TEAM CannaWeed

[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?

Recommended Posts

Rackham357
Le 30/03/2020 à 12:33, beuh-chat a dit:

Chalut Chalut

Voila je cherche pour des amies newbies des variété Autoflo.

Ca serait pour du Outdoor ou véranda en Paca , donc pas de soucis de moisissure , mauvais temps and co.

Par contre des seeds simple efficace et sympa... mais surtout pas chère.

Je pensais m orienté vers les seeds vrac à 2€ de OAseed, si vous avez des retours ou d'autre breeder ou vrac à conseiller , n 'hésitez pas.

A++

Salut,

J'ai fais la cheese xxl et cheese xxl x mandarina de OA seeds la saison dernière, je suis dans le sud.

Elles ont été rapides et productives je recommande

+

• Like 2

Beuthman

Hello tout le monde,

J'ai une question, je cherche une variété autoflo outdoor plutôt discrète niveau taille et odeur, résistante et un minimum productive. J'aimerais juste en mettre deux ou trois, pas envie de me retrouver avec des petits sapins comme ma dernière session et je préfère être tranquille à ce niveau quitte à avoir moins.

J'avais déjà test de la Northern Lights auto ça allait niveau ordeur mais elle faisait quand même plus d'un mètre... J'ai lu que palisser et tailler des autoflo c'était pas très productif du coup je ne l'ai pas fait mais bon j'attends également votre avis sur ce point.

J'ai donc pensé à :

- Royal dwarf

- Lowryder 2

- Snow Ryder

- une seule Northern Lights mais palissé

- une seule frisian duck mais palissé

Voilà si certain d'entre vous ont déjà testé j'aimerais savoir si c'est correct niveau odeur et taille, je n'ai pas de serre et donc la discretion est mon critère numéro un même si elles sont plutôt bien cachées parmis d'autres plantes.

Merci :)

Edited by Beuthman

LoïcLeBelge

Hey, 

Je pense prendre des graines en vrac de chez Oaseeds mais j'aimerais plus de retour.

Sinon sur Kannabia y'a du 40% de réduction pour info :) 

Bisette

justeWeed

Re, @LoïcLeBelge oaseeds c'est validé j'en ai fait une 15 aine d'auto l'année passé et c'était super je te conseillerais de prendre celles avec le plus de commentaires et retours,

Ya pas que du vrac chez eux il y a aussi des seeds de marques.

Je précise que je travaille pas pour eux on sait jamais ;)

La  question qui me turlupine c'est le délai de livraison à partir d'espagne du au confinement ça se passe comment, quelqu'un aurait un retour d'experience ?

À+

• Like 1

LoïcLeBelge

Hey,

@justeWeed Tu travailles pour Oaseeds si je comprend bien ? 

Je déconne ? Tu parlerais Espagnol sinon, je te crois alors. J'ai déjà 5 Frisian Dew en Fémini donc pour les auto je vais prendre chez eux en vrac peut être mais je me pose la même question que toi pour la livraison. A la base je voulais de la Moby dick autoflo XXl mais les sites se décident pas à faire de belles promos pourtant ça serait le bon moment je trouve, pas mal de site qui commencent à fermer. 

tiens moi au jus de ce que tu compte faire ? 

bisette 

• Haha 1

justeWeed

Re, @LoïcLeBelge

J'ai fais une commande chez eux 

J'éspère la recevoir d'ici mercredi 

Des que je suis livré je le ferais savoir 

et je suis en belgique ;)

À+

LoïcLeBelge

Re, ça marche @justeWeed !

Tu comptes commencer quand la culture ? En Out ou IN ? :) 

Perso je compte lancer mes graines le 1er Mai ?

++ 

• Like 1

justeWeed

Re, en extérieur sous serre et je compte commencer tout de suite avec ce beaux temps faut pas se priver

J'ai toujours commencer mes culture exte en avril et jamais eu de soucis c'est un gain de temps considérable ;)

bigbudybud

Hello les Belges ! 

@LoïcLeBelge @justeWeed

Aller on met les pépins à germer et on lance son JDC ! ?

Faut nous prouver que ça pousse par chez vous malgré tout.. ?

Bye 

• Haha 1

LoïcLeBelge

Hey? @justeWeed !

Je te comprend mais tu as pas peur des Saintes glaces ? Perso je compte faire les auto en serre et les autres non, si je me choppe des grosses Saintes glaces et que mes 5 Frisian crèvent je serai pas à l'aise ? Raaah tu me donnes envie de commencer aussi ! Par contre je vais devoir prendre le terreau que je trouve au Colruyt, le KB, tu connais ? Mais je sais toujours pas ou prendre mes Autoflo, 2 euros la graines chez Oaseed ça me donne pas envie...

Oula @bigbudybud est-ce que tu remets en cause le talent belge ? Le soleil belge ? L'esprit belge ? ?

++

• Haha 1

Farfader

yep,

bonjour à tous , si vous Douter de Oaseeds pour l’es pépins à 2€
voilà un auto mandarina cut a +75 jours.

DC02EB0E-B263-434F-A932-13E4D87DA1A0.jpeg

1CDA2C2A-036C-45AA-9790-ED95FF534313.jpeg

• Like 1

LoïcLeBelge

Hey,

Bon ben j'ai commandé chez eu du coup pour 20 euros d'auto en Vrac.

Je le sens pas pas mais bon, surtout que je viens d'aller voir les avis Trust pilot assez mauvais. 

Bref on verra bien ma foi ! J'ai merdé de toute Dinafem à fermé au moment ou j'allais passez commander chez eux.. RIP ma Moby dick :( 

++ Je vous tiendrai au jus comptez sur moi. 

justeWeed

Re, 

@bigbudybud 

Ne t'avise pas à sous-estimer les belges !! Je suis tenter à lancer un jdc.. :)

@LoïcLeBelge

Peur non j'ai jamais eu de soucis de sainte glace sous serre t'es tranquille

mais tu fais comme tu veux,

tu sera peut-être pas aussi chanceux que moi, 

Parcontre le terreau du colruyt non non non ça vaut rien c'est du déchet bourré d'arraignée rouge, thrips et le terreau est sableux avec sa tu va  foiré, j'en ai fait l'expérience.

Dans les brico ou GB tu peux trouver des terreaux de marque pas chère de bonne qualité

(du terreaux pour tomate avec de la perlite de préférence c'est nickel)

Le KB tu parles de l'insecticide ?

Sinon tu as pris quoi comme variété chez oaseeds ?

J'éspère que tu as pris la NL elle déchire j'en ai fait dix l'été passer toute fesait plus de 1m30 bien stable avec de grosse production pour dire j'en ai encore à fumer.

tu as des feminisée classique ?

( PS : j'ai fait une autre  commande de 5x ak48 auto chez weedseed shop pas chère pour comparer avec oaseeds)

À+++

Edited by justeWeed
  • Thanks 1

Irondarkness

salut les amis ;)

que pensez vous de ces graines ? pour du indoor il serons les 4 dans 1m2 avec lampe de 400w (je sais que c est peu) je passeré en 600w bientot  

si vous avez des conseil ou d'autre graine meilleur ... pour ce qui on testé pour quoi pas ...

1372269146_Annotation2020-04-14220131.thumb.png.1795268064ce7bf3eb4052ef15800490.png

a+

animalxxx

Slt

Comme d'hab, laisse tomber l'auto..

++

• Thanks 2

Irondarkness
à l’instant, animalxxx a dit:

Slt

Comme d'hab, laisse tomber l'auto..

++

salut

si tu regarde j'ai pris une seul auto (je ne prends que des fem) mais justement je voulé voir par moi meme se que sa donné leur avantage et inconvenant

comme je me ferais mon avis si c est pour moi ou pas du tout .... je serais de quoi je parle quand je donnerais un avis sur les auto car a part repeté ce que tout le monde dit je ne connais pas ;)

sinon les autre graine sont bien ? je cherche du gout et du volume car je ferais pas beaucoup de jdc et faut que sa me tienne l'année

a+

cultichens
il y a 6 minutes, Irondarkness a dit:

salut les amis ;)

que pensez vous de ces graines ? pour du indoor il serons les 4 dans 1m2 avec lampe de 400w (je sais que c est peu) je passeré en 600w bientot  

si vous avez des conseil ou d'autre graine meilleur ... pour ce qui on testé pour quoi pas ...

1372269146_Annotation2020-04-14220131.thumb.png.1795268064ce7bf3eb4052ef15800490.png

a+

yo,

400w suffise dans 1m2 carré, 600w c'est pour une 120x120 plutôt,

d'accord avec animalxx laisse tomber l'auto, si tu veut tester ce breeder (mr hide) j'ai test la black banana pas mauvaise et productrive, sinon je te recommande la criminal + ou la zombie kush de chez ripper 

il y a 1 minute, Irondarkness a dit:

salut

si tu regarde j'ai pris une seul auto (je ne prends que des fem) mais justement je voulé voir par moi meme se que sa donné leur avantage et inconvenant

comme je me ferais mon avis si c est pour moi ou pas du tout .... je serais de quoi je parle quand je donnerais un avis sur les auto car a part repeté ce que tout le monde dit je ne connais pas ;)

sinon les autre graine sont bien ? je cherche du gout et du volume car je ferais pas beaucoup de jdc et faut que sa me tienne l'année

a+

mdr tu veut te faire allumer a dire des choses pareil, regarde les exemples ici t'en a plein qui ont voulu faire de l'auto en in "pour tester" bilan echec, ne fait pas l'idiot et ecoute les conseils l'amis 

+

Irondarkness
il y a 1 minute, cultichens a dit:

yo,

400w suffise dans 1m2 carré, 600w c'est pour une 120x120 plutôt,

d'accord avec animalxx laisse tomber l'auto, si tu veut tester ce breeder (mr hide) j'ai test la black banana pas mauvaise et productrive, sinon je te recommande la criminal + ou la zombie kush de chez ripper 

mdr tu veut te faire allumer a dire des choses pareil, regarde les exemples ici t'en a plein qui ont voulu faire de l'auto en in "pour tester" bilan echec, ne fait pas l'idiot et ecoute les conseils l'amis 

+

salut ;)

bon ok ok c est si nul ?

alors critical + il on plus ou en 3 graine et pas envie pour l'instant car je fini a peine mon premier jdc en in et envi de tester plusieur graine j'ai tester en out mais jamais fini lol (voisin me les arracher ? )

je suis sur alchimia et prends en une seul graine et il on plus rien en stock ,mobi dick on m'en a dit du bien et qu'il faut tester au moins une fois lol

je voulais de la purple pour la couleur et le gout ... je cherche surtout du gout ... ma copine aussi voulé que je reprenne de la super lemon haze comme l'an dernier mais plus de graine et pas envie d'en reprendre 3....

la white widows il la font en fem ;) au pire

a+

cultichens
il y a 3 minutes, Irondarkness a dit:

salut ;)

bon ok ok c est si nul ?

alors critical + il on plus ou en 3 graine et pas envie pour l'instant car je fini a peine mon premier jdc en in et envi de tester plusieur graine j'ai tester en out mais jamais fini lol (voisin me les arracher ? )

je suis sur alchimia et prends en une seul graine et il on plus rien en stock ,mobi dick on m'en a dit du bien et qu'il faut tester au moins une fois lol

je voulais de la purple pour la couleur et le gout ... je cherche surtout du gout ... ma copine aussi voulé que je reprenne de la super lemon haze comme l'an dernier mais plus de graine et pas envie d'en reprendre 3....

la white widows il la font en fem ;) au pire

a+

re

en super lemon haze justement mr hide a fait une selction pour sortir sa mr sugar lemon haze dispo à l'unité ;)

+

Irondarkness
il y a 24 minutes, cultichens a dit:

re

en super lemon haze justement mr hide a fait une selction pour sortir sa mr sugar lemon haze dispo à l'unité ;)

+

re oui mais je sais pas si alchi... la ... je regarde ;) je conais que dinafem et d’autre tres connu j’ai eu de la critical 2.0 aussi mais jamais pu la test ahah les voisin mes les ont arracher a la croissance 140E347A-2954-4429-90B1-441C76D82E81.thumb.jpeg.4ffdf2f33c107a6bfabe026f875ef9a2.jpeg

A771EBE5-3FB3-4270-B62E-2415301AAB71.thumb.jpeg.536db01086bcb1153cecef1b8c7ffb7c.jpeg

• Confused 1
  • Sad 2

azona88

Hello les amis,

Je cherche une bonne Girl Scout Cookie, quelqu'un en a deja fait et a un breeder a me conseiller pour cette variété?

Merci!  

Irondarkness
Il y a 6 heures, azona88 a dit:

Hello les amis,

Je cherche une bonne Girl Scout Cookie, quelqu'un en a deja fait et a un breeder a me conseiller pour cette variété?

Merci!  

salut desole je peux pas t’aidez ?

a+