[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Hello Indy.

oui je sais tout ca biensur...;-).

J'essaie juste de pas tabasser les gens trop violemment sur le fofo 

qui jasent de trucs qui maîtrisent pas vraiment...

peace

jf

Dabélectroniquement votre.


re.

Sauvez et gonflez.

JF

https://www.facebook.com/paradiseseeds.fr/photos/a.519015764831312.1073741839.511036822295873/710494099016810/?type=1&theater

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour.

Plop,

 

Pourquoi pas conseiller directement la blueberry de DJ short ou encore dutch passion, plutôt que des seed de chez dinafem?

Je suis d'accord que c'est un hybride avec un high incroyable, comparable à certaine sativa très longue sur certain phéno.

Après si il y a du THCV dedans je n'en sais rien, je te crois volontiers.

 

The Marijuana Growers guide By Mel Frank and Ed Rosethenthal.
Tetrahydrocannabivarin - THCV is the propyl homologue of THC. In the aromatic ring the usual five-carbon pentyl is replaced by a short three-carbon propyl chain. The propyl cannabinoids have so far been found in some varieties originating from Southeast and Central Asia and parts of Africa. What are considered some very potent marijuana varieties contain propyl cannabinoids. In one study, THCV made up to 48.23 percent (Afghanistan strain) and 53.69 percent (South Africa) of the cannabinoids found We've seen no reports on its activity in humans. From animal studies it appears to be much faster in onset and quicker to dissipate than THC.

 

Il y a forcément eu des études depuis, mais tout comme l'effet des terpenes, on commence à peine à comprendre, ce qu'il en ressort du THCV c'est surtout que ça monte plus fort et que ça se dissipe plus vite que le THC.

 

Bonne soirée les gars

Pour t'éclairer un peu et répondre à ta question sur le thcv en blueberry, thai...

central and south east asia., ca y en a dans la blue à DJ.

Euphorisant....DJ blue et flo heaven etc...

peace

...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Paradise Seeds

 

Ce serait bien que tu édites tes posts plutôt que de les multiplier.

Concernant ton post en page précédente, n'oublie pas que nous sommes sur un forum francophone, et que beaucoup ne maitrisent pas forcément l'anglais...;)

 

Cordialement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet,

 

Pour répondre a Indy la blue de Dj Short tu la trouve régulièrement chez seedsman (des fois en rupture mais il la réapprovisionne assez vite ), elle y est d’ailleurs en ce moment dans les 90€, oui c'est pas donné, si il n'y a pas de sélecta derrière sa fait un peu cher le placo. Sinon Mosca seeds travail avec un male Blue de Dj short, le OTM, vraiment du bon boulot mais pareil c'est pas donné.

 

Tchouss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Sur the attitude elle est en stock et Jf me disait qu'il l'avait à leur shop à Dam. Le prix est haut mais pas abusé par rapport à d'autres seedbank. Puis entre lâcher 85 euros à DJ ou 65 à Dinafem. Pour moi le choix est vite fait.

Pour celle de Dutch je la testerai bien malgré tout. Je trouve peu de retour récent et intéressant.

Surement cet hivers je popperai 2 pacson...

 

 

Edit: Comme je te disais Jf, je te crois volontiers. Je voulais juste dire qu'au "naturel", il y en avait dans certains landraces, mais c'est pas une caractéristique qui a été retenu pour le breeding d'une manière générale.

Donc pour moi en chercher dans les hybride actuel c'est un peu une blague.

Puis c'est trop peu étudier pour être utilisé comme argument promo..

 

 

 

Bonne journée

Modifié par pichounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet.

 

Ah non les plus cher que j'ai du acheter c'est 100€. Vraiment une des mes variétés préférées.

 

+++

 

gallery_695248_2786_1611357.jpg

Modifié par Pomd
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Je l'avais vu à 200 euros aussi Indi, mais je ne me rappelle plus ou parcontre...Juan devait s'en refaire, je sais pas s'il en a fait au final, mais c'est pareil, pas assez de retour sur ces seeds!

 

Pomd, elle est superbe. Tu l'as cultivé il y a longtemps? Qu'est ce que ça valait?

Excuse moi d'avance si tu as déjà fait un retour ailleurs...

 

Bonne journée les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet.

 

Celle sur la photo je l'ai cultivée l'année dernière, par contre c'est un PM que j'ai sélecta il y a plusieurs années. D' ailleurs il y a moyen d'en trouver des mieux que celui-ci, au niveau de la prod surtout.

Nop je n'ai pas fait de retour feignasse que je suis. Niveau gout, je dirais fruit des bois terreux. Effet, relaxant, assez creative au final, c'est pas une weed qui te fracasse a te rendre amorphe.

 

Vraiment a faire pour les cultivateurs qui commencent à bien géré la culture.

 

++

Modifié par Pomd
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous je vais bientôt commencer une culture intérieur mais je n'ai pas le plus important les graines j'hésite entre de la skunk,super skunk ou de la Northen Lights en sachant que je suis débutant , et que ça sera ma première culture pourriez vous me faire partagez vos expériences avec ces variétés ? Il paraît que la skunk dégage beaucoup de odeur est ce vrai ?

Merci de vos réponses Canna Bang

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Les 3 sont un bon choix pour débuter, mais pas le seul.

J ai une petite pref pour la superskunk parmi les 3 que tu site ( j ai bien aimer la sensi skunk également).

Sinon oui la skunk ca pu, skunk veut dire putois donc oui oui c est fort niveau odeur (la NL beaucoup beaucoup moins).

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

La C+ coute assez chère et sent tout autant que la superskunk. Je choisirais la super skunk sans hesitation elle m'a laissée un trés bon souvenir niveau goût et puissance. 40 euros les 10 seed. La C+ t'offrira quelque grammes de plus rapport à la superskunk.(Marrant j'en ai une de chaque en cro en ce moment ^^)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet