[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?

Recommended Posts

Yop,

ca va @ze4lk pas trop perdu ?🤣

C'est rapide sur ce forum, avec tout ce qu'il y a à lire etc... 

Je pense que ta toute les pistes j'ai juste un ptit conseil comme ça, 

prends fem et auto, t'aura une petite récolte avant la vrai grâce a l'auto et ça te permettra de te rendre compte

par toi même de la différence, que ce soit à la culture et au résultat.

++

• Like 2
  • 2 weeks later...

Salut  a tous!

Je suis a a la recherche d'un cross Runtz en fem qui aurait un gout Z bien prononcé et a dominance indica si parmis vous quelqu'u a grow ca j'aimerai bien avoir des retours svp,

merci la commu !

Yo!

Je cherche un truc bien goutu, je pensais prendre la sorbet#4 et la kosher cookies de dna genetics.

Quelqun a deja pu tester ces variet? 

Jamais gouter des girl scoot cookies ni de kosher kush, j aurai meilleur temps de les tester avant de tâter les cross? Apparemment la kosher c est du solide. 

Autre chose a me proposer? J ai un gros penchant pour les gout poivré et ceux fruité (hors citron)

Y a peu de gout que j aime pas, tant que c est bien prononcé

Indica/sativa peu importe !

En gros cest quoi les genetiques qui vous ont le plus marquer gustativement?

Merci d avance et apluss !

Yoow @esperenza

Le 09/05/2021 à 18:53, esperenza a dit:

En gros cest quoi les genetiques qui vous ont le plus marquer gustativement?

Alors perso, niveaux gustatif mon classement c'est :

1 bakers dozen - Exotic Genetix

2 cake n chem - Greenpointseeds 

3 StrawBerry banana - Réserva Privada

4 King mamba - Cali Kush Farm

5 sugar rose - Oaseeds 

Bon il peut changer à chaque session heing mais la c'est vraiment mes préférée au vapo jamais test en combu. 

Bon grow

A+

• Like 2
  • Thanks 2
Posted (edited)

Yo @O0face

Je l avais deja lorgner la strawberry banana vu comment tu donne envie sur le topic dna :rire:

Mais pas en stock sur united et j ose pas commander hors frontieres. 

Y a un cross strawberry banana x tangie ou strawberry banana x sour chemdog de chez dna sinon, j hesite. 

Apluss

Edited by esperenza
Posted (edited)
il y a une heure, esperenza a dit:

Yo @O0face

Je l avais deja lorgner la strawberry banana vu comment tu donne envie sur le topic dna :rire:

Mais pas en stock sur united et j ose pas commander hors frontieres. 

Y a un cross strawberry banana x tangie ou strawberry banana x sour chemdog chez dna sinon, j hesite. 

Apluss

Plop , tu cherche en fem ? en cherchant bien c'est trouvable en espagne entre autres :P  ++

Edited by deadman59
  • Thanks 1
  • 1 month later...

Bonsoir à tous,

j’ai actuellement 3 graines de Lemon OG Candy sous la main, j’aimerais faire un run exclusivement composé d’hybrides d’au moins 60% sativa 

quelqu’un aurait des variétés à me conseiller ? Pas trop chiante à grow en intérieur niveau hauteur ? Puis je suis nul en sativa j’ai toujours été indica mais j’aimerais changer un peu, 

si vous avez des avis je suis preneur, 

merci et bonne soirée 

++

Yo @Bobby270

Tu peux essayer leur Orange Candy, perso je suis tombé sur un pheno plus indica qu'avec la Lemon OG l'effet etait assez equilibré et l'odeur d'orange en flo dans la box etait juste une merveille  ;)

a+

Edited by MrCoconut
  • Like 1
  • Thanks 1

Salut @MrCoconut

elle est notée ! Je vais aller voir ça je te remercie, une weed orangée ca me donne grave envie 

elle fera très certainement partie de ma liste sur ma prochaine session 

++ et merci 

• Like 2

Yop @Bobby270 perso je conseil chocolate haze, croisement entre la cannalope haze et chocolate thai.

Très très bon high, et avec un peu de chance tu tombe sur le phéno goût chocolat ^^

++

• Like 2
  • Thanks 1

Re,

oui c'est ça j'étais tout le temps sur rqs avant, copieur peut être mais user-friendly aussi ^^

Quand tu débute c'est pratique.

Malheureusement j'ai pas de photo mais que de bon souvenir.

Dans un futur proche je prévois d'avoir la cannalope haze comme pied mère tellement j'ai aimé la génétique.

++

Re,

Ha mais j'ai rien contre eux j'ai jamais essayé RQS, et je sais plus qui les soupçonnait de racheter des stocks a des breeders pour les renommer ... j'en sais rien, copie, pas copie, je ne suis pas dans le secret des dieux. En tout cas ce strain m'interessait (enfin a un moment la j'ai ce qu'il faut) et comme DNA n'avait pas l'air de vouloir la ressortir j'ai pensé a allez voir chez eux.

Merci pour le retour en tout cas :respect:

a+

• 4 weeks later...

Bonjour , 

je suis a la recherche d’une bonne purple , tres sucrée et terreuse , tendance violette , a faire poussé sous hps 400w 

merci d’avance pour vos retours 

• Like 1
  • 2 weeks later...

Plop à tous, 

Quelqu'un aurait il une recommandation pour une blueberry ou bluecheese, avec un goût prononcé de myrtilles et bonne productrice  ? 

Mis à part bigbhouda, dina, rqs... Et en fem de préférence :D 

++

• Like 1
Il y a 3 heures, Uwish a dit:

Plop à tous, 

Quelqu'un aurait il une recommandation pour une blueberry ou bluecheese, avec un goût prononcé de myrtilles et bonne productrice  ? 

Mis à part bigbhouda, dina, rqs... Et en fem de préférence :D 

++

Plop uwish , ya bsf seed qui ont justement sorti une blueberry dernièrement , je saurais malheureusement pas te dire si au grow et au smoke elle a les qualité que tu attend d'une Blueberry cela dit j'ai entendu pas mal de bien de bsf alors pourquoi pas..  qui plus est le prix est relativement abordable.. ++ et bonne recherche

• Like 3

Yep ici, 

Un nouveau run sera lancé le mois prochain pour moi, et j'aimerai connaître vos recommandations et vos choix sur des variétés très assommantes et relaxantes ; et j'insiste sur le "très", très fort ;)

(quelque chose comme un effet de myorelaxant ou de diazepam pour ceux qui connaissent) et qui pourront me permettre de mettre mon corps sur OFF pour les soirées et nuits.. 

Il doit y avoir quelques pistes dans ce topic, mais j'avoue ne pas avoir tout de suite le courage de lire les 300 pages...  *boulet*

À+

• Like 1

Yop ^^

Le 23/07/2021 à 03:10, BMK a dit:

Yep ici, 

Un nouveau run sera lancé le mois prochain pour moi, et j'aimerai connaître vos recommandations et vos choix sur des variétés très assommantes et relaxantes ; et j'insiste sur le "très", très fort ;)

(quelque chose comme un effet de myorelaxant ou de diazepam pour ceux qui connaissent) et qui pourront me permettre de mettre mon corps sur OFF pour les soirées et nuits.. 

Il doit y avoir quelques pistes dans ce topic, mais j'avoue ne pas avoir tout de suite le courage de lire les 300 pages...  *boulet*

À+

Jdirais white widow, classique mais efficace.

En plus je la teste en ce moment jpeux te dire que c'est parfais !

Elle à une floraison courte +/- 60j mais je te conseil de bien attendre le plus tard possible pour récolté,

un max de trichomes ambrés pour un meilleur effet stone et + de poids.

++

• Like 2
Il y a 7 heures, lolotheflex a dit:

Yop ^^

Jdirais white widow, classique mais efficace.

En plus je la teste en ce moment jpeux te dire que c'est parfais !

Elle à une floraison courte +/- 60j mais je te conseil de bien attendre le plus tard possible pour récolté,

un max de trichomes ambrés pour un meilleur effet stone et + de poids.

++

Salut @lolotheflex merci de ton conseil ! Oui effectivement je remarque que la white widow ressort vraiment souvent, c'est validé je vais tester ça aussi alors ! ;)

±±

• Like 1
Le 09/07/2021 à 12:22, BudMyWeed a dit:

Bonjour , 

je suis a la recherche d’une bonne purple , tres sucrée et terreuse , tendance violette , a faire poussé sous hps 400w 

merci d’avance pour vos retours 

Salut BudMyWeed, la Purple Punch de Barney est une réussite je te la conseille !!! Bonne journée A+

PS: j'ai aussi essayé la Mendocino Purple Kush de Medical seeds, mais malgré 2 phénos sur 3 seeds qui ont germées (sur 6 !!! pas terrible !) qui étaient très bien, il y a eu quelques problèmes d'hermaphrodisme... donc la Purple Punch est à la fois forte et n'aura pas de "couilles"

Edited by repiey54