[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Invité lug-du

yep Hgk

 

en plus des varièts a base de skunk #1 tu en a des :

plus ou moins sativa (high) ou indica (stone)

des qui stretch x3.5 d'autres qui bouge a peine (x2)

plus ou moins parfumé

 

a toi de voir ce qui te branche et si tu préf être :

en mode canapé ou marathon ?

préfère tu des aromes et gout old skool ou plutot "dragibus" ?

enfin bref c'est compliqué de te conseillé une weed a base de skunk ! c'est un peu comme si tu demandais du bon pain par exemple a base de farine de froment :-P

si tu précise on pourra t'en dire plus et en précisant tu trouveras peut etre toi même ce que tu veux en plus ;)

sinon Goldy a pas tort !

 

et pour "trouver" un bon breeder regarde le topic de "Moricio" pas récent mais toujours valable, ils y sont pas tous bien-sur ! mais c'est une bonne base pour comprendre ce qu'est un bon breeder ou un "bidouilleur":

https://www.cannaweed.com/topic/124835-guide-des-varietes-par-moricio/

 

++

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop

bon voila je poste ici car après moults heures de recherche je n'arrive pas à trouver la variété de mes rêves...

en même temps mon rêve est faible je cherche une variété peu commune de type indica voir hybride indica sativa mais avec comme plus gros critère la résistance à l'humidité et du coup à la pourriture ...

voili voilou merci de m'avoir lu

ps : surtout mais alors surtout ne me conseiller pas d'auto je suis clairement contre

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !


Bon je vais pas énumerer mon systeme mais pour resumer :


 


-rainforest hydro 6 slot ( j'en utilise 3).


- 6oo w Hp + 250 w CFL


- bon systeme extra /intra


 


 


Je voulais recueuilir vos avis sur le choix que j'ai à faire sur ma prochaine variété ( debut mai).


Entre une Channel + de medical seeds et une Super critical de green house laquelle selon vous devrais je lancer pour m'eviter le plus de désagréments ? En sachant quand même que je cherche à faire surtout le rendement pour ma réserve estival .


 


merci d'avance les amis  :)

Modifié par Hypnos nothanatos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop budz

 

c'est pour de l'indoor ou de l'out ?

sinon j'ai été sur seedfinder et je me suis servi de strain wizard : https://fr.seedfinder.eu/cannabis-strain-wizard/

et une fois viré les merde de nirvanaz et autre je te met se qu'il reste j'ai demandé des variétés plutôt indica a effet plutôt physique et relaxante résistante humidité et voilà le résultat :

« White Russian » de Sérious Seeds
« Speed Queen » et « hashberry » de mandala seeds
« rock lock », « recon », « Catarcat Kush de DNA
« Deepchunk s1 » d'Alpine seeds
« Afghan delight » de soma
« Blue cheese » et « 8 ball » de Barney farm
….
sinon en outdoor (plus résistante encore) on en parle depuis un bail sur le topic :-P et moi en 100% indica je vais essayer la PCK de CBGN ! mais  ?

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Voire aussi la biddy early de magus ( serious maintenant ) ... j'en garde un super souvenir, et pas un pet de botrytis, meme sur le phéno indica ++.

 

Maintenant, à savoir si c'est toujours les mêmes parents ( P1 ) ... là, je botte en touche.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop animalxxx

 

 

 

j'avais zieuté chez Asturaya il y a plusieurs mois pour mon outdoor

mais pour commander ces seeds c'est une vraie galère ? j'ai envoyé un mail sur leur site il y a 3 ou 4 jours et j'attend une réponse ... si tu en sais plus ?

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lug-du : on en trouve un peu chez cannabisonline. Y'en avait avant chez ******, mais ça c'était avant *mets ses lunettes* . On en trouve aussi sur d'autres sites (google, 1mn), mais aucune idée du sérieux de ces sites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

@animalixxx merci pour l'info cannabisonline (ils en ont 4 varièts)  sinon via google moi rien ?

mais je compte bien essayer l'année prochaine maintenant vu que j'ai déja mes seeds pour cette année  ....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep Hgk

 

en plus des varièts a base de skunk #1 tu en a des :

plus ou moins sativa (high) ou indica (stone)

des qui stretch x3.5 d'autres qui bouge a peine (x2)

plus ou moins parfumé

 

a toi de voir ce qui te branche et si tu préf être :

en mode canapé ou marathon ?

préfère tu des aromes et gout old skool ou plutot "dragibus" ?

++

 

 

Coucou a vous tous !

wow, merci pour toutes les précisions les gars, plutot gout DRAGIBUS (et oui monsieur j'aime les haribo !) ! Et sinon une une de chaque (marathon ET stone !) !

 

Merci a vous apres ca je vais pouvoir quitter ce forum la ! Vous etes géniaux ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut la compagnie !

Bon je vais pas énumerer mon systeme mais pour resumer :

 

-rainforest hydro 6 slot ( j'en utilise 3).

- 6oo w Hp + 250 w CFL

- bon systeme extra /intra

 

 

Je voulais recueuilir vos avis sur le choix que j'ai à faire sur ma prochaine variété ( debut mai).

Entre une Channel + de medical seeds et une Super critical de green house laquelle selon vous devrais je lancer pour m'eviter le plus de désagréments ? En sachant quand même que je cherche à faire surtout le rendement pour ma réserve estival .

 

merci d'avance les amis  :)

 

up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Souhaitant profiter de la future saison outdoor (oui je m’y prends un peu tard quand même) je chercherai des espèces un petit peu particulières : J’aimerai les faire grandir sous une serre basse (on dira 1m50 max de hauteur pour les pieds en eux même) en utilisant le SCROG ou alors en les palissant très fortement.

 

Elles pousseront tout d’abord en pot puis finiront à partir de juin en pleine terre (je prévois généralement des trous de 160-200 litres selon ma motivation à la pioche).

Ce sera ma deuxième culture, la première l‘an dernier à un peu subit les aléas climatiques mais d‘excellentes surprises (Un Amnésia gigantesque, justement celui qui me motive à la pleine terre pour la totalité des pieds cette année).

 

Mais car il y’a un mais, c’est que j’aimerai avoir des espèces précoces, disons que j’apprécierai une récolte avant Octobre. J’ai pu voir certaines espèces comme les Easy Sativa, Early Maroc mais quelques retours sont mitigés (topic des espèces précoces sur Cannaweed).

Sinon la Serious Six de Serious seeds à l’air sympa, si vous avez des retours je suis preneur !

White Dragon chez Eva Seeds pourrait être pas mal aussi.

J’ai entendu aussi parler des Hollands Hope, la récolte est elle assez précoce ?

Je ne suis pas un sectaire, Indica ou Sativa les deux me vont.

 

J’ai un peu peur des variétés dites classiques, du genre à faible taux de THC, malheureusement à peu près tout le monde essaie de faire ça weed de ouf qui te scotche et du coup retourner sur une herbe à 8-10% m’inquiète peut être un peu, certes je me suis calmé sur la fumette (j’étais entre 8-10 pets par jour mais c’est fini) mais bon.

 

Après j’avoue que si je peux éviter les éternelles Skunk c’est avec plaisir.

 

Si vous avez des suggestion donc pour une plante qui se palisse bien, qui se récolte de Août à Septembre je prends avec plaisir !

Modifié par Laya
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

plop Laya

 

aout non mais septembre :

 

"Mandala #1" précoces : mi fin septembre et d'après un membre qui a posté sur mon jdc ou j'en selectionne : la défonce est là https://www.mandalaseeds.com/fr/Catalogue/Mandala-1

 

sinon sur 5 ou 6 pages avant on discute des variétés outdoor donc si ça te dit  :lire:

et dans toutes celle que tu parle je vais peut etre essayer la "Serious Six" qui me titille grave si son prix ne m'arrétais pas

 

[Édit]

 

 

en relisant ton poste je m’aperçois que tu ne parle que de fem donc j'ai tout faux je suppose vu que je te propose une régulière

 

 

plop Hqk

 

 

Coucou a vous tous !

wow, merci pour toutes les précisions les gars, plutot gout DRAGIBUS (et oui monsieur j'aime les haribo !) ! Et sinon une une de chaque (marathon ET stone !) !

 

Merci a vous apres ca je vais pouvoir quitter ce forum la ! Vous etes géniaux ! :)

 

alors juste un exemple tu prend la skunk #1 de flyng dutchman ou de dutch passion l'une est majoritaire sativa l'autre "maj" indica déja ça te ferra une plus hygh que l'autre

ou alors tu va sur n'importe qu'elle site de vente de seeds ou sur seedfinder et tu tape : skunk #1 dans la recherche !

là tu va en avoir 50 et tu regarde les caractéristique de chacune et tu aura trouver toi meme la skunk que tu recherche

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ta des problème de temps et de hauteur en extérieur prends des autoflo pour récolter début d'été et faire une deuxième vague d'autoflo ou de régular dans la foulé. Pense a réamender le sol entre tes deux récolte.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop beuh-chat

 

des autos pour faire un SCROG ou palissage de "mord"  ???

en plus ils recherche plutot des truc qui on un taux de THC  élevé je pense vu son poste ! donc des Auto ....

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Je pense que les autoflo font moins d'1,5m donc le palissage est inutile. Et les autoflo de "3ème génération" comme les surnome breeder sont pas si mal que ça. Et moi je préfère une beuh pas forte pour l'été que rien. 

Après sweet seed a fait des fast version féminisé je croit mais je sais pas ce que cela vaut.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet