[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

il y a 48 minutes, Nicotyledon a dit:

Yo à vous :)

 

En pleine recherche de seeds pour profiter des promos du black friday entres autres, je m’y perds salement ^^.
 

Donc je viens vers vous, je sais que vous pouvez m’aiguiller, dernière session gros kiff pour une Runtz Muffin de chez Barney, grosse weed new school que ce soit dans l’aspect et surtout dans les terpènes. Pas à mon habitude, mais un nouveau kiff!

Wow quelle claque, sucrée, crémeux, lavande et qui te reste en bouche 10min après une taff, après un volca je n’en parle pas.. et dans la pièce également, même odeur que le goût, l’ouverture des bocaux est dingue ^^.
 

Voilà je recherche donc des ganj dans ce style là, de gros goûts persistants, je scrute dna and co, paisa, karma, afi, beaucoup me donnent envie, des photos de certains d’entres vous dans les TU me font saliver, mais si possible d’avoir des retours concrets, sur des pétards qui ne laissent pas indifférents ;) 

Et également un minimum de prod, les Runtz 40/50g en 11L ça me convient parfaitement
 

J’ai déjà prévu pour sur des Peach Sherbet og de chez Perfect Tree

 

Merci d’avance à vous, en espérant que l’on puisse m’aider dans ma quête de profil terpénique affolant :bave:

 

++ :) 

Yo

Si tu cherche en fem comme d'hab je vais conseiller purple city genetics, ils ont plein de cross top j'ai vu aucun mauvais retour et perso j'avais kiffer la watermelon zkttlez, je conseille également paisa, gorilla scout et banana cake fort goûtu et un effet dévastateur pour la gorilla, ripper seeds, leur éditions limité avec tout ce qui contient zombie kush, purple punch, wedding cake, animal cookie, dosidos tu peut y aller, 

 

En reg perso je suis in love d'ethos 

+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man :)

 

Il y a 1 heure, cultichens a dit:

je vais conseiller purple city genetics

 

Oui merci il y eux aussi que je zieute, donc bon tu vois bien ^^
 

Il y a 1 heure, cultichens a dit:

gorilla scout et banana cake

 

les deux sont dans mon viseur effectivement vu pleins de fois ici que la gs est vraiment ouf, et du côté banana la monkey me fait de l’œil aussi!

 

Ripper seeds également mais j’ai vu pas mal d’hermas chez eux avec leurs nouvelles strains comme ça, mais c’est vrai qu’elles font grave envie!

 

En tout cas merci à toi :)

++

Modifié par Nicotyledon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Nicotyledon a dit:

Yo man :)

 

 

Oui merci il y eux aussi que je zieute, donc bon tu vois bien ^^
 

 

les deux sont dans mon viseur effectivement vu pleins de fois ici que la gs est vraiment ouf, et du côté banana la monkey me fait de l’œil aussi!

 

Ripper seeds également mais j’ai vu pas mal d’hermas chez eux avec leurs nouvelles strains comme ça, mais c’est vrai qu’elles font grave envie!

 

En tout cas merci à toi :)

++

Re

Oui effectivement l'animal cookie x dosidos j'ai pop 2 graines, une full herma 3 ème semaine et l'autre triso qui m'as donné 15 g en 11l mais bordel le goût et l'effet était ouf 

Pas d'herma sur d'autre strain perso 

Sinon purple pu ch x wedding cake un des meilleur cross que j'ai testé à ce jour, je suis tombé sur une plante qui sentait la boisson monster mango loco 

+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

il y a 22 minutes, Nassmou a dit:

Hello,

Je voulais savoir si quelqu'un avait un retour concernant cette variété.

 

Mr Nice G13 X Hash Plant.

 

J'en ai encore 2 PM femelles et regrette tellement de pas avoir garder un mâle . (j'ai quand même fais quelques cross)

 

Germination 100% 

 

Structure Indica mais la G13 lui donne un peu plus de "punch" du coup ça pousse quand même un peu plus vite .

 

La production est bonne , les buds peuvent être bien costaud attention à la moisissure.

 

Parfums/gout de hash sucré avec une finesse florale/organique très agréable ...  , et la défonce puissante .... peut être bien violente ... voir incapacitante .  

 

J'ai eu 1 banane sur l'une d'entre elle en fin de flo . (#4)

 

large.P1260972aaa.jpg.7c311e1a18ad6dea17large.P1260969aaa.jpg.144d7537108909bdd2large.P1260987aaa.jpg.5c13cd5bd00f5d532d

 

https://www.cannaweed.com/forums/topic/196743-∆-thedirtchambersessions-selecta/page/16/

 

Je n'ai pas de photos plus récentes , à la sélecta c'était un peu feuillu mais elle peu donner de beaux buds bcp moins feuillu , et bien compacts .

 

J'ai conservé la #6 et #9  , la première pour la puissance(incapacitant) bien qu'elle soit toujours un peu feuillu et la seconde moins violente(mais qd même) avec des buds compactes et manuc rapide ^^

 

Elle me donne envie de test la hashplant ....mais toujours pas craqué..... ^^

 

@+! bon grow ! 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde et ailleurs !

je m’appelle Zolox ( c’est beau hein ?)

voila, je ne supporte plus le thc mais j’aime bien le cbd, aussi, je recherche une variété avec moins de 0,2% de thc pour rester dans la légalité  et en cultiver et avec un maximum de cbd ,quelqu’un connaîtrait il une variété ? Merci d’avance pour votre aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man :)

 

@Zolox il y en a un paquet, du moins de + en +, si tu n’as pas de critères particulier, rien que regarder les cbd que sortent les seedbanks « populaires » sur alchi ou quoi, sinon un petit tour ici: 

 

 

Sinon, Rich Candy cbd de Philo, Deep Candy chez greenhouse, nouvelle gamme chez paradise seeds (2 en cours par chez moi),  chez Ace Seeds et Delicious Seeds aussi mais à voir si bien <0,2 de thc!

 

++ :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous :) 

Alors voilà, le matériel étant acheté à 90%, je commence à regarder les variétés que je pourrais faire pousser. Et tel un débutant : Je suis un peu perdu 😅


Présentation rapide, je consomme afin d'atténuer des grosses douleurs régulières au ventre (Cause possible, en cours d'analyse Syndrome du colon irritable) mais aussi pour des insomnies.

 

Je recherche donc deux variétés

- Une que je pourrais prendre la journée pour atténuer les crises sans pour autant être en K.O pour pouvoir travailler (peut-être dois-je m'orienter vers du CBD, mais ce que j'ai pu tester en France ne me fait ... rien)

- Une autre en cas d'insomnie pour m'aider à dormir.

 

Dans ma jeunesse j'étais un fumeur régulier mais j'ai arrêté du jour au lendemain suite à un gros bad trip 🤣

 

Je reste donc à l'écoute de vos propositions et vous souhaite une agréable journée :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Holing a dit:

Bonjour à toutes et à tous :) 

Alors voilà, le matériel étant acheté à 90%, je commence à regarder les variétés que je pourrais faire pousser. Et tel un débutant : Je suis un peu perdu 😅


Présentation rapide, je consomme afin d'atténuer des grosses douleurs régulières au ventre (Cause possible, en cours d'analyse Syndrome du colon irritable) mais aussi pour des insomnies.

 

Je recherche donc deux variétés

- Une que je pourrais prendre la journée pour atténuer les crises sans pour autant être en K.O pour pouvoir travailler (peut-être dois-je m'orienter vers du CBD, mais ce que j'ai pu tester en France ne me fait ... rien)

- Une autre en cas d'insomnie pour m'aider à dormir.

 

Dans ma jeunesse j'étais un fumeur régulier mais j'ai arrêté du jour au lendemain suite à un gros bad trip 🤣

 

Je reste donc à l'écoute de vos propositions et vous souhaite une agréable journée :D 

Yo l'ami, 

Bienvenue dans le club des grower mais aussi dans le club du syndrome du colon irritable, force a toi je connais😭

Alors perso j'ai pas tellement remarquer qu'il y avait de strain plus ou moins efficace pour ça (ma gastro enterologue m'avais dit avant les résultats des examen que c'était à cause de ma consommation de cannabis, après examen c'était pas du tout ça mais en plus un chirurgien m'as dit que si ça soulageait un peu autant continuer mdr) 

Alors perso fumer me fait du bien, mais ne fait en rien disparaître le problème, MAIS une herbe de qualité, qui a été bien cultivé est plus efficace. 

Alors je me tournerai d'abord vers des strain facile à cultiver. En multivar si tu te sent chaud ça te permet d'acquérir de l'expérience un peu plus rapidement, et en profiter pour inclure un ou deux strain cbd afin de comparer l'es effets. 

Comme d'hab en facile à cultiver je te dirait criminal + de chez ripper, heaven's fruit de chez philo... 

Bon grow

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/11/2021 à 17:27, cultichens a dit:

Yo l'ami, 

Bienvenue dans le club des grower mais aussi dans le club du syndrome du colon irritable, force a toi je connais😭

Alors perso j'ai pas tellement remarquer qu'il y avait de strain plus ou moins efficace pour ça (ma gastro enterologue m'avais dit avant les résultats des examen que c'était à cause de ma consommation de cannabis, après examen c'était pas du tout ça mais en plus un chirurgien m'as dit que si ça soulageait un peu autant continuer mdr) 

Alors perso fumer me fait du bien, mais ne fait en rien disparaître le problème, MAIS une herbe de qualité, qui a été bien cultivé est plus efficace. 

Alors je me tournerai d'abord vers des strain facile à cultiver. En multivar si tu te sent chaud ça te permet d'acquérir de l'expérience un peu plus rapidement, et en profiter pour inclure un ou deux strain cbd afin de comparer l'es effets. 

Comme d'hab en facile à cultiver je te dirait criminal + de chez ripper, heaven's fruit de chez philo... 

Bon grow

+

 

Merci pour ton retour, en effet, les douleurs dues aux colon irritable c'est une belle merde (c'est le cas de le dire 😅)

 

Je note les deux variétés et je vais y coupler des plants de CBD afin de tester :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars @Holing @cultichens

 

Ce message s'adresse à vous et à toutes les personnes victimes du SYNDROME DU COLON IRRITABLE

(C'est hors sujet mais cela mérite même un topic dédié)

 

Je vous donne ma piste pour s'en sortir : protocole FODMAPS.

Je connais quelqu'un qui le pratique avec succès et apparemment les gens ont un confort de vie retrouvé c'est assez spectaculaire.

 

je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler.

 

je vais redemander au professionnel que je connais si vous souhaitez plus d'infos.

 

De mémoire ce que j'en avais compris c'est que dans un premier temps on supprime tous les aliments ou presque (mais "sans tout extraire" - je ne comprend pas ce que ça veut dire looool mais ce sont les mots du pro looool)

puis on les réintroduit un par un, petit à petit en notant bien les effets ressentis dans son corps. Ça c'est ce dont je me rappelle approximativement.

 

Mais il faut vraiment le faire bien donc avec un professionnel.

 

Par cette méthode on identifie ainsi les aliments qui provoquent ce syndrome pour ne plus les consommer, eux et seulement eux qui provoquent le syndrome.

 

Bref dans ma mémoire ce protocole FODMAPS avait des résultats spectaculaires, les gens remerciaient vraiment le pro parce que ça changeait leur vie.

 

Je vous encourage à tester ce protocole FODMAPS en étant accompagné par un pro, et vous pourrez j'espère retrouver ou trouver un confort de vie.

Je crois ça vaut le coup d'essayer si c'est pas déjà fait  🥰🤞

 

Grosses bises 🥰

 

Yvette

Dr Yvette is back loooool

 

 

 

 

 

 

Il y a 2 heures, Holing a dit:

 

Merci pour ton retour, en effet, les douleurs dues aux colon irritable c'est une belle merde (c'est le cas de le dire 😅)

 

Je note les deux variétés et je vais y coupler des plants de CBD afin de tester :) 

 

 

 

Modifié par Yvette
.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Yvette

C'est gentil, excellente idée le protocole, en revanche peut importe les aliments responsable il y a de forte chance pour que je continue de les manger 😂

Merci pour ton com je ferai ptête ça a l'occaz c'est carrément une bonne idée 

+

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Nassmou a dit:

Hello,

-50% sur sensi seed pour le black friday.

Code: Blackfriday

Bon grow à tous 

 

Salut a tous et toutes

 

Quelle est où quelles sont les meilleurs strains du catalogue sensi selon vous ?

Merki 🥰

++

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Smoker667

Salut Yvette,

 

personnellement c'est la Jack Herrer et la Northern Lights qui ont mes préférences mais tout le catalogue est sympa.

 

Merci Nassmou pour le code ça marche nickel 👌

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?

Bonjour

Mon topic ayant été fermé (sans commentaires...).

Je souhaitais remercier @leonotis ainsi que @beuh-chat @Repiey pour leurs conseils avisés !!! Merci beaucoup les gars, vous êtes super !

C'est typiquement les réponses que j'attendais, en effet, je retrouve dans la Grinspoon & la Kali Mist des effets plus typés "stimulants" (speed, coke) et un peu psychés, LOIN des effets typiques de beaucoup de variétés.

C'est d'ailleurs la raison de mon thread, je ne souhaitais pas du tout que ça se retrouve dans ce gros topic de 400 pages qui mélange un peu tout et n'importe quoi.

 

Intéressant pour la Durban Poison, je la vire de la la liste !

Et en effet, je ne cultive pas moi même mais j'ai accès à pas mal de variétés +/- exotiques, et j'espère pouvoir tester celles que vous venez de me citer. Je savais qu'on me ferait la remarque en venant ici mais soyons clair, ceux qui connaissent le plus de variétés sont ceux qui font pousser, le savoir il est ici !

 

Je récapitule:

 

- Kali Mist (testé et approuvé)

- Dr Grinspoon (testé et approuvé)

- King Congo (testé et approuvé)

- Punto Rojo 

Lumbsbread

- Jamaican blu Montain

- red pannama

- Zamal

- La Coullie

Satori

 

Je serai ravis de vous faire un retour si j'ai l'occasion d'en gouter, ou si j'en découvre d'autres qui puissent me procurer les mêmes effets.

 

Le topic original pour ceux que ça intéresserait:

 

 

Modifié par Sh1ne
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guten tag,

 

Je recherche deux variétés distinctes,

 

L’une euphorisante, récréative relaxante et un peu balancée tout de même mais sans les cheveux qui piquent le matin, besoin d’être clair et lucide. 
 

La seconde avec des propriétés anti-allergiques/histaminiques, j’en avais une comme ça back in the days mais impossible de me souvenir si c’etait un pheno de Jilly Bean, Mataro Blue, Blue widow ou encore autre chose.
 

Après 8 ans sans grow les choses ont un peu bougé, vos conseils seront les bienvenus 🙂


Nana’

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Moaï

Alors pour la première je t'orienterai sur 2 strain qui sont en plus facile à cultiver :

Heaven's fruit de philo, plutôt typé indica mais très relaxant et créatif, en revanche ne pas abusé car le couch lock peu frappé ^^

Et ensuite la criminal + de ripper, relaxant et chaleureux comme effet et tabasse pas la tronche si on en abuse, on peut juste perdre le fil d'une conversation à l'occaz "^^

Voilà en féminisé, sinon en reg, je ne l'ai pas fait perso mais les tangie cookie de la beuh chat seed company semble correspondre à tes critères 

Ps: je te rajouterai bien la lemonchello haze de Mr hide ou seeds man jsp aussi 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • bob67 a verrouillé ce sujet