[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Plop ArastaM,

 

Tu compte faire du one-bud avec taille des secondaires etc ou juste du SOG ?

 

Je ne vois pas de varietés a proprement parler, mais tape dans les hybride sativa pas trop branchues ça le fera niquel.

 

Tout ce qui pète des grosses bud centrale le fera, donc ta big bud xxl etc le feront bien ;)

 

Attends d'autre réponse tout de même, tu trouvera peut-être ton strains bonheur...

 

 

Salut popo76,

 

Il n'y a pas vraiment de variétés sans odeur, pour toute uune filtre à charbon est conseillé, à moins que tu n'ai aucun voisins et n'ai pas peur de vivre dans une odeur de weed permanente :P

Pour des variétés fruité tu as toutes les variétés Mango, la C99, les GrapeFruit, les Pinneapple, et pas mal de variétés de chez Sweet Seed (Cream caramel, Cream mandarine etc....)

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Trusty

 

je tourne avec un fac, pas de probleme de ce coté, mais n ai jamais réussi a avoir zero odeur !!!! sur des fac différents (prima klima et carbonactive), habitant maintenant dans un immeuble j essaye de verrouiller au maxi.

 

merci pour ton retour sur les variétés, je regarde ca

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

N'importe qu'elle variétés je pense, donnera des odeurs, un Fac n'est pas sur a 100% pour les odeurs, mais tu peux ajouter un bloc de gel Ona si tu en as besoin.

Ou même un ioniseur d'air dans la pièce ou tu grow.

 

Bon la section n'est pas la bonne pour discuter de ça.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re merci mais c'est bon j'ai trouvé pour mes variétés sa sera King Kong et Channel + on oublie la Green Poison...

 

 

Alors pour ce qui est de la technique sa sera du SoG avec deux a trois tailles de ttes les branches lattérale pour concentré les efforts de la plantes sur les bud et mieux gérer l'éspace dispo.

Sinon c'est sous 600w et j'aimerais trouvez des pot de 3 litres voire 3,5 litres  mais j'en trouve pas au dimention voulu 10 cm carré mais aucune limite en hauteur ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Bon voilà j ai testé de la blueberry cette été et ça était le coup de foudre . Des saveurs jamais rencontrer depuis que je fume la ganja . Je voulais savoir si il y aurait d'autre variété similaire avec un bon goût fruité genre fruit rouge je connais déjà la strawberry et la blueberry

C pour ma prochaine session qui sera suivie d un jdc

Et merci d avance peace et bonne fumette

Modifié par -xon-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité acapulco

Salut a vous

Je sui a la recherche d'une variété avec des pistils rouge vif :-)

Je sais quil y en a plusieurs mai je cherche la plus puissante avec des pistils rouge vif

Merci les weeder et GOOD GROW peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lutatoux...

 

 

yop Renatox..... :bigspliff:

 

 

Pour un prix raisonnable tu as la Fuel de Connoisseur Genetics

 

souvent sur attitude s.b...tu as une promo pour un pakx payé un gratis ... ;) 

 

la sour d de dna est très bonne en gout et puissance et la chemdog D bx#2

 

 un Graal   :bave:  :plus:  :fouet:  :group: et je suis pas facile pour  :suck:

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité acapulco

Merci pour vo proposition les man cest cool ;-)

Maintenant je sai plus les qu'elle choisir mdr !!!

Dur dur se choix y en a beaucoup en faite je pensais pas galèrer pour choisir 5 variétés a pistils rouge jme décide et je re

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tout dépends de ce que tu recherches, Sativa, Indica, floraison rapide, reg ou fem ?

Puis après c'est possible aussi que tu ne tombes pas sur un phéno rouge direct

 

Tu devras surement faire une selection pour un pm

 

Peace et bon courage pour ce difficile choix  ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité acapulco

Après tout dépends de ce que tu recherches, Sativa, Indica, floraison rapide, reg ou fem ?

Puis après c'est possible aussi que tu ne tombes pas sur un phéno rouge direct

 

Tu devras surement faire une selection pour un pm

 

Peace et bon courage pour ce difficile choix  ;-)

 

Salut ba c'est justement se que je ve fair ;-)

Voilà pourquoi je cherche plusieurs pheno (pistils rouge) et féminisée j'ai pa envie de faire une gaff avec un mal je me connais!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet