[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Salut, Somynx

 

je pensé pas que c'était pas fessable, mais jsuis tombé sur ce jdc ; https://www.cannaweed.com/topic/124512-jdc2-weedoman-scrog-pc-grow-box-1x-white-widow-f%C3%A9minis%C3%A9e-125w-ecolite-en-flo-terre-engrais-biobizz/page-6

 

Il grow avec une white widow, ce qui est sur c'est qu'il te faut une 100°/ indica, bien petite. 

 

@+

Modifié par Renato Vallanzaska
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Vous avez des petites variété qui tiendraient dans un boitier pc à me conseiller ? :)

 

Comme je te disais dans ton autre post, et comme animalx, je te conseille les afghanes, avec une mention pour la mataro blue de kannabia, pour l'avoir tester. Petite plante, facile à cultiver, et très bonne à fumer.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau de kannabia quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes ? J'aurais préféré commander sur sensiseeds, car il sont connu pour leurs envoies discret... et de plus ils sont basé en hollande, alors que l'espagne, enfin voilà quoi :3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Somynx

Chez sensi tu as: l afghanica1, la nother light, hindu kush, il y a aussi black domina, hash plant et Mr nice G13 hash plant. Demande sur le topic unique ou sur les strainguides pour le strech.

Après les breeders qu ils soient Hollandais ou Espagnol, peuvent être aussi bon que mauvais.

Perso, je ne me sert plus chez sensi depuis qu il sont passer de pack de 15 graines a 10 graines pour le même prix. Puis j ai l impression d une baisse de qualité depuis quelque année ou alors c est mes attentes qui s aiguisent et la concurrence qui a sortit des petites bombes.

Après moi j aime plus les Skunk et hybride indica/sativa.... donc je ne saurais quel variété te conseiller... et je suis souvent sur des regulieres.

La PCK de Cannabiogen (espagnol) a eut d excellent retour, j ai beaucoup aimer les varietes d Eskobar et Breeder choice (j ai pas tester de fem chez eux) chez le collectif Sannie seed (hollandais) et leur tarif sont :wub: ... Sinon en fem j ai eut que de très bonne chose chez Dinafem (plein) et femalle seed (grapefruit et C99). Mais je n ai rein fait qui strech peu ou pas.

Bonne expérience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup beuh-chat pour ton poste 

Ton message est très complet ! :) Oui je pensais aussi à une Skunk ou hybride indica/sativa, je verrais pour le choix au dernier moment.. Mais as-tu déjà eu des problèmes de douanes ou quelque chose du genre, en commandant sur tous ces breeders ? 

 

[Modification] Ou quelqu'un d'autre a déjà eu de tels soucis ? 

Modifié par Somynx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs.

 N'oubliez pas, si vous voulez commander direct de Hollande

allez-y par le Amsterdam seed center, ils ont toutes les variétés et sont pros 

sur le shipping de semences fraîches.

peace jf

 

(ceci n'est pas de la pub, mais bien un conseil judicieux pour se procurer des semences de facon sécuritaire des breeders les plus exquis)

Modifié par Paradise Seeds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

OG kush ou Industrial plant de Dinafem peut-être ? Je ne suis pas un grand fan de Dinafem, j'ai gouté beaucoup de leurs variétés et cultivé quelques unes, et aucune ne m'a vraiment transcendé, mais faut avouer qu'en général c'est des belles plantes stables, productives, et sympathiques à consommer :D 

La White widow x big bud de Female seeds pourrait aussi être un bon choix si tu veux une solution économique :)

 

D'ailleurs @ Paradise seeds : Votre Wappa ne pourrait-elle pas être adaptée à ce type de culture ?

 

A pluche :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté !

 

J'ai besoin de vous !

Je voulais lancer une selecta sur des Herijuana REG de Sannie's Seed, mais voilà, 

j'ai des doutes...

J'ai vu qu'elle avait des problèmes d'herma et que son goût n'était pas fameux.

 

Je cherche un strain pour fumer avant d'aller me coucher.

Quelques choses qui t'envois direct dormir, un bon gros stone quoi !

 

Alors j'hésite entre l'Herijuana, ou alors la Strawberry Sour Diesel de The Devil Harvest Seed

Si vous avez des grow/smoke report sur ces deux strains ! Je suis preneur !

 

Merci 

 

Bye  :yepah:

Modifié par Winnie2B
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet