(600W HPS) (1,44m²) (Lumatek)


Messages recommandés

Salut!

 

En ce moment y a une série limitée ballast 600w lumatek dark star (il est noir et un chouille moins cher)

 

Est ce que quelqu'un sait si y a une différence mis à part sa couleur et son prix?

 

Merci d'avance!

Peace☺

Modifié par amesia passion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Envois nous du bois avec tout ça ! Et tu vera tu sera pas déçu de ton matos ;)

 

++

Salut Jaja !

 

Oui j'aurais de quoi cultiver dans de bonne condition je vous ferais un JDC le premier pour l'occasion :yepah:

 

++

 

 

Salut!

 

En ce moment y a une série limitée ballast 600w lumatek dark star (il est noir et un chouille moins cher)

 

Est ce que quelqu'un sait si y a une différence mis à part sa couleur et son prix?

 

Merci d'avance!

Peace☺

Hello amigo

 

Oui effectivement je l'est vue, non c'est le même que le violet je me demande si justement en noir les gens achète moins que en violet et les 10 euro d'ecart c'est peut etre pour finir d'ecouler la série limité.

 

C'est juste mon hypothèse :lol:

 

++

Modifié par Jim
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop or rerererererere.....

 


Concernant un kit Mh 250 W avec un ballaste magnetique ma question c'est pour la sécurité aussi car j'ai peur d'un incendie en mon absence ... avec un magnetique il te protège aussi bien qu'un électro en cas de surchauffe ?

alors quand je parle de ballast class 2  cela veut dire un ballast dans un boitier isolé generalement antifeu ;)

dans ce genre là

 

 

ballast-sunmaster-hps-mh-classe2-plug-40

donc c'est pas mal "safe" nan? :P

 

 

 

la difference avec les ballast electro c'est que eux :

  1. consomment moins de jus à l'usage (ce qui n'est pas negligeable sur la facture annuelle pour une utilisation en 18/6 :sec: )
  2. ont souvent une protection anti redemarrage à chaud (en cas de petite coupure de courant quoi-> ça evite de claquer l'ampoule = le gros plus IMO)
  3. peuvent avoir l'option dimmer (mais plus cher)
  4. sont souvent plus cher à l'achat que les ferro

apres qu il soit magnetique ou electronique ben c'est comme pour tout , il y a des marques plus ou moins cheres mais qui donnent plus ou moins de soucis -_-

c'est sur que si on prend du "noname" ou du "lowcost" il y plus de chances d'avoir des soucis quoi :roll:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop or rerererererere.....

 

alors quand je parle de ballast class 2  cela veut dire un ballast dans un boitier isolé generalement antifeu ;)

dans ce genre là

 

 

ballast-sunmaster-hps-mh-classe2-plug-40

donc c'est pas mal "safe" nan? :P

 

 

 

la difference avec les ballast electro c'est que eux :

  1. consomment moins de jus à l'usage (ce qui n'est pas negligeable sur la facture annuelle pour une utilisation en 18/6 :sec: )
  2. ont souvent une protection anti redemarrage à chaud (en cas de petite coupure de courant quoi-> ça evite de claquer l'ampoule = le gros plus IMO)
  3. peuvent avoir l'option dimmer (mais plus cher)
  4. sont souvent plus cher à l'achat que les ferro

apres qu il soit magnetique ou electronique ben c'est comme pour tout , il y a des marques plus ou moins cheres mais qui donnent plus ou moins de soucis -_-

c'est sur que si on prend du "noname" ou du "lowcost" il y plus de chances d'avoir des soucis quoi :roll:

 

a+

 

Re !

 

Super merci pour ces réponses.

 

Vivement que je change alors :) 

 

Bonne soirée 

 

Canabicalmant  :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites