[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Etant donné que j'ai juste pas le choix de faire pousser une auto, je cherche le meilleur compromis entre la qualité générale du phénotype et  les attentes que j'ai en terme de défonce, en sachant bien que ça n'égalera jamais sur un point comme sur l'autre une variété normale feminisée ;)

Merci de ta réponse en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

quelques variétés tester et approuvé :

 

-Critical-jack auto dinafem (petit gout citronné / high euphorisant / petites têtes compacte / 90cm)

-Haze 2.0 dinafem (gout hazy plutôt discret sympatique / high bien plannant / buds légèrement aérer 120cm)

-Magnum buddha seeds (gout fruité-agrume / effet équilibré / buds compacte / 60 cm pousse en buisson, plus gros rendement)

 

ça c'est pour les plus sativa et avec lesquels j'ai eut de bon résultats, après il y en a d'autres comme la Big devil XL, la dark devil chez sweet seeds.

Tout en sachant que l'influence indica ou sativa ne se laisse pas trop ressentir (hormis dans la structure de la plante) car ces variétés étant plutôt faible en THC, c'est surtout le high qui prime !

 

Il ya quelques photos de ces autos dans mes galeries.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop Zhenya

 

si je teste une autos encore une fois j'essayerais la critical jack ou la haze 2 alors !

 

merci pour tes retours car moi ce que j'avais essayer pour vraiment trouver un hygh dans mes autos en 2013 fallait bien le chercher

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tseug

salut

j'ai découvert ce topic ce soir,donc j'en profite pour poser ma petite question

avec toutes c'est variété je suis légèrement perdu 

au départ c’était clair,jetait partie sur de la skunk#1 mais j'avoue que la j'ai des doute car c'est une dominante indica,donc plutôt "stone"

je compte cultiver dans un placard de 1.80 de haut avec une hps 250w 

je voudrait une variété qui ne pousse pas trop haute,pas trop long entre la graine et la récolte,avec une bonne production,et un mélange hight/stone,donc plutôt euphorisante et motivante au début,et cassante soporifique a la descente,pour moins de 20euro les 3graine 

c'est possible vous croyez? (oui je pense que le cahier des charge est un peut charger,mais bon je tante ma chance,peut être que quelqu'un va me sortir THE variete  :group:

 

bonne soirée! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Zhenya

 

si je teste une autos encore une fois j'essayerais la critical jack ou la haze 2 alors !

 

merci pour tes retours car moi ce que j'avais essayer pour vraiment trouver un hygh dans mes autos en 2013 fallait bien le chercher

 

 

++

 

Hopla poto,

 

+1 avec toi, jamais trouvé les auto high, juste un petit stone corpo au quart présent, l'genre de trucs que j'aime pas, soit c'est tout l'un soit tout l'autre :D

Du coup obligé de rouler spliff sur spliff  :king:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop vapeandco

 

 

 

salut

j'ai découvert ce topic ce soir,donc j'en profite pour poser ma petite question

avec toutes c'est variété je suis légèrement perdu 

au départ c’était clair,jetait partie sur de la skunk#1 mais j'avoue que la j'ai des doute car c'est une dominante indica,donc plutôt "stone"

je compte cultiver dans un placard de 1.80 de haut avec une hps 250w 

je voudrait une variété qui ne pousse pas trop haute,pas trop long entre la graine et la récolte,avec une bonne production,et un mélange hight/stone,donc plutôt euphorisante et motivante au début,et cassante soporifique a la descente,pour moins de 20euro les 3graine 

c'est possible vous croyez? (oui je pense que le cahier des charge est un peut charger,mais bon je tante ma chance,peut être que quelqu'un va me sortir THE variete  :group:

 

bonne soirée! 

 

 

ben la Skunk #1 est pas mal alors ?! sinon regarde les White Widow aussi

 

sinon tu cherche en fem pas cher regarde chez "Tenseeds" il y a des truc pas cher du tout je connais pas plus que ça mais regarde

 

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tseug

salut lug

ba j'ai lu que la skunk etait genre super forte et quel te mettait une grosse claque,white widow j'ai pas trop regarder car elle est un peut chere (35e les 3 graine) 

merci je regarde le site 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je conseil de plus regarder le breeder que la variété.

La skunk ou la white widow ou toute les autres sont très bonne selon chez qui tu les prends.

Si tu parts de Régulière, la skunk#1 de sensiseed est trés trés bien, mais j'ai préférer la sensiskunk et la super skunk.

Sinon sur sannies seed les graines de Eskobar ou Undergroud et autre sont vraiment pas mal pour un prix plus que correct (max 22,5€ les 10) +freebee. C'est la même pour mandala pas chère et bonne génétique.

Si tu veux partir de Feminiser, je ne connais bien que Dinafem, c'est aussi chère que c'est bon.

En espérant avoir aider.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, une autre petite question et puis j'arrête de vous embêter ( Oui, je sais, la fonction rechercher mais elle est tellement peu pratique, google est pollué par tous les sites marchants qui eux même ne donnent pas des infos qui permettent de s'y retrouver facilement même pas au sein d'un seul breeder alors bon.. ).

 

Suite a quelques modifications de programme je dois revoir mes priorités,hum hum. bon, toujours dans la catégorie autoflo, je me demandais quelles étaient a votre gout les meilleures variétés en terme de qualité du produit uniquement, mais pour un cycle de vie total court ( 70 jours idéalement, hum..). Sachant que je m'en fout du rendement, tant que la qualité est la. Voila, reste a savoir si en temps aussi court c'est possible de fumer autre chose que du foin. 

 

Merci d'avance ; )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je voudrais quelques conseils pour le choix de mes graines.

La culture sera en outdoor, a 10M d'une lône (sorte de rivière), orientée est, dans le sud est de la france.

Pour les variétés, je voudrait prendre une indica, et une sativa (la fumette a tendance a m'endormir et la journée c'est pas top ^^).

C'est ma première culture donc je voudrais des variétés facile a cultiver.

 

en cherchant un peu, j'ai trouver sa: https://sensiseeds.com/fr/graines-feminisees/sensi-seeds/early-skunk-femelle

mais est ce que sa sera compatible avec ma région :icon_confused: 

et sa: https://sensiseeds.com/fr/graines-feminisees/sensi-seeds/silver-haze-9-femelle

est ce qu'elle pousse en outdoor :icon_confused:

et sa: https://sensiseeds.com/fr/graines-feminisees/whitelabel/northern-lights-automatic

pour tester les auto, et avoir une récolte plus tôt si je me trompe pas

 

si vous avez d'autres variétés ou des astuces je suis preneur.

merci :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop nounours 

 

 

alors de la haze en out malheureusement pour chez nous c'est un peu long

mais si tu peu la garder au chaud et sec jusqu'en décembre  :-P

 

les autres devrait passer je pense

mais il y a plus rapide et en remontant le topic de 4/5 pages voir +? il y en a une tripoté de varièts pour l'outdoor bien qu'une dizaine reviennent souvent en fem en règ il y en a plus mais un peu tard pour faire une selecta

 

mais shouf chez femelle seeds les c99 pour de la sativ ou la sérious six de chez serrious seeds vu les prix que tu compte mettre dans la haze la serious 6 pourrais te brancher ça serra pas une haze mais elle a l'air clean sur le papier je l'essayerais peu être en out cette année ?

 

chez dutch passion les durban, maroc and Co et tant d'autres mais regarde plus haut depuis février on en cause ...

 

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop oïlo

 

en effet ça ma l'air sympa en plus vu les prix cool comme bank

tu en a essayer perso et si oui lesquels ?

ça m’intéresse en plus mais je suis pas doué en anglais donc tout traduire en plus via google trad je te dis pas :b2:  

et je vois pas les génétiques de leur weed sans douter de la qualité j'aime bien connaître d'ou elle viens en gros

 

et en parlant d'eux a l'instant ça fait une personne de plus qui connais un peu cette seeds bank

 

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

j' ai lu un peu les pages précédentes et je suis tomber sur sa: https://www.mandalaseeds.com/fr/Catalogue/White-Bhutanese , et vu la description elle me plait vraiment mais ils disent période de flo, fin octobre, vous en pensez quoi?

celle la me parait pas mal aussi https://www.mandalaseeds.com/fr/Catalogue/California-Dream

Et ils annoncent 500gr par plant, alors que celle de dutch-passion tourne plus autour des 80gr, je comprend pas trop la :xD:

je suis désoler, mais il y en a tellement que je suis un peu (énormément) perdu :help:

encore merci.

 

édit: et pour la c99 outdoor c'est 20€ la graine?

Modifié par nounours0784
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

j' ai lu un peu les pages précédentes et je suis tomber sur sa: https://www.mandalaseeds.com/fr/Catalogue/White-Bhutanese , et vu la description elle me plait vraiment mais ils disent période de flo, fin octobre, vous en pensez quoi?

celle la me parait pas mal aussi https://www.mandalaseeds.com/fr/Catalogue/California-Dream

Et ils annoncent 500gr par plant, alors que celle de dutch-passion tourne plus autour des 80gr, je comprend pas trop la :xD:

je suis désoler, mais il y en a tellement que je suis un peu (énormément) perdu :help:

encore merci.

 

édit: et pour la c99 outdoor c'est 20€ la graine?

 

Salut

Je pense que c'est 4 graine de C99 les 19.5€ mais c'est vrai que c'est pas précisé pour elle.

Après si t'es au Sud tu peux te permettre tout les variété excepté les pur Haze, zamal, thaï ou pure landrace sativa tropical interminable. Mais il faut que tu fasse attention aux pluie en septembre/octobre

 

Si tu mets quelque auto tu pourra les récolté plus tôt (voit le principe des auto) et éviter les pluie de septembre mais la qualité / quantité sont relativement moins bonne (mais ça peut être cool de récolter en milieu d'été pour tenir jusqu'à octobre/novembre le séchage des non auto-fo).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'me suis enfin décider, je vais pendre 3 durban poison de chez dutch-passion, 5 nothern lights auto de sensi seeds (pas dispo par 3) et 3 white magic de mandala.

le tout commandé chez ********.

j’espère que sa sera bon?

merci ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

Je cherche des variétés pour faire du hash ses jours si, avec comme qualités principales...un gout sucré et doux à la gorge!

Pas spécialement fruité. Plutôt hashy, crémeux, caramel, miel... avec de bonne production de résine si possible.

 

Les variétés que j'ai cultivé ses dernières années m'ont déçu....La kosher herma, la C99 de females seed et la 3D de Sub sont celles que j'ai le plus aimé en extraction.

Après c99 de mosca pas terrible, j'ai test des kush, chem, des hashplant, skunk et je vais test la NYCD de soma ses jours si....mais je sais d'avance que le gout n'est pas celui que je cherche pour faire du hash.

 

D'après ce que j'ai lu ici et la, je pensais à la Caramel candy cough, à la Nepal Jam et la PCK, peut ètre la Bubba kush..

 

Qu'en pensez vous? Tout les retours sont bienvenue!

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Salut à tous,

 

 

Je cherche des variétés pour faire du hash ses jours si

 

Comme variété tu as du côté de chez CNB où il y a quelques perle : Tashkenti,peyote purple,sandstorm...Pour ce qui est de la Nepal Jam je vais te dire ça dans pas longtemps étant donné qu'elle est en cours de séchage :plus: (ce qui est sur c'est que les space cake à base de NJ ça dépote !!!!!). Quand à la PCK, tu auras un hash carrément différent de ce que tu pourra avoir avec d'autre variété (en plus sa couleur est sympa :wub: ), où là le goût sera plus fruité !

 

Niveau production, de toutes celles que j'ai grower celle qui mon faitent le plus de résine ce sont la CBD shark shock et la test line de chez philosopher seed "kalijah X regga freza", tu as aussi la white afghan qui m'a laisser un très bon souvenir niveau résine !

 

La caramel candy cough est une très bonne variété pour ce que tu recherche !

 

A pluch'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet