[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

La panama d'AceSeeds à des super phéno rouge 

Tu devrais aller jeter un oeil 

 

En plus elles sont en promo sur leur site

 

Yep

 

Je ne peux que plussoier le choix de la Panama d'ACEs, sacrée génétique, super beau en fin de flo excellente odeur et high hors norme :P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité acapulco

Salut les weeder

C'est bon g trouver les futur petite qui vont arriver d'ici peut pour les pistils rouge j'ai pris la frisian dew le reste c pour des pm en plus ;-)

Merci pour votre aide et GOOD GROWpost-831644-0-38217600-1412082829.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité acapulco

Durdur la place en croissance j'ai que 50-50-100 et critical (pm) power flower (pm) +12 boutures en croissance

En flo sava ya large de la place j'ai un raille home made mai les auto c'est 18/6 pas 12/12 en fin je sai pas sa me tente pas tro les auto jamai test ni smok donc je sai pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lutatoux...

 

Salut OÏlo, 

 

souvent sur attitude s.b...tu as une promo pour un pakx payé un gratis ... ;)

la sour d de dna est très bonne en gout et puissance et la chemdog D bx#2

 

Ca tombe bien y'a une "promo" freebes debut octobre sur attitude 

Je pensais aussi a Dna quelle me conseille tu entre la  SourCream, SourTangie et SourSecret??

 

 un Graal   :bave:  :plus:  :fouet:  :group: et je suis pas facile pour  :suck:

Dsl mais pas compris Mdrr!!  :icon_confused: 

 

Merci pour les infos  ;-)  et a bientot 

Modifié par Renato Vallanzaska
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

 

 

Yop Renatox..... :bigspliff:

 

 

Sour D x Chemdog D bx# 2 ,c'est la génétique qui compose la Fuel de Connoisseur Génétics.. ;)

 

maintenant en grow je connais seulement la Sour Cream dans tés propositions et elle vaut le détour...!

 

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Une des premieres strain que j'ai fait, j'en garde un souvenir très moyen mais pas d'herma. Pas vraiment blueberry, pas stable, difficile à bouturer mais j'étais noob aussi :D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers Cannabiculteurs/trices :D

 

Voilà je vais lancer ma première session en intérieur d'ici peu en fait des que mon choix de graines sera établit ^^

 

Pour ma première en inté j'ai choisit une box en 90x90x200, mh et hps en 400w, intra, extra, terreau plagron royalmix, e graisse plagron et qques broutilles.

 

Jaimerai donc y mettre 9 pots, 3 pieds de 3 variétés différentes. Pensez vous que mettre 9 pots est exagérer ?

 

Je suis donc à la recherche de trois variétés de type Indica, qui produisent de grosses buds bien compacte et j'insiste sur le fait qu'elle soit compacte j'ai horreur de la beuh "aéré".. Un stone incroyable dont on se souvient encore des années après et je sais que parmi vous ils y en a beaucoup à qui c'est déjà arrivé, je veux me sentir complètement raide def mais complètement, jveux qu'elle m'achève en rentrant du boulot le soir. Niveau goût fruité me plairait mais sinon je suis pas trop compliqué à ce point là. Je veux une weed de grande qualité peu importe la production bon j'ai pas non plus envie de faire 50g sec mais je vise pas le kilo non plus ^^. Je sais qu'en grande partie la qualité de la majijuana de la maîtrise du cultivateur mais si elle peut m'aider un peu moi je lui rajouterai tout ce qu'il faut pour qu'elle me fasse plaisir :P

 

Pour ma part j'ai trois idées de variétés en tête mais je ne sais pas vraiment si elles répondent à mes caractéristiques ce sont la Moby Dick, l'Amnesia Haze, l'Ultimate et allez on va rajouter la Jack Herer.

 

Sur ceux je vous laisse et en espérant se retrouver sur mon JDC prochainement :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

La amnesia, c'est du haze...

La Jack Herer (si c'est la vraie) ben, tu y retrouveras également le look ¨airy¨

qui te déplaît.

La moby Dick, je ne connais pas.

 

MAis, pour répondre à ta question, 9 plants divisés en 3 rangées de 3, cela ne saurait faillir!

Géométrie parfaite...

C'est une des meilleure configuration pour t'entrainer à obtenir ton gramme par watt.

N'aie pas peur de laisser croitre ton indica un petit peu plus longtemps et de bien nettoyer les bas des plantes,

tu en sera ravi.

 

Tu déclares désirer un bon indica qui te fous la Bastos avec un grand B et sans cérémonies.

Sous peine de me faire psalmodier de mauvaises intentions, je me dois, en toute conscience morale, ainsi qu'en respect du contract qui nous unis présentement, en ces lieux virtuels, de t'aider à faire un choix éclairé, je me vois dans l'aubligation la plus orthodoxe qu'il soit, de te conseiller une jolie et joufflue poignée de Sensi Star.

 

Merci d'avoir pris le temps de poser ta question en détail.

jf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

La amnesia, c'est du haze...

La Jack Herer (si c'est la vraie) ben, tu y retrouveras également le look ¨airy¨

qui te déplaît.

La moby Dick, je ne connais pas.

 

MAis, pour répondre à ta question, 9 plants divisés en 3 rangées de 3, cela ne saurait faillir!

Géométrie parfaite...

C'est une des meilleure configuration pour t'entrainer à obtenir ton gramme par watt.

N'aie pas peur de laisser croitre ton indica un petit peu plus longtemps et de bien nettoyer les bas des plantes,

tu en sera ravi.

 

Tu déclares désirer un bon indica qui te fous la Bastos avec un grand B et sans cérémonies.

Sous peine de me faire psalmodier de mauvaises intentions, je me dois, en toute conscience morale, ainsi qu'en respect du contract qui nous unis présentement, en ces lieux virtuels, de t'aider à faire un choix éclairé, je me vois dans l'aubligation la plus orthodoxe qu'il soit, de te conseiller une jolie et joufflue poignée de Sensi Star.

 

Merci d'avoir pris le temps de poser ta question en détail.

jf

Merci beaucoup pour cette réponse complète et détaillée. Je vais allez voir de mon côté à quoi ressemble cette petite Sensi Star.

 

En espérant obtenir d'autres informations.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La MobyDick :wub:  je lai cultiver pour ma première. Très bonne variété! hésite pas j'ai jamais entendu de mauvais retour!! facile a faire pousser, elle bois beaucoup d'engrais, EXCELLENTE productrice vraiment et elle défonce bien!! strech x2 ou x3 

 

 cela dépend des pheno elle est un peu plus Indica que ce qu'annonce Dina...

 

Bon ba bonne chasse au trésor :P  et a bientot  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

 

Voila je me remets a la culture indoor après plusieurs années d'arrêt. Étant donné que mes précédente expérience de jardinier remonte désormais j'aimerais faire appel a vos lumières pour m'orienter concernant le choix de ma variété.

 

 

La première chose a savoir est que ma tente fera 90x50x160 et qu'elle se situera dans mon garage. Du coup les températures seront un peu basse en période nuit. (Près de Nantes donc pas -20 non plus ;-) )

 

Du coup je cherche un variété robuste pour me refaire la main, et qui supporte un minimum le froid et qui me fera un max de rendement dans un espace ci petit :-) ah ! Et sans oublier le cote discrétion un minimum d'odeur (éviter les skunks par exemple :-) )

 

J'en demande peut être beaucoup mais je cherche le meilleur compromis avec tous mes critères que je m'impose.

 

Par avance merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet