TEAM CannaWeed

[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?

Recommended Posts

Malana
Il y a 3 heures, Uwish a dit:

plop @cultichens

J'ai tout regardé mais j'ai pas trouvé ma perle :(.

Peut être la La heaven's fruit de philo mais c'est vrai que je cherche un peu quelque chose de particulier et je testerai bien autre chose que philo. 

Si jamais vous avez d'autres idées je suis preneur. J'ai fais pas mal de site mais je trouve pas ce que je veux. 

Je peux peux être voir les choses autrement ? Si je vous demandais LA variété que vous avez vu ou grow avec une génétique et structure incroyable, celle que vous voudriez avoir avec vous si vous étiez seule sur une ile avec votre weed la plus fantastique et notre cher Macron ? 

++

Salut,

Peut être la Pakistan chitral kush de chez ace/cannabiogen.

++

cultichens

Re @Uwish

C'est une faut de frappée je voulais parler des 3 que j'avais faite, et c'est la watermelon zkittlez s1 que j'avais faites, 

Et +1000 pour demourok tga c'est incroyable niveau résine et goût, mais que de la reg et production moyenne à faible, chez growbarato ils ont encore quelques packson, 

+

Uwish

Re, 

Ok merci à tous !

Du coup je pense partir sur :

Black dog de Humboldt seeds

Et deux variétés de chez pcg :

wakanda X strawnana

Cookies X Watermelon skzitllez 

++

Demourok

Salut 

@Uwish

Black Dog HSO j'avais fait une fem recu en freebie , c'etait jolie mais prod minus et gout pas mal ,sans plus .

Le truc avec HSO c'est la lotterie si tu veux , la on parlais de breeder ou même si t'as des grosses variations d'un individu a un autre comme chez tga pour ma part , chaque plante avec un gout prononcé et des caractéristiques intéressantes.

Chez Purple city genetics les variations sont moins marquées , comme sur la headbanger de Karma aussi .

Alors je dis pas que c'est que du keeper a la fin , mais y'a une différence entre choisir entre plusieurs plantes et garder la moins pire , voir celle qui a un peu plus de gout que les autres ou qui n'a pas muté , tourné herma , fait une fasciation , j'en passe et des meilleures.

++

• Like 2

Uwish

Re, 

J'ai remplacé la black dog par EAST BAY OG X PURPLE PUNCH de PCG aussi. 

Merci pour votre aide :) 

++

• Like 2

karmik

plop,

ah la purple punch ça rentre bien dans le topo, j'ai fait la purple punch CBD et c'est parfait. Quand je veux etre bien posé je fais un gros vapo 0.8g a 160 puis 190° ça marche bien, très sédatif presque un peu style opium.

++

• Like 1
  • Haha 2

MrCoconut

Yo @karmik

il y a 36 minutes, karmik a dit:

plop,

ah la purple punch ça rentre bien dans le topo, j'ai fait la purple punch CBD et c'est parfait. Quand je veux etre bien posé je fais un gros vapo 0.8g a 160 puis 190° ça marche bien, très sédatif presque un peu style opium.

++

Ha bah a 0.8g le vapo tu m'etonnes mon cochon 🤣

a+

• Haha 2

Hazegard

Hello,

pas de retours sur Ethos sinon ? Sans en avoir grow j'ai l'impression que ça correspondrait bien au descriptif de @Uwish.

Cannamicalement

Edited by Hazegard

cultichens

Plop @Hazegard

Pour ethos, j'en grow, j'ai acheter les multipac lilac diesel et temple Kush en reg, j'ai d'abord fait pop 5 lilac diesel bx 3 j'ai eu un pheno que je qualifie d'élite, 5 temple Kush x wedding cake, j'ai eu un keeper, et 5 temple Kush x zkittlez bx 1 j'ai eu 3 pied qui pourrai être des keeper, 

J'ai lancé plus récemment 5 lilac diesel x crescendo et malheureusement sur 5 seeds 2 seulement ont pop alors qu'avant j' avais 100% de germi, peut être un coup de pas de bol,

La lilac diesel pourrait effectivement convenir aux attentes de uwish, les deux autres sont un peu plus cassante niveau effet, 

Mais c'est de la reg ^^

+

• Like 2
  • Thanks 1

nyxo420

White widow, Gelato :) Tres puissant les deux 

Hazegard

Hello,

@cultichens,

effectivement mais ils font de la fem aussi. En tous cas la qualité semble bel et bien au rdv. Je commence sérieusement à lorgner sur la Mandarin Cookies R2 pour ma part. Merci pour ton retour, dernièrement ça parle beaucoup de Karma, moins d'Ethos mais c'est peut être pour mieux se les garder en juif en fait ^^

@Uwish,

je pense que j'aurais beaucoup de mal à ne conserver qu'une plante mais si je peut te suggérer 4 variétés parmi mes favorites, rien d'original, mais je dirais Zamaldelica, NYCD, Durban Poison et Amnesia. La NYCD etant sans doute celle qui réponds le mieux à tes critères mais la Durban avec sa descendance Cookies peut être une bonne piste à explorer.

Cannamicalement

karmik

plop,

j'ai envie de commencer à breeder des trucs pour le fun, et j'ai pas envie ni les moyens de claquer des pacsons a 80+e...

j'ai pas mal épluché les shop alchi et oasseds, ya plus bcp de stock de reg abordables...

Je vise une Indica 100% et une hybride sativa +, pour avoir 2 truc en plus (j'ai de la BCSC en stock déjà)

De coté dans mon virtuel caddie, j'ai mit sandstorm de Cannabiogen et Krystalica de Mandala.

edit: si j'ai de très bons retours, je peux craquer pour la Cherry Impossible de Massiv Creation... (ya pas de TU :( ) mais c'est vraiment que celle la.

Vous avez déjà testé ces variétés? Vous avez d'autres suggestions dans le même genre?

merci!

Edited by karmik
  • Like 1

Hazegard

Hello,

récemment j'ai grow la variété Kookies de Moxie que j'ai eu la chance d'avoir en freebie et j'ai été très séduit par l’arôme cookie dough. Du coup je recherche un équivalent en reg mais c'est pas évident car on propose de plus en plus cet arôme associé à un autre et ce n'est pas ce que je recherche, Kookies étant un cross Thin Mint x Forum. J'ai regardé chez la plupart des breeders et voici ma short list : Platinum Delight, Moonshine Cookies, Fresh Biscotti, Sugar Biscuit, Space Cake, Colossal Cookies etc.

Assez hypé par Sin City pour le moment, le drop devrait plus trop tarder et en plus il y a une offre promotionnelle chez Attitude (Luxor). En tous cas Si ça peut être un hybride plutôt sativa c'est cool mais pas une grosse indica si possible.

Cannamicalement

• Like 1