[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Salut

 

@Ganja129 Neville Haze/Mango Haze/SSH chez MrNice, ou comme le dis hazeligator du coté de chez ACE/CBG (oldtimer haze), ptet aussi chez Sam Skunkman (haze thai/skunk)

 

@Jinse une dominante indica, petit pot, avec peu de croissance^^ Pour l'odeur, il va falloir un fac dans tout les cas.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @animalxxx

 

Tout d'abord, un grand merci à toi pour ta réponse très rapide!

 

Si je comprends bien, une master kush à 95% indica serait parfaite? Couplée à environ 2 semaines de Cro, histoire de limiter la taille?

 

Pour l'odeur, je me limiterai à un pied, cela devrait aller vu que l'endroit est vraiment bien aéré :D

 

Merci d'avance de ta réponse ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Un pied suffit à sentir hein, surtout en appart. C'est quoi les dimensions de ton 'espace réduit' ?

 

Et j'oubliais pinçage/pallissage/scrog pour les techniques^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Un pied suffit à sentir hein, surtout en appart. C'est quoi les dimensions de ton 'espace réduit' ?

 

Et j'oubliais pinçage/pallissage/scrog pour les techniques^^

 

++

Bah, c'est genre vraiment réduit, on va dire du 20x45x50, je vise absolument pas la grosse récolte, juste histoire de produire un petit truc par moi même, vu que ma conso est vraiment limitée.

 

Niveau technique je sais pas trop, si tu en as une à me conseiller pour un truc très réduit xD, j'avais pensé à un pinçage uniquement et une taille suivant la croissance du plant, mais je suis très novice en la matière :')

 

Merci de l'intérêt que tu me portes! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt quelqu'un peut me recommander une variétée très très productive, j'hésite entre big bud, amnesia, skunk#1, ou early skunk pour de l'indoor

Modifié par chakur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

La critical, la big bud et la Chronique (ma favorite sur papier) sont réputées pour leur production ...

Sinon la plupart des skunks font de jolie récoltes ...

Cordialement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

Une amie m'a confié la lourde mission de choisir et commander une variété pour sa 1ère session out.

 

La seule et unique plante (féminisée donc) se trouvera dans une propriété privée, en ville, dans un coin de son jardin qui est plutôt bien protégé des regards si elle ne cultive pas un arbre de 2 mêtres.

Nous habitons dans le sud ouest et il me semble important de préciser que nous profitons souvent de beaux étés indiens (il fait généralement beau jusqu'à fin octobre).

 

Les critères qu'il me semblent utile de respecter :

- souche féminisée,

- phéno optimisé pour le palissage et qui apprécie la taille apicale (super-cropping et/ou main-lining),

- stretch modéré ( 150 cm grand max en fin de flo).

 

La production n'est pas une priorité, contrairement à la qualité.

Un goût terreux et fruité (et si possible pas trop "hazy") serait un plus.

 

La Underdawg OG de T.H.S. a des critères qui me semblent plus qu'interessants mais j'ai peur que son stretch soit délicat à gérer (la description donnée par *****... parle d'entre-noeuds importants une fois en flo).

 

Petite question subsidiaire : sera-t-il possible, pour limiter la pousse en hauteur, de commencer la culture fin mai ? Ça pénalisera beaucoup la production ?

 

Merci à tous ceux qui prendront de leur temps pour nous aider et BIG UP à la dream team qui répond très souvent aux questions (souvent récurrantes...) de ce topic, ça doit pas être drôle tous les jours !...

 

A bientôt !

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Ganja

 

regarde du coté des pur sativa de chez Ace seeds ou Cannabiogen tu trouvera peut etre ton bonheur ?

 

 

++

Salut Hazeligator,

 

J'ai opté pour la GOLDEN TIGER de chez Ace seeds, je verrai si je prends qu'une graine ou trois car ça fait un peu cher..

 

Bonne soirée ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Ganja

 

 

pas mal comme choix avec la GT elle me cligne de l'oeil aussi (mais comme tout leur catalogue)

en plus "pas trop longue en flo" pour une Ace seeds (100 jours) :-P

et avec la génétique de cette varièt :  Malawi  x Meao Thai : ça doit le faire niveau Hygh :yepah:

tu compte faire un jdc car si c'est le cas préviens moi je serrais le 1er "suiveur"

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut :)

Bon je cherche une information sur l'Éthiopian Highlands je ne la trouve nul part en vente quelqu'un serait ou je pourrais la trouver ?

Tchuss

Modifié par -xon-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

xon,

sur seedfinder ils disent que ethiopian highland est dispo en reg sur cannapot hanfshop et sur samenwahl. com

au prix de 15€.

j ai dejà commander sur cannapot ils sont serieux.

à+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop -xon-

 

c'est qu'elle ne plus être vendu tout simplement

mais pour qu'elle raison voulais tu celle là

il y a peut être proche ou dans le même genre et les pro pourront te conseiller une remplaçante  ?

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hazeligator427

Cette belle landrace des hauts plateaux d'Éthiopie à un pheno monstrueux mais bon dommage bref je cherche une variété vraiment sativa je ne parle pas au niveau défonce mais au niveau culture longue feuille.

@+

Modifié par -xon-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo -xon-

 

feuillage fin je pense a Zamaldélica mais elle est bien plus longue en flo que l’Éthiopienne

et chez Ace seeds, Tropical Seeds ...... tu ne trouve rien s’approchant ? car ils ont de belle land race africaine 

j'ai essayer la Ciskei chez tropical seeds (land race sud africaine) et dedans j'avais des phénos grave aussi dont certaine avec un feuillage fin

 

++ et bonne recherche

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Ouais sur ace seeds y a de belles landrace c'est sûr j'ai même des graines de malawi pour mon jdc mais je cherche vraiment un beau pheno sativa.

PS:la Ciskei est pas mal ;)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BJR, quelqu'un peut me conseiller une variétée Sinon ya pas mal de strains qui m'attirents, white siberian, cheese, industrial plant, et celles de barneys farm me tente bien, a la la le choix est dur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nakagawa

Tu cherches quoi comme style de variétée? parce que dans ce genre là tu en a pleins pour barneys farm j'ai bien aimé leur LSD et leur vanilla kush elles sont pas mal va voir du côté de royal queen seeds pour des féminisé ou dina mais bon moi je préfère de bonne régulière.

@+

Modifié par -xon-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet