ensoleillement ), et une arrière saison reltivement bonne (pas trops de pressipitation en septembre/octobre)

 

J'ai environ 80m² et de mur de ronce de 4m donc je peux faire poussé des gros buissons sans aucun souscie, de plus le rendement des pieds massifs m'interaisse aussi il faut le dire ^^.

 

Je prend que des graines fem. pour le début et j'ai pas de réelle bugjet pour mes graine je prefaire metre plus chere et avec uen bonne recolte de qualitée que d'avoir des graise moyen a la basse et que sa fois galaire a faire pousser (quoi que je ne suis pas contre un peu de de "défi" non plus, dans le limite du raisonnable ^^  ).

 

Voila je pense avoir fair le tour .

 

Tchao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop gottlied

 

 

réponse : #5396 pages 270 du même topic (et 4 ou 5 page avant je pense que tu trouvera ton bonheure ....)

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Toute les skunk sont facile, on un bon rendement avec une weed de qualité, c'est pour cela qu'on la conseil.

Si tu débute, et que tu n'a pas de problème éthique avec les féminisés commence par ça.

Dinafem fait de trés trés bonne graine mais le prix va avec (je viens de gouté la kush'n cheese et putain quel goût mes ailleux).

Si ton budget est beaucoup plus serré, voit chez Green house seed par exemple ou autre nirvana, weed seed shop...

Sinon en régulière (si l'éthique t'importe), j'aime bien Mr Nice, Sannies seed, eskobar, cannabiogène (mais je sais pas s'ils

 ont des variété à base de skunk).

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop beuh-chat et Hqk

 

Si ton budget est beaucoup plus serré, voit chez Green house seed par exemple ou autre nirvana, weed seed shop...

Sinon en régulière (si l'éthique t'importe), j'aime bien Mr Nice, Sannies seed, eskobar, cannabiogène (mais je sais pas s'ils

ont des variété à base de skunk).

 

 

Mr Nice en a un paquet a base de skunck : "shit" , les "Critical" "shark shock", ...

 

et si ton budget est sérré pense a "Mandala Seeds" avec ca "Hubble Bubble"  par exemple en fem majoritaire indica : et sans 1% de skunk histoire de changer : https://www.mandalaseeds.com/fr/Catalogue/Hubble-Bubble  de 12 a 15 euros les 3 seeds ou 25 a 29 les 6 ....

 

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop beuh-chat et Hqk

 

 

 

 

Mr Nice en a un paquet a base de skunck : "shit" , les "Critical" "shark shock", ...

 

et si ton budget est sérré pense a "Mandala Seeds" avec ca "Hubble Bubble"  par exemple en fem majoritaire indica : et sans 1% de skunk histoire de changer : https://www.mandalaseeds.com/fr/Catalogue/Hubble-Bubble

 

 

++

 

 

Oui oui merci j'en fait pousser mais cannabiogène je ne sais pas s'ils font de la skunk (mais la PCK me fait des yeux de biche à chaque fois).

Mandala c'est pas mal et pas chère effectivement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Re

 

le jour ou CBGN fait de la shunk même si j'ai rien contre les skunk loin de là mais  je me les bouffes moi !

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONSOIR A VOUS !

Encore une fois MERCI de vos réposnes (je ne sais pas combien de fois j'ai pu le dire sur ce forum mais bon je le pense vraiment...).

Pour ce qui est du BUDGET je prefere prendre des qualités donc si ca coute 5€ a 10e plus cher je les prends ..

Je vais donc commencer par de la SKUNK, connaissez vous le meilleur fournisseur ? Et quelle "SKUNK" devrais-je prendre (attention, toujours débutant et bon rendement si possible !) !

Merci beaucoup et bonne nuit a tous ! <3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet