[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

bonjour quelq'un a déjà planté de la white siberian ou de la critical jack de dnf  en in ? Dites moi si elles valent le coup, pour ceux qui ont déjà growé une de ces variétées.

 

J'hésite entre les 2

Modifié par chakur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Chakur,

 

J'ai déjà cultivé la Critical Jack sous 400 Watts,

Stretch x3 mini, plantes à l'aspect bien sativa avec des nœuds assez espacés, grosses buds bien résineuses et collantes, une odeur de fou ! ^^ Une des favorites parmis les strains de Dina, un goût très sucrée et citronné qui te prend toute la bouche et un high puissant mais qui t'empêche pas de bouger/parler. Peut être une petite sensibilité aux moisissures.

 

En espérant avoir pu t'aider 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

J'ai déjà smoke de la Critical Jack Herer (qui n'est pas de la même banque, mais c'est le "même croisement"), bonne weed, goût assez frais, bonne claque et comme Kilkoa : "un high puissant mais qui t'empêche pas de bouger/parler".

 

En revanche je ne l'a cultiverai pas moi même, je trouve qu'elle n'a rien de spécial, et surtout rien d'une Critical n'y d'une Jack !

Après est-ce que c'est la faute au breeder ? A mon pote ? :roll:

 

En espérant t'avoir éclaircie les idées,

A pluch'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour quelq'un a déjà planté de la white siberian ou de la critical jack de dnf  en in ? Dites moi si elles valent le coup, pour ceux qui ont déjà growé une de ces variétées.

 

J'hésite entre les 2

 

Ola Chakur,

 

J'ai growé la White Siberian, très bonne weed avec 2 phénos distinct (acidulé et artichaud), voici le rapide smoke report d'un de mes jdc que je t'ai mis en lien :

WHITE SIBERIAN :

Un effet très high, contrairement à ce que dis le breeder (beuh medicinale), qui donne envie de parler des heures, on se sent très bien, coton-land en gros. Deux phenos tres distincts, la ws1 assez acidulée, la ws2 proche de l'odeur de l'artichaud, mais gout plus doux. La beuh préférée de ma copine (pour cette session) car très douce et effet zen.

 

https://www.cannaweed.com/topic/151306-terrecocojdc-jdc-400w-white-siberian-ww-dinafem-et-seedsman-recolt%C3%A9/

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

je suis à la recherche d'une variété, de préférence, sativa/hybride qui puisse être cultivée dans un petit placo (60*60*100) en turbo néon (2x55). 

 

les effets recherchés : high cérébrale, donne le smile, weed sociale 

 

j'avais regardé les variétés suivante : Neville's Haze, Super Silver haze. C'est jouable d'après vous dans un si petit placo? 
 

Sinon quelle variété pour se rapprocher de cet effet? 

 

merci beaucoup !  :)

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut 

Je peux te conseiller la Durban Poison qui a une odeur assez faible (9% de thc donc peu d'odeur), mais avec cette variété ne t'attend pas à un high phénoménal, l'effet est plutôt léger comparé à d'autres herbes.

Très bonne productrice et goût vraiment sympa :)

C'est tout ce que je peux te conseiller, les autres variétés que j'ai cultivé avait toute une forte odeur.

 

++

Modifié par kilkoa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, 

 

Non je pense pas que la Durban Poison soit adaptée, c'est une 100% sativa donc pas ce que tu recherches et avec ton petit espace ça risque d'être juste.

Sinon je peux te conseiller l'Industrial Plant de Dinafem, 50% Sativa 50% Indica, une variété avec une croissance plutôt indica, petite et compacte, l'odeur n'est pas légère mais c'est pas ce qui y'a de plus fort. Très bon rendement et un high puissant :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J ai cultiver la G13skunk de Mr Nice (voir topic unique ou strainguide), j ai pas utilisé de FAC et javais une odeur de pisse de chat sortant de la box mais personne ne pensait que c était un placard. Après 1 mois de curing ça partait plus en agrume et il n y avait plus cette d odeur de pisse de chat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ça sentais moins fort qu une litière.

Après moi c est une odeur a la quel je suis sensibles et d autres beaucoup moins.

Je ne sais pas quoi rajouter de plus que dans le strainguide (comme tu as l air un poil neuneu: https://www.cannaweed.com/variete-cannabis/_/g13-x-skunk-mns-r720)

A+

Modifié par beuh-chat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet déplacé vers ce forum:

Salut a tous,

Alors voila, je part en espagne, et je vais acheter des graines, mes critères serais:

-Pour de l'outdoor ( je vais cultiver dans un endroit cacher d'une foret prés de chez moi),

-Maxi 1.80m

-De ce que j'ai vu les autoflo serais mieux,

-et en fin avec un bon gout et une bonne récolte!

-facile a entretenir pour un débutant!

Quels graines me conseillerez-vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Il faudrait ta région/climat de la ou tu plante.

Comprends qu en PACA, tu n a pas le même climat qu en Bretagne.

Je ne pense pas que des auto-flo soit encore très judicieux, tu doit retomber sur les même date de récolte mais les non-autoflo sont plus puissante et on un meilleur gout en générale.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Il faudrait ta région/climat de la ou tu plante.

Comprends qu en PACA, tu n a pas le même climat qu en Bretagne.

Je ne pense pas que des auto-flo soit encore très judicieux, tu doit retomber sur les même date de récolte mais les non-autoflo sont plus puissante et on un meilleur gout en générale.

A+

Salut,

je vit dans le sud-ouest  l'été est trés chaud ( quand meme), par exemple aujourd'hui (c'est rare,) mais aujourd'hui il fait 38°, sinon de mars a fin septembre il fait assez chaud, mais a partir de début octobre, il peut faire trés froid, mais le climat reste quand meme bon, sinon a partir de octobre, il pleut souvent, mais mes températures ne sont pas froides froides!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je te conseil si tu ne sais pas trop comment te comporte ton spot, de choisir une variété soit résistante a la moisissure comme la BlueThaï ou alors assez precosse pour éviter les pluies d octobre genre early skunk.

Après si tu as un été indien tout passe tant qu il ne pleut pas sur les têtes.

Pourquoi pas un mélange extérieure (en reg ou fem) ou un mix.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je te conseil si tu ne sais pas trop comment te comporte ton spot, de choisir une variété soit résistante a la moisissure comme la BlueThaï ou alors assez precosse pour éviter les pluies d octobre genre early skunk.

Après si tu as un été indien tout passe tant qu il ne pleut pas sur les têtes.

Pourquoi pas un mélange extérieure (en reg ou fem) ou un mix.

A+

Ok merci, sinon de l'afghan n'irais pas? :) sinon la blue thai, on en trouve a peu prés partout?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet