[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Re,

oui c'est ça j'étais tout le temps sur rqs avant, copieur peut être mais user-friendly aussi ^^

Quand tu débute c'est pratique.

 

Malheureusement j'ai pas de photo mais que de bon souvenir.

 

Dans un futur proche je prévois d'avoir la cannalope haze comme pied mère tellement j'ai aimé la génétique.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ha mais j'ai rien contre eux j'ai jamais essayé RQS, et je sais plus qui les soupçonnait de racheter des stocks a des breeders pour les renommer ... j'en sais rien, copie, pas copie, je ne suis pas dans le secret des dieux. En tout cas ce strain m'interessait (enfin a un moment la j'ai ce qu'il faut) et comme DNA n'avait pas l'air de vouloir la ressortir j'ai pensé a allez voir chez eux.

 

Merci pour le retour en tout cas :respect:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Plop à tous, 

Quelqu'un aurait il une recommandation pour une blueberry ou bluecheese, avec un goût prononcé de myrtilles et bonne productrice  ? 

 

Mis à part bigbhouda, dina, rqs... Et en fem de préférence :D 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Uwish a dit:

Plop à tous, 

Quelqu'un aurait il une recommandation pour une blueberry ou bluecheese, avec un goût prononcé de myrtilles et bonne productrice  ? 

 

Mis à part bigbhouda, dina, rqs... Et en fem de préférence :D 

++

Plop uwish , ya bsf seed qui ont justement sorti une blueberry dernièrement , je saurais malheureusement pas te dire si au grow et au smoke elle a les qualité que tu attend d'une Blueberry cela dit j'ai entendu pas mal de bien de bsf alors pourquoi pas..  qui plus est le prix est relativement abordable.. ++ et bonne recherche

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ici, 

 

Un nouveau run sera lancé le mois prochain pour moi, et j'aimerai connaître vos recommandations et vos choix sur des variétés très assommantes et relaxantes ; et j'insiste sur le "très", très fort ;)

(quelque chose comme un effet de myorelaxant ou de diazepam pour ceux qui connaissent) et qui pourront me permettre de mettre mon corps sur OFF pour les soirées et nuits.. 

 

Il doit y avoir quelques pistes dans ce topic, mais j'avoue ne pas avoir tout de suite le courage de lire les 300 pages...  *boulet*

 

À+

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ^^

 

 

Le 23/07/2021 à 03:10, BMK a dit:

Yep ici, 

 

Un nouveau run sera lancé le mois prochain pour moi, et j'aimerai connaître vos recommandations et vos choix sur des variétés très assommantes et relaxantes ; et j'insiste sur le "très", très fort ;)

(quelque chose comme un effet de myorelaxant ou de diazepam pour ceux qui connaissent) et qui pourront me permettre de mettre mon corps sur OFF pour les soirées et nuits.. 

 

Il doit y avoir quelques pistes dans ce topic, mais j'avoue ne pas avoir tout de suite le courage de lire les 300 pages...  *boulet*

 

À+

 

 

 

 

 

 

Jdirais white widow, classique mais efficace.

En plus je la teste en ce moment jpeux te dire que c'est parfais !

 

Elle à une floraison courte +/- 60j mais je te conseil de bien attendre le plus tard possible pour récolté,

un max de trichomes ambrés pour un meilleur effet stone et + de poids.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, lolotheflex a dit:

Yop ^^

 

 

 

Jdirais white widow, classique mais efficace.

En plus je la teste en ce moment jpeux te dire que c'est parfais !

 

Elle à une floraison courte +/- 60j mais je te conseil de bien attendre le plus tard possible pour récolté,

un max de trichomes ambrés pour un meilleur effet stone et + de poids.

 

++

 

Salut @lolotheflex merci de ton conseil ! Oui effectivement je remarque que la white widow ressort vraiment souvent, c'est validé je vais tester ça aussi alors ! ;)

 

±±

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/07/2021 à 12:22, BudMyWeed a dit:

Bonjour , 

je suis a la recherche d’une bonne purple , tres sucrée et terreuse , tendance violette , a faire poussé sous hps 400w 


merci d’avance pour vos retours 

Salut BudMyWeed, la Purple Punch de Barney est une réussite je te la conseille !!! Bonne journée A+

PS: j'ai aussi essayé la Mendocino Purple Kush de Medical seeds, mais malgré 2 phénos sur 3 seeds qui ont germées (sur 6 !!! pas terrible !) qui étaient très bien, il y a eu quelques problèmes d'hermaphrodisme... donc la Purple Punch est à la fois forte et n'aura pas de "couilles"

Modifié par repiey54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/08/2021 à 08:44, repiey54 a dit:

Salut BudMyWeed, la Purple Punch de Barney est une réussite je te la conseille !!! Bonne journée A+

PS: j'ai aussi essayé la Mendocino Purple Kush de Medical seeds, mais malgré 2 phénos sur 3 seeds qui ont germées (sur 6 !!! pas terrible !) qui étaient très bien, il y a eu quelques problèmes d'hermaphrodisme... donc la Purple Punch est à la fois forte et n'aura pas de "couilles"

Bonjour, 

Merci pour l’info , c’est sympa . 

je vien tout juste de passer en flo une purple punch de chez zamnesia , un ami qui l’avait lancé avant me la fait goûter il y a une semaine a peine , et elle est tres bonne , tres sucrée, mais absolument pas terreuse . 
se n’est pas se type de purple que je cherche . 
j’ai essayé la kalini asia de zamnesia aussi , pas mal du tout , avec deux pheno différents, mais chacune ayant se goût terreux que j’apprécie. 
 

La purple 1 de chez dutch me tente bien , malgré un taux de thc bas , et un peux la peur des hérmas chez eux ( il y a 15 ans environ j’avais essayé leur orange bud et leur white widow , herma , graine , la totale … ) 

 

ensuite celle de sensi seed me botte , mais j’ai fait pas mal de regular de chez eux , maintenant que je suis passé a la feminisé , sensi me fait un peux peur de se côté la … 

 

bonne journée 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, BudMyWeed a dit:

Bonjour, 

Merci pour l’info , c’est sympa . 

je vien tout juste de passer en flo une purple punch de chez zamnesia , un ami qui l’avait lancé avant me la fait goûter il y a une semaine a peine , et elle est tres bonne , tres sucrée, mais absolument pas terreuse . 
se n’est pas se type de purple que je cherche . 
j’ai essayé la kalini asia de zamnesia aussi , pas mal du tout , avec deux pheno différents, mais chacune ayant se goût terreux que j’apprécie. 
 

La purple 1 de chez dutch me tente bien , malgré un taux de thc bas , et un peux la peur des hérmas chez eux ( il y a 15 ans environ j’avais essayé leur orange bud et leur white widow , herma , graine , la totale … ) 

 

ensuite celle de sensi seed me botte , mais j’ai fait pas mal de regular de chez eux , maintenant que je suis passé a la feminisé , sensi me fait un peux peur de se côté la … 

 

bonne journée 

 

 

Coucou ! Ben tu sais, il y a beaucoup de breeders de Purple Punch !!! Je pense en avoir une légèrement terreuse... (et tarte aux pommes un peu moins mais un peu) mais pour une Purple, je suis étonné des progrès réalisés ces dernières années !!! Un stone incroyable...!!! Tente la Purple en vrac d'Oaseeds, les graines sont à 1€ en ce moment !!! Dutch Passion, j'ai laissé tombé car sur un paquet de 10 régulières de Power Plant, pas moyen d'en trouver une valable !!! A+ bonne recherche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, une petite tof de ce que la Purple Punch de Barneys peut donner Flo+65 (bientôt prête!!) Bonne soirée !!!

100_2529.JPG

Modifié par repiey54
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour repiey54 , 

 

effectivement , les purple de nos jours semblent bien plus puissantes que celle de mes années bréda … lol 

 

je déguste a l’instant même de la punch de chez zamnesia , j’aime beaucoup 👍

 

la tienne de barney’s est vraiment jolie a voir , mieu que celle que j’ai en main 😜

je suis tombé amoureux de leur gorilla Z , 

un delice 

 

 

pour info , la purple punch , le mots PUNCH , se lis punch du genre frappe de mike tyson , ou punch le liquide tant apprécié part depardieu ? 😅😅

 

Merci 

A+

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Deadman a dit:

Plop @BudMyWeed si t'aime ce qui est terreux du devrais te tourner vers les Nicole hindu kush et ce genre de strain afghan bien terreux ou épicé , voir la cheese également.. ++

Bonjour Deadman , 

merci pour l’info , je ne connais pas cette variété, étant assez fan des kush , je me laisserai bien tenter part l’expérience. 

 

goût épicé type bout d’afghan ? 

J’avait était un peu surpris part se côté doux et tres florale de leur wihte widow , malgré que white label travail avec sensi seed , sur 3 feminisés , aucunes herma , aucunes bananes 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/07/2021 à 16:27, Uwish a dit:

Plop à tous, 

Quelqu'un aurait il une recommandation pour une blueberry ou bluecheese, avec un goût prononcé de myrtilles et bonne productrice  ? 

 

Mis à part bigbhouda, dina, rqs... Et en fem de préférence :D 

++

 

Salut tout le monde,

Je suis aussi à la recherche d'une blueberry avec comme critère principal le goût/odeur de myrtilles (et en fem c'est mieux). J'ai vu celle de 00seeds mais peu de retour dessus 

 

Merci à vous ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet