[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?

Messages recommandés

Salut,

La Durban Poison est très énergisante sans être trop psychédélique/ parano, non ? ( Je ne l'ai jamais cultivé mais fumé si). Sinon une petite question à ceux qui pratiquent le scrog : je me disais qu'avec mes 4 scrogs individuels je pourrais peut être faire des plantes très différentes comme une the doctor et une Durban Poison en la tricotant beaucoup plus sur son filet. Ça marcherait comme ça ou il y a un truc qui m'échappe ? De ce que je vois il y a quand même pas mal de indica dans la Durban Poison de Dutch passion. elle ne ressemble pas à du bambou non plus.

Peace

Plop, 

Pour l'avoir fait en exte sur balcon c'etait vraiment une sativa dans le développement, heureusement j'avais fait 2 taille plus palissage à l'aide d'un filet scrog (j'avais pas des masses tricoter on peu pas appeler ça un scrog) 

Et oui la Durban comme je l'ai dit plus haut perso c'était très énergisant mais aussi chaleureux/social comme effet, une sorte d'ivresse légère 

+

• Like 1

Hello,

c'est sur qu'il faut faire attention avec les grosses sativa et que le moment de récolter et les quantités consommées influent grandement sur les effets procurés.

Pour ma part je les aime pour leur effet élévateur/énergisant voir super énergisant (quand tu te sens, l’espace de quelques instants, comme un super guerrier ^^ essayez juste avant une activité sportive vous serez pas déçus :xD: moi samiva en tout cas :xD:) euphorisant/positif.

Citation

Vous etes quelques un a avoir fait la Malawi mine de rien, faut mettre des photos sur les topics dediés et des reports les gars :xD: ca manque un peu ce genre de strain pur sativa sur le forum la plupart faisant pousser des indicas du coup des qu'il y a un truc dans le topic d'Ace seeds je me jette dessus tel un mort de faim :yepah: vous me direz j'ai qu'a faire pousser les miennes (et ca viendra) mais je suis trop lent a vider mes pots du coup en attendant je me substante virtuellement de ces beautés par votre intermédiaire

Actuellement j'ai de la Hawaii Maui Waui dans le placo et de la Killer Haze A5 pour le prochain run, pas de soucis pour un report ;)

@++

Modifié par Hazegard
  • Like 3
  • Thanks 1
  • 3 semaines après ...

Bonjour, 

Je m'incruste pour avoir vos avis/conseils, je cherche une variété de kush et une de zkittlez.

J'avais sélectionné la  Gorilla zkittlez de Barney's et l'og kush de dinafem mais au vu de certains messages lus, je comprend que pour un strain de kush et skittlez il y aurait de meilleurs breeders..

Avez vous un top 3 dans ses deux variétés en féminisés à me proposer selon votre expérience bien entendu ?

++ 

Modifié par Uwish

Salut @Uwish

Si tu veux la "vraie" Skittlez, c'est vers le breeder Terphogz qu'il faut aller mais exclusivement régular. Si veux en fem,  PCG seeds et The Plug ont des cross avec une belle touche de skittlez pour ce que j'ai gouté.

Pour les kush, perso ma référence reste la SFV OG et la Tahoe Kush de Cali Connection, mais en regular à l'époque, c'est devenu rare d'en trouver aujourd'hui et je ne sais pas ce que valent leur feminisées... Sinon autre valeur sure mais moins typé  à mon goût, les kush de Karma.

++

• Like 1

'lut

@Uwish je sors d' un run avec des gorilla skittlez fem et bein 3 Seeds 3 plantes identiques !!

Pas une banane et un gout/odeur de dingue !! 

J'étais pas trop emballé par Barneys mais je t'avoues que pour le coup j'ai été agréablement surpris.. 

@SherbTreez salut mec as tu déjà essayé la skywalker kush de dna ?

J'en ai une en cro jme demande ce que ça va donner ? 

Tchuss 

• Like 1

Yo @O0face

Non pas la straw banana, la holy grail mais sans m'avoir mis dedans vraiment, sur 3 plantes, 3 phénos différent, 1 herma et un résultat pas la hauteur de mes attentes donc très mitigé même si je pense ne pas l'avoir bien exploité...

++

• Like 1
  • 3 semaines après ...

Salut a tous,

Je vais lancer une culture bientôt et je me demandais quel variété choisir. J'ai l'habitude de prendre chez dinafem car ils vendent a l'unité pour avoir 4 plantes différentes mais cette fois je vais faire les 4 même.

J'ai adoré leurs Bubba kush et leurs critical et je cherche une indica plutôt puissante, je fume pas mal pour dormir. Je suis en indoor dans une box de 60x60 et en terre, je suis pas trop expérimenté donc une variété pas capricieux serait le mieux.

Voilà, j'ai fais déjà pas mal de recherche mais il y a tellement de choix que je préfère demander a des connaisseurs ;)

Merci d'avance et bon weed-end !

Modifié par MrBounty
il y a 42 minutes, MrBounty a dit:

Salut a tous,

Je vais lancer une culture bientôt et je me demandais quel variété choisir. J'ai l'habitude de prendre chez dinafem car ils vendent a l'unité pour avoir 4 plantes différentes mais cette fois je vais faire les 4 même.

J'ai adoré leurs Bubba kush et leurs critical et je cherche une indica plutôt puissante, je fume pas mal pour dormir. Je suis en indoor dans une box de 60x60 et en terre, je suis pas trop expérimenté donc une variété pas capricieux serait le mieux.

Voilà, j'ai fais déjà pas mal de recherche mais il y a tellement de choix que je préfère demander a des connaisseurs ;)

Merci d'avance et bon weed-end !

Plop avant de t'orienter vers quelconque variété tu souhaite encore commander chez dina ou autre part ça ne te dérange pas ?  , Après pour le stone je pense que n'importe quel variété a dominante indica avec un minimum de 20/25% de thc récolter avec une majorité d'ambrer devrais te faire dormir sans problème ??

Chalut

Bonne indica et dinafem ... je dirais la PAK, j'en ai goûté de très bonne , après je ne l'ai pas grow et du coup  je ne sais pas si facile ou pas.

Mais après il y a plein de strain ou de breeder a test.

A+

Modifié par beuh-chat
  • Like 1

Yop Yop les gens 

Je suis à la recherche d’un hybride ,  floraison plutôt courte de préférence .. 

Avec comme critères principal , le goût et l’odeur .. 

Je cherche un truc de typiquement poivré / épicé / encens  ... 

J’ai bien pensé à l’Afghani#1 de chez Sensi .. 

Mais j’ai pas 5 ou 6 semaines de croissance devant moi ? ... 
ça reste néanmoins  ma plus grosse piste jusqu’à présent , après la vigueur doit pas être ouf ..

Quelqu’un a grow et fumer quelque chose dans le genre dernièrement ? 

++

Modifié par Kiss_my_weed
il y a 52 minutes, Kiss_my_weed a dit:

Yop Yop les gens 

Je suis à la recherche d’un hybride ,  floraison plutôt courte de préférence .. 

Avec comme critères principal , le goût et l’odeur .. 

Je cherche un truc de typiquement poivré / épicé / encens  ... 

J’ai bien pensé à l’Afghani#1 de chez Sensi .. 

Mais j’ai pas 5 ou 6 semaines de croissance devant moi ? ... 
ça reste néanmoins  ma plus grosse piste jusqu’à présent , après la vigueur doit pas être ouf ..

Quelqu’un a grow et fumer quelque chose dans le genre dernièrement ? 

++

Salut,

T'as l'afghan kush de chez World of seeds et l'Himalayan gold de green house seeds qui avaient ces caractéristiques chez moi.

++

Modifié par Malana

Yop Malana

Je te remercie mais ..

En règle général j’évite ces 2 breeders la , pour ma part .. ?

Je suis aller jeté un œil sur le site de World of Seed pour le fun ...

P’tain , va vraiment falloir qu’ils revoient leur marketing ceux là ..ou qu’ils arrêtent de laisser ça au stagiaire  .... Abusééé ??

FBA9B988-0154-43EE-9CEA-EA7ABD1C947D.thumb.png.22b9e472b6ec9b6a09b16afa23b457c5.png

++

• Like 1
  • Haha 4

Il y a 6 heures, deadman59 a dit:

Plop avant de t'orienter vers quelconque variété tu souhaite encore commander chez dina ou autre part ça ne te dérange pas ?  , Après pour le stone je pense que n'importe quel variété a dominante indica avec un minimum de 20/25% de thc récolter avec une majorité d'ambrer devrais te faire dormir sans problème ??

Non justement je me restreint pas a dinafem et c'est pour ça que je vous demande ^^

J'avais bien évidemment dans l'idée de prendre une indica et la faire maturer un peu (20-25% ambré) car je veux pas non plus une weed qui te colle tellement au canap que tu bouge pas de la journée.

Sinon niveau goût et odeur, je cherche rien de particulier.

Il y a 11 heures, deadman59 a dit:

@MrBounty critical kush ou pineapple chunck de chez Barney's. @Kiss_my_weed ak 47 de serious seeds

Yop

Merci DeadMan 

Mais foutre 80euro dans 6 graines , pour cette session je préfère pas .. je voudrait lancer un multivar’...

Et puis il y a quelques jours je me promenait sur le topic de serious justement .. 

Paraît il , qu’il y a comme une couille dans le pâté et que la qualité et les strains ne sont plus à la hauteur de ce qu’ils on pu être .. 

Si je met 80e pour si peu , c’est dans l’espoir d’avoir quelque chose à la hauteur du prix en quelques sortes..

Je passe mon tour pour l’AK ?

@Beuze Z Hache

Tu parle de la california Hash Plant plus haut .. 

Tu l’a déjà faite ?

Si oui , niveau vigueur et surtout smoke tu en a pensé quoi ?

++

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 1

@Kiss_my_weed

Saaaaaaaaalut 

Pas growé, mais goûté oui?

C'est très lourd en goût, genre hash fort. 

J'ai vu le pied en flo, c'était 100% indica, trappu, grosses feuilles, têtes béton... 

L'effet c'est très fort ! 

Si tu veux dormir tu seras servi ! 

Tchu 

il y a 1 minute, Beuze Z Hache a dit:

@Kiss_my_weed

Saaaaaaaaalut 

Pas growé, mais goûté oui?

C'est très lourd en goût, genre hash fort. 

J'ai vu le pied en flo, c'était 100% indica, trappu, grosses feuilles, têtes béton... 

L'effet c'est très fort ! 

Si tu veux dormir tu seras servi ! 

Tchu 

Re 

merci c’est cool . 

Genre hash fort .... 

T’a eu des nuances de poivre et d’épice ?

Un peu comme une afghane à l’ancienne ? 

merci en tout cas ++

Re @Kiss_my_weed

il y a 2 minutes, Kiss_my_weed a dit:

T’a eu des nuances de poivre et d’épice ?

Un peu comme une afghane à l’ancienne ? 

Oui voilà, c'est terreux, poivré épicé... 

Dsl je suis pas fort niveau descriptions...

Mais voilà goût de vieux hash gras ^^

J'ai toussé comme un crevard... 

Tchu 

• Thanks 1