[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Salut juan,

 

Super ce cross! Et niveau phéno ça rendait quoi? Les deux ont de magnifique couleurs alors je n'ose imaginer  :roll:

 

Je n'avais pas vraiment pensé à l'agent orange, de plus elle est très productive. Parfait

 

Je ne connais pas trop reggea seed, j'ai été voir le descriptif. 60-65j pour une 75%sativa, c'est court. Elle a l'air de produire énormément aussi je ne me trompe pas? :o

Sinon pour la bubba kush x hashplant je la trouve que sur leur site. Mais d'ailleurs ça ne ferait pas trop de bubba? (Peyote, BK dinafem & Green house)

 

Merci beaucoup pour ces conseils! :)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Oui la juanita produit bien et est bonne.

 

Non je pense pas que sa fasse trop peyote x bubba, j'aurai réussi à choper un mâle peyote, j'irai assurément croiser c'est deux la!

 

Pour mon cross je ne l'ai test qu'une seul fois (2eme fois en ce moment sur mon jdc), mais pas beaucoup de différence dans les phénotypes car j'ai fait une pollinisation fermée (ciblée). Du coup avec cette technique il y à moins de diversité, mais c'est ce que je recherché.

 

Quelques photos

 

gallery_741085_3511_417111.jpg

 

gallery_741085_3511_297686.jpg

 

gallery_741085_3511_495136.jpg

 

 

 

Bise.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je vais planter en interieur cet hiver et je voudrais une variete qui ne pousse pas tres haut, assez forte ( pas mal de thc) et qui fournit une recolte correcte avec un bon gout

Pour l'instant jai repéré la pineapple chunk et la blue hash seulement ces graines sont feminises et je souhaiterais des régulières piur faire un pm

 

Merci d'avance si vous avez des idees et bon grow ; )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

 

voila j'ai une question:

 

Peut-on mélanger sativa et indica en placo?

Sa me paraissait logique que oui (en gerant l'espace bien sur), mais sur un site de breeder (alc****a) , j'ai vu qu'il y avait une sorte de petit debat la dessus et sa ma interogé

 

 

merci a tous

merci CW

Modifié par ak-42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 salut,

 

Quel effet tu cherches Whaze ? stonant ou high ? selon le cas c'est des variétées totalement différentes.

 

Si tu cherches un effet stonant en reg il y a la 9 pound hammer de TGA qui a l'air de correspondre à tes critères et que je vais surement faire bientot.

 

@ak-42

 

C'est un débat plus ou moins faussé, car il y a de moins en moins de pure sativa et pure indica. Là on est dans un mix sativa/indica qui oscille dans les 40-60%. Plus il faut voir en fonction de la lumière, si c'est une hps tu auras moins de soucis qu'avec une led ou une cfl vu que tu pourras éloigné ta lampe des plants.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fluctuat,

merci de ta reponse, enfaite j'ai 1 easy sativa (100% sativa normalement) 

                                                       1OG Kush

                                                 et  1 WSS Skunk

400W HPS assez eloigné car sa chauffe au max dan mon 80x80 malger 2 bon ventilo et 1 bonne intra

disons que j'aimerais pas "désativé ma easy sativa, car je voulai test du high pur

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

400W HPS assez eloigné car sa chauffe au max dan mon 80x80 malger 2 bon ventilo et 1 bonne intra

 

Ça chauffe et t'as pas d'extra?

 

Sinon oui on peut mélanger indica/sativa, bien qu'on le recommande pas aux débutants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut animalxxx

j'ai les 2 grosses extra du box diam. 200mm. Quand je met ma main devant je sens de l'air frais qui sort.

j'ai pas de thermometre mais je pense etre a la limite du tolérable niveau °C (dans les 30°)

mais des que je met mon FAC je le racorderais a un nouveau extra que je devrais acheter. on vera si c'est mieu

merci de ta rep

 

edit: pourquoi c'est déconseiller aux debutants?

Modifié par ak-42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des manchons ça, pas vraiment des extras (pas actives en tout cas)

 

Quand on prends 400w hps dans 80x80cm, on prends une vrai extra, la normal que ça chauffe.

 

C'est déconseiller à cause du temps de flo, de la hauteur, mais tout dépend des varietés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je sait pour l'instal minimum mais je sait aussi que j'ai un petit budget donc la j'économise pour un exttra pour mon FAC, ne t'en fait pas pour mon instal je gere petit a petit (et la sa chauffe un peu mais sa pousse bien donc a se niveau c'est pas un gros probleme)

 

ok donc c'est bien se que je pensait comme ecrit au dessus ( gerer la hauteur, que 3plant donc faisable, variété cité au 2e message)

 

je peut gérer sa j'avais juste peur que ma sativa perde de son pouvoir sativa pour se melanger a de l'indica

Modifié par ak-42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Je passe vous voir pour vous soumettre ma liste d'achat pour le papa Nowel de Atttitude Seed Bank

 

L'achat est déjà passé gràace a la big promo noel en cours à l'instant ou je vous parle et ce jusqu'a demain matin 3h

 

ça donne donc:

 

Female Seed - Pure AK x10   ACHAT

Humboldt Seed Org - Sour Blueberry x3 ACHAT

Humboldt Seed Org - Blueberry Headband - x1 FREEBIES
Humboldt Seed Org -  Trainwreck x1 FREEBIES
Humboldt Seed Org -  707 Truthband by Emerald Mountain x1 FREEBIES
 
Dr. Underground Seeds - King Kong - Pick 'n' Mix x1 ACHAT (pour les freebies :P )
Delicious Seeds - Critical Sensi Star x1 FREEBIES
710 Genetics Seeds -  Fools Gold x1 FREEBIES
Hortilab Seeds - StarBud x1 FREEBIES
Elemental Seeds - Mango Tango REGULAR x2 FREEBIES
BlimBurn Seeds - Grizzly Purple Kush x1 FREEBIES
DNA Genetics - Fuego x1 FREEBIES
 
Dinafem - Blue Kush AUTO x1 FREEBIES pour cet été
Auto Seeds -  Berry Ryder x1 FREEBIES pour cet été
 
Pour un total d'environ 80€ pour 22 fem, 2 REG et 2 autos donc pour moi tout roule je suis content, en plus je vais pouvoir tester pas mal de strains y'as tout bon! :)
 
Si vous avez des retours sur les strains les moins connus (en bleu) de cette liste n'hésitez pas ;)
 
Peace
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

La même plein de breedeurs inconnus donc on va tater ça avec douceur.

 

C'est pas tout sur un run hein? :P

 

Le premier c'est Full Pure Ak, et le second multivar a composer c'est vraiment pas défini.

 

Bon y'as des seed pour l'outdoor 2015, les reg et autos. :)

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je commence à me mettre à rechercher les graines de mon futur outdoor.

 

Il comportera déjà de la Early Skunk, Northern Lights et de la White Widow, toutes graines féminisées.

 

J'aurais aimé avoir des conseils sur la commande de graines autos (une trentaine) que je compte prévoir pour me faire de quoi fumer avec la récolte des grandes.

Donc mon autoflo sera en extérieur, sous serre, dès que le temps le permet. Je n'ai pas plus de critères sinon, concernant la densité de la récolte je m'attends pas à des masses avec des autos, d'où le fait que je compte en commander facilement 15/30 pour être sûr d'avoir pas mal à smoke.

 

Merci d'avance pour vos conseils @++ ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

quelqu'un connaitrait une variété TRES resistante au araignées rouge svp?

j'en suis infésté, pas au point d'avoir des toiles mais sa cour de partout. j'ai tout tenter, (monter l'humidité, eau+citron+huile, douche froide) sa part mais revient 2jours apres. 

j'avais deja trouver quelque variété dite "resistante moyenne a haute" (genre kali china, nepal jam)

mais si quelqu'un a eu un probleme avec ces bebete et quil a trouver une varité plus resistante que les autres, je suis preneur ^^

 

ps: j'avais une Super Silver Cheese rongé de chez rongé et une WSS Skunk tres afaibli bien qu'avec moins de bestioles

      

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout les smokas :) Bon on a clos mon sujet et donc je le reposte ici :) 

 

Je compte faire une culture outdoor à la prochaine saison, en manque de buget j'ai regardé les variétés les moins chère et je suis tombée sur la Mexican Sativa de chez Sensi Seeds, j'ai été voir dans le StrainGuide mais il n'a y a rien dessus :/ 

 

Donc est ce que un de vous aurez deja fais poussez ou fumé cette weed, si oui pourriez vous me dire ce que vous en avez pensé ? 

 

Thusss  ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!

 

j ai tire ca d'un commentaire sur le site de SS:

 

Très bon rapport qualitéprix, une sativa avec un bon high, demande très peu d'entretien, le rendement est correct, résistante à la moisissure. Après avoir essayé plusieurs variétés de graines, je ne prend que celle là en extérieur. Merci sensi !!

 

peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà lu quelque avis sur le site de SS mais j'aimerais un avis de CW :P et une experience personnel tu vois, pour avoir un peu plus de détails car c'est ma premiere culture et j'aimerai pas me louper sur l'effort que je vais mettre dedans ^^ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Salut,

 

mais j'aimerais un avis de CW :P

 

En même temps si tu ne cherches pas... :b2:

Il y a des JDC sur le site de cette variété, in & out avec des détails...   :roll:

 

https://www.google.com/search?q=Mexican+Sativa&oq=Mexican+Sativa&sourceid=chrome&ie=UTF-8&gws_rd=ssl#q=cannaweed mexican sativa

 

Google est ton amis pour tes recherches, celle du site fonctionne mal (pas!)   :siff:

 

Cadeau ;) :  https://www.cannaweed.com/topic/160580-jdc-terre-hps-250-kolossus-mexican-sativa-incl-smoke-report/

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet