[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Plop,

Oui les auto en in c'est du gachis... j'ai déjà test, ça demande plus d'énergie (photopériode 18/6) pour un rendement moindre

Et t'inquiètes pas pour la hauteur les auto font dans les 50cm, tu fais rarement des pieds de plus d'1m en box, c'est pas rentable à cause de la faible pénétration lumineuse (après ça depend où tu places ta lampe), d'où la méthode du palissage comme l'a précisé MetalStoner  

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Oui les auto en in c'est du gachis... j'ai déjà test, ça demande plus d'énergie (photopériode 18/6) pour un rendement moindre

 

Et t'inquiètes pas pour la hauteur les auto font dans les 50cm, tu fais rarement des pieds de plus d'1m en box, c'est pas rentable à cause de la faible pénétration lumineuse (après ça depend où tu places ta lampe), d'où la méthode du palissage comme l'a précisé MetalStoner  

 

++

Yo

 

Je suis tout à fait d'accord sauf pour la photopériode des autos, c'est 20/4 si j'dis po d' conneries ( c'est gourmand ces bêtes là).

 

@ plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut la team ;)

 

j'ai une petite hésitation,j'ai envie de me chopé une bonne bubble gum a l'ancienne ;)

 

J'hésite entre TH seeds et serious seeds pour la banque de graine (apparemment ce sont celle qui se rapporche le plus de la "vrai" bubblegum.

 

Des avis de cannaweedeur qui ont déja essayé?

 

tchou

Modifié par René la Glaw
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt..

 

 

yop, René Glawox  :-) ,

 

 

Puisque tu cherches du goût à l'ancienne ..,c'est pas Bubblegum que je te propose..

 

mais plutôt O G avec la vielle batte qui vient aussi dans ta tronche :blink: et un goût   :bave: ,

 

elle mérite vraiment le détour ..Fifth Element  ;-)

 

la vibe's qui aime pas le vide  :ph34r:  :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

 j'ai depuis quelques années toujours voulus me lancer dans le Canna' et donc pas mal de recherche a ce sujet mais sans jamais franchir le pas... 

Mais voila pour notre futur année 2016 je me suis décidé et suis donc a la recherche d'une bonne variété. 

 je pensais partir sur de la SSH, White widow, AK47 ou d'autre variété selon vos avis 

 

merci a vous  :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop 

 

quels que soient tes choix de variétés, je te conseille de faire très attention au breeder de tes futures graines ( fais un tour sur les différents jdc pour te donner une idée de quelle compagnie choisir) (perso je te dirais surtout d'éviter greenhouse seeds ^^).
 

pour un 1er grow je te conseille de lorgner du coté de sensi-seeds ou kannabia chez qui tu risques de trouver ton bonheur...

 

enfin c'est mon avis de noob ^^
 

@ plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

j'en profite pour rebondir sur ce qui se dit car je suis du même avis, du coup où je peux trouver une liste de breeders qui seedent directement ? ceci afin d'éviter des vieux paquets... ou à la limite un seeder qui a le soucis du travail bien fait, par exemple en commandant du white label chez sensi j'ai eu aucun soucis

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

mon message servira pas à gd choses mais tant pis lol
 

Je ne pense pas qu'il existe de liste de breeders "fiables" du moins pas à ma connaissance de noob, mais je pense que n'importe quel breeder qui veut un minimum être commerçant dispose d'une page de vente en ligne... Et qu'avec l'expérience on sait ou et quoi acheter.
A titre perso ,parce que j'en avais marre des grosses boites qui se foutent du monde, j'ai tenté french touch seeds ( bon forcement c'est en France donc ça aide...) et j'ai reçu ma commande en 72h avec des cadeaux sympas. Le choix est vite fait ^^
 

++

Modifié par MetalStoner
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paracity

plop

 

mon message servira pas à gd choses mais tant pis lol

 

Je ne pense pas qu'il existe de liste de breeders "fiables" du moins pas à ma connaissance de noob, mais je pense que n'importe quel breeder qui veut un minimum être commerçant dispose d'une page de vente en ligne... Et qu'avec l'expérience on sait ou et quoi acheter.

A titre perso ,parce que j'en avais marre des grosses boites qui se foutent du monde, j'ai tenté french touch seeds ( bon forcement c'est en France donc ça aide...) et j'ai reçu ma commande en 72h avec des cadeaux sympas. Le choix est vite fait ^^

 

++

Yo,

 

Dommage quand terme de choix ya pas grand chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

je parlais pas de breedeurs mais de seeders, parce que non malheureusement tous les breedeurs ne font pas de vente directes, je dirais même qu'à chaque fois qu'une variété me tente je me retrouve dans ce cas

 

je cherche des variétés fruitées, citron, orange, agrumes et fruits en général sinon 

 

j'ai trouvé quelques variétés sympa en lisant un peu ce topic mais le bon seedeur qui va avec ça serait top

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Dommage quand terme de choix ya pas grand chose.

 

plop

 

oui et non... c'est bien un "petit producteur" qui fait ça avec passion ^^

 

@plus

 

Re

 

je parlais pas de breedeurs mais de seeders, parce que non malheureusement tous les breedeurs ne font pas de vente directes, je dirais même qu'à chaque fois qu'une variété me tente je me retrouve dans ce cas

 

je cherche des variétés fruitées, citron, orange, agrumes et fruits en général sinon 

 

j'ai trouvé quelques variétés sympa en lisant un peu ce topic mais le bon seedeur qui va avec ça serait top

 

a+

 

plop

 

toutes mes confuses, je pensais qu'on parlait breeder. Je suis surpris que tu ne trouves pas de site de vente en ligne pour tes variétés préférées  :wacko: 

 

Niveau gout je ne peux parler que des variétés que j'ai gouté, je te conseillerai de matter du coté citral, candy ou encore blueberry (mais bon j'imagine que tu connais deja ^^)

 

Tu trouveras probablement ton bonheur sur seedfinder : https://fr.seedfinder.eu

 

@plus

Modifié par MetalStoner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Dommage quand terme de choix ya pas grand chose.

 

Salut

 

Certes pas beaucoup de choix mais ca prend du temps de stabiliser des variétés.A mon sens il vaut mieux 10 variétés bien abouties plutôt que 50 variétés fini a la va vite.

Quand je choisis un restau le nombre de plat a la carte est un critère important.En général plus y'a de plats différents , plus t'as de chance de manger du surgelé ou de la boite de conserve.

 

Qualitatif ou quantitatif telle est la question....

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je trouve des sites de vente pour les variétés que je veux mais je trouve pas le breedeur qui vend, à chaque fois c'est sur un site qui vend les graines de beaucoup de breedeurs du coup j'ai peur de tomber sur un paquet pas du tout frais...

 

un avis sur la grapefruit de chez dinafem ?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

Nope jamais testé la grapefruit chez eux (ni tout court), j'avais juste lancé une roadrunner auto en out l'année passée : pas déçu du tout.
 

Si tu veux du fruité, tu peux ptet essayer ça aussi, j'ai eu de bons échos : https://www.dinafem.org/fr/california-orange/

 

Oui je sais ça ne fait pas avancer le schmilblick des masses ^^

Sinon outre "la fraicheur" de la graine, qui n'est pas vraiment un pb ( une graine ça tient des années ), c'est surtout son conditionnement et son stockage qui nécessitent une attention particulière, je pense.

 

Et pour en revenir à Dinafem, le packaging est bien fait. ( petites boites noires en metal avec éprouvette et silice dedans )

 

++

Modifié par MetalStoner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu cherches du fruité, c'est pas ça qui manque^^ Après faut voir si tu veux du reg, du fem etc..
 

 

j'ai tenté french touch seeds ( bon forcement c'est en France donc ça aide...)

 

Loupé, ils sont en espagne. En tout cas ils ont enfin enlevé de leur site '1er breedeur français', il était temps.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

alors je veux du fruité et je sais que c'est pas ça qui manque mais plutôt citron ou orange voir agrumes en priorité

 

du fem oui j'ai pas vraiment le choix...

 

mais surtout un breedeur qui seed directement ou un seedeur qui prend soin de conserver les graines dans de bonnes conditions

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ^^

 

Citron / citron-vert métallique : Panama - Cannabiogen

 

Orange version schrub (rhum arrangé à l'orange) : Naranchup - philosopher seeds

 

Orange/ pamplemousse Diesel : Dinamex - Dinafem

 

Fruits tropicaux /exotiques - ananas/mangue : Hawaiian Wave - Ripper Seeds (Gokunk de philo aussi ananas/fruits tropicaux)

 

Tarte Myrtilles / Mures / absolut blueberry : Blue Pyramid - Pyramid Seeds

                                                           

Attention pour avoir les bons parfums et odeurs / gouts  il faut un bon séchage et bon curring .....

 

Prends pas des auto c'est de la ***** :-P

 

Pour les soucis de germination faut faire gaf avec les promos et aller la ou ils vendent pas mal et dans emballage origine ...... ou direct breeder .... 

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

N'ayant pas trouver toutes mes réponses à mes question je me permet de reposter mon message

Merci :)

 

 

j'ai depuis quelques années toujours voulus me lancer dans le Canna' et donc pas mal de recherche a ce sujet mais sans jamais franchir le pas...

Mais voila pour notre futur année 2016 je me suis décidé et suis donc a la recherche d'une bonne variété.

je pensais partir sur de la SSH, White widow, AK47 ou d'autre variété selon vos avis

Le tout serait en culture Indoor sur du 100x80x150cm

merci a vous :supair:

Modifié par Tuff Gong
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet