[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je compte faire pousser sur mon balcon (exposition sud), et cherche une plante qui ne nécessite pas trop de connaissances, qui ne soit pas trop haute, allant vite à pousser et ayant un relatif bon rendement... 

Je pensais à la BigBud ; est-ce judicieux ? Avez vous d'autres idées qui pourraient correspondre ? 

Merci par avance, 

Cordialement, 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut comme auto qui pète en ce moment tu peux prendre la cheese auto de dinafem,elle a eu un prix d'extraction récemment si je me trompe pas,et j'a eu un pote qui l'a fait pousser et j'ai été très surpris de l'odeur des buds! je pense que tu peux y aller tranquille sur cette variété,et si tu veux rester chez sensi et bien la super skunk auto je pense qu'elle doit ètre bien,mème si moi aussi je préfères les féminisées lol :)

bonne culture à toi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous mais gens  :)


 


Donc voila je suis novice dans tous ça je voudrais quelque renseignement.


 


J aimerais vos avis sur quel graine acheter 


 


une weed asser simple et productif a faire pousser.


 


en sachent que je compte faire que des one bud 


 


merci de vos futur réponse 


 


                         


 


               XTREMWEED     :yeah: 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je recherche une variété outdoor qui produit pas mal, production rapide, assez basique car je ne m'y connais pas énormement, et avec un effet cool euphorique.

Plantation sur la région parisienne.

Que pouvez vous me conseiller ?

Merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie

 

 

Bonjour, 

 

Je compte faire pousser sur mon balcon (exposition sud), et cherche une plante qui ne nécessite pas trop de connaissances, qui ne soit pas trop haute, allant vite à pousser et ayant un relatif bon rendement... 

Je pensais à la BigBud ; est-ce judicieux ? Avez vous d'autres idées qui pourraient correspondre ? 

Merci par avance, 

Cordialement, 

 

la big bud risque peut être d'avoir des buds trop compact pour nos climats et risque de pourriture donc je verrais peut être ailleurs ??? j'en cause plus bas ..

 

 

 

bonjour a vous mais gens  :)

 

Donc voila je suis novice dans tous ça je voudrais quelque renseignement.

 

J aimerais vos avis sur quel graine acheter 

 

une weed asser simple et productif a faire pousser.

 

en sachent que je compte faire que des one bud 

 

merci de vos futur réponse 

 

                         

 

               XTREMWEED     :yeah: 

 

 

 

pourquoi pas Hubble Bubble ou Fruitylicious de chez Mandala bon breeder et pas cher en plus  :lol:  :

https://www.mandalaseeds.com/fr/Catalogue

ou Critical+, White russian .... ???

mais tout dépend de ce que tu recherche ? plutôt indica ou majoritaire sativa fruité ou gout diesel, terreux, .... ?

 

 

Bonjour à tous,
Je recherche une variété outdoor qui produit pas mal, production rapide, assez basique car je ne m'y connais pas énormement, et avec un effet cool euphorique.
Plantation sur la région parisienne.
Que pouvez vous me conseiller ?
Merci d'avance :)

 

 

salut moi aussi je suis en train de rechercher des variétés pour l'outdoor et je regarde ce topic mais en remontant au début de printemps 2014 il y a pas mal de renseignement et quelques pages :b2:

ça fait de la lecture mais il y a du monde qui en cause .... comme tout les ans

 

je serais brancher moi par la passion one ou une "maroc", serious six, Biddy Early ... adapté a nos latitude on dirais

mais j'ai encore pas mal de lecture :b2:

en reg il y a la Mandala one qui ma l'airt bien

et une "fraise" suisse (ou erdbeere) que je trouve pas ...... :icon_confused: apparemment on la trouve plus ? a part en bouts

je retourne lire .... il y a aussi les jdc outdoor 2014 ou tu a les retours

 

mais trouver une variétés rapide, productrice, et adapté a nos climats je pense que c'est hard :shock:

de mon coté je sélectionne déjà celles "adaptés" a l'outdoor !

pour la prod et l'effet le gout je verrais ensuite

et plutôt qu'une seul variétés j'en choisirais plusieurs (3 ou 4 )histoire de pas mettre tout mes œufs dans le même panier !


 

 

mais dit moi ce que tu aura choisi ça m’intéresse aussi car le mois de mai se rapproche  :lol: et j'hésite encore pas mal

 

bye

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hazeligator427 ;-)  (le pseudo!!)

 

Juste pour dire chez ACE SEEDS, il y a la erdpurt perso jamais essayé mais le descriptif est intéressant je te laisse allez voir.

 

Effectivement les variétés réellement cultivables entre 45°N et 55°N sont rares sur le marché.

 

Faut tester et conserver quand on trouve un truc bien................ :siff:

 

A plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut grandchene

 

et merci pour tes conseilles je vais aller voir la erdpurt

 

et oui sous nos latitudes j'ai eu souvent de bud touché par le botritis mais a moins de déménager ...

reste plus qu'a chercher et esperer un belle automne

 

encore merci a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

et Re grandchene j'ai regarder la erdpurt et en effet elle a l'air belle et bonne quoi qu'indica 100% :-( gros stone dans l'air ? je suis plus sativa mais en exté .... je verrais ? merci a toi

 

pour ma future selecta en septembre en indoor :

10 Nepalese Jam d'Ace seeds : Népal x Jamaica '85

10 Nepalese Jam de Cannabiogen : Nepal Highland x Jamaica Blue Mountain

 

 je recherche une autre variétés sativa ou majoritaire sativa qui pourrais compléter ma sélecta

 

j'aimerais qu'elle soit  :

  • au gout fruité ananas si possible :kana_smile: (mais je vais pas trop être exigent pour pas vous brider )
  • qui "dépouille" grave et bien psyché si possible :yepah:
  • qui aurais le même temps de flo 75 a 90 jours d'après les breeders 90 maxi :b2:
  • et même développement je connais pas trop le stretch des Nepalese jam  mais je pense x 4/5 mais ??? si vous savez n'hésitez pas

je résume  gout fruité (ananas si possible) 75/90 jours de flo, stretch x 5 maxi

 

voila c'est précis peut être trop ?

 

bye j’attends vos propositions et a bientôt

 

PS : je suis pas fan des hollandaises a moins que vous en connaissiez une vraiment top sinon :siff:

 

Édit le 27/02

bon après recherche perso sur Seedfinder je pense faire https://www.sanniesshop.com/amnesia.html mais si vous avez d'autres idées je suis tjrs preneur

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour les récoltes précoces en exté sans passer par les autos, il y'a l'early maroc chez philosophers seeds. Une seule plante cultivée l'année dernière sur balcon plein sud malgré un climat pourri  dans le nord est francais. 

 

100% Sativa, récoltable mi-août voire début août selon breeder (on oublie souvent qu'ils se dorent la pilule un peu plus au sud). Récoltée le 19 septembre trichomes 30% ambrés. Gout de hash très prononcé, high assez sativa, tendance à t'endormir si t'en roule pas un autre dans la foulée :D

 

J'en reviens maintenant à ma venue ici qui concerne les autoflos (je sais merci :) ), j'avais déjà opté pour 9graines ( big devil auto sweet seed x5, auto white widow dinafem x3, et une auto nefertiti de chez pyramid).

 

Une nouvelle seedbank a fait son apparition sur le catalogue ******, FAST BUDS SEEDS. Il ont 9 strains différents et le texte descriptif vante un grand travail de selecta sur les lignées ruderalis, bla bla bla. Les chiffres donnés sont difficilement crédibles, c'est pourquoi je m'interroge.

 

Du concret s'il vous plaît, quelqu'un connaît cette bank, connaît perso des protagonistes, a déjà cultivé du freebie?

 

Je prévois de mettre 10 pieds d'auto cet été sur le même balcon (12 x 2.5). Le choix est dur, je garde mes seeds ou je test celles là qui me font sérieusement de l'oeil? Vous feriez quoi?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hazeligator427!!

 

Pour les NepalJam Cannabiogen et ace seeds travaillent ensembles donc les nepal jam vendues sont les mêmes!!

 

Pour ton lien vers les graines d'amnésia ben elles sont plus en stock non? Et puis 11 semaines en exté je sais pas si ca  va faire........

 

Bon courage tu as encore le temps de faire le bon choix

 

plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vieux chene

 

 

bin oui car il te faut des lunettes  :-P
 

Pour les NepalJam Cannabiogen et ace seeds travaillent ensembles donc les nepal jam vendues sont les mêmes!!

 

"10 Nepalese Jam d'Ace seeds : Népal x Jamaica '85

10 Nepalese Jam de Cannabiogen : Nepal Highland x Jamaica Blue Mountain"

 

même si il travaillent ensemble les mâles sont diff

j'ai lu aussi (j'sais plus ou ici il me semble) que les "pères" sont pas les même ? comme on, le vois sur seedfinder

 

 

Et puis 11 semaines en exté je sais pas si ca va faire........

 

 

- "pour ma future selecta en septembre en indoor"

 

 

donc oui j'ai le temps et j’espère que d'ici la USC auront refait le plein d'Amnésia sativa ( a ce prix wahou et USC a de bon retour) ! si ils l'on  pas arrêté ?

 

donc tjrs en recherche d'une autres variétés pour accompagne mes nepalese jam

 

 

Édit le28/02

je me tâte pour la kali mist de Sérious Seeds ou Third Dimension de TGA

si pas ou plus d'amnésia sativa chez USC

 

peace

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, alors voilà nous sommes une bande de vieux copains et voulons faire une culture outdoor cette année.

la culture se fera dans le sud ouest de la france , on a mis le paquet en faisant des tranchées à la mini pelle (on y a mis guano, lombricompost et terreau horticole) et on a rebouché tout ça. Ces tranchées seront sous une serre tunnel et une autre tranchée restera en extérieur.

maintenant on arrive pas trop à se décider sur les graines à choisir sachant qu'on donne une priorité aux indica, aux récoltes pour début octobre et une prod élevée serait la bienvenue...donc si vous avez des conseils et des idées, nous sommes preneurs et vous en remercions par avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hazealigator427, la Third dimension de TGA fleurit très vite et ne craint pas trop les champignons. L'effet est ultra social, dans l'esprit C99 avec un peu plus d'effet corporel. Ca reste léger pour moi. Une beuh parfaite pour faire la fête.

Au niveau du gout c'est très bon aussi, j'avais fait un retour topic TGA.

 

Garazi, pourquoi pas test des classic comme la Early Skunk de Sensi, c'est vraiment une plante qui produit bien, facile a grow et l'effet est cool. C'est une valeur sure je trouve.

 

Bonne continuation

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

 

Niveau gout c'est du très lourd pour moi. Noix de coco, vanille, sucré voir caramélisé!

Je te dis ça de mémoire j'avais surement laissé plus d'info à chaud sur le topic

Son seul défaut serait le manque de punch (pour les poumons d'or) et de prod.... mais l'effet est super agréable, le gout aussi.. ça rattrape pas mal.

A mon avis en out elle craint pas grand chose. Entre la rapidité et les bud sativesque (mais très beau)

 

Bonne journée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep pichounet

 

la Third dimension ma l'air pas mal et si tu me dis que le gout est la  :-)

mais j'attends vu que j'ai le temps car si l'Amnésia d'USC ressort elles me branche trop !

et c'est pas les même tarifs en plus ...

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet